Restaurant 🇩🇪

Mr. CLOU Avis

📌 Hannoversche Str. 86, 21079 Hamburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mr. CLOU à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mr. CLOU à Hamburg

L.

Le 05/02/2024 à 15:34

1 / 5

Le smoothie se compose d'environ 50 ml de purée de fruits sucrée, le reste n'est que de la glace ! C'est scandaleux de facturer 5 € pour cela. Cela n’a rien de commun avec un vrai smoothie composé uniquement de fruits !

Niclas.0

Le 28/11/2023 à 16:11

1 / 5

J'ai moi-même pressé une quantité infinie d'oranges, mais ce que j'ai ici pour 4 euros est au-delà du bon et du mauvais. Juste dégoûtant

Loyal.o

Le 11/02/2023 à 05:55

5 / 5

Des dames super sympas et la meilleure nourriture de tous les temps, je suis très satisfait TOP

Dennis.

Le 28/01/2023 à 21:57

4 / 5

J'ai commandé quelque chose ici via l'application TooGoodToGo et c'était plutôt bon pour le prix. Mais ça pourrait être plus frais.

Photo n°1 de l'avis de Dennis. fait le 28/01/2023 à 21:57 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Jonas.a

Le 15/12/2022 à 09:58

5 / 5

Boissons rafraîchissantes

Photo n°1 de l'avis de Jonas.a fait le 15/12/2022 à 09:58 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Man.f

Le 01/08/2022 à 13:17

5 / 5

Allez chez M. Clou aussi souvent que je peux ! La nourriture et les boissons sont tout simplement délicieuses et saines. Le personnel est très sympathique et serviable. Conclusion : tout simplement fortement recommandé.👍 Huda K.

Sharif.h

Le 06/07/2022 à 15:50

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Sharif.h fait le 06/07/2022 à 15:50 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Sharif.h fait le 06/07/2022 à 15:50 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Sharif.h fait le 06/07/2022 à 15:50 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Sharif.h fait le 06/07/2022 à 15:50 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
P..

Le 24/05/2022 à 22:52

5 / 5

Très savoureux et recommandé. J'aime venir ici quand je suis au Phoenix Center.

Michael.r

Le 05/04/2022 à 21:42

5 / 5

Je suis allé voir M. Clou pour la première fois aujourd'hui. Je l'ai découvert grâce à l'application togoodtoyou. L'employé était très sympathique et serviable et recommandait une boîte mixte si les clients ne prenaient pas de décisions. La nourriture était délicieuse et des légumes croquants étaient également inclus. La boîte avait définitivement un bon rapport qualité-prix

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 05/04/2022 à 21:42 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Matthias.e

Le 10/02/2022 à 14:17

5 / 5

Le personnel est très sympathique et le smoothie au kiwi est génial.

Privat.

Le 25/10/2020 à 19:50

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture très savoureuse et sans oublier : et beaucoup de jus délicieux ! 1A :-)

Sabrina.i

Le 24/10/2020 à 18:41

5 / 5

Des jus délicieux ! J'aime toujours venir ici.

Schweta.h

Le 24/10/2018 à 05:13

5 / 5

Très très savoureux

Annabell.i

Le 07/10/2018 à 10:16

5 / 5

Je peux absolument recommander cette succursale pour deux raisons : 1. J'adore les jus. Une fois que vous en aurez essayé un, vous ne voudrez plus jamais en boire un dans un Tetra Pak. 2. Le personnel est absolument sympathique. Vous y serez toujours servi avec le sourire et la patience. Merci beaucoup pour ça :o)

Rebecca.a

Le 03/07/2018 à 08:54

5 / 5

Ici, je ne bois toujours que des smoothies frais. C'est toujours super savoureux :)

Tanya.i

Le 07/06/2018 à 18:46

5 / 5

Incroyablement délicieux

Alexander.i

Le 18/11/2017 à 20:30

1 / 5

J'ai acheté des restes de nourriture pour 3,50 via l'application « trop bon pour partir ». Même s'il reste beaucoup de nourriture peu avant la fermeture, je n'ai pas la possibilité de choisir. Je n'ai reçu qu'une boîte de riz et de nouilles (pas de viande). Il me semble que M. Clou ne vend sa nourriture qu'à prix régulier sous la rubrique « top bon à emporter ». Pour ce que j'ai eu, je pouvais aussi l'acheter et le payer directement sur place.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 18/11/2017 à 20:30 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Alexander.i fait le 18/11/2017 à 20:30 sur le  Mr. CLOU à Hamburg
Stephan.e

Le 09/07/2016 à 18:42

4 / 5

Des jus délicieux.

