📌 Graf-Rasso-Straße 10, 82346 Andechs - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:02
Nous avons commandé quelque chose à livrer. Absolument réussi. Les frites étaient très croustillantes et non grasses - et ce, après un long voyage. Le hamburger était délicieux. La seule remarque est que les frites avec le burger et le schnitzel peuvent être mentionnées. Cela signifie que vous ne commandez pas de frites doubles ou triples. Il y a aussi certaines choses qui ne sont pas faites maison. Par exemple, des bâtonnets de mozzarella ou des rouleaux de printemps. Mais ce sont de bons produits alimentaires prêts à l’emploi. L'emballage est sélectionné de manière durable. Très louable. Conclusion : Absolument recommandé et nous vous remercions pour la bonne nourriture.
Le 04/04/2024 à 11:24
L'emplacement est un peu éloigné mais ok, la nourriture est bonne mais le service est médiocre
Le 11/02/2024 à 02:32
Nous avons rarement mangé un si bon burger en Allemagne. Le patti de bœuf bio était excellent et le goût combiné à la sauce était excellent ! Également une très bonne trempette aigre pour les quartiers. Livraison très rapide même le samedi soir en 25 minutes
Le 27/12/2023 à 17:52
Je viens de commander dans ce restaurant via Lieferando. Les aliments étaient livrés dans des emballages individuels en carton biodégradables et étaient encore à très bonne température. Malheureusement, il n'est pas dit sur Lieferando, ou nous l'avons oublié, que les hamburgers sont également accompagnés de frites. De cette façon, vous obtenez une portion assez importante. Ni les frites ni les rondelles d'oignon ne sont trempées dans l'huile, mais croustillantes et délicieuses. Les sauces sur les frites mexicaines sont extrêmement inférieures à la moyenne. Elles rappelaient les sauces prêtes à l'emploi bon marché achetées en magasin. Les hamburgers étaient savoureux, copieux et offraient un bon choix. Fortement recommandé!
Le 12/12/2023 à 16:20
Je viens souvent ici et commande à récupérer ! Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, les burgers sont frais, gros et sacrément savoureux ! Continuez comme ça
Le 17/10/2023 à 19:12
J'ai commandé via Lieferando et je dois dire que c'était l'un des meilleurs hamburgers de livraison de tous les temps. meilleures frites, meilleurs hamburgers, meilleures rondelles d'oignon Salutations d'un chef 👍🏻😅
Le 14/10/2023 à 10:33
Nous avons été accueillis amicalement La nourriture est fraîchement préparée C'était vraiment délicieux Nous serons de retour
Le 12/10/2023 à 18:22
Fabuleux burgers faits maison, la nourriture est vraiment préparée avec cœur. Les frites étaient excellentes, vraiment croustillantes à l'extérieur et encore chaudes à l'intérieur. Service vraiment top, convivialité au top et prix au top. Dans l’ensemble, c’est petit mais agréable et vaut vraiment la courte distance en haut de la montagne !
Le 30/09/2023 à 20:15
Frites et saladiers très savoureux. Nous serions heureux de revenir. Personnel sympa.
Le 07/09/2023 à 19:51
Excellente nourriture, je le recommanderais à chaque fois, toujours chaleureuse et brutalement bonne. Personnel sympa, le patron est super sympa Haut 👍
Le 27/08/2023 à 17:21
Le Matador et Silva Burger avec les frites étaient très bons. Surtout, vous pourrez déguster les ingrédients frais.
Le 14/07/2023 à 18:02
Méga!!! Tout simplement très savoureux, grand choix, nous venons de commander chez Lieferando et ma copine en a fait notre nouveau favori, nous l'adorons, les frites sont les premières qui ne sont pas déjà détrempées à la livraison.
💬 Bonne nourriture, excellent service. Excellente bière !!
💬 Un restaurant très correct ! Tout est très délicieux ! De grandes portions !
💬 Délicieux, rapide 5,50€
💬 "Le meilleur restaurant de poisson de la ville ! Le propriétaire est super sympa et la nourriture est tout simplement délicieuse. En tant que personne qui ne mange normalement pas beaucoup de poisson, j'ai été agréablement surprise de voir à quel point le poisson frit avec une sauce tartare était délicieux. Fortement recommandé ! "
💬 J'y suis allé avec ma famille. Le personnel était incroyablement gentil et ouvert et très agréable à discuter. Le petit déjeuner était accueillant et personnel. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main et peut être atteint à pied ; il y a aussi une gare routière à proximité pour ceux qui souhaitent voyager plus loin. Dans l’ensemble, c’est très accommodant et abordable !
💬 Chambres propres,assez bien insonnorisée. Visite d'heildelberg facilitée grace au S-bhan proche de l'hôtel. Parking 4€ la nuit mais on peut laisser la voiture sur celui ci avant que la chambre soit disponible pour visiter.
💬 D'ACCORD
💬 Petit hôtel familial. Vous serez accueillis très amicalement. Belles chambres avec de superbes vues. Tout est très propre et avec un petit-déjeuner qui ne laisse rien à désirer, le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Merci pour ces deux belles journées
💬 Je suis heureux à chaque fois que je mange ici, tout est super, continuez comme ça, la nourriture est délicieuse
💬 Endroit très calme en lisière de forêt, carte assez large, plats de haute qualité et savoureux, personnel très sympathique et compétent, prix corrects, nombreuses places de parking, fortement recommandé.