📌 Staustraße 10, 26122 Oldenburg - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/06/2019 à 16:28
Super
Le 29/10/2018 à 06:35
Tout allait bien... les toilettes doivent être rénovées
Le 03/10/2018 à 17:05
Tu peux bien manger
Le 02/10/2017 à 15:08
J'y étais la semaine dernière, nouveaux propriétaires depuis 2 mois, tout était délicieux et super..
Le 03/09/2017 à 16:45
J'aurais aimé plus de goût.
Le 29/05/2017 à 19:08
Malheureusement, le tzatziki avait déjà mangé. Dégoûtant. Cela picote vraiment sur la langue. Les frites et la viande de poulet étaient ok.
Le 23/01/2017 à 13:44
Malheureusement, les plats avec des ingrédients différents de ceux du menu sont excellents. Lorsqu’il y a eu des plaintes contre le tribunal, la réponse a été très grossière.
💬 Très bon et beau restaurant familial bon plat serveur agréable
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps ! Les petits pains étaient parfaitement cuits et dorés. M'a laissé plus que satisfait.
💬 FEMME : Cet endroit est incroyable CONSIN : Wow, je dois rester dehors pour manger ça FEMME : C'est proche des portions américaines MOI : Je dois en parler à tous mes amis
💬 Ils sont vraiment très sympathiques, cool et accueillants. Leur cuisine est très bonne et leurs kebabs sont vraiment très bons et très bien garnis et à un prix plutôt sympa
💬 Excellent
💬 Super endroit pour une escale, chambres propres et modernes, propriétaire et personnel très sympathiques. Nous avons très bien dormi, le petit déjeuner était très bon aussi !
💬 Hier, nous voulions manger de délicieux plats lors de notre escale à Bischofswerda et avons opté pour les H4, H62, H64 et H67. Les plats étaient parfaitement choisis, tout était extrêmement savoureux et les portions étaient suffisamment grandes pour vous rassasier. L'ambiance est un peu bondée étant donné la taille du restaurant et on s'y sent un peu perdu, mais ce n'est pas une question d'intérieur mais de bonne nourriture et c'était absolument génial. Merci beaucoup et bonne année pour l'équipe 🎆🍾🍀
💬 Cabane rustique en bois au milieu de la forêt Endroit magnifique et très calme Idéal pour débuter des randonnées... Il y a suffisamment de places de stationnement. Petit café en plein air, cabane rustique, cuisine délicieuse... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Grosse couche de saleté sur les réfrigérateurs. Le ministère de la Santé a dû disparaître depuis longtemps. C'est dommage que l'on puisse voir les conditions sur place à Lieferando.
💬 Grand et magnifique café en plein air avec tout ce que votre cœur désire. Grâce à notre propre boucherie, tous les plats sont frais et la viande est excellente. Service très agréable et arrangeant. Bref, nous aimons toujours y aller. Même lorsque le temps n'est pas clément, ils ont de petites maisons en bois dans le café en plein air qui les protègent des pluies soudaines. Bonne idée! Tout est bien fait. 5 étoiles méritées !