📌 Hans-Bredow-Straße 19, 28307 Bremen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:58
délicieux
Le 26/04/2024 à 12:45
Pas de paiement par carte possible, il n'y a pas d'indication non plus, vous le découvrez en payant :))
Le 08/03/2024 à 10:34
J'étais ici pour la première fois aujourd'hui, la nourriture était très savoureuse et très propre. Merci et à la prochaine fois.
Le 11/01/2024 à 09:51
J'y ai dîné avec ma mère hier. Il y a beaucoup trop de mayonnaise dans presque toutes les salades. Le vendeur était également très hostile et ennuyé. Les prix sont également trop élevés. Toutes les salades sont-elles vraiment fraîches ? En tout cas, nous avons tous les deux eu une grave diarrhée quelques heures plus tard. Plus jamais!!!!!!!
Le 11/12/2023 à 15:22
Je connais le Kumpirladen depuis plus de 10 ans. Tout a commencé alors qu'il était encore devant le Real. J'ai toujours aimé le Kumpir vendu ici. Dans toutes les variantes, avec toutes les salades et sauces. Si vous voulez trouver quelque chose à redire, le mieux que vous puissiez faire est d'en manger deux. Mais on vous rend généralement très, très rassasié. Service sympa, préparation rapide à des prix raisonnables. J'aime toujours revenir.
Le 07/10/2023 à 13:14
J'aime la plupart des menus de Kumpir. Délicieux et juste prix. Le service est toujours agréable.
Le 25/09/2023 à 12:34
ça n'a pas si bon goût. wow La convivialité est nulle, les assiettes finissent à la poubelle Je ne peux que vous recommander si vous êtes ivre Il ne mérite pas 1 étoile
Le 05/09/2023 à 20:13
Le kumpir le plus méchant que j'ai mangé. Je voulais du poulet comme garniture. Le vendeur ne voulait pas me donner de poulet, même s'il y avait encore assez de viande. Il ne pouvait pas non plus en donner la raison. Au lieu de cela, il m'a donné de la viande de kebab, ce qui était très dégoûtant. PLUS JAMAIS!
Le 18/08/2023 à 17:33
Meilleur magasin du secteur alimentaire. Des gens tellement sympas, super sympas et toujours drôles. La nourriture est délicieuse, les gens sont formidables, tout est génial. Venez toujours ici et repartez avec des plats délicieux et de la bonne humeur :)
Le 29/07/2023 à 15:00
Meilleur pote!! Ma famille et moi venons manger ici toutes les quelques semaines depuis de nombreuses années, même à l'époque où il s'agissait d'un petit magasin discret en face d'Edeka. Nous avons déjà essayé quelques autres magasins Kumpir et nous pensons qu'aucun ne se rapproche de celui-ci. Vous vous sentirez toujours rassasié et grâce au large choix de garnitures, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est également toujours chaleureux et drôle. Nous aimons vraiment venir au Weserpark, parfois juste pour manger ici. 5+ avec astérisque mes chers, continuez comme ça 🙏🏽
Le 29/07/2023 à 14:51
Meilleur copain de la région. Grand choix d'ingrédients. Le service est également très sympathique et aimable.
Le 29/07/2023 à 14:50
Le meilleur 👍👍👍👍
Le 29/07/2023 à 14:49
La meilleure boutique Kumpir de partout. J'étais à Istanbul et en Turquie en général ainsi que dans de nombreuses villes d'Allemagne et aucun magasin Kumpir ne se rapproche de celui-ci. J'y mange depuis 7 ans. C'est délicieux. De plus, les employés sont extrêmement gentils
Le 16/05/2023 à 21:59
Poulet très savoureux 👍
Le 11/05/2023 à 16:22
2 Kumpir avec 2 boissons pour 28 € et le service médiocre du vendeur, où nous, en tant que client, avions mauvaise conscience d'avoir commandé quelque chose.
Le 03/05/2023 à 14:24
J'ai eu des problèmes de santé après avoir mangé pendant 2 jours. Quelque chose ne va pas avec les sauces et les salades. Surtout, laissez de côté la mayonnaise ! dégoûtant, Cacık n'a qu'un goût de mayonnaise, j'ai eu des douleurs d'estomac et des crampes avec des nausées immédiatement après l'avoir mangé. S'il vous plaît, changez, vous étiez meilleur avant !
