📌 Maiglerstraße 69, 50321 Brühl - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 31/01/2022 à 19:30
Parce que c'est mauvais !
Le 07/02/2021 à 07:21
Il y a mieux, mais aussi bien pire, mais correct pour une nuit.
Le 21/01/2020 à 19:44
Tout va bien
Le 18/10/2019 à 15:27
Démodé, mais propre
Le 30/09/2019 à 15:55
Très hygiénique et convivial
Le 28/09/2019 à 13:25
Bizarrement beau et propre. Personnel sympa. Je reviendrai certainement
Le 12/09/2019 à 08:07
Petit hôtel familial. Rustique et quelque peu isolé. Il y avait une chambre simple. Comme son nom l'indique. Un lit. C'était assez petit, mais c'était parfaitement bien pour une nuit. Seul le prix (85€) était assez élevé. Le petit-déjeuner à 5 € est très bon marché. Petits pains, pain, fromage, saucisses, confiture, œufs et café ou thé.
Le 27/05/2019 à 18:21
Une table/bureau plus grand et un miroir pleine longueur seraient parfaits
Le 26/05/2019 à 12:22
Hôtel pittoresque, personnel sympa et excellent petit déjeuner. Propre et soigné. Meublé de façon rustique. Il y avait même une chambre avec une baignoire. Malheureusement, le WiFi ne fonctionnait pas, mais nous pourrions nous en passer. Donc aucune déduction dans la note ^^
Le 09/03/2019 à 13:48
Tout est chic
Le 22/10/2018 à 16:47
Vieux mais sympathique, propre et confortable. Fortement recommandé si vous visitez Phantasialand
Le 05/10/2018 à 19:53
Chambre d'hôtel simple et propre. Un peu éloigné des transports en commun. personnel très sympathique
Le 05/09/2018 à 10:34
Très bonne cuisine allemande à des prix raisonnables.
Le 16/06/2018 à 09:57
Malheureusement, vous devez donner une étoile... L'arrogance y est très importante... un pub où on vous refuse un Kölsch à 22h alors que la maison est pleine... sans justification... on espère qu'ils feront faillite à cause de leur arrogance. ...
Le 02/06/2018 à 09:54
Quand j'étais là-bas, ils avaient un Ruhetag. Mais le matin, le petit déjeuner était bon. Personnel, pas de buffet courant. La chambre en elle-même était excellente.
Le 21/05/2018 à 20:23
Formidable!
Le 28/04/2018 à 18:58
C'était tout simplement SUPER ! Une ambiance très chaleureuse et une excellente cuisine fraîche au restaurant. Les chambres sont meublées simplement, mais tout est propre et bien entretenu. Je ne peux que recommander le logement et la cuisine maison était vraiment excellente, tout était frais et pas de surgelés, à part les frites, ce qui se comprend. Mais sinon, c'est vraiment un rêve. J'aimerais dire que c'est comme être cuisiné par ta grand-mère. Les hôtes répondent également aux demandes individuelles, vous vous sentez simplement les bienvenus et vous revenez volontiers à l'hôtel après une longue journée de travail. Le paysage est également idéal pour se détendre. De grands éloges et encore beaucoup d'invités satisfaits... Merci pour ces journées agréables!
Le 22/03/2018 à 20:05
Cela commence à vieillir, mais tout est propre et bien rangé. L'hôtesse est vraiment gentille et fait de son mieux. J'étais content du séjour.
Le 12/02/2018 à 19:11
Dans un quartier calme
Le 08/02/2018 à 09:36
L'hôtel n'est pas connu. Le restaurant propose cependant la meilleure cuisine de Brühl.
Le 05/02/2018 à 06:48
Très bonne cuisine
Le 10/11/2017 à 15:50
Ce n'est pas un hôtel, c'est plutôt une maison d'hôtes ! Chambre froide, WiFi très médiocre et pas de programmes TV. Lorsque nous avons posé des questions sur les programmes et le WiFi, nous n'avons reçu que des réponses brèves et avons donc été rejetés ! Il faut allumer l'antenne, par exemple c'était une annonce de la propriétaire ! (Non, je n'ai pas à le faire) Je paie les choses donc c'est l'hôte qui s'en occupe ! Manque total d'intérêt à rendre la vie du client aussi confortable que possible !! Une autre situation que j'ai remarquée, un autre client a souligné qu'il faisait froid dans la chambre !! La réponse du patron a été : Vous avez assez de couvertures !! Désolé, mais cela a rien à voir avec l'hospitalité, c'est juste effronté ! Je ne recommanderai pas cet hôtel ni n'y reviendrai à un moment donné.
Le 03/11/2017 à 12:43
Bonne nourriture, classe moyenne et bon prix. Grande portion et très, très savoureuse.
Le 07/10/2017 à 20:08
Chambres datées, mais correctes pour le prix. Patron très sympa et petit déjeuner excellent
Le 12/09/2017 à 17:34
La nourriture ici est fantastique, le service également très bon !!
Le 12/05/2017 à 05:42
Hôtel propre, gens sympathiques.
