📌 Schulstraße 9, 93426 Roding - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 02:25
Vraiment tout va bien ! Performance des prix exceptionnelle. Personnel très sympathique. La vinaigrette sur la salade d'accompagnement est incroyable.
Le 07/12/2023 à 18:25
Super savoureux, service parfait.
Le 19/11/2023 à 22:01
J'ai commandé pour le ramassage. 6x canard avec accompagnements. La patronne et son mari sont méga sympas. La communication via WhatsApp était parfaite. Et la nourriture est tout simplement délicieuse. À tout moment!
Le 19/11/2023 à 14:17
J'ai dîné avec ma famille aujourd'hui, je ne peux que le recommander ! La performance des prix est également excellente.
Le 14/07/2023 à 17:26
Petit endroit de verdure un peu en retrait. L'accueil fut vraiment très sympathique. La nourriture est excellente.
Le 18/06/2023 à 06:34
Patron très sympa, également ouvert à une conversation personnelle. La nourriture est excellente et très élégamment préparée avec amour et vraiment excellente.
Le 04/04/2023 à 09:48
je ne recommande pas
Le 04/03/2023 à 22:08
La meilleure nourriture à Roding!
Le 25/02/2023 à 08:45
👍
Le 14/01/2023 à 22:55
La performance des prix était vraiment correcte. Les portions étaient correctes. Ce que j'ai trouvé dommage, c'est que des choses qui n'étaient pas là étaient simplement annoncées dans le magasin. Si vous écrivez sur une pancarte manuscrite des desserts qui ne sont pas disponibles, c'est dommage. Le service était bon, mais étant donné que le magasin n'était même pas rempli au tiers, c'était un peu lent à mon goût. Mais tout est raisonnable. J'y retournerais.
Le 24/11/2022 à 11:15
Service très bon et sympathique.
Le 23/10/2022 à 14:29
Super 👍
Le 15/10/2022 à 11:46
Nourriture délicieuse, horaires de ramassage rapides et plateaux super sympas pour les mariages, etc. !
Le 04/08/2022 à 18:56
Nourriture très savoureuse et prix raisonnables
Le 14/04/2022 à 08:27
Petit mais bon restaurant, très convivial et toujours abordable
Le 17/03/2022 à 07:55
La meilleure nourriture à Roding. Des plats toujours frais, cuisinés avec amour, que vous pourrez également déguster. Il y en a pour tous les goûts. Les demandes de changement sont toujours mises en œuvre. Les aubergistes eux-mêmes sont des gens très chaleureux qui aiment faire leur travail. Peut juste être recommandé.
Le 13/03/2022 à 20:51
La nourriture était excellente, mais le service prenait beaucoup trop de temps, environ 5 minutes pour nous rejoindre, et le restaurant était pratiquement vide.
Le 16/02/2022 à 18:01
Nourriture très savoureuse. Des hôtes très sympathiques. Toujours heureux.
Le 02/01/2022 à 20:42
La nourriture et le service sont très bons
Le 08/08/2021 à 18:08
Nourriture vraiment savoureuse. Malheureusement, cela a pris trop de temps, malgré le peu d'invités.
Le 24/06/2021 à 18:50
Service très sympathique et individuel, nourriture (nous avions de la daurade grillée et une tarte flambée végétarienne) excellente, fraîchement préparée et joliment présentée.
Le 29/10/2020 à 14:45
Très amical
Le 28/10/2020 à 16:23
Service très sympathique, la nourriture était correcte. Ambiance agréable
Le 26/09/2020 à 20:10
Très bonne nourriture et surtout génial Kaiserschmarrn. Des hôtes super sympathiques ! Nous serions ravis de revenir!
Le 26/09/2020 à 19:59
Merveilleux Kaiserschmarrn, Kässpätzle et aussi truite, toutes les meilleures !!!!!
Le 22/08/2020 à 17:52
Également dans la forêt bavaroise. Ici, l'invité est toujours roi.
