Restaurant chinois 🇩🇪

Wok Express Avis

📌 Benno-Schilde-Straße 4, 36251 Bad Hersfeld - Allemagne

4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Wok Express à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Wok Express à Bad Hersfeld

Fei.e

Le 20/03/2024 à 14:47

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée très rapidement ! Malheureusement, il manque quelques places. Manger aux tables hautes avec les enfants n'était pas si excitant. Encore 5 étoiles pour la fraîcheur.

Iris.�

Le 26/01/2024 à 16:08

5 / 5

La performance des prix s’intègre très bien ici. La nourriture est bonne et fraîchement préparée. Le personnel est également très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir😊 Ps : Le fils était également très adorable et a fait un cadeau à mon fils... Malheureusement, une telle gentillesse est bien trop rare !

Annika.c

Le 04/01/2024 à 15:29

5 / 5

Nourriture incroyablement délicieuse et service très sympathique. Personnellement, j'adore le riz recommandé au poulet ou au canard😍 Tout simplement recommandé 💚👍🏻

LOL.a

Le 01/12/2023 à 17:29

1 / 5

La nourriture est insipide.

Alina.

Le 21/06/2023 à 15:20

1 / 5

Le service et le personnel de service étaient totalement impolis et effrontés. mais nous ne pouvions toujours pas manger à nouveau.

Xenia.e

Le 20/02/2023 à 15:00

1 / 5

Nous avons eu quelque chose de différent de ce que nous avions commandé, mais malheureusement nous ne l'avons pas remarqué avant de rentrer à la maison.

C...

Le 08/02/2023 à 21:31

1 / 5

Ça sent et a le goût de la vieille huile :( Service sympathique.

Volkan.u

Le 12/01/2023 à 18:47

5 / 5

La nourriture est toujours préparée rapidement, fraîche et savoureuse. Les employés sont toujours sympathiques. Y manger plus souvent

Peter.

Le 27/09/2022 à 16:45

4 / 5

Nous recevons souvent notre nourriture ici. Frais, de bonne qualité et savoureux. Parfois, cela prend du temps, mais c'est fraîchement préparé.

Danny.

Le 22/08/2022 à 15:50

1 / 5

Avant, c'était très bien. J'y suis depuis longtemps et le hangar est devenu un lieu de rencontre absolu pour les Asi. Après 30 minutes d'attente pour des nouilles sautées au poulet, je suis parti.

Anni.l

Le 12/05/2022 à 14:57

5 / 5

Service au top. Le rapport qualité-prix est très bon. Grande portion pour un bon prix.

J.a

Le 12/05/2022 à 14:34

5 / 5

Canard rôti sans tout 6 euros. Super savoureux 😋

Lars.r

Le 12/03/2022 à 11:43

2 / 5

L'hygiène doit encore être améliorée. Cette fois, les nouilles frites manquaient de légumes ou d'assaisonnements, mais il y avait juste BEAUCOUP de germes de soja non frits. J'ai probablement rassemblé les restes car demain est fermé. C'est dommage, je m'en souviens beaucoup mieux ! Le poulet est également beaucoup plus petit qu'avant - quelqu'un est probablement devenu avare. dans l'ensemble décevant sans goût ! Mais bien sûr, les prix ont encore augmenté :( Nous ne reviendrons PAS - AUCUNE recommandation car le rapport qualité/prix n'est plus correct.

Alina.i

Le 22/02/2022 à 11:31

4 / 5

La nourriture est excellente👍🏼, mais l'hygiène 👎🏻

Wander.i

Le 13/01/2022 à 14:01

2 / 5

J'y étais il y a 4 mois, c'était très savoureux et valait 5 étoiles - mais malheureusement, j'ai dû ajuster ma note maintenant. Les nouilles d'aujourd'hui n'avaient aucun goût et la moitié des « nouilles frites » étaient constituées de germes de soja (non frits). Seul le poulet était bon. Je suis déçu. J'ai le sentiment que le Wok Express est fermé demain : cet après-midi (samedi), ils ont juste rassemblé les restes.

Bastian.i

Le 27/08/2021 à 08:58

5 / 5

Super boutique!

N..e

Le 12/07/2021 à 11:31

2 / 5

De grosses portions mais malheureusement la viande est sortie de la friteuse ! Du gras pur et donc pas vraiment savoureux. Dommage

Guido.r

Le 15/06/2021 à 13:53

3 / 5

Bon rapport qualité/prix. Qualité constante.

Dorothea.o

Le 19/04/2021 à 13:34

5 / 5

Service rapide, plats savoureux. Prix ​​modérés

Celine.

Le 10/03/2021 à 17:15

5 / 5

J'adore la nourriture là-bas, ma famille et moi ne trouvons pas plus de nourriture ailleurs. Les prix sont tout à fait corrects et la qualité est très élevée. Le service et les gens y sont également très sympas ! 😊

Bassam.a

Le 23/12/2020 à 10:06

2 / 5

Au début, c'était plutôt bien. Malheureusement, il est devenu de plus en plus avare et la qualité de la nourriture s'est également détériorée. La seule bonne chose est son emplacement, donc il ne semble pas s'en soucier...

