📌 Hauptstraße 20, 77756 Hausach - Allemagne
💬 190 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 12:20
Le meilleur kebab de la région. Conduisez 20 km supplémentaires pour manger ici. Le propriétaire est très sympathique
Le 25/02/2024 à 10:33
Malheureusement, le kebab (végétarien) était immangeable et glacé et à mon avis trop cher, malheureusement c'était la dernière fois.
Le 22/02/2024 à 18:33
Depuis que le nouveau propriétaire a ouvert le kebab c'est juste délicieux 😋 meilleure viande et pain frais woooww en plus le patron est très très sympa 😊 on aime vraiment être là
Le 19/10/2023 à 21:27
très bonne nourriture👍🏼👍🏼👍🏼
Le 04/10/2023 à 06:09
Bons prix pizza salami 7€
Le 18/09/2023 à 18:23
Kebab délicieux et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 13/06/2023 à 17:09
La nourriture n'avait rien de spécial mais OK L'ambiance pour manger sur place n'est pas invitante, il est possible de venir chercher
Le 03/05/2023 à 14:25
Le Doner kebab n'est absolument pas à mon goût et trop cher. Je ne peux pas le recommander davantage.
Le 28/04/2023 à 13:51
Un peu lent à utiliser. Certaines choses étaient accrochées au plafond avec du ruban adhésif, ce qui semblait être quelque chose que je voulais faire mais que je ne pouvais pas faire. Pas mon préféré
Le 06/03/2023 à 13:59
Malheureusement pas satisfait... Premièrement, la nourriture était froide de Gengenbach à Berghaupten. Ensuite, ils ont indiqué des délais de livraison seulement jusqu'à 20 heures. Cependant, le dépliant de l'époque indiquait 21h00. J'ai également été facturé pour 2 doner kebabs supplémentaires, dont je me suis plaint, et ils ont simplement haussé les épaules et souri avec l'explication ohhh désolé, c'est encore arrivé 😳 Je n'ai rien vu plusieurs fois aujourd'hui 🙄😒 euh super, quelles belles excuses !!! ! Quand j'ai dit que la nourriture était vraiment glacée, le chauffeur a d'abord dit Ohlsbach... pourquoi conduisez-vous si longtemps alors vous devez simplement vous assurer de garder la nourriture bien au chaud...
Le 20/02/2023 à 21:44
Nourriture délicieuse
Le 19/02/2023 à 15:21
Ça n'a pas bon goût du tout et le service est horrible
Le 14/12/2022 à 07:58
Ne reviens jamais. Manger est aussi plein de remords que mes selles après avoir mangé.
Le 03/12/2022 à 22:56
Le tout de très bonne qualité et prix.
Le 26/11/2022 à 13:36
Désolé les gars!!! Le goût est délicieux...🖒 Mais avec une pizza au salami qui coûte 7 €, je n'ai pas envie d'avoir seulement 6 petites tranches de salami dessus.
Le 12/11/2022 à 17:25
De bonnes brochettes
Le 03/10/2022 à 06:27
Le Shwarma est vraiment sympa
Le 14/09/2022 à 18:44
Personnel sympathique et bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 15/04/2022 à 20:21
Je suis BIEN avec le travail Patron sympa
Le 15/04/2022 à 20:01
Hausach pizza kebab bonne bouffe
Le 10/04/2022 à 09:55
Personnel très sympathique. La nourriture est très bonne. 😉
Le 30/03/2022 à 12:28
La viande de mon Yufka était enveloppée dans du papier d'aluminium (voir photo). Malheureusement, elle était là pour être récupérée et je n'ai pas pu demander sur place comment une telle chose pouvait arriver. En tout cas, c'était ma dernière visite à Side Hausach.
Le 14/02/2022 à 19:19
Toujours délicieux quand je visite Hausach.
Le 16/10/2021 à 11:32
Très accueillant
Le 05/09/2021 à 13:48
Le soir à 21h super sympa et la nourriture était délicieuse mais comme toujours, essayez vous-même
Le 24/08/2021 à 06:58
Bel endroit avec beaucoup d'attractions
Le 19/08/2021 à 13:07
Service peu amical, le kebab était ok, mais s'asseoir là n'est pas recommandé.
Le 03/08/2021 à 19:18
Tout va bien
Le 01/08/2021 à 05:22
Pas si savoureux mais personnel sympathique Le kebab que nous avons acheté était froid comme mort
Le 11/04/2021 à 18:13
C'est un endroit très sympa, je l'aime beaucoup.
