📌 Kirchstraße 11, 01877 Bischofswerda - Allemagne
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 06:55
Hier, nous voulions manger de délicieux plats lors de notre escale à Bischofswerda et avons opté pour les H4, H62, H64 et H67. Les plats étaient parfaitement choisis, tout était extrêmement savoureux et les portions étaient suffisamment grandes pour vous rassasier. L'ambiance est un peu bondée étant donné la taille du restaurant et on s'y sent un peu perdu, mais ce n'est pas une question d'intérieur mais de bonne nourriture et c'était absolument génial. Merci beaucoup et bonne année pour l'équipe 🎆🍾🍀
Le 23/11/2023 à 09:47
Tout est fraîchement préparé ! Heureusement, il n'y a pas de légumes en conserve ici. Le prix est correct, presque trop bon marché !
Le 25/04/2023 à 13:18
Des portions très savoureuses et énormes! Recommandé!
Le 03/04/2023 à 17:43
Malheureusement seulement 2 étoiles car les horaires d'ouverture laissent beaucoup à désirer. Vous serez refoulé s'il est encore ouvert pendant 1 1/2. La nourriture était toujours 👍.
Le 29/01/2023 à 12:00
La nourriture est très bonne, le service rapide et amical du patron. Toujours mon plaisir.
Le 12/12/2022 à 00:08
Malheureusement, je ne suis venu ici qu'une seule fois jusqu'à présent. La nourriture était très bonne mais un peu chère. Mais je dois dire que ça vaut le coup. J'ai dû attendre relativement longtemps avant de recevoir ma nourriture, mais au moins je pouvais m'installer confortablement et admirer les beaux meubles, etc. Je viens de le récupérer au lieu de manger là-bas. La prochaine fois, j'aimerais manger local.
Le 08/12/2022 à 21:39
Peut être recommandé. Les currys thaïlandais pourraient avoir un goût encore plus intense. Mais sinon recommandé !
Le 16/11/2022 à 09:10
Délicieux
Le 21/08/2022 à 11:38
Restaurant chaleureux avec un service amical et une cuisine délicieuse. Prix - les performances sont également correctes 👍🏼
Le 20/08/2022 à 10:11
Manger ici une fois par an lors d'une visite à la maison est un must. Bonne nourriture, service rapide et bons prix. Malheureusement, le dernier schnaps a été victime de l'inflation... mais on peut s'en remettre.
Le 12/08/2022 à 11:31
Nourriture très savoureuse et très sympathique et arrangeante👍
Le 21/07/2022 à 14:25
Nourriture délicieuse, service agréable, rapport qualité prix excellent
Le 05/07/2022 à 04:53
La nourriture est toujours très bonne.
Le 29/06/2022 à 18:15
Nous étions ici pour le déjeuner et complètement satisfaits de tout. Je reviendrai certainement.
Le 11/06/2022 à 20:23
Restaurant chinois très authentique. Très sympathique, très bonne nourriture et temps d'attente courts
Le 10/10/2021 à 10:36
Ambiance très agréable et nourriture vraiment délicieuse. Peut juste être recommandé.
Le 07/10/2021 à 11:43
Malheureusement, cela s'est dissipé... Je ne suis plus aussi satisfait...
Le 30/09/2021 à 18:00
Malheureusement peu d'invités
Le 19/07/2021 à 16:57
Bonne nourriture, bon prix, service amical ... je reviendrai
Le 11/12/2020 à 13:48
Service sympathique et rapide Bon appétit
Le 25/10/2020 à 13:40
100% recommandé. La meilleure cuisine chinoise du coin !
Le 21/09/2020 à 07:00
Nous avons eu des plats à emporter 3 fois lorsque nous voulions déjeuner avec des amis. Une bonne sélection. La nourriture était toujours bonne et copieuse, avec beaucoup de légumes ou de fruits de mer selon ce que vous aviez commandé. Si nous sommes dans la région, nous serions ravis d'y retourner. Nous recommandons. Si vous sortez pour y manger, vous devez réserver par téléphone.
Le 30/08/2020 à 15:35
Qualité très bonne. Service rapide et convivial. Un goût un peu démodé. Toujours heureux d'y aller. 😊 Beaucoup trop bon marché. Il faudrait en demander plus.
Le 15/05/2020 à 19:58
Un restaurant familial tenu avec beaucoup d'amour. Les propriétaires sont toujours très sympathiques et ont même distribué des masques GRATUITS aux clients pendant la période Corona. Exemplaire!
