📌 Gräfenhäusling 17, 96196 Wattendorf - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:32
Je veux vraiment y retourner
Le 28/01/2024 à 07:43
Nous avons commandé du canard rôti avec divers légumes et raviolis pour 14 personnes, tout était super savoureux. Cher Andreas et sa famille, continuez votre excellente cuisine. Merci beaucoup pour la bonne hospitalité. Salutations 👋 schnauzkartler de Reuth.
Le 03/10/2023 à 13:12
Tout simplement pittoresque, très génial. Nourriture et bière délicieuses.
Le 01/01/2022 à 16:24
Mangez vraiment bien 👍 😎
Le 16/08/2021 à 16:52
Pas de visite en Franconie sans un arrêt chez Andreas ! Sans fard, honnête, délicieux, tout simplement magnifique !
Le 09/02/2021 à 12:28
Nourriture très savoureuse
Le 07/06/2020 à 18:37
La nourriture est très bonne. Gentilles personnes. Malheureusement pas souvent ouvert.
Le 27/01/2020 à 08:26
J'y suis allé avec un groupe de randonneurs. La nourriture était très bonne
Le 30/05/2019 à 12:41
Très bon sauerbraten
Le 19/01/2019 à 20:26
Très bonne cuisine, service au ballon, super journée.
Le 28/12/2018 à 18:17
Très bonne nourriture à un prix raisonnable !
Le 02/11/2018 à 09:24
Malheureusement, les meilleurs moments sont derrière, ouvert uniquement sur commande ou au Kerwa.
💬 Un ami me l'a recommandé pour y manger. J'ai mangé une grande pizza avec du jambon et je dois dire qu'elle était très savoureuse, agréable et croustillante et que le rapport fromage/pâte et jambon était parfait. Ils savent vraiment ce qu'ils font. Je ne peux que recommander d'y manger quelque chose.
💬 Pizza super délicieuse, également sans gluten (pâtes sur commande également). Plus de délicieux faux vins (Primitivo). 😎 Très belle prestation. Toujours très bon.
💬 « L’oie de Martin » mangeant en groupe Cuisine confortable et savoureuse, portions généreuses, décoration agréable, salle à manger agréable et chaleureuse, service agréable, recommandation, avec plaisir encore.
💬 Très bonne expérience : service impeccable et souriant, nourriture excellente. Carpaccio de poulpe extra, très belle pizza napolitaine à l'italienne, et gambas frits excellents. Il faut goûter l'apfelstrudel chaud avec la crème ! Plus de place pour les glaces mais elles donnaient aussi envie...
💬 Toujours hyper cher le five guys mais qu’est-ce que c’est bon 🤤 les burgers sont simples mais très savoureux, la viande a beaucoup de goût, le pain est très moelleux et ils sont toujours généreux avec les garnitures qui elles aussi sont bonnes (spéciale mention pour le fromage et le bacon croustillant). Les frites sont excellente surtout quand on y ajoute les épices. L’endroit n’est juste pas très chaleureux.
💬
💬 Nous avons commandé via Lieferando et même si les garnitures étaient bonnes et en bonne quantité, la base était malheureusement complètement détrempée et moelleuse. Il était impossible de tenir une pièce sans avoir à la rouler. Quand je l'ai réchauffé le lendemain au four, c'était bien meilleur.
💬 Nourriture délicieuse à un prix très raisonnable. Nous étions de passage et avons mangé à 14h30. Le service était très gentil et sympathique, mais aurait pu être un peu plus attentionné (nous étions les seuls clients). L'établissement est un peu ancien, mais joliment décoré. Nous y mangerions encore. Photos : Plat de poulet cordon bleu et escalopes
💬 Pub franconien pittoresque avec une délicieuse bière pression Dreykorn
💬 Absolument plus recommandé, vous attendez plus longtemps que d'habitude (plus de 2 heures) votre commande, et la qualité s'est également nettement dégradée. J'ai arrêté d'accepter la marchandise au bout de 2,5 heures et je me suis préparé une pizza surgelée !