Le 17/03/2017 à 14:07
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 09/07/2016 à 21:28
Bien maintenu personnel très sympathique La nourriture au restaurant était très savoureuse. Merci pour l'hospitalité
Le 10/03/2016 à 16:25
Chambres petites mais suffisantes. Lit très dur et pas d'alternatives saines pour le petit-déjeuner.
💬 Les chambres sont très modernes, certaines ont un petit lit (très petit), certaines chambres ont une cuisine plus grande. La cuisine est agréable mais vous n'avez qu'une cuisinière, un réfrigérateur, un évier, pas de four ni de micro-onde, mais un joli petit coin cuisine. La salle de bain est également très moderne, mais la propreté de toute la pièce faisait défaut, il y avait de la poussière partout, la douche et les toilettes devaient être consciencieusement nettoyées avant utilisation.
💬 J'adore ! Nous y allons régulièrement car les pizza sont vraiment très bonnes !! Surtout la Don Michele et la pizza au thon, un régal !! Attention, il vaut mieux réserver car c'est rapidement complet. Il y a parfois de l'attente pour avoir les plats mais les pizza sont tellement bonnes que l'on oublie vite que l'on a dû patienter :-) Le service est aussi toujours très sympathique. Je recommande encore et encore ! Ils font aussi à emporter et en livraison me semble-t-il !
💬 Une totale réussite !!! Très bonne cuisine régionale. Nous y sommes allés en raison des bonnes critiques dont il dispose. (Nous étions de passage) 100% recommandé.
💬 J'y suis allé hier. Nous sommes passés par hasard et avons pensé au café, au thé et aux gâteaux. Quelle petite oasis d'amour. Au bord de l'eau, quand il fait beau, on s'assoit dehors et on regarde la mer ❤️ Le service était très gentil et arrangeant. Le cheesecake était super délicieux. J'ai eu 3 petits biscuits pour le thé qui étaient au moins aussi savoureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup pour cette pause. Je dois vous recommander ❤️😍
💬 Je ne peux absolument pas recommander cette auberge. ARNAQUER!!!!!!!!! Nous étions de passage et avons demandé si nous pouvions déjeuner car une fête avait lieu. Ce ne serait pas un problème. La dame était trop sympathique. Elle a dit qu'à cause de la fête, ils n'avaient qu'un petit menu avec 3 plats. Ce qui ne nous a pas dérangé au début. Nous n'avons jamais vu de carte ni de prix. Nous n'y avons pas pensé au début car nous nous attendions à des prix normaux. Après tout, ce n'est pas un restaurant chic. Après l’arrivée de la facture, nous avons été plus que choqués. Pour 2 sauerbraten, une fois roulade et frites et un total de 4 petites boissons 108,50 euros. C'est de l'usure. Où paie-t-on 33,50 euros une roulade aux raviolis dans un restaurant simple ????? De plus, il n’y avait pas de reçu en bonne et due forme. Mais juste écrit à la main. Ce qui montre clairement qu’ils entreront des prix différents dans le système de caisse et en empocheront une partie en noir. Restez loin de cette auberge. Pour moi, c'est une honte absolue. Habituellement, ils ne méritent même pas une étoile. Arnaquer les familles comme ça.
💬 Ça prend trop de temps mais c'est très bien
💬 l'endroit était à environ 1/3 de sa capacité, en milieu de semaine, dans un petit village à la périphérie de la Rhénanie du Nord-Westphalie... la serveuse était complètement surmenée. . . commandé une bière - il lui a fallu environ 15 minutes pour me servir...🤷♂️ j'avais mon chien avec moi... pas un "un peu d'eau pour le chien ?" question...😒 elle a littéralement complètement ignoré mon chien...😏 les prix sont raisonnables et l'emplacement, bien qu'il soit sur une route principale, est assez détendu. Le problème ici, ce n'est pas la serveuse. c'est le propriétaire... un employé à temps partiel pour s'occuper du service, de la cuisine, du bar, de la lessive, du ménage, du paiement et du reste des lieux... Je le recommanderais pour se détendre un peu, boire et s'asseoir. la nourriture est en fait assez délicieuse - bravo au chef. allez voir par vous-même... Ce n'est pas le meilleur choix, mais ce n'est certainement pas un endroit où vous regretteriez de dépenser de l'argent. si tu es patient...😅
💬 Super 😉
💬 L'hôtel n'est pas toujours ouvert mais en appelant aux numéros de téléphone indiqués sur la porte, le patron vient vous ouvrir la porte. Accueil chaleureux. Parking à disposition. Chambre à 83 euros sans petit-déjeuner. Hôtel propre mais bruyant la nuit. Je recommande vivement cet hôtel à Francfort. Parking gratuit dans la rue.
💬 J'ai visité ZE Burger deux fois en une semaine : une fois un après-midi normal alors qu'il était vide et que mon hamburger était à table dans les 5 minutes suivant la commande, puis un vendredi soir lorsque l'endroit était plein et que j'ai attendu 45 minutes. pour mon hamburger. Malgré le temps d'attente, la visite en valait la peine car la qualité parle d'elle-même. La forte demande le vendredi soir témoigne également de la popularité du restaurant. Je recommande vivement d'essayer le burger pastirma.