Les avis
Le 02/05/2023 à 19:56
Bel appartement de vacances dans un endroit calme. Terrasse privée et un très joli petit parc à côté. Propriétaire très sympathique et petit déjeuner fantastique.
Le 11/10/2021 à 16:39
Joli et agréable appartement de vacances à la campagne, aménagé avec soin, calme et cosy. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit ! Hôtesse très sympathique et, sans oublier, un petit-déjeuner varié et joliment servi. Globalement recommandé !
Le 22/06/2021 à 14:00
Très bel endroit calme, excellent petit déjeuner et propriétaires sympathiques. Grands appartements. Commerces et station service à proximité immédiate. Promenade possible pour les propriétaires de chiens... Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 24/02/2020 à 16:05
Appartement joliment et joliment meublé comprenant un très bon petit-déjeuner, une immense propriété, une gentille propriétaire
Le 02/10/2019 à 13:37
Très bonne hospitalité, serviable. Bon petit déjeuner. Malheureusement un peu éloigné. Chien sur la propriété mais bien contrôlé et dressé. Étaient là avec 4 cyclistes masculins. L'appartement est peut-être un peu petit pour cet usage, mais il est correctement équipé. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 27/05/2019 à 12:16
Un appartement meublé avec beaucoup d'amour. Des meubles de très bon goût vous invitent à vous sentir bien. La terrasse est grande et équipée de beaux meubles. Le petit parc adjacent dispose d'un étang à poissons, qui dispose également d'un banc où vous pourrez vous asseoir. Vous pouvez également trouver de beaux travaux détaillés ici. L'appartement était super propre, il ne manquait absolument rien. Anna nous a même posé des questions sur les demandes spéciales pour le petit-déjeuner, qui ont été rapidement satisfaites. Le petit déjeuner était vraiment super, nous l'avons vraiment apprécié ! C'est dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit. La prochaine fois, nous apporterons les vélos et resterons plus longtemps. Un grand merci à Anna et à son mari d'avoir rendu tout cela possible.
Le 20/01/2019 à 19:49
Très bel appartement de vacances joliment meublé avec une hôtesse sympathique. Bon emplacement pour se détendre et se déconnecter près de la nature. Ça vaut vraiment le détour :)
Le 19/01/2019 à 17:46
Hôtesse super sympathique. Appartement de vacances meublé avec goût. Très propre
Le 14/09/2018 à 03:30
Très agréable et familier
💬 Les plats sont excellents et magnifiquement préparés selon la devise « l'œil mange avec vous ». Il n'y a rien de mal avec le rapport prix/performance et ça va aussi. Le service est sympathique et arrangeant. L'ambiance vous invite à la flânerie, respire le confort et pourtant un style haut de gamme. Donc dans l’ensemble, une recommandation claire. Et nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois.
💬 Restaurant de club sportif honnête, décent et géré par la famille grecque ! La nourriture était très savoureuse. Les desserts sont également très savoureux et méritent d'être mentionnés ! Le buffet de salades est très riche et frais. Le service est correct et très arrangeant. Regarde les photos!
💬 Propre et bien situé. Les frittes et « Onion Rings » ne sont pas huileux et très croustillants - mjam ! Les burgers sont vraiment bien fait et de bon goût ! Le personnel est gentil et attentif au besoins du client. Une très bonne option pour aller manger qqch. à côté de l'autoroute. (A66)
💬 Superbe
💬 Tout simplement de première classe - une cuisine délicieuse, un service très amical et attentionné et une ambiance merveilleuse ! Mon point fort personnel, cependant, a été le dessert : "Salty Popcorn", qui correspondait exactement à mon goût, un rêve ! Nous avons tellement aimé que nous avons fait une autre réservation pour le brunch :)
💬 Ma première expérience n'a pas été très bonne. Le service est sympathique mais la nourriture n'est pas si spéciale. J'avais commandé du Spinatknödel avec du Bergkäse qui accompagnait la purée de pommes de terre mais le fromage était déjà mélangé à la purée. C'est devenu ennuyeux de manger au bout d'un moment. L'autre plat commandé n'était pas non plus très bon. ils ont eu la gentillesse de ne pas l'inclure dans la facture. Mais l’expérience globale n’a pas été si agréable. Ils doivent améliorer le goût de leur nourriture.
💬 Restaurant sympa avec un personnel très sympathique. Ce qui est spécial, c'est qu'il y a une cuisine germano-asiatique. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Le canard croustillant aux nouilles frites était particulièrement délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Livraison avec 1h d’attente, livreur ne comprend rien au téléphone et livraison au mauvais endroit. Nul, je déconseille fortement !
💬 Meilleur resto de Kolbermoor. Les plats et les notes ne mentent pas.
💬