Snack 🇩🇪

La MARI Avis

📌 Gewerbering 2, 84072 Au in der Hallertau - Allemagne

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur La MARI à Au in der Hallertau

Les avis

Les dernier avis sur La MARI à Au in der Hallertau

Lissy.

Le 24/04/2024 à 18:24

5 / 5

La livraison a été rapide et la nourriture était très savoureuse. Dans l'ensemble, c'est simple, je ne peux que recommander

Copcea.r

Le 02/04/2024 à 18:58

5 / 5

Délicieux!!! Plats recommandés très fraîchement cuisinés.Livraison rapide.

Martin.a

Le 02/03/2024 à 14:39

5 / 5

Excellent service, traitement rapide, pizzas délicieuses, copieuses et richement garnies. Super savoureux, toujours heureux.

Elisabeth.c

Le 17/02/2024 à 19:26

2 / 5

Livraison rapide, malheureusement la nourriture n'était pas particulièrement bonne. Les frites ordinaires étaient croustillantes.

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth.c fait le 17/02/2024 à 19:26 sur le  La MARI à Au in der Hallertau
J_0nas.D

Le 15/02/2024 à 18:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse :) délai de livraison rapide ! très bien !

Luny.o

Le 11/02/2024 à 19:23

2 / 5

Je n'ai pas trouvé la boutique au début, c'est une petite cabane au dessus qui dit Café. Quand j'ai demandé où était La Mari, la dame a répondu qu'elle ne le savait pas, qu'elle ne connaissait que La Mariiii - je l'ai mal souligné et elle a trouvé ça super drôle. Elle était vraiment désagréable en général, mais bon, c'est la nourriture qui compte ! Nous avons commandé deux fois des légumes grillés avec des falafels dans du pain plat et une pizza. Nous avons eu un Dürüm coupé en 5 morceaux, pas du pain plat. Tout dégoulinait de sauce, la salade était complètement molle, il y avait peu de falafel, les légumes grillés étaient constitués de poivrons et malheureusement nous en avons tous les deux jeté la moitié. Pour 13,50 €, une honte absolue. Nous avons été très déçus. La pizza était ok !

Sabine.e

Le 09/02/2024 à 17:20

5 / 5

Livraison plus rapide que prévu et la nourriture est très bonne 👍

Marija.h

Le 09/02/2024 à 17:13

5 / 5

Nous avons commandé quelque chose à la Marie via l'application. C'était une Pizza Regina, un burger et une salade fermière. La nourriture est arrivée rapidement et était d'un bon rapport qualité/prix. La nourriture était très bonne. 100% recommandé !

  • 🏪 Bürgerstüb'L (8 Avis)

  • 💬 "Pub de village" cosy, idéal pour se retrouver pour une soirée détendue. Les boissons sont bon marché. Convient


  • 🏪 Papas Imbiss (210 Avis)

  • 💬 Papa's Imbiss est spécialisé dans les gyroscopes et les pita gyroscopes. La viande du gyroscope est également fraîchement coupée de la brochette et ne provient pas de la boîte chauffante comme dans de nombreux magasins de kebab. Tout est préparé à la commande et vraiment savoureux. Seule la quantité a pu être corrigée à la hausse. Cependant, l'ambiance a clairement besoin d'être améliorée.


  • 🏪 Restaurant Nizza (2 Avis)

  • 💬 Signalé comme ouvert en ligne. A été fermé lundi.


  • 🏪 Alte Rathausschänke (9 Avis)

  • 💬 Nous avons toujours été très satisfaits de la nourriture et serions heureux de dîner à nouveau avec la famille Lindner !


  • 🏪 Rita's bed & breakfast (28 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue, propriétaire très gentille, très bien situé, très bel appartement !!! Avec plaisir encore !!!


  • 🏪 Partyservice Catering Halle (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse.


  • 🏪 Eis Eck Pettstadt (77 Avis)

  • 💬 Super glace! Mieux que n'importe quel glacier de Bamberg. Chaque fois que je passe devant Pettstadt en voiture ou à vélo, je m'arrête. Vous pouvez goûter que la glace est faite maison. Les serveuses sont toujours sympathiques, donc le temps chaud est encore plus amusant. :-)


  • 🏪 Pension & Ferienhof Schnurer (12 Avis)

  • 💬 Nous pouvons recommander chaleureusement l'hébergement chez la famille Schnurer. L'accueil a été très chaleureux. Et l'appartement de vacances avait tout ce dont vous avez besoin. Tout était super propre et très confortable. Je reviendrai certainement ! Merci pour ce merveilleux séjour.


  • 🏪 Restaurant/B&B Mediterran (116 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et très bon service. Hautement recommandé.


  • 🏪 Park Inn by Radisson Göttingen (953 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la suite familiale. Ils nous attendaient avec des collations et des boissons gratuites. La chambre était très propre à part quelques taches permanentes sur les murs. Il y avait beaucoup de places de parking disponibles avec des chargeurs EV et la réception était sympathique et rapide. Le personnel a même apporté ma commande Uber Eats dans ma chambre sans que je leur demande. Le petit déjeuner était également bon et la variété des plats était bonne. La seule chose que je voulais de plus, c'était une chaîne de verrouillage pour la porte afin que notre petit ne puisse pas s'enfuir seul dans le couloir.