📌 Pivitsheider Str. 4, 32832 Augustdorf - Allemagne
💬 173 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:22
Kebab très savoureux. Très belle prestation. Avec plaisir encore.
Le 06/05/2024 à 20:19
Sac de falafel super sympa et vraiment bon ! Le pain est moelleux à l'intérieur, croustillant à l'extérieur, falafel maison et super savoureux, et sauce spéciale vraiment bonne ! Le meilleur sac de falafel depuis des lustres ! Merci
Le 06/04/2024 à 17:25
J'adore commander ici. Le service est toujours bon. Les gars sont toujours sympathiques et sourient, même si c'est stressant. La nourriture est vraiment de bonne qualité. Quiconque se plaint ici devrait d'abord faire mieux😅😎
Le 09/03/2024 à 21:15
La nourriture était vraiment super
Le 05/02/2024 à 16:33
Vendeur pas très sympathique. Nourriture en dessous de la moyenne. Le rapport qualité-prix est correct. Toujours pas très invitant et rien de spécial
Le 01/01/2024 à 15:12
Tout est génial !
Le 12/08/2023 à 19:13
Très savoureux 👌portions correctes, viande très bonne, salades fraîches et les frites sont parfaites. Tzatziki excellent. Absolument recommandé et aussi un excellent prix pour la qualité ❗ Merci pour cette expérience positive 🌷
Le 18/07/2023 à 19:13
Nourriture délicieuse jusqu'à ce qu'on trouve des cheveux dans la salade de chou, c'est complètement dégoûtant. Dommage.
Le 23/06/2023 à 13:04
Nourriture très savoureuse et personnel sympa.
Le 03/06/2023 à 11:35
C'était très savoureux, le personnel sympathique et pas si cher que ça !
Le 24/04/2023 à 15:19
Portion propre, bien préparée et de bon goût ! J'y suis souvent ! Je peux le recommander !!
Le 17/04/2023 à 20:11
J'adore la nourriture là-bas et le personnel est très gentil. Je peux certainement le recommander.
Le 14/03/2023 à 15:52
Le meilleur magasin du coin, tout simplement recommandé.
Le 19/02/2023 à 14:06
C'est très savoureux, il y a beaucoup de choix. Service sympathique, préparation rapide. Ne peut être que recommandé !
Le 09/02/2023 à 16:54
Meilleur kebab à Augustdorf et dans les environs
Le 01/02/2023 à 13:11
Des plats très savoureux ! Le service est très, très sympathique. Magasin propre, rapport qualité prix parfait je ne peux que le recommander. Valat témoin
Le 01/02/2023 à 01:44
Nourriture très très savoureuse et personnel formidable !! Toujours mon plaisir :)
Le 15/11/2022 à 06:36
Petite boutique avec une cuisine délicieuse et un personnel sympa ! Hautement recommandé
Le 16/10/2022 à 14:11
Kebab délicieux, bien garni et personnel très sympa.
Le 03/08/2022 à 16:58
Falafel et kebab sont délicieux ! Bon service
Le 27/06/2022 à 09:42
L'assiette de doner était vraiment savoureuse....vendeur super correct...et préparation rapide....je ne peux que la recommander
Le 17/06/2022 à 08:47
C'est super délicieux ! A été préparé rapidement et proprement. Meilleur kebab 👍👍👍 !
Le 03/06/2022 à 12:06
Délicieux...
Le 17/03/2022 à 13:16
👍
Le 08/02/2022 à 10:57
Frais, rapide et savoureux 👍recommandé !
Le 23/12/2021 à 11:45
Le meilleur kebab qu'Augustdorf a à offrir👌
Le 08/12/2021 à 19:32
Le lahmacun et les burgers y sont très savoureux. Je le recommande à tout le monde !
Le 25/11/2021 à 07:38
Le meilleur kebab d'Augustdorf. Service amical et délais d'attente courts. Des prix équitables.
Le 11/09/2021 à 22:05
Je suis venu pour la première fois et j'ai goûté des plats très délicieux... Je le recommande à tout le monde... c'était incroyable !!