Le 26/02/2023 à 23:17
Tu peux le faire, mais avant, c'était plus savoureux
Le 25/02/2023 à 20:46
Meilleur
Le 02/02/2023 à 17:41
Un kumpir très, très savoureux que j'ai jamais mangé. Tous les ingrédients sont achetés prêts à l'emploi. Le personnel ne se souciait pas des clients. Quand je regarde le magasin de la ville (Latakiano Kumpir), c'est bien meilleur, le personnel est sympa, les ingrédients sont délicieux, tout est fait maison. Donc je ne recommande pas !!!
Le 31/01/2023 à 21:24
Malheureusement, c'était le kumpir le plus méchant que j'ai jamais mangé. Le vendeur n'avait pas non plus envie de vendre, il chassait simplement les gens avec son apparence. Eh bien 🫤
Le 27/12/2022 à 16:13
Très impoli
Le 21/11/2022 à 18:31
La prochaine fois, j'ordonnerai à Arda de l'emporter.
Le 21/11/2022 à 18:27
tout à fait correct
Le 18/08/2022 à 13:24
La nourriture était à peine mangeable c'était clair à voir. Les produits finis ont été utilisés. C'est dommage car j'ai mangé beaucoup de très bons kumpir à de meilleurs prix. Je ne mangerai plus jamais ici.
Le 18/08/2022 à 13:23
Le pire kumpir que j'ai jamais mangé, avec une bouillie de mayonnaise indéfinissable qui m'a fait vomir. Personnel pas particulièrement sympathique non plus. Plus jamais!
Le 25/07/2022 à 13:54
Mes expériences dans ce restaurant sont caractérisées par l'inconfort et la surprise, ce qui représente une immense ambivalence. Lorsque nous avons passé la commande, nous avons été moqués et subtilement moqués à plusieurs reprises ; ces commentaires étaient caractérisés par le rejet de préférences qui ne correspondaient pas à la norme. De plus, vous ne pouvez pas excuser la discrimination envers les clients en ne dormant pas suffisamment. Cependant, la nourriture était très délicate et nous avons été agréablement surpris, ce qui explique la note de deux étoiles.
Le 21/05/2022 à 17:14
Personnel très gentil et sympathique. Les portions sont très généreuses. La nourriture et le service étaient excellents. Je ne peux que recommander le magasin à tout le monde ! 👍🏼
Le 25/03/2022 à 07:43
J'étais mercredi à 19 heures et je voulais acheter un demi-poulet à Spieß, il y en avait la moitié sur la table. Je voulais vraiment l'acheter à Spieß. Il ne me l'a pas vendu. Scandaleux 💁♀️
Le 17/04/2021 à 12:43
Je ne dis rien contre la nourriture, un plein 5 étoiles, mais le vendeur, ce petit gars, le fait uniquement selon sa propre tête et dit que c'est mieux alors au final j'ai payé près de 30 € pour 2 amis et 2 boissons. J'ai été choqué et j'ai entendu dire par certaines personnes qu'il faisait ce tour à tout le monde, donc c'était la dernière fois que je vous le recommande en ce qui concerne les amis, c'est le meilleur
Le 03/01/2020 à 09:04
Nourriture délicieuse, personnel drôle mais sympathique
Le 28/12/2019 à 12:43
Bonne pomme de terre. Vous êtes vraiment vraiment rassasié. Fraîchement assemblé. Et bon marché pour ce que vous obtenez
Le 14/12/2019 à 08:20
Très savoureux, de grandes portions pour relativement peu d'argent et toujours sympathique, même ou surtout quand il se passe beaucoup de choses. Quand je suis au Weserpark, une pomme de terre Kumpir est tout simplement un incontournable. Plats d'accompagnement délicieux, grand choix et portions correctes.
Le 27/11/2019 à 19:18
Très bon repas
Le 24/10/2019 à 19:43
Délicieux. Chaque fois que nous sommes à Brême, toujours heureux
Le 03/07/2019 à 15:45
Beaucoup pour peu d'argent. On se sent toujours rassasié et c'est bon.
Le 08/06/2019 à 14:23
Bonne nourriture comme toujours très bonne
Le 03/06/2019 à 14:07
Bon, rapide et adapté aux personnes qui n'aiment pas attendre
Le 11/05/2019 à 18:44
Très savoureux, j'ai eu les nouilles au poulet croustillant.
Le 12/03/2019 à 09:31
J'ai apprécié et dis m'en plus.