Timo.o

Le 21/03/2016 à 11:29

4 / 5

Très savoureux et très très frais ! Si vous souhaitez manger quelque chose de délicieux et sain, vous êtes au bon endroit au Phoenix Center. La vinaigrette maison est fortement recommandée !!! Service sympa et toujours de bonne humeur.

Kalle.o

Le 10/04/2015 à 10:55

1 / 5

Exécution apparemment superficielle des affaires quotidiennes. Je soupçonne que la peau dure de l'avocat a été écrasée avec, car j'avais des morceaux durs et des parties de l'étiquette dans la boisson.

  • 🏪 Lotushaus (592 Avis)

  • 💬 Un restaurant très joliment décoré qui offre une ambiance convenable. Le service est très sympathique et les demandes de modifications ne posent aucun problème. La sélection au menu est bonne. Les portions sont généreuses, mais les plats pourraient être un peu plus épicés - c'était presque un peu ennuyeux. Dans l’ensemble, c’est un bon séjour ici.


  • 🏪 Pub 144 (105 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Bonne clientèle. Super hôte. La nourriture est excellente. Sélection de boissons aussi. Bar local


  • 🏪 Gasthaus Fahrrad (52 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans une chambre double à l'hôtel pendant plusieurs jours fin octobre 2019. Ce fut un séjour absolument agréable. La gentillesse et les « soins » de la famille Zank, les propriétaires, y ont contribué. Tous nos souhaits ont été exaucés. La chambre et tout l'hôtel étaient très propres. Un petit-déjeuner copieux et savoureux était proposé. Le café était super. L'hôtel sera également la première option lors de notre prochaine visite à Altshausen. Merci à la famille Zank.


  • 🏪 Jause Dachsloch (70 Avis)

  • 💬 Club de motards et de randonnées, propriétaires sympas et drôles. La nourriture correspond à l'occasion.


  • 🏪 Sportgaststätte (10 Avis)

  • 💬 Le dîner de viande en bouilloire était parfaitement organisé. Il pourrait être réorganisé pour que chacun en ait pour son argent. Un excellent rapport qualité/prix. Vous pouvez le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Wirtschaft Zum Strauß Holheim, (27 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Sela Sor Restaurant (72 Avis)

  • 💬 L'ambiance est généralement simple, mais le coin salon devant la porte est assez confortable, surtout les jours d'été. Le service est agréablement amical et arrangeant et, en tant que client, vous vous sentez rapidement accueilli chaleureusement. Les plats sont présentés de manière visuellement attrayante et sont visiblement savamment préparés. Au niveau du goût, pour notre palais on utilise un peu trop d'épices d'un genre particulier, savoureuses mais il manque ce petit quelque chose qui se démarque de la concurrence éventuelle, le piquant est en fait étonnamment présent ici dans les plats traditionnellement servis. avec de la vapeur, c'est donc ici, vous n'allez pas pour le "Alman" moyen avec du piment et autres... merveilleusement authentique ! Enfin, seul le paiement en espèces est accepté ici ! Il y a suffisamment de places de parking disponibles gratuitement ! Une visite à Sela Sor est recommandée aux amateurs de cuisine orientale, vous ne serez certainement pas déçu. Merci pour cette agréable visite et à bientôt !


  • 🏪 Grünland Restaurant Augsburg (187 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nourriture est délicieuse, service rapide et personnel sympa. Le tout à bon prix, je reviendrai certainement. Merci.


  • 🏪 Serways Raststätte Gräfenhausen West (1045 Avis)

  • 💬 Très jolie aire, propre et accueillante


  • 🏪 Die lüttje Koje (89 Avis)

  • 💬 Tout est bon. Mais les cartes master et maestro ne sont pas acceptées.