Restaurant 🇩🇪

Amfora Eiscafé und Restaurant Avis

📌 Bahnhofstraße 151, 70736 Fellbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Amfora Eiscafé und Restaurant à Fellbach

Les avis

Les dernier avis sur Amfora Eiscafé und Restaurant à Fellbach

Martin.e

Le 14/01/2024 à 20:08

5 / 5

Je voulais juste quelque chose de rapide pour le dîner et c'était rapide et savoureux, je serais heureux de revenir.

Francesco.a

Le 01/10/2023 à 15:42

1 / 5

Nouilles trop cuites...et pleines de crème ! Pizza SANS COMMENTAIRE

Bernd.r

Le 12/09/2023 à 14:42

5 / 5

Je ne peux évaluer que la glace. C'est vraiment délicieux

Remzi.r

Le 12/03/2023 à 21:53

1 / 5

Malheureusement, j'ai exprimé mon avis sur la nourriture Chou à la viande que j'ai mangé le 12.03.2023 car ce n'est pas traditionnel, mais encore moins allemand, disons chinois, car ils montrent le feu !

R.a

Le 04/11/2022 à 11:30

5 / 5

Super Pizza

Michele.a

Le 04/09/2022 à 15:30

2 / 5

Les pâtes et les sauces trop cuites étaient toutes à base de crème

Lena.�

Le 18/08/2022 à 15:41

1 / 5

Nous nous offrons généralement une boule de glace de temps en temps. La glace est correcte, rien de spécial mais ok. Je suis enceinte de 7 mois et j'ai dû aller aux toilettes en rentrant chez moi aujourd'hui. Lorsque j'ai demandé si cela était possible, ma réponse a été rejetée très grossièrement en disant : « Les toilettes sont réservées à nos clients ! Même après avoir proposé de payer, je me heurtais à un « Non ! » agressif. rejeté. Très impoli. J'y étais client, mais plus maintenant.

Fleiß.a

Le 21/07/2022 à 19:48

5 / 5

Très bonne prestation ! Glace savoureuse! Très amical!

Valerie.a

Le 20/07/2022 à 09:01

1 / 5

Complètement antipathique. Une boule de glace coûte très cher. Des glaces pas très savoureuses et pas du tout un bon choix.

Hope.l

Le 04/06/2022 à 20:50

3 / 5

Le prix plus élevé de la nourriture n'est pas justifié

Stefan.p

Le 22/05/2022 à 10:33

5 / 5

Bonnes lasagnes, délicieuses glaces. Un de nos membres s'arrête.

Leo.a

Le 28/02/2022 à 20:37

2 / 5

Commandé chez Armfora. La nourriture n'est arrivée qu'après 90 minutes. Les pâtes Arrabiata n'étaient pas épicées et très sèches (très peu de sauce), le pain pizza avec la salade Sopskr était très dur. Nous avons commandé la salade SANS oignons à cause d'une allergie, mais cela n'a pas été pris en compte. Le rapport qualité/prix est mauvais ! Malheureusement, nous ne commanderons plus à partir de là.

Ursula.o

Le 27/01/2022 à 18:38

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. La performance des prix est également correcte

Michael.u

Le 01/12/2021 à 14:38

4 / 5

Délicieux

Chaos.r

Le 17/11/2021 à 21:52

2 / 5

TROP CHER

Gretel.�

Le 05/11/2021 à 10:16

4 / 5

C'était vraiment bon, le service sympathique et la nourriture était fraîchement préparée

Falk.e

Le 30/10/2021 à 19:02

5 / 5

Très très bien 👍

Karin.e

Le 30/10/2021 à 16:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service. A recommander.👍👍👍

