📌 Str. des Friedens 21, 07819 Mittelpöllnitz - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le restaurant bio offrait une atmosphère attrayante et une ambiance accueillante. Le rôti était délicieusement préparé et avait un goût satisfaisant. Dans l’ensemble, ce fut une expérience culinaire agréable que je recommanderais volontiers.
💬
💬 👏🏻👏🏻😍😍
💬 Top restaurant 22 € pour 2 personnes avec une nourriture super délicieuse 2 grands Coca et tout nous a rempli un super magasin, je recommanderais à tout le monde d'y aller au moins une fois la nourriture peut être servie rapidement et sans aucun problème le service est également très bon vous vous êtes senti très regardé après Personnellement, je n'ai eu aucun problème à laisser un pourboire de 10 à 12 €.
💬 L'auberge est magnifique ! Le bâtiment est très ancien mais ils ont réussi à le concevoir de manière à en préserver les meilleures parties, tout en incluant une salle de bain nouvelle et moderne dans la chambre. La chambre était très propre, bien aménagée, elle avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'emplacement était parfait, c'était près de la vieille ville mais toujours dans un quartier calme. Nous étions dans l'ensemble très heureux d'avoir choisi cet endroit et nous l'envisageons certainement pour notre prochaine visite à Bamberg. Les propriétaires étaient très gentils, sympathiques et très serviables. Dans l'ensemble, nous avons été impressionnés !
💬 Bonne nourriture, excellent personnel, bons prix. Fortement recommandé
💬 Nourriture super délicieuse. Hautement recommandé
💬 Plus jamais! Nous avons reçu une livraison incorrecte. Nous avons appelé le magasin pour dire que la commande était erronée. Mais le magasin était catégorique sur le fait que la commande était correcte. Eh bien, lire les ordres demande de l'apprentissage. Néanmoins, on nous a assuré que la commande manquante serait livrée plus tard. Cependant, ce qui s’est passé ensuite était au-delà des mots. Un employé du restaurant a livré notre commande manquante et nous a demandé à nouveau : « Quel était notre problème ? » Nous lui avons montré ce que nous avions commandé et il nous a simplement tendu la commande et a dit : « Oui, prenez-la maintenant. Et ne commandez plus jamais chez nous. Pas de problème, c'était de toute façon la première et la dernière fois. Heureusement, il y a d'autres (meilleurs) burger shops à proximité ;) Et je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent, je ne comprends pas non plus toutes les bonnes critiques, car les hamburgers étaient encore roses à l'intérieur et le goût - disons-le gentiment - pourrait être amélioré.
💬 Nous avons réservé en ligne pour le dîner. Hier, la serveuse était polie et nous a dit que nous pouvions nous asseoir dehors. Aucune table dressée et réservée pour 3 personnes n'était visible. Le serveur ne semblait pas du tout désirer d'invités. Pas un mot gentil, pas un sourire, rien. Il nous a remis les cartes sans un mot. Après avoir regardé la carte, nous avons décidé d'y aller. Je suis heureux de payer plus, mais si le service est si mauvais que vous pensez que le serveur ne veut pas faire son travail, alors je ne laisserai pas un centime dans ce restaurant. C'est dommage, car nous avons tous adoré l'ambiance.
💬 Tout était super, la cuisine italienne est pour moi la meilleure du monde