Le 06/04/2021 à 15:33
Personnel très sympa !
Le 15/02/2021 à 19:29
J'adore ce magasin. La nourriture était super délicieuse, mon petit veut seulement manger quelque chose de ce kebab. Je le recommande fortement.
Le 30/11/2020 à 19:43
Bon kebab
Le 09/10/2020 à 11:50
Bon service de livraison, c'est très bon aussi
Le 05/10/2020 à 15:13
Très bien seulement à recommander.
Le 25/08/2020 à 18:46
Je suis positivement surpris par le nouveau pechter.... La qualité et la cuisine comme je peux le voir moi-même... M'ont convaincu que j'achèterais mon kebab ici à l'avenir. Je peux le recommander en toute conscience...
Le 29/06/2020 à 18:39
Yufka, le goût est bon, prix un peu cher à 5€
Le 17/06/2020 à 22:45
Quiconque mange ici aura certainement la diarrhée le lendemain
Le 23/05/2020 à 15:58
Le pire magasin de kebab de tout l'Ortenaukreis. Une fois, j'ai mangé dans le restaurant voisin et j'ai vu des restes de nourriture jetés par la fenêtre. Et l'eau est pompée hors du ruisseau Je connais un ancien employé qui m'a dit que la moisissure serait enlevée avec le rouleau à pizza et qu'il n'y aurait même plus de toilettes
Le 16/03/2020 à 12:50
Restaurant de kebab et de pizza bon marché au centre de Hausach, aménagement simple et fonctionnel. Mon kebab coûtait 4,50 €, était assez grand et bon. Endroit recommandé si vous avez juste faim.
Le 29/02/2020 à 15:11
Délicieux kebab 😋😋😋😋
Le 08/01/2020 à 18:11
Personnel très sympa, ils font de leur mieux en ce qui concerne la nourriture.
Le 05/01/2020 à 18:00
C'était très sympa et la nourriture était excellente.
Le 29/10/2019 à 06:37
La nourriture est délicieuse. Je l'ai ramené à la maison avec moi. Malheureusement, il fait vite froid.
Le 28/10/2019 à 10:31
Donateur très bon
Le 22/10/2019 à 18:35
Bonne installation
Le 19/10/2019 à 18:24
Personnel très sympathique... Nous sommes entièrement satisfaits... Merci...
Le 16/09/2019 à 18:24
Super délicieux doner kebab à Hausach Pain toujours frais, bonnes salades et la sauce est bonne aussi, exactement à mon goût
Le 26/08/2019 à 15:59
Satisfait votre petite faim ! La nourriture était bonne😋 et le personnel était également sans reproche !👍
Le 03/08/2019 à 08:32
Très savoureux, toujours heureux
Le 21/07/2019 à 13:17
Une personne sympathique! Délicieux!
Le 18/07/2019 à 22:16
des vêtements à
Le 08/07/2019 à 11:40
Délicieux, adapté aux enfants
Le 21/06/2019 à 16:33
Tout simplement génial Toujours mon plaisir
Le 20/02/2019 à 16:31
Très bien ici.
Le 15/02/2019 à 19:50
Tout est bon et très agréable
Le 08/02/2019 à 05:29
Cela pourrait vraiment être plus propre, la nourriture (doner kebab) était comestible mais pas la meilleure.
Le 26/01/2019 à 22:40
Joaahhh travaille
Le 02/01/2019 à 22:07
Nourriture délicieuse et portions ÉNORMES pour le prix !!! Je ne m'attendais pas à trouver meilleur que Berlin dans le Bade-Wurtemberg, mais c'était l'un des meilleurs kebab que j'ai jamais mangé ! Restaurant incroyable, je le recommande vivement. Je ne sais pas de quoi parlent ces autres critiques, j'ai trouvé l'espace propre et les hommes qui y travaillaient étaient très amicaux et respectueux. Ils ont même préparé un nouveau lot de pain pour notre sandwich !
Le 02/01/2019 à 20:43
Il ne se passe rien dans le magasin mais j'ai eu des pizzas totalement brûlées. Les pizzas n'avaient aucun goût et finissaient à la poubelle. Je n'irai plus jamais dans ce magasin.
Le 10/12/2018 à 15:06
Ok jusqu'à présent. Malheureusement, une mouche a été trouvée dans la pizza.
Le 25/11/2018 à 12:38
La pizza n'a plus jamais été brûlée
Le 30/09/2018 à 17:07
Les falafels étaient excellents
Le 23/08/2018 à 13:13
Catastrophe!!!!!
