📌 Bergstraße 25, 29221 Celle - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 11:37
Recommandation absolue, propriétaire très gentille, très bien situé, très bel appartement !!! Avec plaisir encore !!!
Le 17/06/2022 à 19:16
Tout est très bien!!!!
Le 06/03/2022 à 09:09
Toujours mon plaisir
Le 18/09/2021 à 12:39
Oasis de bien-être ! joliment décoré! très propre! Super endroit!
Le 02/02/2020 à 19:16
Bon rapport qualité-prix ! Chambre très soignée avec une grande salle de bain. Il existe même une petite possibilité pour les indépendants de cuisiner eux-mêmes. Le bâtiment étant classé monument historique, il n'y a pas d'ascenseur !
Le 10/01/2020 à 19:05
Très confortable, meublé avec goût et souci du détail. Très propre. Hôtesse sympathique et accueil sympathique. Équipement bien pensé. Rien ne manque.
Le 04/01/2020 à 14:04
Super hôtel et sympathique
Le 17/12/2019 à 05:34
Confortable, très propre. La rue peut parfois être un peu bruyante la nuit lorsqu'il y a du monde.
Le 28/07/2019 à 09:19
Super charmant et confortable, avec un bon service et un délicieux petit déjeuner.
Le 19/06/2019 à 05:50
Propriétaire super sympa. Super chambre et salle de bain propres. Malheureusement, nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, mais la boulangerie se trouve juste en face du B&B. Le bruit de la circulation nous a un peu gêné, mais nous venons aussi du village. C'est connu pour être assez calme là-bas :-)
Le 20/05/2019 à 22:05
Le meilleur de Celle
Le 04/10/2018 à 14:03
Nous recommandons. Très propre, excellent petit déjeuner et bons soins.
Le 20/09/2018 à 08:39
Cette maison ancienne joliment rénovée se trouve en plein cœur de la vieille ville. Les chambres sont meublées avec tant de soin et de confort que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons été chaleureusement accueillis par Rita, notre hôte, et avons eu des conversations intéressantes. Un petit-déjeuner délicieux et servi avec amour ne laissait rien à désirer. Nous serions ravis de revenir et souhaitons tout le meilleur à Rita.
Le 05/11/2017 à 09:11
Dame très sympathique et très belles chambres
Le 05/08/2017 à 09:23
Maison d'hôtes très aimante et propre. Rita est une femme formidable et charmante. Fortement recommandé !!!!!! Nous reviendrons certainement
Le 23/05/2017 à 07:00
Hautement recommandé!!!! Joliment meublé, très propre, très sympathique. Nous serons de retour!!!
Le 02/07/2015 à 13:23
Rita est vraiment gentille et soucieuse du service. Son logement est si confortable et joliment décoré que ma femme m'a suggéré de rester deux nuits sans hésitation après avoir vu la chambre loft où nous avons également séjourné avec notre fille - 3 personnes.
💬 Tout était parfait. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était très savoureux et le rapport qualité-prix est très bon. L'ensemble du personnel était très sympathique et serviable. Continuez comme ça.
💬 Bon restaurant indien, situé dans le quartier résidentiel, donc le soir il n'y a quasiment que des places de parking pour les résidents. Difficile de réserver par téléphone dans un délai court (2 heures à l'avance), en répondant seulement et sans rappel - j'y suis allé au hasard et j'ai trouvé de la place pour deux
💬 Nous étions des invités entre les années et nous nous sentions complètement à l'aise. Chambres propres, excellent petit déjeuner, WiFi rapide et hôtes très sympathiques. Pour les voitures électriques, il y a une borne de recharge avec deux points de recharge à environ 500 m. Très pratique.
💬 Nous y sommes allés pendant les heures d'ouverture et c'était proche. 😔
💬 Des burgers très très savoureux ! Nous y obtenons toujours quelque chose et n'avons jamais été déçus. Les hamburgers sont bons et juteux et le pain est agréablement moelleux. Les frites ont également très bon goût car l'assaisonnement pour frites n'est pas comme l'assaisonnement pour frites typique.
💬 Un ouvrier russophone fait du vélo. Si vous payez en espèces, allez-y. D'après le plan, le terminal se trouve à la station-service. Il y a une fille russophone qui aide. Dans le café, il y a aussi un employé russophone. Sur les 15 euros, 10 sont destinés à la nourriture. Le parking est grand, mais en semaine il se remplit complètement. Calme, calme.
💬 Endroit sympa. Bouffe plus que correcte. Prix contenus. Personnel avenants et souriant.
💬 Très bon service et nourriture de la meilleure qualité Je l'aime
💬 Déco sympas, pas mal de choix. C'est bien présentés, pas mauvais sans être exceptionnel. Par contre le diffuseur de parfum dans la salle de resto... on a l'impression de manger dans les toilettes ! Attention, ils ne prennent que les cartes de crédit Allemande et le cash
💬 Excellents plats. Serveuse très gentille et souriante ! À conseiller !