📌 Goethestraße 3, 36452 Dermbach - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 11:26
Des hôtes de cœur ❤️ absolument recommandés
Le 13/12/2022 à 14:15
La nourriture dépend fortement du jour. Parfois bon, parfois plutôt moyen. Les escalopes sont excellentes et recommandées. Ce qui me dérange dans l'atmosphère, c'est l'odeur. La salle à manger est ventilée depuis la cuisine. Après une fête là-bas, les vêtements sentent très fortement la nourriture. Dans l'ensemble, ok, mais malheureusement rien de plus.
Le 17/10/2022 à 13:37
Un service amical, une délicieuse cuisine maison et un excellent rapport qualité-prix...
Le 18/09/2022 à 19:35
Nourriture délicieuse avec une ambiance et un service sympathiques.
Le 15/05/2022 à 19:34
Comme toujours, c'était très agréable parce que tu te sens bien et tu peux boire et manger comme ta mère.
Le 07/04/2022 à 05:22
Ça vaut toujours le détour. Service de fête amical et excellent. Continuez comme ça.
Le 08/08/2020 à 19:54
Nourriture délicieuse et bon service. Recommandé pour cet endroit.
Le 12/01/2020 à 00:00
Comme toujours, c'était très bon. Et la nourriture était très bonne. Tout était très assaisonné et tout était excellent.👍
Le 27/12/2019 à 10:50
Bon appétit. Bon rapport qualité-prix
Le 27/07/2019 à 07:30
Comme toujours bon
Le 07/06/2019 à 03:31
Service amical, nourriture très savoureuse. Très bien pour les fêtes de famille. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 04/11/2018 à 08:06
Tout était super, la nourriture était excellente Un grand merci aux hôtes.
Le 04/11/2018 à 00:52
Des gens formidables, des gens formidables, de la bonne nourriture, tout est génial
Le 24/12/2017 à 13:34
Nourriture très savoureuse et service bon et sympathique
Le 22/11/2017 à 17:14
Restaurant et nourriture recommandés
Le 22/10/2017 à 14:03
Très très savoureux... Je peux le recommander à tout le monde !!!
Le 11/09/2017 à 16:44
Ambiance délicieuse et chaleureuse, personnel sympa
Le 25/08/2017 à 12:56
Tout est OK!
Le 23/04/2017 à 14:43
Délicieux
💬 Service très savoureux et agréable, bonnes portions. Je recommande.
💬 L
💬 Pas pour la déco mais bon et pas cher
💬 tout va bien, les gars ont un peu confondu ma commande, mais moins des étoiles car il y a beaucoup de mouches et de guêpes dans l'établissement qui rendent difficile la restauration...
💬 Le restaurant est vraiment très confortablement aménagé et vous recevez un accueil très chaleureux. La nourriture était également très bonne et les trempettes étaient délicieuses. Le service était également excellent et vous n'êtes pas constamment ennuyé par le serveur 🙏🏽
💬 Juicy Burger, un service de restauration qui fait transpirer bien des restaurateurs. Une variété de plats et de boissons délicieux et exceptionnels qui ressemblent à un festin, servis par des employés compétents et courtois qui reflètent dans leur nourriture leur passion pour leur travail. Un incontournable pour tout gourmet, connaisseur et blogueur culinaire. Grâce à la variété de sauces qui peuvent être variées, Juicy Burger offre une véritable explosion gustative à son meilleur. Le service ne laisse rien à désirer et offre une atmosphère idyllique et calme. Dans l’ensemble, c’est une expérience incontournable et à ne pas manquer.
💬 Merci beaucoup pour l'hospitalité amicale et les friandises du déjeuner que nous avons appréciées aujourd'hui. ont été servis de manière éprouvée. À bientôt! Votre Waischenfelder
💬 Très savoureux, grandes portions, service agréable
💬 Chambres superbement aménagées, certaines avec leur propre garage à vélos. Le petit déjeuner était très varié et savoureux. Super long, directement sur l'eau.
💬 Le gâteau était bon mais malheureusement le chocolat chaud était le pire que j'ai jamais mangé. J'aurais dû commander du thé à la place, voici ceux qu'ils proposent : EILLES Diamonds's - Rooibos Vanille - Pfefferminze, Kamillenblüte, Grüntee Früchte, Kräutergarten et Earl Grey. C'est un grand restaurant avec salle à manger en plein air, l'atmosphère et le service étaient confortables et sympathiques. Fermé le lundi.