Restaurant 🇩🇪

Mr. CLOU Avis

📌 Hannoversche Str. 86, 21079 Hamburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mr. CLOU à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mr. CLOU à Hamburg

L.

Le 05/02/2024 à 15:34

1 / 5

Le smoothie se compose d'environ 50 ml de purée de fruits sucrée, le reste n'est que de la glace ! C'est scandaleux de facturer 5 € pour cela. Cela n’a rien de commun avec un vrai smoothie composé uniquement de fruits !

Niclas.0

Le 28/11/2023 à 16:11

1 / 5

J'ai moi-même pressé une quantité infinie d'oranges, mais ce que j'ai ici pour 4 euros est au-delà du bon et du mauvais. Juste dégoûtant

Loyal.o

Le 11/02/2023 à 05:55

5 / 5

Des dames super sympas et la meilleure nourriture de tous les temps, je suis très satisfait TOP

Dennis.

Le 28/01/2023 à 21:57

4 / 5

J'ai commandé quelque chose ici via l'application TooGoodToGo et c'était plutôt bon pour le prix. Mais ça pourrait être plus frais.

Photo n°1 de l'avis de Dennis. fait le 28/01/2023 à 21:57 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Jonas.a

Le 15/12/2022 à 09:58

5 / 5

Boissons rafraîchissantes

Photo n°1 de l'avis de Jonas.a fait le 15/12/2022 à 09:58 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Man.f

Le 01/08/2022 à 13:17

5 / 5

Allez chez M. Clou aussi souvent que je peux ! La nourriture et les boissons sont tout simplement délicieuses et saines. Le personnel est très sympathique et serviable. Conclusion : tout simplement fortement recommandé.👍 Huda K.

Sharif.h

Le 06/07/2022 à 15:50

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Sharif.h fait le 06/07/2022 à 15:50 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Sharif.h fait le 06/07/2022 à 15:50 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Sharif.h fait le 06/07/2022 à 15:50 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Sharif.h fait le 06/07/2022 à 15:50 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
P..

Le 24/05/2022 à 22:52

5 / 5

Très savoureux et recommandé. J'aime venir ici quand je suis au Phoenix Center.

Michael.r

Le 05/04/2022 à 21:42

5 / 5

Je suis allé voir M. Clou pour la première fois aujourd'hui. Je l'ai découvert grâce à l'application togoodtoyou. L'employé était très sympathique et serviable et recommandait une boîte mixte si les clients ne prenaient pas de décisions. La nourriture était délicieuse et des légumes croquants étaient également inclus. La boîte avait définitivement un bon rapport qualité-prix

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 05/04/2022 à 21:42 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Matthias.e

Le 10/02/2022 à 14:17

5 / 5

Le personnel est très sympathique et le smoothie au kiwi est génial.

Privat.

Le 25/10/2020 à 19:50

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et sans oublier : et beaucoup de jus délicieux ! 1A :-)

Sabrina.i

Le 24/10/2020 à 18:41

5 / 5

Des jus délicieux ! J'aime toujours venir ici.

Schweta.h

Le 24/10/2018 à 05:13

5 / 5

Très très savoureux

Annabell.i

Le 07/10/2018 à 10:16

5 / 5

Je peux absolument recommander cette succursale pour deux raisons : 1. J'adore les jus. Une fois que vous en aurez essayé un, vous ne voudrez plus jamais en boire un dans un Tetra Pak. 2. Le personnel est absolument sympathique. Vous y serez toujours servi avec le sourire et la patience. Merci beaucoup pour ça :o)

Rebecca.a

Le 03/07/2018 à 08:54

5 / 5

Ici, je ne bois toujours que des smoothies frais. C'est toujours super savoureux :)

Tanya.i

Le 07/06/2018 à 18:46

5 / 5

Incroyablement délicieux

Alexander.i

Le 18/11/2017 à 20:30

1 / 5

J'ai acheté des restes de nourriture pour 3,50 via l'application « trop bon pour partir ». Même s'il reste beaucoup de nourriture peu avant la fermeture, je n'ai pas la possibilité de choisir. Je n'ai reçu qu'une boîte de riz et de nouilles (pas de viande). Il me semble que M. Clou ne vend sa nourriture qu'à prix régulier sous la rubrique « top bon à emporter ». Pour ce que j'ai eu, je pouvais aussi l'acheter et le payer directement sur place.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 18/11/2017 à 20:30 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Alexander.i fait le 18/11/2017 à 20:30 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Stephan.e

Le 09/07/2016 à 18:42

4 / 5

Des jus délicieux.

Timo.o

Le 21/03/2016 à 11:29

4 / 5

Très savoureux et très très frais ! Si vous souhaitez manger quelque chose de délicieux et sain, vous êtes au bon endroit au Phoenix Center. La vinaigrette maison est fortement recommandée !!! Service sympa et toujours de bonne humeur.

Kalle.o

Le 10/04/2015 à 10:55

1 / 5

Exécution apparemment superficielle des affaires quotidiennes. Je soupçonne que la peau dure de l'avocat a été écrasée avec, car j'avais des morceaux durs et des parties de l'étiquette dans la boisson.

  • 🏪 Fontana al Zampillo italienisches Restaurant (500 Avis)

  • 💬 Je remercie le propriétaire Bekim pour son accueil exceptionnel, et pour la nourriture qui était parfaite, merci beaucoup à bientôt....


  • 🏪 Hayati (832 Avis)

  • 💬 Endroit super mignon, nourriture incroyable et pour un prix imbattable


  • 🏪 cafe bistro (4 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bauwagen Althengstett (26 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse, très bien situé. L'hébergement est bon, les toilettes sont satisfaisantes, le personnel est toujours sympathique. Le rapport qualité/prix est très bon, dans l'ensemble c'est assez parfumé.


  • 🏪 Schleicherhof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BF Music & Diner GmbH (773 Avis)

  • 💬 excellent


  • 🏪 Ferienhaus Wallstraße - Marco Hövelmann (2 Avis)

  • 💬 La maison de vacances est située au centre, au calme et à proximité de la promenade du Rhin. Il est entièrement équipé, nous n'avons manqué de rien.


  • 🏪 Café Oliv (938 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous cherchions un restaurant pour manger le midi et nous sommes tombés dessus. L’ambiance est assez agréable. Si vous voulez y aller à plus que 4 vous devriez appeler pour réserver car il n’y avait qu’une grande table. Le menu était pas grand. Les salades étaient vraiment copieuses. Cependant, les sandwichs étaient assez petit. Nous avions pris des smoothies. Ils sont très bon mais cher. Nous avons pas mal attendu, mais c’est raisonnable car ils faisaient les plats et smoothies devant nous. Je recommande donc ce restaurant bien qu’il soit un peu chère. Bonne continuation


  • 🏪 ARMAROVA Ihre Ferienpension (93 Avis)

  • 💬 Très belle pension, à 5 min de la plage. Il y a une belle cour et un jardin. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables, et le petit déjeuner est incroyable. Du café, du thé et des boissons sont disponibles toute la journée à des prix incroyablement abordables. Je recommande vivement cet endroit aux vacanciers de Wattenmeer et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Grillschmiede (12 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, je reviendrai certainement 😋