M...

Le 20/12/2020 à 16:23

4 / 5

La performance des prix est bonne

Katha.e

Le 26/05/2020 à 15:30

1 / 5

J'y mange depuis de nombreuses années et aujourd'hui, il s'est avéré que ma commande n'avait pas aussi bon goût que d'habitude et j'ai malheureusement dû la retourner. Malheureusement, lorsque je l'ai rendu, j'ai découvert que le service était très sous-estimé, les gens vous parlent bêtement et vous disent de ne rien acheter d'autre. Merci pour le conseil, je ne ferai plus ça à partir de maintenant !

samatyali.a

Le 15/02/2020 à 23:30

5 / 5

La meilleure pizza pour la Saint-Valentin

Ahmed_.i

Le 10/02/2020 à 04:44

5 / 5

Bien manger

Nadya.a

Le 04/01/2020 à 12:07

5 / 5

Si vous avez envie de manger vite et délicieusement, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Les prix sont abordables !

Norman.c

Le 28/12/2019 à 09:51

4 / 5

Vous pouvez manger très bien et à moindre coût ! 😋

Claus.e

Le 08/12/2019 à 16:49

4 / 5

Très, très savoureux.

maria.e

Le 03/12/2019 à 05:10

5 / 5

Savoureux et rapide

E...

Le 01/09/2019 à 16:46

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Jens.c

Le 18/08/2019 à 09:07

3 / 5

Nourriture médiocre mais rapide Malheureusement les pâtes étaient trop cuites

Lou.c

Le 16/08/2019 à 11:05

5 / 5

Délicieux. Performance des prix au top. La nourriture est prête rapidement et a bon goût aussi. Pour le prix il n'y a rien à redire.

Nicole.e

Le 10/08/2019 à 15:21

5 / 5

La nourriture est correcte et les prix sont modérés.

František.r

Le 30/07/2019 à 12:17

5 / 5

Bien

j...

Le 27/07/2019 à 19:10

3 / 5

Ok pour un repas rapide

Hedi..

Le 18/07/2019 à 09:28

5 / 5

Super savoureux mais pas possible de rester assis longtemps le soir. C'est dommage, surtout en été

Ingrid.u

Le 05/07/2019 à 14:46

4 / 5

Le service est chaleureux et très bon.

Linda.

Le 25/06/2019 à 09:32

5 / 5

J'aime emporter de la nourriture avec moi ici. Personnel très sympathique, nourriture bien assaisonnée, portions généreuses.

Andree.

Le 14/06/2019 à 14:11

4 / 5

Petit mais sympa. Les portions sont vraiment bonnes et le goût est vraiment bon. J'y ai mangé pendant le Hessentag et je peux seulement dire que c'était vraiment bien.

Aenny.a

Le 22/05/2019 à 10:15

5 / 5

Les meilleures nouilles sautées

Ich.o

Le 12/01/2019 à 09:13

4 / 5

D'ACCORD

Rosamaria.a

Le 14/12/2018 à 01:47

5 / 5

J'ai adoré ..

Diana.c

Le 10/12/2018 à 05:58

5 / 5

Très savoureux et rapide

Matthias.u

Le 27/11/2018 à 04:22

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants chinois

Justin.u

Le 16/11/2018 à 15:18

4 / 5

Les performances sont tout à fait suffisantes pour le prix.

Angelo.a

Le 20/10/2018 à 16:19

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de la nourriture. En termes de rapport prix, c'est également tout à fait correct. Parking couvert à proximité. Il est possible de s'asseoir dehors en été.

Julia..

Le 10/10/2018 à 20:21

5 / 5

J'aime vraiment obtenir quelque chose du wok. La nourriture est prête en 10 minutes et a toujours bon goût. Les portions sont également assez grandes.

Lothar.a

Le 12/09/2018 à 17:18

3 / 5

C'est bon. Les portions pourraient être plus grandes.

Ewald.e

Le 28/08/2018 à 14:41

5 / 5

C'était vraiment bon et une portion décente. Le personnel est sympathique et apporte également la nourriture à table, une rareté pour une collation rapide. Je ne peux que vous le recommander, le choix de plats est également très large et les prix sont tout à fait acceptables. Alors si vous voulez vous nourrir vite et bien, vous devriez vous rendre au Wok Express, ça vaut vraiment le coup.

Uli.l

Le 17/08/2018 à 14:12

5 / 5

Très savoureux et bons prix!

Michael.i

Le 17/08/2018 à 05:31

4 / 5

Les portions sont assez grandes et restent bon marché. (Les plats principaux commencent à partir de 3 euros.) La nourriture est généralement commandée et préparée rapidement. Cependant, je ne trouve pas du tout les plats marqués comme épicés.

Thorsten.

Le 18/07/2018 à 19:35

4 / 5

Nourriture bonne et bon marché et grandes portions.

Vanessa.a

Le 26/06/2018 à 17:18

3 / 5

Long temps d'attente. La nourriture était toujours aussi savoureuse !