Le 08/08/2018 à 15:10
Service sympa, la livraison à domicile est également possible. La performance des prix est correcte
Le 29/05/2018 à 20:30
Le pire magasin de kebab !!! Les gens ne peuvent pas faire la facturation et aucune pizza allemande n'est prête et semble avoir été mangée :-(
Le 10/02/2018 à 10:50
Au restaurant, c'est sale et les conditions avec un dessus nu et des tongs ne sont pas possibles. La nourriture n'était pas bonne non plus.
Le 23/01/2018 à 15:24
Fonctionne pour eux
Le 06/01/2018 à 22:01
J'y ai mangé. Assis dans un fauteuil roulant maintenant
Le 19/12/2017 à 16:46
Je ne suis pas satisfait... le service était médiocre
Le 05/12/2017 à 16:48
J'ai commandé une assiette de kebab et j'ai été agréablement surpris malgré toutes les critiques négatives. La nourriture était bonne et la portion était généreuse.
Le 06/11/2017 à 12:34
Un goût tout simplement nul et 6 personnes ont été servies avant nous, qui sont toutes venues plus tard et n'ont rien commandé par téléphone même après que nous l'ayons demandé. Si possible, je donnerais 0 étoiles. Un peu plus loin se trouve Amara Kepab, que je recommande vivement !
Le 08/10/2017 à 16:35
Bien
Le 03/10/2017 à 16:40
La nourriture était un désastre. PLUS JAMAIS !!! Non recommandable
Le 19/07/2017 à 18:16
Très bon goût délicieux
Le 13/07/2017 à 08:04
Jusqu'ici tout va bien... rien de spécial... mais rien de mal non plus... pourrait être un peu plus propre...
Le 10/07/2017 à 16:56
J'ai attendu plus de 90 minutes pour que ma nourriture soit livrée
Le 06/06/2017 à 15:43
Pas assez sur la pizza
Le 13/05/2017 à 17:06
Il faut attendre trop longtemps avant d'avoir enfin une pizza. Je suis assis ici depuis 30 minutes et je ne l'ai toujours pas
Le 09/05/2017 à 10:56
C'était délicieux. Seule la sauce n'avait aucun goût pour moi, elle était légèrement rosée, je n'avais jamais rien vu de pareil auparavant
Le 30/03/2014 à 16:50
Side Kebap a temporairement un nouveau numéro de téléphone 07831/3830374, la nouvelle adresse est Hauptstr 20 / 77756 Hausach
💬 Hôtel plus qu’agréable , super petit déjeuner face au soleil, chambre double spacieuse et surtout très bon emplacement pour le parc Europa Park.
💬 Nous mangions dimanche et attendions plus de 2 heures pour 3 repas, les repas arrivaient à des heures différentes. Les cannellonis étaient froids à l'intérieur. Nous n'étions pas les seuls à avoir dû attendre si longtemps pour avoir notre nourriture. Dans l'ensemble, les repas des autres invités étaient également servis à des heures différentes.
💬 Savoureux!
💬 Bon café fait maison. Les portions sont grandes, la nourriture est délicieuse. Le prix est bon. je recommande
💬 Nous avons commandé des plats à emporter et avons attendu 40 minutes pour les 15 promises. La sauce était trop sucrée. Il n'est pas possible de manger. ce n'est pas savoureux. Alors ils ont remplacé les pâtes par du riz. Nous l'avons déjà découvert à la maison. Nous n'y mangerons plus jamais. Nous ne vous le conseillons pas non plus.
💬 Super, tout ce qu'il faut pour les installateurs, seul la télé date du siècle dernier et beaucoup trop petite 😉
💬 Quand je viens à Stuttgart, je mange toujours chez Don Via. C'est mon restaurant préféré avec une très belle ambiance et une cuisine très savoureuse ! Le service est également au top ! Il y a une terrasse d'été où vous pourrez vous détendre avec un délicieux vin ou une glace. Je recommande!
💬 Pour 7,50 €, vous attendez plus Ajout, je l'ai maintenant étouffé. Un des kebabs les plus gras que j'ai jamais mangé et pas la sauce que j'ai commandée ou presque pas de sauce et pas de salade juste de l'oignon au milieu 🤢🤮 Impudence. Plus jamais!
💬 Plutôt une fête bruyante à côté, mais de la bonne nourriture, probablement très agréable pendant les saisons les plus chaudes quand on est assis dehors. Bon service.
💬 Super endroit si vous avez vraiment faim ! Des portions énormes à un bon prix. Pas tellement dans cette zone et c'était notre seule option pour un restaurant.