Restaurant 🇩🇪

Gans2Go.de Avis

📌 Ludwigstraße 5, 64646 Heppenheim - Allemagne

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Gans2Go.de à Heppenheim

Les avis

Les dernier avis sur Gans2Go.de à Heppenheim

Markus.e

Le 04/12/2023 à 19:02

1 / 5

Fraude! Restez à l'écart, collectez d'abord 390 € et soyez ensuite injoignable. Pas de livraison, pas de remboursement pour l'instant. Toujours aucun remboursement malgré la promesse.

Jens.c

Le 03/01/2023 à 18:22

5 / 5

Nous avons commandé le grand paquet avec des plats d'accompagnement pour quatre personnes. Tout était parfait depuis la commande jusqu'à la livraison. Les marchandises arrivent bien emballées. Tout nous a impressionné en termes de goût. Nous recommandons l'offre à tout moment !

Henri.c

Le 24/12/2022 à 19:00

5 / 5

Parfait! Livré à temps et le goût était excellent ! Je suis ravi !

Fredy.r

Le 19/11/2022 à 23:29

5 / 5

Super

Klaus-Dieter.o

Le 30/09/2021 à 14:52

1 / 5

J'ai acheté 2 oies, essayé 1 oie. La deuxième oie est allée directement à la poubelle. Incroyablement mauvais.

T...

Le 31/12/2020 à 11:25

2 / 5

L'oie n'a pas été livrée à temps, la date de livraison comme demandé était le 23 décembre 2020. L'oie n'a pas été livrée à ce jour, 31 décembre 2020. Aucun contact avec l'entreprise depuis le 23 décembre 2020. Plus que décevant, aucune excuse, aucune réponse. Dans de telles périodes, une entreprise comme celle-ci doit également veiller à ce que les marchandises arrivent à temps via une livraison express ou une expédition express. Noël sans dîner de Noël avec toute la famille sera inoubliable. Addenda: Gans2go s'est excusé à plusieurs reprises et a envoyé une bouteille de bon vin rouge. Ils ont fait de leur mieux pour éliminer cette expérience négative et le montant a été remboursé immédiatement.

Rico.c

Le 25/12/2020 à 09:43

5 / 5

Nous étions très contents de l'oie. Tout a été emballé de manière très professionnelle et était encore frais à son arrivée. L'oie est également arrivée à temps, comme ordonné, le 23 décembre. à. Grâce aux excellentes instructions, vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper. Et enfin et surtout : tout le monde a vraiment apprécié. 4 personnes se rassasient très bien. L'année prochaine encore 😊

Peter.c

Le 01/12/2020 à 21:27

5 / 5

Oie rapide, délicieuse ! Maman n'aurait pas pu mieux cuisiner à la maison. Nous commandons à nouveau pour Noël.

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 01/12/2020 à 21:27 sur le  Gans2Go.de à Heppenheim
Mario.

Le 21/12/2019 à 12:45

3 / 5

Malheureusement livré beaucoup trop tôt ! La date de livraison souhaitée était le mardi 24 décembre. Il a été livré le samedi 21 décembre. Alors maintenant, je dois stocker le tout dans un endroit frais pendant 3 jours = 72 heures.

Dr..l

Le 20/12/2019 à 17:26

5 / 5

Je viens de parler au service client Email envoyé Appel après 5 minutes Examen du processus Rappel après 5 minutes Service à son meilleur... Maintenant, si l'oie est toujours bonne... Merci

  • 🏪 Dreizehn Linden (557 Avis)

  • 💬 Délicieux et sympathique !


  • 🏪 Il Peperoncino Höchstadt / Aisch (420 Avis)

  • 💬 👌👌👌


  • 🏪 Cafe Brünz (470 Avis)

  • 💬 Choix de pâtisseries impressionnant et prix imbattables. Belle terrasse.


  • 🏪 Pizza Express (146 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici de San Francisco ca. ETATS-UNIS!! Visiter un ami à Cappeln. Cette pizza est à ce jour la MEILLEURE pizza que j'ai jamais mangée !!! En Allemagne aussi, qui l’aurait cru ! ! Très bon prix, ingrédients frais. chaque semaine, je demandais à mon ami de les appeler pour une livraison. Je restais 3 semaines. La meilleure pizza de tous les temps !!!


  • 🏪 Ristorante Il Fiore (71 Avis)

  • 💬 Temps d'attente de 15 minutes avant de commander, alors que le magasin était vide. Puis 30 minutes se sont écoulées entre l'entrée et le plat principal, le premier d'entre nous avait fini de manger, donc les derniers ont eu quelque chose. Les sauces sont arrivées trop tard. L'un de nous a reçu la mauvaise nourriture. Le fromage n'était apporté que sur demande, même si cela avait été déclaré au tribunal. La nourriture est magnifique. Les portions sont petites, à l'exception des pizzas et des plats de pâtes. A noter, nous étions 4 personnes pour le dîner. Le service de livraison n'arrêtait pas d'arriver. on a l'impression que les clients du restaurant ne reçoivent pas l'attention qu'ils devraient. La cuisine semble massivement débordée.


  • 🏪 Sakura (775 Avis)

  • 💬 Restaurant correct avec un menu limité. Ils proposent des options végétariennes et végétaliennes. Prix ​​raisonnable. Ils prennent la carte. Un peu difficile à trouver pour se garer dans la rue


  • 🏪 Restaurant San Donato (279 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui après un service funéraire... La nourriture était délicieuse et je reviendrais ici à tout moment. Le service était bon... L'ambiance est correcte compte tenu de la taille. Je peux recommander ce restaurant en toute conscience. Avec plaisir encore..


  • 🏪 Bräustüberl Leinburg Inh. Willibald Tiffner (298 Avis)

  • 💬 Des spécialités locales très bonnes, accueil chaleureux, super !


  • 🏪 Pizzeria Bella Venezia (110 Avis)

  • 💬 Goût incroyable, très bonne qualité et personnel très sympathique. Bonne chance les gars !


  • 🏪 Villa in Bückeburg (13 Avis)

  • 💬 J'y suis resté avec deux collègues pendant une semaine entière pour assister à une conférence. Bon emplacement (le centre-ville, la gare, etc. sont tous accessibles à pied), les chambres sont propres et confortables (chaque chambre est équipée de sa propre salle de bain), l'enregistrement, etc., simple. Bonne connexion Wi-Fi et tables dans les chambres, donc travailler ne pose aucun problème.