Hôtel 🇩🇪

Rita's bed & breakfast Avis

📌 Bergstraße 25, 29221 Celle - Allemagne

4.7 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Rita's bed & breakfast à Celle

Les avis

Les dernier avis sur Rita's bed & breakfast à Celle

D..e

Le 14/04/2024 à 11:37

5 / 5

Recommandation absolue, propriétaire très gentille, très bien situé, très bel appartement !!! Avec plaisir encore !!!

Filip.r

Le 17/06/2022 à 19:16

5 / 5

Tout est très bien!!!!

Klaus.i

Le 06/03/2022 à 09:09

5 / 5

Toujours mon plaisir

Birgitt.l

Le 18/09/2021 à 12:39

5 / 5

Oasis de bien-être ! joliment décoré! très propre! Super endroit!

Medi.a

Le 02/02/2020 à 19:16

5 / 5

Bon rapport qualité-prix ! Chambre très soignée avec une grande salle de bain. Il existe même une petite possibilité pour les indépendants de cuisiner eux-mêmes. Le bâtiment étant classé monument historique, il n'y a pas d'ascenseur !

Photo n°1 de l'avis de Medi.a fait le 02/02/2020 à 19:16 sur le  Rita's bed & breakfast à Celle
Photo n°2 de l'avis de Medi.a fait le 02/02/2020 à 19:16 sur le  Rita's bed & breakfast à Celle
Photo n°3 de l'avis de Medi.a fait le 02/02/2020 à 19:16 sur le  Rita's bed & breakfast à Celle
Lind.

Le 10/01/2020 à 19:05

5 / 5

Très confortable, meublé avec goût et souci du détail. Très propre. Hôtesse sympathique et accueil sympathique. Équipement bien pensé. Rien ne manque.

Werner.c

Le 04/01/2020 à 14:04

5 / 5

Super hôtel et sympathique

Michael.�

Le 17/12/2019 à 05:34

4 / 5

Confortable, très propre. La rue peut parfois être un peu bruyante la nuit lorsqu'il y a du monde.

Katrine.u

Le 28/07/2019 à 09:19

5 / 5

Super charmant et confortable, avec un bon service et un délicieux petit déjeuner.

Jenni.

Le 19/06/2019 à 05:50

4 / 5

Propriétaire super sympa. Super chambre et salle de bain propres. Malheureusement, nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais la boulangerie se trouve juste en face du B&B. Le bruit de la circulation nous a un peu gêné, mais nous venons aussi du village. C'est connu pour être assez calme là-bas :-)

Ulf.e

Le 20/05/2019 à 22:05

5 / 5

Le meilleur de Celle

Edith.a

Le 04/10/2018 à 14:03

4 / 5

Nous recommandons. Très propre, excellent petit déjeuner et bons soins.

Rita.c

Le 20/09/2018 à 08:39

5 / 5

Cette maison ancienne joliment rénovée se trouve en plein cœur de la vieille ville. Les chambres sont meublées avec tant de soin et de confort que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons été chaleureusement accueillis par Rita, notre hôte, et avons eu des conversations intéressantes. Un petit-déjeuner délicieux et servi avec amour ne laissait rien à désirer. Nous serions ravis de revenir et souhaitons tout le meilleur à Rita.

Heidi.e

Le 05/11/2017 à 09:11

5 / 5

Dame très sympathique et très belles chambres

Marco.r

Le 05/08/2017 à 09:23

5 / 5

Maison d'hôtes très aimante et propre. Rita est une femme formidable et charmante. Fortement recommandé !!!!!! Nous reviendrons certainement

Karin.c

Le 23/05/2017 à 07:00

5 / 5

Hautement recommandé!!!! Joliment meublé, très propre, très sympathique. Nous serons de retour!!!

Kjell.r

Le 02/07/2015 à 13:23

5 / 5

Rita est vraiment gentille et soucieuse du service. Son logement est si confortable et joliment décoré que ma femme m'a suggéré de rester deux nuits sans hésitation après avoir vu la chambre loft où nous avons également séjourné avec notre fille - 3 personnes.

  • 🏪 PIZZA EXPRESS (367 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui pour une pause pizza. Je les ai trouvés trop délicieux. !!! Le propriétaire a changé et la pizza a toujours le même goût. Avant cela, ce n’était plus une pizza bon marché typique contre la gueule de bois. Il a également été rénové. Essayez-le par vous-même ✋🏼


  • 🏪 Mr. CLOU (30 Avis)

  • 💬 Le "smoothie" se compose d'environ 50 ml de purée de fruits sucrée, le reste n'est que de la glace ! C'est scandaleux de facturer 5 € pour cela. Cela n’a rien de commun avec un vrai smoothie composé uniquement de fruits !


  • 🏪 Kelterstüble (54 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne à mon goût. Le service est toujours sympathique avec nous. Nous venons souvent regarder les touristes. C'est agréable de s'asseoir dehors devant le Kelterstüble. Donc un nombre d'étoiles complet. Pour les mauvais critiques, guérissez-vous vite !


  • 🏪 China-Imbiss am Marktkauf (12 Avis)

  • 💬 Prudence! Le menu indique « végétalien » - mais ce sont les nouilles normales ou le riz aux œufs que proposent tous les snack-bars asiatiques. Rien à voir avec le végétalien. Le menu mentionne également des nouilles ou du riz avec divers légumes... Cependant, je ne qualifierais pas une poignée de germes de soja et deux ou trois carottes de « légumes divers ». Le goût est bon, mais ce n'est certainement pas un point fort.


  • 🏪 China Town (232 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la dernière fois il y a 2 ans. À cause de certaines mauvaises critiques sur Google, j'avais peur que les choses soient vraiment devenues si mauvaises. Mais c'était génial comme toujours. Je suis allé au buffet pour le dîner. La nourriture était bonne, comme toujours, elle était toujours réapprovisionnée. Je ne peux pas dire grand chose sur le service puisque vous faites tout vous-même au buffet. Le prix d'un peu moins de 18 euros par personne est tout à fait correct puisque les boissons sont incluses.


  • 🏪 Brasileiro Königsbach (600 Avis)

  • 💬 Le « à volonté » est plutôt du « à volonté »… cela prend beaucoup de temps et, si vous n'êtes pas l'une des premières tables, vous risquez de ne pas avoir de choses du tout. Ce n’est pas la première fois et, pour le prix, je m’attends à bien mieux. Extrêmement bruyant (c'était prévu !).


  • 🏪 Asia Bistro Haiphong City (3 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique. Le choix au buffet est assez restreint. La nourriture est délicieuse. Ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne peut pas verrouiller les toilettes ici. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur en été. L'Asia Bistro Haiphong City bénéficie d'un emplacement central et est facilement accessible sur la place du marché d'Hadamar. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.


  • 🏪 Goldener Löwe (968 Avis)

  • 💬 L'emplacement sur la place devant la mairie est génial, le restaurant est agréable, lumineux et avec une vue magnifique. Les deux serveuses ont été chaleureuses, ont su s'amuser et sont un atout absolu du restaurant. Le plat de poisson que nous avons mangé était correct, le style et les plats d'accompagnement étaient plutôt simples, mais le prix était correct. Vous pouvez y aller, un détour ne sert à rien.


  • 🏪 Asia Imbiss (42 Avis)

  • 💬 Je voulais juste commander quelque chose. J'ai été totalement impoli au téléphone et j'ai simplement raccroché. Ce n'est pas une façon d'attirer des clients. Je devrais manger Er..... fr


  • 🏪 Schneider's Weinschlösschen (169 Avis)

  • 💬 Cordon 👍👍