Michel.i

Le 11/09/2021 à 16:56

5 / 5

Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et je dois dire : une pizza super délicieuse !!! Nous avons mangé trois pizzas différentes et avons été très impressionnés. Les garnitures étaient parfaites, la pâte était excellente et la croûte était le mélange parfait de croustillant, dur et pourtant suffisamment mou pour ne pas vous mordre les dents :) Même notre fils de 3 ans, qui ne mange habituellement qu'un seul morceau de pizza, en a mangé deux. Nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Michel.i fait le 11/09/2021 à 16:56 sur le  Amfora Eiscafé und Restaurant à Fellbach
Photo n°2 de l'avis de Michel.i fait le 11/09/2021 à 16:56 sur le  Amfora Eiscafé und Restaurant à Fellbach
Photo n°3 de l'avis de Michel.i fait le 11/09/2021 à 16:56 sur le  Amfora Eiscafé und Restaurant à Fellbach
Leon.e

Le 16/08/2021 à 19:56

5 / 5

Pizza très savoureuse, le délai de livraison de 60 minutes a été strictement respecté.

Karlo.o

Le 20/07/2021 à 09:18

4 / 5

C'EST BON. Le service est très sympa, la nourriture est normale. . .

Karola.a

Le 18/07/2021 à 08:02

5 / 5

Ambiance très agréable et soignée. Surtout, une très bonne nourriture. Serveurs sympathiques et courtois. Le patron rend cela possible. Très belle personne. Amfora fortement recommandé.

Frank.e

Le 02/06/2021 à 19:27

5 / 5

Tout va bien comme toujours.

Reinhold.a

Le 06/01/2021 à 15:40

5 / 5

Meilleure pizza à Fellbach. À tout moment. Livré très rapidement.

Photo n°1 de l'avis de Reinhold.a fait le 06/01/2021 à 15:40 sur le  Amfora Eiscafé und Restaurant à Fellbach
Photo n°2 de l'avis de Reinhold.a fait le 06/01/2021 à 15:40 sur le  Amfora Eiscafé und Restaurant à Fellbach
DJ.a

Le 31/08/2020 à 18:11

4 / 5

Délicieuse glace, mais rien de spécial

Sebastian.o

Le 19/07/2020 à 19:51

5 / 5

Super équipe, très bonne nourriture (surtout la vinaigrette/salade césar)

Jihad.a

Le 14/06/2020 à 23:58

5 / 5

Mmmmm

Franzie..

Le 21/03/2020 à 19:03

5 / 5

Je n’ai absolument jamais connu un service de livraison aussi agréable et rapide que je viens de le faire ! et la nourriture était très bonne et délicieuse pour le prix !😍 La salade était également très fraîche et complète, une grande portion !

Photo n°1 de l'avis de Franzie.. fait le 21/03/2020 à 19:03 sur le  Amfora Eiscafé und Restaurant à Fellbach
Frank.e

Le 24/11/2019 à 11:58

4 / 5

Mangez simplement quelque chose et laissez-vous surprendre par la délicieuse soupe aux tomates.

MNG.N

Le 27/10/2019 à 16:00

4 / 5

très savoureux 😋

s.

Le 13/10/2019 à 19:11

5 / 5

Très agréable

Thomas..

Le 12/08/2019 à 12:51

5 / 5

Un peu discrètement proche de la gare avec des sièges dans une rue animée - glacier et restaurant. Mais la pizza est excellente et le service est très sympathique. Les prix sont raisonnables et pour une halte, asseyez-vous un moment et mangez quelque chose - parfait ! Merci!

Stasys.u

Le 11/07/2019 à 06:49

5 / 5

Chez Amfora Eiscafe, le service est très agréable, et il y aura des glaces avec du café.

Daniela.t

Le 04/02/2019 à 18:39

5 / 5

Je n'ai jamais connu un service de livraison aussi rapide et fiable ! Plats de pizza et de pâtes super délicieux. Hautement recommandé! Nous avons commandé plusieurs fois et continuerons certainement à le faire. Haut!

Michael.u

Le 02/11/2018 à 23:10

5 / 5

Personnel très sympathique et menu du déjeuner délicieux à un prix raisonnable.

my.r

Le 18/09/2018 à 15:11

5 / 5

Bonne glace

Kiki.

