📌 Hauptstraße 45, 74354 Besigheim - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 13/08/2020 à 13:00
Tout va bien
Le 13/08/2020 à 12:57
Tout est parfait. Personnel, restauration et invités.
Le 24/07/2020 à 15:44
Nourriture très savoureuse. Pas très bon cycliste. Places extérieures disponibles. Bons prix.
Le 30/06/2020 à 18:57
Bonne nourriture, service charmant
Le 15/03/2020 à 13:40
Petit restaurant au centre de Besigheim avec une cuisine bonne et pas chère.
Le 05/02/2020 à 20:23
Des hôtes très sympathiques, une cuisine très, très savoureuse. Les enfants sont les bienvenus !
Le 12/01/2020 à 17:08
Schnuckelig
Le 05/12/2019 à 08:53
Excellent service et bonne nourriture
Le 27/10/2019 à 18:35
Propriétaire très sympathique et nourriture délicieuse
Le 10/10/2019 à 07:23
Très bien situé, j'y vais toujours quand il y a une fête du vin
Le 17/08/2019 à 11:39
Très bonne cuisine, croate et souabe !! Nous recommandons !!!
Le 01/06/2019 à 21:59
Dehors en terrasse, service sympathique
Le 05/04/2019 à 21:46
Très bonne nourriture fraîche, petit restaurant, fortement recommandé.
Le 18/03/2019 à 15:41
Je me sentais à l'aise
Le 09/01/2019 à 11:20
Je ne suis jamais entré à l'intérieur, mais la vue est impressionnante
Le 20/12/2018 à 13:40
Le meilleur bistrot de Besigheim
Le 18/12/2018 à 18:26
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui à midi. Fortement recommandé. Je reviendrai encore et encore. Je pense que c'est très juste en termes de prix.
Le 28/10/2018 à 16:14
La nourriture était délicieuse et les conditions conviviales
Le 15/09/2018 à 14:08
Comme toujours, nous nous sommes sentis à l'aise chez Grazyna !
Le 07/09/2018 à 21:43
Petit pub sympa pour une bière après le travail et bien plus encore.
Le 13/08/2018 à 17:56
Bonne bière et le copropriétaire parle polonais
Le 06/08/2018 à 19:05
Bonne nourriture à bon prix avec un bon service
Le 30/06/2018 à 06:49
Nourriture super délicieuse! J'adorerais venir quand je rends visite à mes parents.
Le 31/05/2018 à 14:10
La nourriture est très bonne à mon goût. Le service est toujours sympathique avec nous. Nous venons souvent regarder les touristes. C'est agréable de s'asseoir dehors devant le Kelterstüble. Donc un nombre d'étoiles complet. Pour les mauvais critiques, guérissez-vous vite !
Le 12/05/2018 à 17:56
Service très antipathique. 5 personnes devaient partager quatre cartes. De ce fait, le choix de la nourriture n’a pas pu être fait. Lorsque la serveuse a posé des questions sur les plats et qu'elle était encore en train de choisir, la déclaration abrupte a été « alors je serai de retour dans une demi-heure ». Les critiques ont été exprimées et nous avons ensuite dû chercher un autre emplacement.
Le 23/01/2018 à 16:54
Bonne cuisine maison et service sympathique
Le 02/01/2018 à 09:33
Chaque fois que ma femme et moi avons quelque chose à faire à Besigheim, nous allons dîner au Kelterstüble. Jusqu'à présent, nous avons toujours été extrêmement satisfaits. La nourriture est délicieuse, les boissons sont à un prix raisonnable et le service est comme nous l'aimons : amical et courtois. Le rapport qualité-prix est inégalé. Continuez s'il vous plaît!
Le 22/11/2017 à 07:24
Vraiment confortable - petit mais génial !! Cuisine agréable et bon marché - et terrasse quand il fait beau
Le 23/02/2017 à 12:42
C'est la deuxième fois que je visite le Kelterstüble, la nourriture était comme la première fois, très savoureuse, tout était fraîchement préparé, le service était très sympathique, l'atmosphère générale a un caractère plus familier.
💬 La nourriture était très bonne dans l'ensemble et nous avions une atmosphère normale et sans particularité dans le restaurant. Le service était également standard mais pas mal. L'ambiance est club-house et c'est bien beau, mais les bandes LED et les chaises dures sont à critiquer. Dans l’ensemble, c’était une expérience qui en valait la peine et la nourriture était savoureuse.
💬 Nous aimons l'Italie – nous aimons la cuisine italienne. Il y a de très bons restaurants italiens à Mühldorf et maintenant aussi le meilleur service de livraison de bistro pour les pizzas italiennes. Et à partir de mercredi, il y aura même des pizzas napolitaines supplémentaires (il faudra le préciser lors de votre commande !). Nous connaissons les deux propriétaires - les chefs - et nous savions déjà que ce serait une bombe et que nous pouvions nous attendre à des pizzas extrêmement délicieuses. Et c'est comme ça : on ne peut pas imaginer que les pizzas soient meilleures ou plus savoureuses. Et j'ose aussi dire qu'on ne peut pas les faire mieux à Naples ou en Italie. Notre conseil absolu pour vous ! Essayez les pizzas ! Bella Italia aussi pour la maison ! P.S. Aujourd'hui, nous avons également testé Spagetti Frutti la Jument et Gnocci Aurora : que dire ? De plus, si vous souhaitez avoir l'Italie chez vous avec une délicieuse cuisine italienne, alors il n'y a qu'une seule adresse : 100% Italie à Mühldorf.
💬 Très savoureux, toujours propre et le personnel est toujours très sympathique
💬 Repas délicieux, copieux et serviable, beaucoup plus sympathique que un de ses voisins dans ce petit bourg. Menu disponible en anglais
💬 C'est un hôtel propre et moderne avec des chambres chaleureuses, confortables et spacieuses. Les gens qui dirigent l'hôtel sont très sympathiques et serviables. La nourriture est excellente - nous avons eu un délicieux dîner au menu le samedi soir, ce qui était vraiment très, très bon. L'hôtel se trouve à environ 10 minutes à pied du centre de la ville, qui abrite une grande église, de belles boutiques et restaurants. Il est également facile de se promener dans la campagne.
💬 Une auberge avec un mobilier rustique, une bonne ambiance et gérée avec beaucoup d'amour par les hôtes. Les tables sont joliment dressées et le personnel est très sympathique. La nourriture est toujours préparée et présentée selon des normes élevées pour les conditions rurales, tout simplement délicieuse ! Les prix sont absolument justes. Nous n'avons pas passé la nuit, nous ne pouvons donc pas faire de commentaire sur les chambres.
💬 Cuisine familiale et délicieuse. Patron très gentil.
💬 Je connais le magasin depuis l'âge de 7 ans et j'ai toujours été satisfait. Cela me fait mal au cœur lorsqu'un autre client est son « briseur ». Vous vous sentez trahi... Crise de Wallah.
💬 J'ai eu une expérience merveilleuse. Le personnel était sympathique et accueillant et la nourriture était délicieuse. Je suggérerais d'améliorer un peu les boissons. La plupart de mes boissons étaient des glaçons 😛.
💬 Le personnel de l'hôtel est sympathique et serviable. Chambre confortable, seul bémol la salle de bain qui est étroite et toute en longueur. Côté petit déjeuner, c'est plus décevant, il n'y a pas beaucoup de choix, notamment sur le sucré.