📌 Bahnhofstraße 144, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 12:24
Bonne atmosphère. Bonne clientèle. Super hôte. La nourriture est excellente. Sélection de boissons aussi. Bar local
Le 03/07/2023 à 16:32
La nourriture est correcte. Malheureusement, l’ambiance n’était pas vraiment la nôtre. Service moyen ok. Tradition à Gaildorf depuis des années
Le 05/05/2023 à 15:38
Pub comme il se doit ! Super hôte, confortable et rustique.
Le 14/04/2023 à 20:49
Besdeeeee Laden Délicieuse pizza
Le 20/02/2023 à 07:19
Bonne nourriture, excellent service. Nous recommandons
Le 11/02/2023 à 20:44
👍
Le 22/01/2023 à 08:55
Des frites super savoureuses et une bonne sélection de boissons.
Le 12/11/2022 à 19:50
Haut
Le 17/06/2022 à 10:43
La meilleure pizza et l'hôte le plus correct de Gaildorf !
Le 10/04/2022 à 13:14
Vous vous sentez comme chez vous, de délicieuses pizzas, de bons prix
Le 01/09/2021 à 05:54
Le meilleur blé Cola du monde entier 😍 pizza maison très savoureuse 👍
Le 04/07/2021 à 11:01
Je ne sais pas si j'ai déjà écrit une critique sur le pub, mais si quoi que ce soit, j'en aurai une autre 😁. Nourriture super délicieuse, ambiance chaleureuse, Patron sympa. Vaut toujours le détour et le meilleur emplacement à Gaildorf 👍👍👍👍👍👍 Rosin dirait 6 étoiles sur 5 😄😄😄
Le 13/08/2020 à 18:41
Meilleure pizza à Gaildorf!
Le 27/02/2020 à 18:52
Toujours génial avec Kiri 👌
Le 28/01/2020 à 07:45
Patron très sympa
Le 08/12/2019 à 01:08
Cool pour fêter les anniversaires !
Le 20/09/2019 à 14:34
Bar relaxant, super ambiance et super propriétaire. Toutes les recommandations. 👌👍🍻
Le 06/08/2019 à 21:18
Délicieuse pizza et frites
Le 19/07/2019 à 11:12
Vieille école, une institution à Gaildorf
Le 03/05/2019 à 16:46
Top propriétaire du bar sympa et sympathique. Toujours dans une bonne humeur
Le 28/04/2019 à 00:11
Dessus de pizza Haut de l'hospitalité
Le 16/01/2019 à 12:15
Top Essen, Top Localisation, Top Personnel.
Le 29/10/2018 à 12:30
Super magasin avec des pizzas de classe mondiale et un personnel encore meilleur !
Le 02/10/2018 à 16:08
Bon service...
Le 30/08/2018 à 20:45
Le meilleur pub a toujours quelque chose à manger. Le patron est très correct, on peut y passer beaucoup de temps entre amis sans que ça devienne ennuyeux. Simplement génial
Le 16/07/2018 à 08:49
Super pub avec le meilleur personnel
Le 14/07/2018 à 04:19
Pas d'étoile.
Le 13/07/2018 à 22:04
Méga Ça ne pourrait pas être mieux !!
Le 19/06/2018 à 05:26
Le meilleur pub de tous les temps
Le 15/05/2018 à 08:20
Pub sympa où l'on peut aussi manger quelque chose. L'hôte est super. Absolument à suggérer !
Le 30/04/2018 à 11:52
Je visite chaque fois que j'en ai l'occasion. Cordialement Kiri.
Le 18/04/2018 à 07:52
Toujours un bon lieu de rencontre
Le 16/03/2018 à 23:46
Meublé frais
Le 16/03/2018 à 16:53
Pub de longue date, beaucoup de clients réguliers, bonne bière Tucher. C'est bien pour combler un temps d'attente à la gare.
Le 11/03/2018 à 22:17
Chaleureux et ouvert à toutes les couleurs
Le 05/02/2018 à 21:34
Quiconque ne s'entend pas avec Kiri doit être une personne étrange.
Le 03/02/2018 à 18:05
Hyper douillet....
Le 29/12/2017 à 01:12
On se sent immédiatement chez soi, ce qui est aussi dû au patron super cool✌ #TeamKiri❤
Le 27/10/2017 à 20:00
Les pizzas sont tout simplement géniales.. et l'hôte est original.. tout simplement génial.... et après deux ans d'abstinence à cause du Corona, vous êtes toujours accueilli comme un fidèle habitué 🥰 et la pizza préférée 🍕 a toujours bon goût (quoi as-tu, elle m'a manqué)
Le 07/09/2017 à 20:47
Délicieux! Il y avait aussi des pizzas chaudes comme l'enfer 🍕 !