Le 24/12/2018 à 06:24
Délicieux et frais
Le 06/12/2018 à 10:32
Je vais dans ce petit magasin du Weserpark depuis environ 15 ans maintenant et j'attends toujours avec impatience une pomme de terre avec du kebab, du chou, de la sauce à l'ail et de la sauce piquante. Les gens là-bas sont également super sympas et la sauce supplémentaire ne coûte même rien de plus. . . Pour moi, c'est un trajet de 80 km, mais il faut juste le faire de temps en temps.
Le 14/08/2018 à 16:07
Je peux dire que c'était mon premier camping depuis plus de 5 ans. La première fois que je l'ai mangé, je ne l'ai pas vraiment aimé. Cependant, je pense différemment maintenant, grâce à vous. A bon goût
Le 06/08/2018 à 14:41
Depuis que j'ai essayé la nourriture là-bas, je n'ai mangé nulle part ailleurs. Jusqu'à présent, c'est toujours bon, le prix est correct et Uncle Potato Man est tout simplement génial avec mes enfants (et ses clients). Hautement recommandé!
Le 07/12/2017 à 21:32
Méga savoureux, frais et sain. Et propriétaire très sympa et drôle. Nous recommandons
Le 14/09/2017 à 12:03
Meilleur ami à Brême. Malheureusement, les portions sont de plus en plus petites. C'est toujours très bon.
💬 Nous sommes toujours heureux d'être avec vous, des chambres super sympas et super propres et superbes, vous méritez plus de 5 étoiles dans chaque catégorie !
💬 - Brauhaus Riesencurrywurst - Brauhaus Schnitzel - Burger de poulet La nourriture était incroyable et avec de très très grandes portions ! L'endroit est spacieux et plein de design et de décoration traditionnels. Outre le menu, ils proposent également un bar à salades. Je recommanderais certainement de venir!
💬 Les frites avec escalope de dinde que j'ai commandées étaient vraiment savoureuses. Les frites étaient croustillantes et parfaitement assaisonnées, tandis que l'escalope de dinde était tendre et juteuse. La combinaison de la texture croustillante des frites et de la note savoureuse de l'escalope de dinde a assuré une expérience gustative équilibrée. La portion était généreuse et la nourriture était fraîchement préparée. Dans l’ensemble, c’est un choix recommandé pour tous ceux qui recherchent un repas savoureux.
💬 Petit endroit de verdure un peu en retrait. L'accueil fut vraiment très sympathique. La nourriture est excellente.
💬 Carte claire avec d'excellents plats allemands à des prix extrêmement raisonnables. De plus, c'est étonnamment rapide ; il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Merci pour l'hospitalité! Des visites avec un chien bien élevé étaient possibles sur demande préalable.
💬 Dommage, pas d'escalope gitane. Sinon, une collation solide si vous aimez tout ce qui est à la poêle. Rien de spécial mais propre et bien rangé.
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet hôtel. Un patron d'hôtel très sympathique et compétent, une chambre avec terrasse agréable et propre avec salle de douche et un très bon petit déjeuner nous ont permis de profiter pleinement de nos vacances. Malheureusement, il faisait très froid - mais Dieu merci, nous ne pouvons rien faire contre la météo😉. La piscine, le solarium et le sauna sont disponibles, mais nous ne les avons pas utilisés. C'était également génial qu'il y ait une option pour ranger nos vélos. Conclusion : nous aimerions revenir 😊
💬 Très joli petit glacier avec sièges intérieurs et extérieurs. C'est agréable de s'asseoir dehors dans un endroit un peu à l'écart de la rue. Il y a des petites fontaines qui invitent les enfants à jouer. Le service était extrêmement gentil, la glace était étonnamment délicieuse - vraiment très crémeuse et savoureuse. L'espresso était également très bon et « italien ». Convient également pour un apéritif du soir en été. Vous pouvez réserver des places. Ça vaut vraiment le détour!
💬 J'y suis allé plusieurs fois. La nourriture y est toujours fraîche et délicieuse. Vous pouvez commander de la restauration rapide allemande typique, mais aussi des escalopes et des pizzas. Je trouve que ce n'est pas cher et le personnel semble toujours assez sympathique. Je recommande le Hähnchen à la sauce bernaise, tellement délicieux ! Ça vaut le détour!
💬 Pour moi, c'est la meilleure pizza de tout Erlangen. C'est exactement comme ça que je les veux, fins, croustillants et incroyablement savoureux 😊. Tout est super à un prix très raisonnable. Tout ensemble est imbattable. J'espère que la pizza restera aussi excellente pendant longtemps.