📌 Marktpl. 6, 86650 Wemding - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 18:46
Meilleur emplacement Carine 10/10 Bonne bière
Le 06/09/2022 à 08:11
Hôtel très calme, absolument clair, très bien situé !!
Le 15/08/2022 à 12:48
Très belle place de marché.
Le 04/06/2022 à 18:59
Maison gérée avec beaucoup d'amour.
Le 22/06/2021 à 17:49
C'est un superbe hôtel
Le 30/08/2020 à 08:03
Pub confortable pour petits et grands. Des gens très sympas
Le 06/07/2020 à 13:09
L'hôtel est vraiment propre Des gens super sympas Les demandes sont traitées immédiatement Fortement recommandé et toujours heureux
Le 30/01/2020 à 21:17
Super restaurant avec une ambiance agréable et un personnel sympathique. Belles chambres à bons prix. J'adorerais revenir, je le recommande vivement. À la prochaine!
Le 30/10/2019 à 06:44
Super équipe, belles chambres. J'aime toujours être un invité ici.
Le 15/10/2019 à 09:38
Des gens modernes, propres et sympas
Le 16/09/2019 à 20:26
Fortement recommandé aux personnes au foie robuste, notez les colonnes !
Le 04/09/2019 à 18:13
C'est toujours un plaisir d'être un invité
Le 20/02/2019 à 14:49
Malheureusement, lors de ma visite, la moitié de l'hôtel et l'espace extérieur étaient un chantier de construction majeur. Beaucoup de bruit, détente limitée mais le prix reste inchangé. De plus, équipements de salle de bains anciens. Je vais ignorer le chantier et lui donner 4 étoiles. Le service au restaurant et au café en plein air pourrait être un peu plus rapide
Le 30/08/2018 à 10:26
Très belle grande salle. Personnel sympathique, je me suis senti très à l'aise.
Le 01/04/2018 à 19:32
Délicieux cocktail, ambiance détendue. De bonnes petites choses à manger.
Le 02/10/2017 à 12:06
Ambiance agréable et bon service. De délicieux cocktails. Le rapport prix/performance est O.K.
Le 09/07/2017 à 19:41
Toujours mon plaisir
Le 07/01/2017 à 23:40
Excellent pub pour le billard et les fléchettes. Cocktail super génial. Le personnel est de bonne humeur et tout le monde aime ce pub sympa.
Le 26/09/2016 à 14:33
L'ambiance dit tout. Au milieu de la belle ville de Wemding.
Le 03/07/2013 à 18:37
Après une longue journée à parcourir les routes secondaires de Flachau en Autriche, j'ai trouvé cet hôtel via l'application Bookingdotcom et j'ai décidé d'y jeter un œil. A mon arrivée j'ai été vendu, il est situé au coin de la place du marché de la charmante et belle ville médiévale de Wemding (Bavière) et l'hôtelier était aussi chaleureux et accueillant que j'aurais pu l'espérer. Elle est évidemment très fière de son hôtel car tout a été pensé, du mélange éclectique d'éclairage LED et de décorations ornées aux draps blancs et marron et aux moustiquaires au-dessus des lits. Le restaurant servait des plats bavarois de qualité supérieure et ressemblait à une bonne affaire par rapport aux prix des aliments londoniens. Il y avait même un endroit sécurisé pour enfermer la moto pour la nuit. Je ne pourrais pas en recommander davantage.
💬 Emplacement charmant et hôtes sympathiques servant un excellent petit déjeuner !
💬 Nourriture très savoureuse, personnel rapide et poli, bon prix, avec plaisir encore
💬 La nourriture est très savoureuse. Le foie est très poivré, mais si vous commandez quelques cuillerées de tzatziki de plus et que vous devez ensuite le payer 7,70 € simplement parce que la nourriture était trop épicée, c'est exorbitant. Et on pouvait compter les frites.
💬 Haut
💬 Nous avons fait avec enfants la montée et descente à pied depuis le parking. La rando est magnifique, les paysages incroyables. Des petits points animations semés par ci par là motivent les enfants et sont très intéressantes et traduites en français. Arrivés en haut le site est splendide et la vue en haut de la tour à couper le souffle et à donner le vertige!!
💬 Une expérience culinaire extraordinaire à Ruhla ! Le restaurant Schützenhaus propose une excellente sélection de plats traditionnels servis avec une touche moderne. L'ambiance est cosy et invitante, parfaite pour une réunion de famille ou une soirée sympa. Le service est excellent, attentif mais pas intrusif. Le menu de saison, qui utilise toujours des ingrédients frais et locaux, est particulièrement recommandé. Un incontournable absolu pour tout visiteur de la région ! 5 étoiles!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel. Malgré notre arrivée tardive, nous avons reçu un accueil chaleureux et le service était excellent. Ce qui a été particulièrement impressionnant, c'est que malgré les circonstances défavorables dues aux problèmes d'approvisionnement en eau de la ville, le personnel a fait tout son possible pour rendre notre séjour agréable. Le petit déjeuner était délicieux et le service était très attentionné et sympathique. Un grand merci à toute l'équipe pour ce super court séjour !
💬 Établissement très propre personnel très agréable vraiment très bon le kebab je vous conseille
💬 Une superbe soirée avec un hôte très accueillant. Une recommandation claire pour les schnaps faits maison.
💬 Ici, tout est parfait, l'étoile Michelin n'est pas une décoration mais plutôt quelque chose qui a été créé avec cœur et esprit. Et il y a aussi un sens de l'humour ici. Heureux d'avoir été ici!