Restaurant 🇩🇪

Kelterstüble Avis

📌 Hauptstraße 45, 74354 Besigheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Kelterstüble à Besigheim

Les avis

Les dernier avis sur Kelterstüble à Besigheim

Walter.z

Le 13/08/2020 à 13:00

5 / 5

Tout va bien

Elke.c

Le 13/08/2020 à 12:57

5 / 5

Tout est parfait. Personnel, restauration et invités.

Ralf..

Le 24/07/2020 à 15:44

4 / 5

Nourriture très savoureuse. Pas très bon cycliste. Places extérieures disponibles. Bons prix.

Mario.e

Le 30/06/2020 à 18:57

5 / 5

Bonne nourriture, service charmant

Wolfgang..

Le 15/03/2020 à 13:40

4 / 5

Petit restaurant au centre de Besigheim avec une cuisine bonne et pas chère.

Martin.r

Le 05/02/2020 à 20:23

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, une cuisine très, très savoureuse. Les enfants sont les bienvenus !

Georg.r

Le 12/01/2020 à 17:08

3 / 5

Schnuckelig

Joschua.�

Le 05/12/2019 à 08:53

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture

Maik.u

Le 27/10/2019 à 18:35

5 / 5

Propriétaire très sympathique et nourriture délicieuse

Ralf.e

Le 10/10/2019 à 07:23

5 / 5

Très bien situé, j'y vais toujours quand il y a une fête du vin

Thomas.e

Le 17/08/2019 à 11:39

5 / 5

Très bonne cuisine, croate et souabe !! Nous recommandons !!!

Leo.a

Le 01/06/2019 à 21:59

5 / 5

Dehors en terrasse, service sympathique

Wolfgang.a

Le 05/04/2019 à 21:46

5 / 5

Très bonne nourriture fraîche, petit restaurant, fortement recommandé.

Michael.e

Le 18/03/2019 à 15:41

4 / 5

Je me sentais à l'aise

Biggy.a

Le 09/01/2019 à 11:20

4 / 5

Je ne suis jamais entré à l'intérieur, mais la vue est impressionnante

Coskun.�

Le 20/12/2018 à 13:40

5 / 5

Le meilleur bistrot de Besigheim

Kohlo.e

Le 18/12/2018 à 18:26

4 / 5

J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui à midi. Fortement recommandé. Je reviendrai encore et encore. Je pense que c'est très juste en termes de prix.

Wolfram.l

Le 28/10/2018 à 16:14

5 / 5

La nourriture était délicieuse et les conditions conviviales

Ulrich.l

Le 15/09/2018 à 14:08

5 / 5

Comme toujours, nous nous sommes sentis à l'aise chez Grazyna !

Peter.a

Le 07/09/2018 à 21:43

5 / 5

Petit pub sympa pour une bière après le travail et bien plus encore.

Aleksander.e

Le 13/08/2018 à 17:56

5 / 5

Bonne bière et le copropriétaire parle polonais

dragonsmonk.

Le 06/08/2018 à 19:05

5 / 5

Bonne nourriture à bon prix avec un bon service

Sabine.e

Le 30/06/2018 à 06:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse! J'adorerais venir quand je rends visite à mes parents.

Eberhard.a

Le 31/05/2018 à 14:10

5 / 5

La nourriture est très bonne à mon goût. Le service est toujours sympathique avec nous. Nous venons souvent regarder les touristes. C'est agréable de s'asseoir dehors devant le Kelterstüble. Donc un nombre d'étoiles complet. Pour les mauvais critiques, guérissez-vous vite !

pfannkuchenbw90.

Le 12/05/2018 à 17:56

1 / 5

Service très antipathique. 5 personnes devaient partager quatre cartes. De ce fait, le choix de la nourriture n’a pas pu être fait. Lorsque la serveuse a posé des questions sur les plats et qu'elle était encore en train de choisir, la déclaration abrupte a été « alors je serai de retour dans une demi-heure ». Les critiques ont été exprimées et nous avons ensuite dû chercher un autre emplacement.