Le 13/09/2019 à 12:39
Nourriture savoureuse et service amical
Le 04/06/2019 à 10:46
Le tout ce que vous pouvez manger est génial
Le 19/04/2019 à 08:48
Très bon rapport qualité prix, il y avait beaucoup de nourriture et c'était super savoureux. Service amical. Très adapté aux enfants
Le 21/02/2019 à 13:23
C'était mieux. Buffet déjeuner les jeudis et vendredis pour 6 euros.
Le 16/08/2018 à 11:01
Restaurant chinois 5* de la province. Tous les plats frais et délicieux. Et une explosion de goût ;-) Nous sommes inconditionnellement satisfaits ! Nous avons mangé : Canard au four avec nouilles et nouilles frites aux crabes, Dessert : Bananes au four ! 1-Une qualité & du goût !
Le 24/05/2018 à 11:43
Très bien. Buffet du déjeuner rapide et pas cher.
Le 16/12/2017 à 19:36
Très bien
💬 Très très bien et bon service parfait je recommande
💬 La nourriture est vraiment excellente ici. L'ambiance est également plutôt bonne pour une collation. Mais quand on est servi par le patron lui-même, on pense toujours qu'il n'est pas d'humeur. Personnellement, je le trouve un peu grossier avec son air grincheux.
💬 L'endroit était absolument mauvais, c'était probablement la pire "pizza" que j'ai mangée. Ils utilisent une pâte à pain normale qui a la consistance du caoutchouc. Les épices semblent également être quelque chose que le chef n'a pas encore découvert. La demande de couper la pizza était bien sûr trop demandée et demander 16 € car c'est tout simplement effronté, tout comme le délai de livraison de plus d'une heure.
💬 Ce n'est pas une "auberge", une auberge, un appartement ou quelque chose comme ça. L'entrepreneur de pompes funèbres local, propriétaire des deux immeubles, a rénové 2 appartements par immeuble, tandis que le bâtiment lui-même et le reste des appartements (loués depuis des années à des résidents normaux) s'effondrent et vend deux pièces par appartement sur Internet.
💬 J'y ai commandé "avec succès" un repas une fois jusqu'à présent, le temps d'attente indiqué était acceptable, la pizza était correcte, le problème était que j'ai dû attendre encore trois quarts d'heure dans le magasin pour qu'elle soit réellement prête, en tout environ un quart d'heure. Depuis, j'ai voulu y commander plusieurs fois, j'ai essayé d'y passer environ 10 fois sur trois jours au cours des dernières semaines, et personne n'y est même allé. Aujourd'hui, c'était ma dernière tentative, ce n'est pas comme ça qu'on gagne ou fidélise des clients
💬 Cuisine asiatique à Berlin-Marzahn Ambiance agréable après rénovation La nourriture était bonne mais malheureusement trop chère. Le service était un peu débordé et un peu trop lent.
💬 Quand nous sommes arrivés, tout allait bien. L'accueil a été super. Nous avions une belle chambre. Mais : le drap était sale, la chambre était très froide, malgré le chauffage allumé à un niveau élevé. Le chauffage de la salle de bain ne s'allumait pas du tout. La pression de l'eau laissait également à désirer.
💬 Malheureusement, je n'avais jamais vraiment remarqué ce restaurant auparavant, même si j'y vais chaque semaine pour faire le plein. Puis il était enfin temps. Service amical, emmener votre chien au restaurant ne pose aucun problème, l'ambiance est agréable et la nourriture est très savoureuse. Les grandes portions sont tout simplement incroyables, sans aucune économie sur la quantité de viande. Nous avons eu un Cambert (super crémeux et délicieux), la soupe à l'oignon française (le pain sous le fromage m'a manqué, mais quand même super savoureux) et mon point culminant a été la grande salade avec un excellent filet de bœuf !!! J'avais au moins 150-200g de viande dessus, parfaitement frite et chaude ! Performance des prix au top. Nous allons désormais visiter ce restaurant plus souvent !!
💬 Fraude! Restez à l'écart, collectez d'abord 390 € et soyez ensuite injoignable. Pas de livraison, pas de remboursement pour l'instant. Toujours aucun remboursement malgré la promesse.
💬 Bar de plage avec une ambiance cool, des flippers et une ambiance détendue. L'un des endroits "plus jeunes" de Spiekeroog ;) Vous pouvez passer de bons moments ici, que ce soit pour une halte autour d'une bière ou d'un gâteau ou pour lire et discuter. C'est directement à la plage. Je pense que vous pouvez également louer ici tout ce dont vous avez besoin pour faire du vent ou du kitesurf.