Le 28/08/2021 à 23:45
Personnel très sympathique et très bonne nourriture, toujours à recommander
Le 28/08/2021 à 20:24
Toujours délicieux 👍
Le 17/06/2021 à 22:19
La meilleure nourriture du coin !! Personnel très sympa, heureux encore et encore
Le 22/02/2021 à 08:51
Très savoureux, merci beaucoup de l'avoir! 🙏🏼
Le 16/02/2021 à 04:44
Très sympathique et délicieux
Le 06/02/2021 à 11:28
Très savoureux, surtout le burger kebab
Le 14/01/2021 à 04:31
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Des gens très sympas là-bas. Encore et encore.
Le 07/01/2021 à 11:29
Personnel très savoureux et sympathique!
Le 28/12/2020 à 02:02
trop sauvage, corrigez les gens et baba mange
Le 19/12/2020 à 12:13
Pizza très savoureuse
Le 01/12/2020 à 19:20
C'est bon, il y en a des meilleurs, il y en a des pires...
Le 29/09/2020 à 20:43
J'y vais depuis que j'ai 9 ans et ça a toujours été bien, tout le monde est gentil, sympathique et propre !
Le 29/09/2020 à 14:30
Je n'ai rien à redire. Des gens très sympas, une nourriture très savoureuse et j'adorerais revenir
Le 25/09/2020 à 16:53
Très bonne nourriture
Le 06/09/2020 à 06:28
Haut
Le 07/08/2020 à 18:46
Bonne nourriture.
Le 19/04/2020 à 20:11
Le kebab a très bon goût et est l'un des meilleurs kebabs que nous ayons jamais mangés en Allemagne. 5 étoiles top top top
Le 05/01/2020 à 18:29
Service au top, très sympathique et accueillant !!!
Le 01/12/2019 à 19:15
le témoin aime les gens
Le 20/11/2019 à 16:45
Rapide et savoureux
Le 22/10/2019 à 19:09
Je suis très satisfait de cette délicieuse nourriture
Le 05/09/2019 à 07:35
Super 👍😁
Le 03/08/2019 à 10:09
Hygiène 0
Le 31/07/2019 à 15:24
Parfait
Le 07/07/2019 à 13:40
Parfait
Le 22/04/2019 à 16:58
Bonne cuisine et convivialité
Le 10/04/2019 à 08:01
Donateur n°1 à Augustdorf ! C'est délicieux. Des gens sympas là-bas :)
Le 23/02/2019 à 13:14
La nourriture est très savoureuse et je ne peux que la recommander
Le 19/01/2019 à 15:20
Délicieux
Le 18/12/2018 à 23:07
Les pizzas sont toujours délicieuses et à un prix raisonnable.
Le 15/12/2018 à 09:46
Bien
Le 25/10/2018 à 20:37
Délicieux lahmacun et vendeur courtois
Le 03/10/2018 à 17:48
Tout simplement bons et ils sont bien dans l'air du temps.
Le 02/10/2018 à 02:46
Bon appétit
Le 08/09/2018 à 19:42
Pas le meilleur kebab de ma vie, mais presque.
Le 07/09/2018 à 15:01
Eh bien, c'est peut-être le cas
Le 20/07/2018 à 10:39
Super savoureux et prix abordables
Le 10/06/2018 à 23:24
Je ne comprends pas pourquoi ils facturent un supplément pour les sauces (tzatziki, spéciales). Cela fait partie du service. Et ça pour un kebab 4,70 €. Beaucoup trop cher. Beaucoup trop peu de viande de kebab et l'essentiel est d'ajouter beaucoup de chou pour qu'il ait l'air plein et lourd. Pas encore! Addendum : Et pourtant je parle de votre snack-bar. Qu'ils facturent un supplément pour les sauces et le fromage.
Le 20/04/2018 à 14:31
Très bon kebab, salades fraîches, service sympathique, tout était super, recommandé.
Le 11/03/2018 à 13:20
Savoureux, convivial, rapide
Le 20/02/2018 à 21:46
Tout simplement bon
Le 12/02/2018 à 05:20
C'est tout simplement délicieux...
Le 13/01/2018 à 15:57
Tout est parfait. Service agréable et sympathique. Délais d'attente courts. Dans l'ensemble, je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 04/01/2018 à 17:56
Cuisine rapide et service agréable et sympathique ainsi que des menus délicieux !!
Le 14/10/2017 à 19:39
Le doner kebab était très savoureux. Malheureusement pour moi, toute la viande était en bas et la salade en haut. Mais je vais certainement en réessayer et j'espère qu'il sera un peu mieux distribué. Les employés sont tous très sympathiques.
