📌 Bahnhofstraße 5, 82490 Farchant - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 17:12
Excellente machine avec de grandes variétés. Tout a bon goût !
Le 26/08/2023 à 18:20
Très belles variétés et très savoureuses !
Le 11/07/2023 à 13:38
Nous étions à Farchant pendant 2 soirées et nous nous sommes épargnés le dessert au restaurant tous les soirs car la glace était vraiment délicieuse. Grand choix de variétés et chaque variété est incroyablement savoureuse. Les prix sont tout à fait corrects ! La machine accepte même les paiements par carte. Certains restaurants peuvent en tirer une leçon. Une chose est sûre, dès mon retour à Farchant, j'y achèterai une glace, ou peut-être deux !
Le 08/06/2023 à 16:06
La glace n'est pas bon marché mais elle en vaut la peine
Le 14/05/2023 à 13:25
Une glace artisanale fraîchement préparée, dense, épaisse et riche. Contrairement à presque toutes les autres glaces/glaces trop gonflées d'ici ou du supermarché.
💬 Le restaurant « Alte Scheune » est exactement le pub dont parle Peter Alexander dans sa chanson. Les personnes qui vous rendent visite peuvent toujours s'y sentir à l'aise. C'est génial que quelque chose comme ça existe encore.
💬 Wow, pour être honnête, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi sympa. J'ai commandé via Lifera do. C’est venu très vite et tout est tellement délicieux ! Je vais commander à nouveau, c'est sûr 🤌🏼🤌🏼🤌🏼 Au fait, j'aime le fait qu'ils aient un très grand choix 👌🏻
💬 Bon hôtel. Sans pathos, mais avec toutes les commodités. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est sympathique. Lorsqu'il y a eu un problème de stationnement, l'administration a résolu le problème. Un petit bémol : lorsque la fenêtre était ouverte la nuit, on entendait le bruit des trains qui passaient.
💬 Uniquement testé pour le brunch, la réservation est conseillée car la salle se remplie rapidement par les Allemands habitués du lieu. Le brunch est servi de 10h (ouverture du café) à 14h pour un coût de 10,50€ par personne sans les boissons chaudes. Mélange de salé et sucré, on peut y trouver ce que l'on aime. L'accueil a été sympathique mais sans excès, il peut être possible de se heurter à la barrière de la langue et l'anglais n'est pas toujours systématique. À essayer !
💬 Un petit snack situé directement au bord de la Moselle à Reil - Le petit Begall. Ici, vous vous asseyez ouvertement dans une ambiance légère de café en plein air/snack-bar sur la belle Moselle. Le propriétaire gère son snack-bar avec beaucoup de cœur et d'attention aux détails. Vous trouverez ici une cuisine de très grande qualité, préparée par un chef qui connaît son métier. Pierre attache une grande importance à la qualité de ses ingrédients. Vous pouvez goûter ça. Ici, vous pouvez manger à votre guise dans le menu sans le regretter car tout est délicieux. J’ai été particulièrement impressionné par l’idée de proposer un rumsteck dans un snack. Et oui, c'était cool ! Le burger est également préparé avec les meilleurs ingrédients et n'a pas à se cacher des magasins de burger régionaux. Quiconque a envie d'un Flens bien entretenu avec du plop trouvera également son bonheur chez Pierre. Je recommanderais certainement une visite au petit Begall. Ici, ils ont aussi un cœur pour les enfants, ce que je trouve particulièrement formidable. Pierre - l'amour passe par le ventre - tu as conquis nos cœurs🙂 Nous reviendrons✌️
💬 Il s'agit d'un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ses portes en avril de cette année. Mon mari et moi avons célébré notre anniversaire au restaurant Farmers à Langwieden et le propriétaire nous a parlé de son nouveau restaurant. Nous avons tout apprécié ! La route était magnifique, le restaurant était très propre, le personnel était sympathique et serviable, la nourriture était délicieuse et c'était tellement cool de regarder les avions décoller et atterrir ! Nous avons vu un avion remorquer un planeur dans le ciel !! Ils ont une petite aire de jeux, les chiens sont les bienvenus et ils paient uniquement en espèces.
💬 La nourriture était bonne, comme d'habitude. Mais le service de livraison était au-delà de mes attentes ce soir. C'était TRÈS rapide et c'était le directeur adjoint lui-même qui livrait la nourriture. Un gars très poli. J'espère juste qu'il continuera à travailler là-bas car ce Burger King a besoin de plus de gens comme lui !!
💬 D'accord
💬 Bonne soirée Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui Plats à emporter (volontairement pour qu'ils arrivent chauds à la maison) Il faisait chaud... même chaud Mais le reste… certainement pas Nous avons commandé 4 plats au total Le goût sec des pets bolognais ne peut pas être divisé La pizza là-bas était comme un frisbee sans mots... on pouvait discrètement casser les vitres avec oups Quelque chose de cuit avec du fromage (pâtes) était bien L'escalope hollandaise était comme du carton, tu aurais pu la manger sans dents (rires) en salade ?! 5 morceaux de laitue iceberg avec vinaigrette coulante Nous ?? Certainement plus
💬 Nous nous sommes assis dehors et avons pris un bon repas et un délicieux jus de fruits. Le panorama était bien et le service très sympathique