Le 08/08/2017 à 15:50
Génial ici! Très bonne cuisine, ambiance sympa avec un patron sympa :)
Le 01/07/2017 à 23:53
Parce que le patron est un câlin💋💋❤❤❤
Le 09/06/2017 à 14:35
Joli petit pub. Ouvert juste pour nous. Bon endroit pour attendre un train ou un bus.
Le 12/05/2017 à 17:04
Des gens formidables et sympas. Bonne nourriture.
Le 07/04/2017 à 18:24
Service agréable, cuisine savoureuse pour les jeunes
Le 30/12/2016 à 17:57
Endroit très cool, un de mes pubs préférés 👍
Le 28/12/2016 à 14:31
Je suis venu ici il y a de nombreuses années… à l'été 1976 environ. J'adore cet endroit car ma famille est originaire de Gaildorf ! Je vis maintenant aux États-Unis et je recherche Wolfgang Wella d'ici. Il aurait environ 53 ans maintenant.
Le 02/11/2016 à 17:28
Le pub à la maison. Super pizza. Hôte extrêmement drôle.
Le 19/03/2016 à 21:21
C'est cool
Le 18/02/2013 à 19:05
Vraiment super! Bonne pizza, prix correct, que demander de plus ?
💬 L'emplacement est très agréable et très calme. 20 minutes à pied de la plage. Ok aussi en termes de prix. Cependant, la propreté n'a pas fonctionné. Mais nous n'y réserverons plus.
💬 Chambre confortable, très proche de centre. Mais le service n'est pas vraiment au niveau espéré: par ex., on m'a refusé (à 6h50) l'accès à quoi que ce soit du petit-déjeuner avant 7h (même s'il était inclus dans la votre chambre !). Sachant qu'il y a un train très fréquenté pour zurich (surtout Aeroport) à 7h15, je trouve que l'hôtel pourrait faire un effort (juste pain et beurre, fruits?). Pas compliqué pourtant...
💬 Horrible, sans goût, les pires ailes de poulet que j'ai jamais eues, on dirait qu'ils n'ont pas de sel, de poivre ou d'autres épices dans leur restaurant, je suis tellement déçu, fais frire du poulet et de la pizza gras et sans goût. Même la pizza n'avait aucun goût Je dormirai affamé ce soir mais je ne le mangerai pas
💬 Nous étions un grand groupe de cyclistes. La nourriture était plus que suffisante, excellente en termes de goût et d'apparence. Le service était sympathique. Malgré une salle comble, tout s'est déroulé assez vite. Merci donc à l'équipe et à la direction de la maison pour cette belle soirée.
💬 Nourriture très savoureuse avec un service amical. Excellent rapport qualité/prix. Merci pour cette belle soirée.
💬 Très bon kebab, ça vaut vraiment le coup en terme de qualité et de prix ! Je viens de Mettmann spécialement pour manger ce kebab ! Personnel très sympa. La viande est tranchée finement et le restaurant est si plein que vous devez vous frayer un chemin jusqu'à la viande. En plus les bonnes sauces... mhm smash.
💬 Geschmacklich echt unterirdisch. Calzone schmeckt wie wenn der Teig nicht fertig ist. Salami Pizza die so schmeckt bekomme ich für ein Drittel des Preises aus der Tiefkühltruhe. Nudeln waren auch nicht der Hit! Wir holen unsere Pizza lieber weiterhin beim Italiener!
💬 La nourriture est délicieuse et le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Je suis entré sans réservation. Je me suis assis tout de suite et j'ai été époustouflé par la qualité et le goût incroyable de la nourriture ! Vraiment excellent à tous points de vue. Les chips de courgettes étaient excellentes, le souvlaki était comme chevaucher une licorne au-dessus d'un arc-en-ciel et les frites grecques m'ont donné envie d'en renvoyer à ma famille. C'est vraiment un bon endroit pour dîner si vous êtes à Bottrop.
💬 La nourriture est super, le personnel est très sympathique, ils répondent aux caprices des enfants 😉
💬 Bel Hôtel rustique tout en boiseries Service qui ce veux semi gastronomique.. Personne ne parle le français mais menu sur demande en Français . Certains serveurs sont hautains 😕 Repas sans plus ..pas trop de choix pour les menus enfants pas (frites,pâtes ect.) Je souhaitais manger une forêt noire en dessert pas présent sur à la carte. Pas beaucoup de choix pour les menus du soir, belle vaisselle et serviettes Plats plutôt chers.. Belle terrasse belle vue sur le lac. D'autres hôtels peuvent utiliser la plage privée passage privé fermé donc il faut passer par la terrasse de cet hôtel pas agréable quand on est en maillot de bain de se frailler un passage pendant que tout le monde déjeune 😕 Belle Plage privée en contrebas paddle à disposition gratuitement . Endroit agréable, vert et enchanteur.