Le 18/08/2017 à 00:05
On ne peut rien dire de mal du magasin. Le kebab est super, pas tellement de viande mais une bonne sauce. La sauce spéciale au zazikii est merveilleuse. LG Le client
Le 15/07/2017 à 16:44
Nourriture très savoureuse peu importe ce que vous commandez. Toujours notre premier choix au village
Le 06/06/2017 à 18:36
Doner, hamburgers etc. parfaits. Employés super propres et au top ! Chaleureusement recommandé !! 👌🏽👌🏽👌🏽
Le 06/06/2017 à 17:27
Excellent service, sympathique et c'est vraiment savoureux !
Le 28/05/2017 à 14:04
La nourriture est toujours très bonne. Il y a aussi rarement un temps d'attente.
Le 22/04/2017 à 14:19
Délicieux kebab
Le 12/09/2016 à 19:35
Très propre et très savoureux
💬 Belle petite auberge sympathique...
💬 Nous y étions pour le brunch du petit-déjeuner et avons été entièrement satisfaits. Tout était rempli et il y en avait pour tous les goûts. 26,90 € par personne, spécialités de café, thé, etc. comprises, on ne peut vraiment pas s'en plaindre. Il y avait des plats froids et chauds. Après avoir fait notre connaissance nous-mêmes, nous sommes très surpris par les mauvaises critiques. Nous avons été ravis de l'accueil du service toujours sympathique et également de la qualité de la nourriture. Nous reviendrons et pouvons absolument recommander le brunch du petit-déjeuner.
💬 Le village de vacances Hunsrück vaut vraiment le détour. Nous avions le bungalow 9, il est très bien équipé, très propre, tout ce dont vous avez besoin au quotidien est là. Mme Wilhelm est toujours ouverte aux demandes/questions spéciales et y répond avec une grande joie. La terrasse du bungalow est un point fort et la vue/calme est magnifique. Nous reviendrons certainement et l'avons déjà recommandé à notre famille et à nos amis. Famille Buchner
💬 Recommandation absolue si vous recherchez des vacances tranquilles en pleine nature. Les installations offrent tout ce dont vous avez besoin. Propriétaires formidables et très sympathiques.
💬 Ambiance: très confortable facteur de bien-être chaleureux et total lumière tamisée très agréable Service: Malheureusement, un point déduit car j'ai commandé du rôti de bœuf avec des frites au lieu de pommes de terre rôties. On me disait que le chef ne pouvait répondre à aucune demande particulière car il était seul. Selon moi, les frites sont plus rapides à préparer que les pommes de terre rôties. Il ne se passait pas grand-chose non plus au restaurant. Nourriture: très délicieuse et le rôti d'oignons était parfaitement rare. Les pommes de terre rôties étaient également très savoureuses. Absolument justifié en termes de prix. Rôti d'oignons et pommes de terre rôties 28,50 €.
💬 Bonne nourriture, bonnes chambres et emplacement parfait pour les fêtes d'anniversaire. Le personnel est très sympathique et attentionné !
💬 Pour les skieurs, restauration rapide. Après la soupe au goulasch, il faut boire beaucoup. Service amical.
💬 Bar/restaurant très intéressant. Il y a deux salles, dans la première il y a un comptoir de bar où vous pouvez vous asseoir ou vous tenir debout et boire des boissons. Dans la deuxième salle se trouvent des tables où vous pourrez vous asseoir et manger dans une atmosphère agréable. Les locaux sont réalisés dans le style allemand ancien avec diverses inscriptions et plaques sur les murs. Vous ne pourrez pas rester assis en silence car il peut y avoir du bruit ici et de la musique. En général, j'étais de passage par là et j'ai bien aimé. La nourriture était très savoureuse. Je recommande fortement de visiter cet endroit.
💬 Lieu sympa. Un peu isole mais ideal pour un moment evasion du stress de la journee
💬 Une très belle auberge de campagne avec une superbe cuisine. La nourriture était très bonne et les portions étaient également suffisantes. Le service est très sympathique et attentionné et a également aidé au choix du dessert. Il est également possible de dîner séparément avec un groupe dans une salle séparée. Le rapport qualité-prix est approprié.