Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Andreas Krappmann Avis

📌 Gräfenhäusling 17, 96196 Wattendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Andreas Krappmann à Wattendorf

Les avis

Les dernier avis sur Andreas Krappmann à Wattendorf

Arno.s

Le 10/05/2024 à 20:32

5 / 5

Je veux vraiment y retourner

Andreas.c

Le 28/01/2024 à 07:43

5 / 5

Nous avons commandé du canard rôti avec divers légumes et raviolis pour 14 personnes, tout était super savoureux. Cher Andreas et sa famille, continuez votre excellente cuisine. Merci beaucoup pour la bonne hospitalité. Salutations 👋 schnauzkartler de Reuth.

Jan.a

Le 03/10/2023 à 13:12

5 / 5

Tout simplement pittoresque, très génial. Nourriture et bière délicieuses.

Fabian.a

Le 01/01/2022 à 16:24

5 / 5

Mangez vraiment bien 👍 😎

Oliver.o

Le 16/08/2021 à 16:52

5 / 5

Pas de visite en Franconie sans un arrêt chez Andreas ! Sans fard, honnête, délicieux, tout simplement magnifique !

wastl.

Le 09/02/2021 à 12:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Tobias.f

Le 07/06/2020 à 18:37

5 / 5

La nourriture est très bonne. Gentilles personnes. Malheureusement pas souvent ouvert.

Georg.�

Le 27/01/2020 à 08:26

5 / 5

J'y suis allé avec un groupe de randonneurs. La nourriture était très bonne

Werner.n

Le 30/05/2019 à 12:41

5 / 5

Très bon sauerbraten

Birgid.u

Le 19/01/2019 à 20:26

4 / 5

Très bonne cuisine, service au ballon, super journée.

Steffen.a

Le 28/12/2018 à 18:17

4 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable !

B.

Le 02/11/2018 à 09:24

1 / 5

Malheureusement, les meilleurs moments sont derrière, ouvert uniquement sur commande ou au Kerwa.

  • 🏪 Pizzeria Palermo (89 Avis)

  • 💬 Un ami me l'a recommandé pour y manger. J'ai mangé une grande pizza avec du jambon et je dois dire qu'elle était très savoureuse, agréable et croustillante et que le rapport fromage/pâte et jambon était parfait. Ils savent vraiment ce qu'ils font. Je ne peux que recommander d'y manger quelque chose.


  • 🏪 Cave Pizzeria (132 Avis)

  • 💬 Pizza super délicieuse, également sans gluten (pâtes sur commande également). Plus de délicieux faux vins (Primitivo). 😎 Très belle prestation. Toujours très bon.


  • 🏪 Zum weißen Wolf Inh. Heike Hegewald (13 Avis)

  • 💬 « L’oie de Martin » mangeant en groupe Cuisine confortable et savoureuse, portions généreuses, décoration agréable, salle à manger agréable et chaleureuse, service agréable, recommandation, avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Ottimo (731 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience : service impeccable et souriant, nourriture excellente. Carpaccio de poulpe extra, très belle pizza napolitaine à l'italienne, et gambas frits excellents. Il faut goûter l'apfelstrudel chaud avec la crème ! Plus de place pour les glaces mais elles donnaient aussi envie...


  • 🏪 Five Guys Heidelberg Hauptstraße (1082 Avis)

  • 💬 Toujours hyper cher le five guys mais qu’est-ce que c’est bon 🤤 les burgers sont simples mais très savoureux, la viande a beaucoup de goût, le pain est très moelleux et ils sont toujours généreux avec les garnitures qui elles aussi sont bonnes (spéciale mention pour le fromage et le bacon croustillant). Les frites sont excellente surtout quand on y ajoute les épices. L’endroit n’est juste pas très chaleureux.


  • 🏪 Villa North (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 EATaló Pizza (162 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando et même si les garnitures étaient bonnes et en bonne quantité, la base était malheureusement complètement détrempée et moelleuse. Il était impossible de tenir une pièce sans avoir à la rouler. Quand je l'ai réchauffé le lendemain au four, c'était bien meilleur.


  • 🏪 Gaststätte „Zur Oase“ (282 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à un prix très raisonnable. Nous étions de passage et avons mangé à 14h30. Le service était très gentil et sympathique, mais aurait pu être un peu plus attentionné (nous étions les seuls clients). L'établissement est un peu ancien, mais joliment décoré. Nous y mangerions encore. Photos : Plat de poulet cordon bleu et escalopes


  • 🏪 Josef Mathiowetz (8 Avis)

  • 💬 Pub franconien pittoresque avec une délicieuse bière pression Dreykorn


  • 🏪 Da Ana (105 Avis)

  • 💬 Absolument plus recommandé, vous attendez plus longtemps que d'habitude (plus de 2 heures) votre commande, et la qualité s'est également nettement dégradée. J'ai arrêté d'accepter la marchandise au bout de 2,5 heures et je me suis préparé une pizza surgelée !