Maxim.i

Le 18/06/2018 à 19:25

5 / 5

Des plats délicieux, généralement prêts très rapidement... parfois un peu trop gras, mais dans l'ensemble assez bons. Les prix sont corrects.

Benjamin.u

Le 09/01/2018 à 12:19

4 / 5

Restauration rapide mais très savoureuse. Recommandation pour moi en tant que carnivore essayant de manger végétarien : curry de légumes thaï, très bon.

Ulf.a

Le 03/10/2017 à 11:02

4 / 5

La nourriture est toujours délicieuse. Si vous avez envie d'un repas chinois rapide, recommandé.

  • 🏪 Chinaimbiss Nguyen Duc Thanh (285 Avis)

  • 💬 Une vraie trouvaille. Nous découvrions de nouveaux endroits et avions faim. Google Maps a immédiatement trouvé cet endroit à proximité et comme nous aimons manger dans les restaurants asiatiques, nous y sommes allés directement. Le parking client est juste devant la maison. Vous commandez au comptoir. J'ai commandé une poêle à pâtes au canard (croix) et à ma femme une assiette de kebab. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Vous recevez une puce électronique qui émet un bip lorsque vous pouvez récupérer la nourriture. Manger: J'ai été submergé par le goût de la poêle à nouilles, le goût des épices est unique. Le canard est coupé en tranches très fines, croustillant à l'extérieur et juteux à l'intérieur. Délicieux. Il n'y a rien à redire en matière d'assiettes à kebab. La viande est tendrement dorée, la salade fraîche, les sauces sont excellentes et les frites sont vraiment savoureuses et toujours aussi bonnes quand elles ont refroidi au bout d'un moment, et on sait tous que c'est rarement le cas ;) Donc ma recommandation absolue pour les amateurs de plats de nouilles asiatiques, vous devez expérimenter ce mélange d’assaisonnements unique ! Nous y passerons certainement plus souvent.


  • 🏪 Pizza Mamma Mia (115 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne. Parfois mieux que d’autres, mais on l’apprécie quand même. Cependant, le service est vraiment compliqué. Ils vous donnent la possibilité de choisir l’heure de livraison/ramassage, mais ils ne livrent ni ne préparent JAMAIS la commande à temps. Nous avons décidé aujourd'hui de commander notre dernier repas ici. Ça n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 Restaurant und Biergarten Firenze (323 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner. Le magasin est très discret au 2ème rang et l'enseigne dans la rue ne lui rend pas justice ! Nous étions cinq avec des enfants et des chiens. Nous avions une grande table dehors, à l'ombre, où l'on pouvait facilement attacher le chien à l'arbre. Pour commencer, il y avait une pizza bruscetta et le style maison (elle est végétarienne). Les deux sont très savoureux 😋. Les pizzas sont également fortement recommandées. En dessert, nous avons mangé de la glace à la vanille. Goûté comme fait maison. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus ici ! Chaque fois que nous allons nous promener le long du Rotbach, Florence est notre premier choix.


  • 🏪 Fast Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le snack-bar a l'air un peu démodé, mais tout a bon goût. En termes de prix, tout est également assez abordable. On ne peut pas aussi bien manger sur place, il vaut mieux emporter.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des sushis chez Neukauf aujourd'hui....sont déçus, beaucoup de riz, peu de goût et trop cher...le riz était mou, peu de poisson et de légumes 😔😔


  • 🏪 ASV Zirndorf (171 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats chinois que j'ai mangé depuis longtemps ! Des propriétaires vraiment sympathiques et ils parlent anglais aussi !


  • 🏪 City Pizza Arnstadt (135 Avis)

  • 💬 Pizza super savoureuse, beaucoup de garnitures et la pâte était parfaite aussi. Pas si doux mais pas si dur non plus. Le livreur était également très sympathique. Le délai de livraison était incroyable. Après avoir passé la commande en ligne, la nourriture est arrivée dans les 14 minutes. Aucun service de livraison n'a jamais été aussi rapide. 👍👍👍


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (8 Avis)

  • 💬 Nous étions à Farchant pendant 2 soirées et nous nous sommes épargnés le dessert au restaurant tous les soirs car la glace était vraiment délicieuse. Grand choix de variétés et chaque variété est incroyablement savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects ! La machine accepte même les paiements par carte. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Une chose est sûre, dès mon retour à Farchant, j'y achèterai une glace, ou peut-être deux !


  • 🏪 Bistro Adria (25 Avis)

  • 💬 Parfait pour quelque chose de délicieux à manger après une journée bien remplie. Opérateur sympa Prix ​​raisonnable ! Aucun paiement par carte possible


  • 🏪 Margarethenhof Bad Orb (59 Avis)

  • 💬 Séjournez une nuit dans un hôtel familial. Accueil sympathique. La dame de service dans la salle du petit-déjeuner était très sympathique et prévenante. Chambre et salle de bain impeccablement propres. Rien n'est laissé à désirer. Encore ravissant.