📌 Goethestraße 3, 36452 Dermbach - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 11:26
Des hôtes de cœur ❤️ absolument recommandés
Le 13/12/2022 à 14:15
La nourriture dépend fortement du jour. Parfois bon, parfois plutôt moyen. Les escalopes sont excellentes et recommandées. Ce qui me dérange dans l'atmosphère, c'est l'odeur. La salle à manger est ventilée depuis la cuisine. Après une fête là-bas, les vêtements sentent très fortement la nourriture. Dans l'ensemble, ok, mais malheureusement rien de plus.
Le 17/10/2022 à 13:37
Un service amical, une délicieuse cuisine maison et un excellent rapport qualité-prix...
Le 18/09/2022 à 19:35
Nourriture délicieuse avec une ambiance et un service sympathiques.
Le 15/05/2022 à 19:34
Comme toujours, c'était très agréable parce que tu te sens bien et tu peux boire et manger comme ta mère.
Le 07/04/2022 à 05:22
Ça vaut toujours le détour. Service de fête amical et excellent. Continuez comme ça.
Le 08/08/2020 à 19:54
Nourriture délicieuse et bon service. Recommandé pour cet endroit.
Le 12/01/2020 à 00:00
Comme toujours, c'était très bon. Et la nourriture était très bonne. Tout était très assaisonné et tout était excellent.👍
Le 27/12/2019 à 10:50
Bon appétit. Bon rapport qualité-prix
Le 27/07/2019 à 07:30
Comme toujours bon
Le 07/06/2019 à 03:31
Service amical, nourriture très savoureuse. Très bien pour les fêtes de famille. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 04/11/2018 à 08:06
Tout était super, la nourriture était excellente Un grand merci aux hôtes.
Le 04/11/2018 à 00:52
Des gens formidables, des gens formidables, de la bonne nourriture, tout est génial
Le 24/12/2017 à 13:34
Nourriture très savoureuse et service bon et sympathique
Le 22/11/2017 à 17:14
Restaurant et nourriture recommandés
Le 22/10/2017 à 14:03
Très très savoureux... Je peux le recommander à tout le monde !!!
Le 11/09/2017 à 16:44
Ambiance délicieuse et chaleureuse, personnel sympa
Le 25/08/2017 à 12:56
Tout est OK!
Le 23/04/2017 à 14:43
Délicieux
💬 Remorqueur
💬 Le temps est superbe, alors asseyez-vous sur la terrasse et profitez du soleil et du lac. Nous avons tout trouvé dans ce café, le café était délicieux, le gâteau était si délicieux, les dames étaient si gentilles, attentionnées et nous nous sentions complètement chez nous, même si j'ai tout de suite jeté quelque chose à vos pieds. Merci pour ce joli 1er mai avec vous, nous reviendrons avec plaisir. Bien sûr, ce n’est plus le cas et c’est d’autant plus agréable.
💬 Bonjour, l'hôtel était très bien ! Les équipes sont aux petits soins, les espaces sont impeccables. L'espace bien-être avec piscine sauna hammam etc est un gros point fort de l'hôtel avec un bar/restaurant au 17eme étage.
💬 Une impudence !! La prudence est de mise ici. La nourriture est arrivée 1 heure plus tôt, comme commandé. Comme le visiteur n'était pas encore arrivé, la nourriture a été renvoyée. Le chauffeur nous a confirmé que la nourriture serait livrée neuve et fraîche. Maintenant, nous avons reçu la nourriture, les pizzas étaient comme du caoutchouc et les pâtes étaient tièdes et il ne restait presque plus de sauce. La nourriture est restée au chaud pendant 1 heure entière. Un non-sens absolu !!! Scandaleux. Commandé là-bas pour la première et la dernière fois.
💬 J'ai commandé ici pour la première fois aujourd'hui. Le temps d'attente est acceptable malgré les nombreuses précommandes. La livraison s'est toujours déroulée à temps et à l'heure convenue. Le chauffeur est très gentil. La nourriture était très bonne 👍. J'y commanderais à nouveau avec plaisir
💬 Super restaurant Un bon choix Personnel sympathique
💬 Endroit incroyable pour un café, un petit-déjeuner ou un déjeuner léger. Le personnel est très sympathique et l'endroit a une finition détaillée. La prochaine fois je viendrai avec des amis :)
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce restaurant le 25 décembre 2023 et j'étais complètement ravie ! De l'accueil chaleureux à l'excellent service en passant par les délices culinaires, chaque instant a été un délice absolu. L'ambiance est charmante et accueillante, le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. Le menu propose une sélection variée de plats délicieux préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Il convient particulièrement de noter la créativité de la cuisine, qui met en valeur le goût. Chaque bouchée était un vrai régal ! La sélection de boissons est également impressionnante et se marie parfaitement avec la nourriture proposée. L'attention portée aux détails se reflète non seulement dans le goût, mais aussi dans la présentation attrayante des plats. Les portions sont généreuses sans sacrifier la qualité. En résumé, une expérience gastronomique inoubliable que je peux pleinement recommander. Ce restaurant mérite certainement une excellente note - cinq étoiles ne suffisent pas ! J'ai hâte de revenir à Noël prochain.
💬 Tita's Guesthouse est sans conteste la meilleure entreprise TLA en Allemagne ! Pendant mon séjour de 7 mois en Allemagne, j'ai séjourné dans un bel appartement spacieux et impeccable. Il y avait tout ce dont on pouvait rêver, y compris un parking et ils proposent même des voitures de prêt pour se déplacer et explorer la magnifique région. Je recommanderais certainement cette entreprise à tout le monde et j'y aurais même référé certains de mes collègues. 10/10 J'espère vraiment avoir la chance de rester à nouveau avec eux. Ils m'ont vraiment fait sentir les bienvenus et ont veillé à ce que tout soit pris en charge afin que je n'aie pas à m'inquiéter. Ce sont des humains extraordinaires et je suis vraiment content d'avoir eu la chance de rester ici !
💬 O-tacos