Marcus.l

Le 23/01/2018 à 16:54

5 / 5

Bonne cuisine maison et service sympathique

SuperVincero.

Le 02/01/2018 à 09:33

5 / 5

Chaque fois que ma femme et moi avons quelque chose à faire à Besigheim, nous allons dîner au Kelterstüble. Jusqu'à présent, nous avons toujours été extrêmement satisfaits. La nourriture est délicieuse, les boissons sont à un prix raisonnable et le service est comme nous l'aimons : amical et courtois. Le rapport qualité-prix est inégalé. Continuez s'il vous plaît!

Günther.c

Le 22/11/2017 à 07:24

5 / 5

Vraiment confortable - petit mais génial !! Cuisine agréable et bon marché - et terrasse quand il fait beau

Dixie64ful.

Le 23/02/2017 à 12:42

5 / 5

C'est la deuxième fois que je visite le Kelterstüble, la nourriture était comme la première fois, très savoureuse, tout était fraîchement préparé, le service était très sympathique, l'atmosphère générale a un caractère plus familier.

  • 🏪 Pension im alten Bahnhof (37 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très cosy, nous nous sommes sentis très à l'aise. Très convivial et chaleureux pour les enfants. La chambre est équipée d'un mobilier moderne et chic. Nous avons eu une conversation très agréable avec la propriétaire à propos de l'ancienne gare et de son magnifique jardin avec un étang de carpes koï. Il y a aussi deux mini poneys Shetland (en hiver, ils ne sont pas sur place). Absolument recommandé, nous vous disons merci beaucoup et serions heureux de revenir. Famille Winkler


  • 🏪 Royal Pizza Service (85 Avis)

  • 💬 Une pizza comme il se doit ! La photo montre une pizza au salami avec sauce. Le salami est, comme il se doit, cuit avec du fromage. La base a juste la bonne épaisseur et le goût est A1. Le patron était également très gentil. RECOMMANDÉ


  • 🏪 Restaurant Südkap (1073 Avis)

  • 💬 super resto !!!!


  • 🏪 Haus Danz (53 Avis)

  • 💬 Petit hôtel familial. Rustique et quelque peu isolé. Il y avait une chambre simple. Comme son nom l'indique. Un lit. C'était assez petit, mais c'était parfaitement bien pour une nuit. Seul le prix (85€) était assez élevé. Le petit-déjeuner à 5 € est très bon marché. Petits pains, pain, fromage, saucisses, confiture, œufs et café ou thé.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Berlin-Prenzlauer-Berg (117 Avis)

  • 💬 Délicieuse variété de pizza.


  • 🏪 Hotel Friesenhof (668 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Mais comparées au bâtiment principal joliment meublé (les chambres sont dans un bâtiment séparé), les chambres ne sont ni rénovées ni rénovées… la moitié de mon lit sentait même bizarre…


  • 🏪 Gaststätte Zum goldenen Stern (10 Avis)

  • 💬 Un peu nostalgique, mais on y mange très bien. Cependant, je ne peux l'évaluer que sur la base d'une fête de famille qui a eu lieu dans la salle du restaurant.


  • 🏪 Leuchtner's an der Rennbahn - Jürgen Leuchtner (131 Avis)

  • 💬 Jolie petit hôtel très calme et agréable. Restaurant typique avec de nombreuses spécialités. Très bon accueil


  • 🏪 Hähnchen Heck (285 Avis)

  • 💬 Deluxe ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Restaurant Akropolis (682 Avis)

  • 💬 J'ai réservé samedi une table pour une personne pour dimanche vers 12h , je suis arrivé et le patron me place à une table pour deux, jusqu'à là pas de problème. A côté de moi une table pour 12 personnes mais arrive un groupe de 15 personnes, le patron me fait déplacer pour que le groupe puissent prendre place . Ces personnes ont réservé pour 15 mais lui me fait déplacer sans me demander mon avis. Conclusion chez lui un client n'est pas considéré comme les autres , donc pas de pourboire et je ne reviendrai plus. En plus les factures sont plus que douteuses . A FUIR