📌 Str. des Friedens 21, 07819 Mittelpöllnitz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Mon restaurant préféré! Enfin un restaurant où il y a de la VIANDE, Tout était très bien réalisé, de la salade au légendaire pain au piment. Le personnel et le patron sont sympathiques avec MEEGA, Presque tous peuvent apprendre une ou deux choses. J'y ai mangé plusieurs fois mais j'ai aussi pré-commandé quelque chose pour un anniversaire et je l'ai récupéré. Ici, TOUT LE MONDE en a assez ! Continuez comme ça!!
💬 Nourriture divine, il n'y a plus rien à écrire
💬 C'était la meilleure décision occasionnelle d'aller dans ce restaurant. Tout d’abord, c’est au centre de la ville. La nourriture était incroyablement savoureuse, de grosses portions. Je vous recommande les pâtes carbonara😋 mon cocktail était également très délicieux, l'un des meilleurs sexe sur la plage que j'ai jamais eu. Le service était vraiment sympathique et attentionné avec nous. Nous étions assis dehors, donc ce n’était pas très confortable, car les gens marchent tout le temps, mais ce n’est qu’un tout petit inconvénient par rapport à tous les avantages.
💬 Les propriétaires les plus sympathiques répondent toujours aux demandes spéciales les plus particulières et insolites, même si le kebab doit nager dans la sauce, le lahmacun pèse presque un kilo ou la pizza a du fromage supplémentaire de son père, pas de problème :D Pizza avec toutes sortes de les combinaisons sont également super délicieuses ! J'y mange tous les jours et la précommande par téléphone fonctionne parfaitement ! La sympathique dame se souvient également de chaque combinaison si vous venez souvent. Continuez comme ça patron !
💬 Nous sommes passés devant ce restaurant lors d'une randonnée et nous y sommes arrêtés. La carte est peut-être claire, mais les plats proposés sont plus que savoureux, j'ai mangé des muscles avec des pommes de terre sautées qui étaient si savoureux, il faut le chercher et la soupe au goulasch était également très savoureuse, nous reviendrons certainement
💬 Bonne hotel de passage sur le pays, personnel accueillant
💬 Le meilleur du meilleur👌
💬 Chère famille Schlegel, Nous nous sommes bien amusés avec un groupe de familles/amis lors du réveillon du Nouvel An dans leur maison. Le propriétaire est sympathique et nos enfants, dont certains étaient plus bruyants, n'ont posé aucun problème. La maison est bien équipée et les chambres sont agréables. Il y a beaucoup à découvrir dans la région. Bel emplacement idyllique à proximité de l'entrée de la télécabine qui mène au domaine skiable d'Ofterschwanger. Cordialement du Münsterland
💬 Je viens régulièrement au burger king parceque le McDo est trop loin pour moi et qu'en plus il y'a toujours du monde. Le service est franchement pas terrible. Il faut surveiller car il manque systématiquement quelque-chose. Deplus, et ce, malgré le peu de fréquentation, il faut attendre, et attendre... La salle est petite mais relativement propre. Le personnel n'est pas vraiment aimable. Bref, j'y vais parceque c'est pas loin et que les burger sont bons, mais c'est tout
💬 Petite adresse fantastique et très authentique, des plats coréens qu’on ne trouve pas partout! Attention, ça ferme tôt. Courrez-y vite.