Le 19/07/2020 à 21:09
Découvert par hasard lors d'un passage et arrêté spontanément. Le restaurant est un peu caché derrière un passage, c'est pourquoi il se trouve dans un endroit calme. Espace extérieur très cosy. Le service est très bon, pas aussi mouvementé que dans certains restaurants mais plus détendu. La nourriture est excellente - on peut dire qu'elle est fraîchement préparée et qu'aucun produit fini n'est utilisé - ce qui n'est plus une évidence aujourd'hui. Les portions sont justes et les plats proposés il y en a pour tous les goûts. Autre point positif à noter, la vaisselle très décorative, que je n'ai jamais vue dans un restaurant. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous nous y arrêterons à nouveau.
Le 08/07/2020 à 12:52
Tout est super savoureux
Le 25/06/2020 à 20:28
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 09/03/2020 à 07:16
Intestin
Le 09/02/2020 à 14:23
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse, service agréable car tenu par une famille. Nous recommandons!
Le 01/12/2019 à 21:56
Délicieux
Le 18/09/2019 à 11:38
La nourriture et le service sont excellents, recommandés à 100% !!!!!
Le 05/09/2019 à 05:44
Plats de toutes sortes préparés avec beaucoup de goût, personnel super sympathique... ça vaut toujours le détour !!
Le 01/09/2019 à 15:14
Il te faut beaucoup de temps
Le 17/08/2019 à 15:24
Nourriture incroyablement délicieuse, personnel super sympathique dans une atmosphère agréable.
Le 27/06/2019 à 19:21
Le service semblait inexpérimenté mais gentil et arrangeant. Nourriture trop fade à notre goût mais bien préparée Caractère de la cour
Le 07/06/2019 à 11:10
Très bonne nourriture avec des ingrédients de haute qualité. Prix raisonnable et propriétaire sympathique. Nous pouvons le recommander à tout moment 👍👍👍👍👍
Le 15/05/2019 à 16:31
Bonne nourriture
Le 12/05/2019 à 15:26
Bien manger. Personnel un peu débordé.
Le 16/02/2019 à 00:24
Très bonne nourriture. Personnel super sympa. Absolument à suggérer.
Le 23/12/2018 à 14:35
Confortable, convivial et délicieux.
Le 20/08/2018 à 19:28
Très bonne nourriture
Le 10/06/2018 à 13:15
Des hôtes délicieux et très sympathiques
Le 27/05/2018 à 19:03
Nourriture délicieuse et toujours de bonne humeur
Le 20/05/2018 à 12:11
Excellente nourriture, très, très agréable et conviviale. Merci beaucoup. Je ne peux que recommander.
Le 17/05/2018 à 18:29
Tout allait bien.
Le 11/03/2018 à 19:40
Vraiment très savoureux 😋
Le 02/03/2018 à 18:15
Joli petit restaurant avec de la bonne nourriture et de superbes gâteaux faits maison 😊
Le 17/02/2018 à 22:03
La nourriture était très savoureuse et très riche.
Le 04/02/2018 à 13:08
Personnel débordé, quantité et goût de nourriture médiocres
Le 04/02/2018 à 13:01
Ce n'est pas possible si vous avez fait une réservation et que vous devez attendre 2 heures pour un repas savoureux !
Le 21/01/2018 à 17:21
Le service était très sympathique et toujours ponctuel. La nourriture était presque parfaite. Les demandes spéciales ont été traitées immédiatement. Équipe très professionnelle et compétente. De toute façon, nous viendrons plus souvent.
Le 14/10/2017 à 19:19
Très bonne nourriture Propriétaires et serveuses très sympathiques Bon restaurant calme Menu clair et bon Je pourrais y manger tous les jours
Le 29/09/2017 à 19:41
La nourriture... Le steak T-bone était incroyablement savoureux, une ambiance géniale, un patron sympa et un service courtois. Ça vaut vraiment le détour. Je reviendrai plus souvent à partir de maintenant. 5 étoiles, continuez comme ça !
