📌 Brunnenstraße 22, 03238 Finsterwalde - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 15:42
Rapidement préparé, super savoureux, 10/10
💬
💬 Italien agréable et solide. Après rénovation, vraiment agréable et confortable. La nourriture est bonne mais pas extravagante, les lasagnes sont un peu salées. Sinon des portions très copieuses à des prix raisonnables. Avec plaisir encore !
💬 Nous louons la maison pour la deuxième fois et c'est toujours la meilleure chose que nous ayons louée ici. Ce qui n'était pas bien, c'est que les hangars des maisons sont toujours pleins. Si vous louez de tels objets, ils devraient également vous offrir un espace pour vos propres vélos de haute qualité. D'autant plus que c'est vous qui payez.
💬 Quand on a faim, on mange ! Il est indiqué repas local ou thaï devant la porte, mais, ce n'est qu'un peu de local : saucisse curry ou saucisses de Vienne... Ouep...
💬 La pire pizzeria que j'ai jamais commandée. Après 2 heures, notre nourriture n'est toujours pas arrivée et seulement 2 pizzas ont été commandées. Personne n'a répondu au téléphone depuis une heure et il est toujours occupé. Ici, on meurt de faim et les gérants de la pizzeria pensent juste : oui, lèche les œufs, Digga. Ne commandez pas là-bas !
💬 Le Dürüm est assez savoureux, mais les frites au fromage, désolé, sont une honte. La moitié du prix serait déraisonnable pour cela. Ce n'est que lorsque j'ai demandé des jalapenos qu'il a fini ce qu'il allait me donner pour que cela ressemble au moins à l'affiche. Service pas attentionné et sympathique. Pas encore…
💬 La nourriture est vraiment bonne, mais le service est encore pire. Après que la mauvaise salade ait été livrée deux fois, malheureusement aucune idée, seulement le message que nous aimerions vous demander d'arrêter de commander chez nous. Je suis super déçu et je ne commanderai plus jamais ici !!
💬 La nourriture dépend fortement du jour. Parfois bon, parfois plutôt moyen. Les escalopes sont excellentes et recommandées. Ce qui me dérange dans l'atmosphère, c'est l'odeur. La salle à manger est ventilée depuis la cuisine. Après une fête là-bas, les vêtements sentent très fortement la nourriture. Dans l'ensemble, ok, mais malheureusement rien de plus.
💬 Nourriture délicieuse, j'ai essayé tout le menu, si frais et bien cuisiné
💬 Le service est dégoûtant. La commande a été reçue froidement. Les tables sont sales. Le personnel est très lent.