Le 04/09/2018 à 10:32

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympa.

Rexhep.o

Le 31/07/2018 à 16:04

5 / 5

Délicieuses glaces et nourriture

Sarah.

Le 30/06/2018 à 14:58

5 / 5

Absolument détendu pour un café, un espace fumeur et non fumeur et des propriétaires super adorables 😊👍🏻

Michael.u

Le 26/06/2018 à 14:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel super sympathique.

Anto.c

Le 17/06/2018 à 19:30

5 / 5

Super sympa et flexible. La nourriture est parfaite et les pizzas sont excellentes ! Continuez comme ça!

Anto.o

Le 16/01/2018 à 11:43

5 / 5

Super sympa et flexible. Répond aux souhaits des invités. Déjeuner absolument imbattable à des prix avantageux. La glace est la meilleure de la ville et toujours fraîche !

curator.

Le 04/10/2017 à 14:11

5 / 5

Service ultra rapide, vraiment savoureux et étonnamment bon marché. Haut!

  • 🏪 Zum Woigiggel (308 Avis)

  • 💬 Une auberge typique de la région avec une ambiance très cosy. La sélection de vins est choisie de manière à ce qu'il y en ait pour tous les goûts. La nourriture était très bonne et savoureuse. Vers le soir, l'éclairage extérieur s'allume et apporte encore plus de confort.


  • 🏪 Olivenhaus und Döner Trier, im Ratio Trier (268 Avis)

  • 💬 Très polis, les plats bien garnis


  • 🏪 Choice Restaurant Schöneberg (131 Avis)

  • 💬 Délicieux. Je recommande car tout est bon. Très bon accueil.


  • 🏪 La MARI (10 Avis)

  • 💬 Livraison rapide, malheureusement la nourriture n'était pas particulièrement bonne. Les frites ordinaires étaient croustillantes.


  • 🏪 Mandy's Railway Diner (4304 Avis)

  • 💬 Restaurant a première allure sympa. CEPENDANT, service long, une fois arrivé, ils nous on fait payer de l’eau classique dans un verre. La carte est très chère. Ensuite on a dû payer 1.30€ pour avoir un petit bout de sauce en + car absente, ce qui nous a été signalé qu’après la commande. Pour régler ce n’était que par cash, et ne rend pas la monnaie ?!?! Nous ne reviendrons pas, le service et l’attention portée aux clients est IGNOBLE


  • 🏪 Madan's (235 Avis)

  • 💬 Belle découverte lors d'une escale à Ratisbonne. Excellente cuisine turque (et italienne) avec ambiance café en plein air en plein air et aire de jeux pour enfants juste à côté. Teşekkürler!


  • 🏪 Vereinsgaststätte TSV Mutlangen 1884 (54 Avis)

  • 💬 Le stationnement est comme un parking, plus vous vous garez tôt, mieux vous avez une place 🤫


  • 🏪 Azra Grill&Imbiss (52 Avis)

  • 💬 Essayez-le certainement! Des baguettes super délicieuses. Les baguettes sont fraîches à chaque fois ! Le pain est parfaitement croustillant à l'extérieur, moelleux à l'intérieur et généreusement fourré. Les köfte et les kebabs sont fortement recommandés. Voilà à quoi devrait ressembler la « street food » ! De nouvelles normes établies. Le propriétaire est super gentil et sympathique. Le thé sur place est excellent.


  • 🏪 Emmi's Kitchen Augsburg (561 Avis)

  • 💬 Un accueil très sympathique et souriant. Une cuisine pleine de saveurs. L’endroit et calme et reposant. À découvrir sans hésiter.


  • 🏪 Gasthaus zur Linde - Friedhelm Hildebrandt (18 Avis)

  • 💬 Tout était super. Idéal pour les grandes fêtes de famille.