Le 15/03/2017 à 14:51
Local sympa
Le 16/02/2017 à 07:28
Super bonne nourriture et service sympathique, presque familial. Vous arrivez et vous vous sentez bien !
Le 22/11/2016 à 19:18
Bel endroit, bonne nourriture
Le 29/10/2016 à 23:15
Belle ambiance moderne. Personnel sympathique et nourriture délicieuse. J'y vais régulièrement depuis plusieurs semaines et je ne peux que recommander ce restaurant. Si je reviens dans la région, j'y retournerai !
💬 Nourriture très savoureuse, personnel poli et sympathique, cadre magnifique
💬 Un appartement de vacances très agréable et confortable avec tout ce dont vous avez besoin… Nous y avons passé un long week-end et nous nous sommes sentis très à l'aise. Propriétaire très sympathique.
💬 Le doner kebab était fantastique. Excellent service et ambiance également très agréable. Meilleur kebab à Lörrach😋
💬
💬 La nourriture est toujours incroyable ici, très savoureuse. Nous aimons commander d'ici. Lorsque nous sommes allés dîner au restaurant lui-même, le personnel était incroyablement gentil, mais malheureusement aussi en sous-effectif, de longs temps d'attente pour la nourriture et les boissons, peut-être une journée mauvaise ou chargée, néanmoins malgré tout le stress, le personnel est resté très gentil. Les tables semblent un peu à l'étroit quand tout le monde a son repas, mais sinon c'était super ! Nous reviendrons sûrement.
💬 Mmmm, je suis venu ici seul, j'avais du sashimi en entrée, du wagyu ramen en plat principal et du mochi en dessert. Tout d'abord, service ultra sympa et poli, comme prévu. Des portions plus petites, ne recevant que le plat principal, n'auraient pas été suffisantes pour un homme adulte. La nourriture est arrivée très vite. Détails Entrée Le sashimi était très savoureux, servi sur glace de manière attrayante. Ramens Wagyu Ramen était très bon, le bœuf était moyennement rare et savoureux. Les autres garnitures étaient toutes bien préparées. Le bouillon était riche et s'intégrait bien aux ingrédients. Les nouilles étaient également très savoureuses. Dessert Les mochi étaient servis avec des mini guimauves et du sirop de framboise. La combinaison a bien fonctionné. Globalement, c'est un endroit idéal pour prendre un repas détendu, certainement meilleur que d'autres restaurants de ramen à proximité.
💬 Bar cosy avec un service attentionné et sympathique, de la bonne musique 🎶 et un menu varié. Malheureusement, la sélection de cocktails était plutôt restreinte. Néanmoins, une visite au capitaine sur Langeoog s'impose. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Le personnel s'est montré très aimable et attentionné malgré l'obstacle de la langue. Arrivé un soir un peu spécial où un groupe remplissait la terrasse ils m'ont trouvé une place à l'intérieur. Ce soir là buffet entrées et grillades à volonté pour un prix modique.
💬 Nous étions ici pour la première fois. Je peux absolument le recommander, bonne nourriture, service charmant, bonnes portions mais ce qui est le plus important, c'est la qualité supérieure. Le café en plein air est également très agréable et confortable. Nous serions certainement ravis d'y revenir.
💬 Un appartement meublé avec beaucoup d'amour. Des meubles de très bon goût vous invitent à vous sentir bien. La terrasse est grande et équipée de beaux meubles. Le petit parc adjacent dispose d'un étang à poissons, qui dispose également d'un banc où vous pourrez vous asseoir. Vous pouvez également trouver de beaux travaux détaillés ici. L'appartement était super propre, il ne manquait absolument rien. Anna nous a même posé des questions sur les demandes spéciales pour le petit-déjeuner, qui ont été rapidement satisfaites. Le petit déjeuner était vraiment super, nous l'avons vraiment apprécié ! C'est dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit. La prochaine fois, nous apporterons les vélos et resterons plus longtemps. Un grand merci à Anna et à son mari d'avoir rendu tout cela possible.