📌 Goethestraße 3, 36452 Dermbach - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 11:26
Des hôtes de cœur ❤️ absolument recommandés
Le 13/12/2022 à 14:15
La nourriture dépend fortement du jour. Parfois bon, parfois plutôt moyen. Les escalopes sont excellentes et recommandées. Ce qui me dérange dans l'atmosphère, c'est l'odeur. La salle à manger est ventilée depuis la cuisine. Après une fête là-bas, les vêtements sentent très fortement la nourriture. Dans l'ensemble, ok, mais malheureusement rien de plus.
Le 17/10/2022 à 13:37
Un service amical, une délicieuse cuisine maison et un excellent rapport qualité-prix...
Le 18/09/2022 à 19:35
Nourriture délicieuse avec une ambiance et un service sympathiques.
Le 15/05/2022 à 19:34
Comme toujours, c'était très agréable parce que tu te sens bien et tu peux boire et manger comme ta mère.
Le 07/04/2022 à 05:22
Ça vaut toujours le détour. Service de fête amical et excellent. Continuez comme ça.
Le 08/08/2020 à 19:54
Nourriture délicieuse et bon service. Recommandé pour cet endroit.
Le 12/01/2020 à 00:00
Comme toujours, c'était très bon. Et la nourriture était très bonne. Tout était très assaisonné et tout était excellent.👍
Le 27/12/2019 à 10:50
Bon appétit. Bon rapport qualité-prix
Le 27/07/2019 à 07:30
Comme toujours bon
Le 07/06/2019 à 03:31
Service amical, nourriture très savoureuse. Très bien pour les fêtes de famille. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 04/11/2018 à 08:06
Tout était super, la nourriture était excellente Un grand merci aux hôtes.
Le 04/11/2018 à 00:52
Des gens formidables, des gens formidables, de la bonne nourriture, tout est génial
Le 24/12/2017 à 13:34
Nourriture très savoureuse et service bon et sympathique
Le 22/11/2017 à 17:14
Restaurant et nourriture recommandés
Le 22/10/2017 à 14:03
Très très savoureux... Je peux le recommander à tout le monde !!!
Le 11/09/2017 à 16:44
Ambiance délicieuse et chaleureuse, personnel sympa
Le 25/08/2017 à 12:56
Tout est OK!
Le 23/04/2017 à 14:43
Délicieux
💬 Sale Le propriétaire ne nettoie pas Des toiles d'araignées pendent dans les coins. Elle remplace la literie quand elle se souvient
💬 Très sympa et très arrangeant...merci
💬 Huit d'entre nous ont passé une agréable soirée au restaurant. Malgré une célébration de mariage ayant lieu au même moment, nous avons été divertis (par le patron lui-même). Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger et boire. La nourriture était bonne, bourgeoise avec des ambitions dans le quartier le plus haut de gamme. Le menu était clair, mais il y en a certainement pour tous les goûts. Les prix tendent légèrement à ne plus être bon marché, mais restent tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé. Un autre aspect positif est le choix assez large de whiskies. Deux suggestions mineures d'amélioration : 1. Quelques vins rouges supplémentaires devraient être inclus dans la gamme, même s'ils ne sont pas commandés aussi souvent. À mon avis, un certain potentiel est ici gaspillé. 2. Un peu plus d'attention pourrait être accordée à l'espace extérieur devant le restaurant.
💬 Petit-déjeuner turc spectaculaire, service super complet et très attentif par de gentilles dames. Je recommande!
💬 De délicieux délices culinaires à la pizzeria ! Je suis toujours étonné par l'excellente qualité de la nourriture dans cette pizzeria. La variété et la qualité des pizzas proposées sont tout simplement exceptionnelles : chaque création est une expérience gustative en soi. En plus de la délicieuse sélection de pizzas, je suis enchanté par l'impressionnante variété de boissons et de vins. Que vous choisissiez une boisson rafraîchissante ou un vin adapté, le choix est large et toujours adapté à la nourriture. Le personnel mérite des éloges particuliers pour son attitude chaleureuse et amicale. Il crée une atmosphère agréable et est toujours attentif et courtois, ce qui rend la visite encore plus agréable. Les prix sont justes et correspondent à ce que l'on obtient pour la qualité et le service. C'est rassurant de savoir qu'on peut y déguster une cuisine de qualité à des prix raisonnables. Dans l'ensemble, la pizzeria est un endroit que j'aime visiter. L'excellente cuisine, le choix de boissons, la gentillesse du personnel et les prix toujours raisonnables font de cet endroit un véritable point fort pour les connaisseurs.
💬 Personnel sympa et pizzas délicieuses !
💬 Excellent appart hotel, propreté irréprochable, parking petit, mais on peut trouver a se garer gratuitement dans les rues adjacentes. 4 bornes de recharge pour voiture. Restaurant sur place très très limité, mais le petit déjeuner est extraordinaire. Sinon autour de l'hôtel, pas grand chose.
💬 Haut!
💬 Pour les gourmets et les connaisseurs ! Une ambiance merveilleuse avec un service exceptionnel! Notre visite, une expérience culinaire inoubliable qui a ravi non seulement nos papilles mais aussi notre cœur. – un incontournable pour tous ceux qui apprécient une cuisine excellente et un service de première classe. Merci pour cette super soirée !
💬 Personnel très savoureux et sympathique/drôle, la pizza kebab a tout simplement un goût de « bombe » si on peut le dire ainsi et les sauces étaient tout simplement bonnes. Je reviendrais ici encore et encore