📌 Enzendorf 11, 91235 Hartenstein - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 13:14
Pub franconien pittoresque avec une délicieuse bière pression Dreykorn
Le 20/05/2023 à 14:47
Ouah!
Le 13/02/2022 à 09:29
Une taverne du bon vieux temps, avec absolument tout ce dont vous avez besoin. Loin du courant dominant, de l’hystérie de la bière artisanale et du battage médiatique des burgers. Recommandé uniquement pour les honnêtes buveurs de bière.
Le 17/07/2019 à 12:45
Bonne nourriture
💬 Très confortablement meublé et les hôtes sympathiques vous font vous sentir très à l'aise. L'emplacement calme et le beau jardin assurent la détente.
💬 Chambres confortables, petit bar self-service cosy et délicieux petit-déjeuner buffet. De plus, il se trouve au marché central de la ville, donc il y a des dizaines de restaurants juste à l'extérieur. Le personnel était très sympathique et serviable : si vous le demandez, ils se feront un plaisir de vous aider à planifier votre séjour à Stadt Wehlen !
💬 Super
💬 Bien que l'ambiance semble familiale, le menu affiché à l'avant du bâtiment ne correspondait pas aux prix à l'intérieur. De plus, la qualité de la pizza avait le même goût que la pizza surgelée que vous achèteriez chez Aldi. Si vous aimez ce type de pizza, foncez. Mais sinon, je suggère de trouver un autre restaurant.
💬 Nous commandions souvent chez Endis. Même mon frère y a accouché. Hier, un nouveau était au téléphone et au lieu d'une pizza végétarienne, nous avons eu une pizza aux pâtes et à la viande. Nous avons ensuite appelé et demandé où nous logions. Peut-être un à la maison la prochaine fois. Le patron était personnellement au téléphone et vient de dire « merci de m'avoir fait savoir » qu'il avait préparé une pizza végétarienne. Il est venu et a rencontré zéro. Cela signifie qu'Endis a perdu 2 clients. Il en a probablement déjà tellement marre qu'il ne peut pas répondre amicalement à ses clients. Dommage la confiture !
💬 J'y suis allé spontanément, les portions et la nourriture étaient bonnes, un peu délicates avec les plats d'accompagnement, mais bon, tout le monde sait lire.
💬 J'ai mangé un sandwich au poisson de manière agréable et détendue. Terrasse accueillante et plats pour tous les goûts à des prix très raisonnables. Des cocktails sont également disponibles ici. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le meilleur kebab de la région. Conduisez 20 km supplémentaires pour manger ici. Le propriétaire est très sympathique
💬 Salade de papaye commandée et bœuf frit 😋 La salade de papaye est vraiment rafraîchissante, fortement recommandée, parfaite pour l’été. (Si vous n’aimez pas la nourriture épicée, ne commandez pas de nourriture épicée) Quant au bœuf frit, la portion est un peu petite mais le goût est correct. Le vendeur est très sympathique et le magasin est très propre👍
💬 Très beau château niché dans la nature. Je conseille d'y monter à pied pour profiter au mieux de l'endroit. Une fois arrivé là haut, on peut prendre un verre ou manger en terrasse.