📌 Maiglerstraße 69, 50321 Brühl - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 31/01/2022 à 19:30
Parce que c'est mauvais !
Le 07/02/2021 à 07:21
Il y a mieux, mais aussi bien pire, mais correct pour une nuit.
Le 21/01/2020 à 19:44
Tout va bien
Le 18/10/2019 à 15:27
Démodé, mais propre
Le 30/09/2019 à 15:55
Très hygiénique et convivial
Le 28/09/2019 à 13:25
Bizarrement beau et propre. Personnel sympa. Je reviendrai certainement
Le 12/09/2019 à 08:07
Petit hôtel familial. Rustique et quelque peu isolé. Il y avait une chambre simple. Comme son nom l'indique. Un lit. C'était assez petit, mais c'était parfaitement bien pour une nuit. Seul le prix (85€) était assez élevé. Le petit-déjeuner à 5 € est très bon marché. Petits pains, pain, fromage, saucisses, confiture, œufs et café ou thé.
Le 27/05/2019 à 18:21
Une table/bureau plus grand et un miroir pleine longueur seraient parfaits
Le 26/05/2019 à 12:22
Hôtel pittoresque, personnel sympa et excellent petit déjeuner. Propre et soigné. Meublé de façon rustique. Il y avait même une chambre avec une baignoire. Malheureusement, le WiFi ne fonctionnait pas, mais nous pourrions nous en passer. Donc aucune déduction dans la note ^^
Le 09/03/2019 à 13:48
Tout est chic
Le 22/10/2018 à 16:47
Vieux mais sympathique, propre et confortable. Fortement recommandé si vous visitez Phantasialand
Le 05/10/2018 à 19:53
Chambre d'hôtel simple et propre. Un peu éloigné des transports en commun. personnel très sympathique
Le 05/09/2018 à 10:34
Très bonne cuisine allemande à des prix raisonnables.
Le 16/06/2018 à 09:57
Malheureusement, vous devez donner une étoile... L'arrogance y est très importante... un pub où on vous refuse un Kölsch à 22h alors que la maison est pleine... sans justification... on espère qu'ils feront faillite à cause de leur arrogance. ...
Le 02/06/2018 à 09:54
Quand j'étais là-bas, ils avaient un Ruhetag. Mais le matin, le petit déjeuner était bon. Personnel, pas de buffet courant. La chambre en elle-même était excellente.
Le 21/05/2018 à 20:23
Formidable!
Le 28/04/2018 à 18:58
C'était tout simplement SUPER ! Une ambiance très chaleureuse et une excellente cuisine fraîche au restaurant. Les chambres sont meublées simplement, mais tout est propre et bien entretenu. Je ne peux que recommander le logement et la cuisine maison était vraiment excellente, tout était frais et pas de surgelés, à part les frites, ce qui se comprend. Mais sinon, c'est vraiment un rêve. J'aimerais dire que c'est comme être cuisiné par ta grand-mère. Les hôtes répondent également aux demandes individuelles, vous vous sentez simplement les bienvenus et vous revenez volontiers à l'hôtel après une longue journée de travail. Le paysage est également idéal pour se détendre. De grands éloges et encore beaucoup d'invités satisfaits... Merci pour ces journées agréables!
Le 22/03/2018 à 20:05
Cela commence à vieillir, mais tout est propre et bien rangé. L'hôtesse est vraiment gentille et fait de son mieux. J'étais content du séjour.
Le 12/02/2018 à 19:11
Dans un quartier calme
Le 08/02/2018 à 09:36
L'hôtel n'est pas connu. Le restaurant propose cependant la meilleure cuisine de Brühl.
Le 05/02/2018 à 06:48
Très bonne cuisine
Le 10/11/2017 à 15:50
Ce n'est pas un hôtel, c'est plutôt une maison d'hôtes ! Chambre froide, WiFi très médiocre et pas de programmes TV. Lorsque nous avons posé des questions sur les programmes et le WiFi, nous n'avons reçu que des réponses brèves et avons donc été rejetés ! Il faut allumer l'antenne, par exemple c'était une annonce de la propriétaire ! (Non, je n'ai pas à le faire) Je paie les choses donc c'est l'hôte qui s'en occupe ! Manque total d'intérêt à rendre la vie du client aussi confortable que possible !! Une autre situation que j'ai remarquée, un autre client a souligné qu'il faisait froid dans la chambre !! La réponse du patron a été : Vous avez assez de couvertures !! Désolé, mais cela a rien à voir avec l'hospitalité, c'est juste effronté ! Je ne recommanderai pas cet hôtel ni n'y reviendrai à un moment donné.
Le 03/11/2017 à 12:43
Bonne nourriture, classe moyenne et bon prix. Grande portion et très, très savoureuse.
Le 07/10/2017 à 20:08
Chambres datées, mais correctes pour le prix. Patron très sympa et petit déjeuner excellent
Le 12/09/2017 à 17:34
La nourriture ici est fantastique, le service également très bon !!
Le 12/05/2017 à 05:42
Hôtel propre, gens sympathiques.
Le 17/03/2017 à 14:07
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables.
Le 09/07/2016 à 21:28
Bien maintenu personnel très sympathique La nourriture au restaurant était très savoureuse. Merci pour l'hospitalité
Le 10/03/2016 à 16:25
Chambres petites mais suffisantes. Lit très dur et pas d'alternatives saines pour le petit-déjeuner.
💬 Personnel sympathique, délicieuse saucisse au curry (régionale), une bonne portion de frites. Il me manquait un peu de curry dans la sauce, mais c'est une question de goût. Toujours heureux.
💬 Très bon accueil et la cuisine est excellent
💬 Vraiment un super petit magasin de glaces. Il y a tout ce que votre cœur désire ici, de la glace molle aux délicieuses saveurs de glace, en passant par les coupes glacées et les milkshakes. Vous pouvez goûter la qualité. La sauce aux fraises par exemple est également fabriqué en interne. Dans l’ensemble, c’est très très savoureux. Le magasin est géré par une famille très travailleuse et sympathique. Encore un grand bravo et nous reviendrons certainement !
💬 Cet endroit était génial et les prix étaient très raisonnables par rapport aux autres. La nourriture était délicieuse. Je recommande l'artichaut comme apéritif et n'importe quel plat du menu. mdr. Cela devrait être une visite incontournable au moins pendant tout votre séjour à Garmisch. L'appétit intestinal..
💬 La nourriture était très savoureuse (j'avais du blanc de poulet avec des pommes de terre au four et du fromage blanc), mais ici aussi, les prix se sont ajustés à la hausse. Le personnel est très sympathique et attentionné.
💬 Nourriture super savoureuse, service amical et professionnel
💬 Tout allait bien, c'était le ravitaillement
💬 Tout était parfait. Il est impératif de procéder à un nettoyage régulier des toilettes. Il y a une grande affluence. Le personnel était sympathique.
💬 Je suis à court de mots. Je ne sais pas où d'autre on peut manger du poisson aussi bon et frais.
💬 Nous sommes en mesure d'équiper les fêtes dans la cave voûtée avec notre technologie depuis des années. Ce lieu unique est toujours amusant, même si le trajet jusqu'à la cave est un peu dur. Une connexion électrique supplémentaire avec fusible nous a été fournie directement après consultation. J'espère que nous pourrons organiser encore quelques fêtes au Café Schäfers. Nous sommes heureux de faire partie de la vie nocturne d'Ochsenhausen.