Pension de famille 🇩🇪

Hestavin - Rodinger Avis

📌 Seentalstraße 24, 35305 Grünberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Hestavin - Rodinger à Grünberg

Les avis

Les dernier avis sur Hestavin - Rodinger à Grünberg

Malte.r

Le 07/01/2023 à 20:12

5 / 5

Super, tout ce qu'il faut pour les installateurs, seul la télé date du siècle dernier et beaucoup trop petite 😉

Weronika.i

Le 04/01/2019 à 08:48

4 / 5

Un endroit confortable et calme. Petit déjeuner très savoureux.

  • 🏪 Restaurant Sultan (395 Avis)

  • 💬 Bon restaurant turc. Nous étions là pour le petit-déjeuner et le petit-déjeuner proposait de bonnes choses. Nous avons commandé quelques plats. Le menemen était bon mais les œufs étaient trop cuits donc ce n'était pas coulant. Néanmoins, tout allait toujours bien. Mais nous avions l'impression que les portions étaient trop petites pour le prix. Baklava était très bon.


  • 🏪 Zoiglstube Zum Gogerer (198 Avis)

  • 💬 Ambiance géniale, nourriture excellente, Zoigl très savoureux, service sympa et amusant, j'étais ici pour la première fois, je reviendrai certainement


  • 🏪 Gaststätte Schlemmergrill (181 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonnes portions et grande qualité. Recommandé sans restrictions. En espèces seulement!


  • 🏪 FISCHBUDE ~ bei Karl‘s (59 Avis)

  • 💬 Le rouleau de poisson frit était extrêmement mauvais. En gros, vous obtenez un plus gros bâtonnet de poisson agrémenté d’un peu de salade. Cela n’a rien, absolument rien à voir avec un poisson frit. Le petit objet qui goutte à goutte coûte 6,50 euros. Mes enfants ne voulaient même pas en manger, même s'ils adorent les bâtonnets de poisson. Deux étoiles car le service était sympa et le hareng était frais.


  • 🏪 Stückgut - Solingen (745 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément cherché un endroit où passer un peu de temps, car nous avions emmené quelqu'un à la clinique voisine et nous devions encore attendre. On a vu sur internet qu'il y avait probablement du gâteau. Malheureusement, il n'y en avait pas, alors nous avons déjeuné. La nourriture était bonne, même si elle manquait un peu de piquant. Le service était toujours sympathique et très chaleureux. L’ambiance était exactement la nôtre. Cosy mais très moderne. Si nous nous rapprochons à nouveau, nous reviendrons :)


  • 🏪 Slater Caféstube Inh. Karina Röhr (87 Avis)

  • 💬 Merveilleux après-midi là-bas, délicieux gâteau, super cher propriétaire, nous serions ravis de revenir ! 🍰 🥧☕


  • 🏪 ESS ATELIER (18 Avis)

  • 💬 🅰🅼🅱🅸🅴🅽🆃🅴 Jolie petite salle latérale avec environ 10 tables. Il est décoré avec goût et pas trop futuriste. Tout est très authentique. 🆂🅴🆁🆅🅸🅲🅴 Le service était attentionné et sympathique. Le seul point est le temps écoulé jusqu'à ce que le dernier plat soit servi. Ce soir-là, seules 3 tables étaient occupées. Nous étions assis à 19h et le dernier plat était servi à 23h15. Pour moi, avec un trajet plus long (environ 1 heure), c'était un peu tard. J'ai eu une bonne comparaison car j'étais allé la veille dans un autre restaurant étoilé à proximité et 8 plats ont été servis en 2,15 heures. 🅴🆂🆂🅴🅽 Chaque plat était fantastique, avait un goût inhabituel, très délicat et parfois très intense. Mon point fort, le ceviche de martin-pêcheur et la selle de chevreuil. Les jus/gelées respectifs étaient tout simplement un rêve. ————————— 🆃🅾🆃🅰🅻 Ce fut une soirée absolument géniale et délicieuse. Je reviendrai au restaurant si j'en ai l'occasion.


  • 🏪 Hotel Frankfurt Messe Affiliated by Meliá (928 Avis)

  • 💬 Le service ici est exemplaire - très désireux de vous accueillir. Les chambres sont propres et lumineuses, un peu petites... elles n'ont pas beaucoup de prises et pas de réfrigérateur ni de machine à café, mais cela n'est pas sur la liste quand le personnel est très serviable et que le restaurant sert une cuisine délicieuse et rapide. . Je suis heureux de rester ici et je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Moon Garden Restaurant (202 Avis)

  • 💬 Nous étions bloqués à cause de fortes chutes de neige et avons dû trouver un endroit où passer la nuit. Heureusement, ce restaurant était très proche de notre hôtel et il proposait les meilleurs rouleaux de printemps que j'ai jamais goûtés. Le curry et le canard croquant étaient bons aussi ! Nous recommandons !


  • 🏪 Burger King Landsberg (1606 Avis)

  • 💬 Service souriant sympathique et pas mauvais goût, je recommande volontier