📌 Sprenger Weg 8, 22964 Steinburg - Allemagne
💬 141 Avis
Les avis
Le 28/10/2021 à 18:14
Malheureusement, ce n'est plus un restaurant 😔 Mais prenez quelque chose de temps en temps le jeudi...
Le 25/07/2021 à 19:26
J'ai acheté la boîte de tapas pour deux jeudi. Accompagné d'un vin blanc sur recommandation. Chaque aliment contenu dans la boîte était un plaisir et le vin allait bien avec. Nous ne pouvons que le recommander. Et le patron est toujours sympathique et arrangeant. Au plaisir de la prochaine fois. Monique et Roger
Le 02/07/2020 à 18:26
Nourriture super délicieuse, super ambiance, super équipe, soirée parfaite ! Je vais certainement revenir! Excellent rapport qualité/prix et vaut chaque centime !
Le 15/05/2020 à 19:20
C'est dommage que tu fermes. Nous avons toujours été très bien soignés par vous et les tapas étaient toujours très savoureuses. Vous nous manquerez ainsi que nos belles et agréables soirées.
Le 25/04/2020 à 16:14
Nous venons de choisir un menu de tapas et de le manger à la maison à cause de Corona. La nourriture est tout en haut de ma liste des dix meilleurs plats de tous les temps ! Même pas cher, nous visiterons souvent ce restaurant lorsqu'il sera autorisé à rouvrir. Hautement recommandé!
Le 12/04/2020 à 20:22
Merci pour le délicieux menu de Pâques, il était aussi délicieux une fois réchauffé. Bien sûr, l'ambiance agréable et l'excellent service sur place nous ont manqué, mais le moment viendra où nous pourrons à nouveau nous asseoir avec vous et profiter de la nourriture. Merci de nous permettre de nous offrir une gourmandise à Pâques :-) A bientôt
Le 02/02/2020 à 16:25
Conseil d'initié absolu... une super expérience... une excellente cuisine et un excellent service. Certainement encore.
Le 01/02/2020 à 21:12
J'y suis allé aujourd'hui. Mon commentaire sur ce restaurant. TOUJOURS HEUREUX 👍
Le 23/01/2020 à 07:01
Très savoureux et convivial.
Le 19/01/2020 à 21:30
Bonne nourriture, restaurant confortable, personnel très sympathique. Quiconque y va passera une merveilleuse soirée.
Le 11/01/2020 à 19:02
Délicieux
Le 07/01/2020 à 21:54
Malheureusement, ce n'est plus un conseil d'initié
Le 07/01/2020 à 06:09
C'est une expérience conviviale, je n'ai jamais mangé mieux
Le 17/12/2019 à 06:23
Mon restaurant préféré
Le 15/12/2019 à 13:19
Un vrai conseil d'initié !! Nourriture super délicieuse, décontractée, service sympa ! Des vins excellents ! Un restaurant très cosy pour se sentir bien !! Pensez à réserver !!!!!
Le 14/12/2019 à 22:32
délicieux
Le 30/11/2019 à 14:47
Nourriture très bonne et savoureuse. Tout s'adapte
Le 27/11/2019 à 20:40
Vous pouvez y prendre un bon repas et c'est délicieux
Le 23/11/2019 à 21:42
Très savoureux mais il faut réserver à l'avance !
Le 10/11/2019 à 12:26
Bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 08/11/2019 à 11:35
Encore une fois, près de 3/4 d'année se sont écoulés depuis le dernier repas. Nous avons réservé tout de suite et attendons avec impatience ce soir. La nourriture est unique et le personnel et l'ambiance sont tout simplement géniaux.
Le 13/10/2019 à 12:11
Super bonne nourriture, très bonne hospitalité. Pensez à précommander !!!
Le 25/08/2019 à 09:02
Ambiance sympa, nourriture délicieuse, personnel sympathique, toujours heureux. Ils sont toujours hués mais ça vaut le coup d'attendre pour avoir un rendez-vous.
Le 16/08/2019 à 07:21
Non seulement une soirée relaxante ensemble, mais aussi une expérience culinaire !
Le 29/06/2019 à 21:33
Le meilleur bar à tapas que j'ai rencontré
Le 29/06/2019 à 21:10
Bonne nourriture dans une super ambiance!
Le 06/06/2019 à 12:50
Très bon bar à tapas ! Mais cela n’est possible qu’avec une longue période d’attente et une inscription préalable.
Le 01/05/2019 à 11:43
ambiance parfaite et une excellente expérience gustative! J'aime aussi faire des réservations pour une période plus longue - car la qualité vaut mieux que la quantité !
Le 28/04/2019 à 12:15
Une super ambiance et la nourriture est tout simplement géniale !
Le 22/04/2019 à 08:30
Un plaisir à chaque fois. Bonne nourriture dans une atmosphère espagnole chaleureuse.
Le 26/03/2019 à 21:22
Super savoureux, très confortable, d'excellents vins et des hôtes très sympathiques. Tout simplement génial et recommandé. Assurez-vous de réserver. Complet longtemps à l'avance.
Le 14/02/2019 à 22:25
Nourriture délicieuse, boissons délicieuses, personnel courtois, grande flexibilité 👍🏻
Le 19/01/2019 à 14:56
Je suis allé à Savinca pour la première fois hier. Super ambiance, bonne nourriture et excellent service. Ce n'était certainement pas la dernière fois.
Le 17/01/2019 à 22:36
Comme des vacances, se détendre et déguster de très bons plats
Le 13/01/2019 à 19:11
Tout d’abord, ce n’est pas bon marché mais c’est une expérience absolue qui vaut chaque centime. La nourriture est et je le dis en tant que chef formé avec de nombreuses années d'expérience professionnelle au plus haut niveau. Si c'était possible, je donnerais 6 étoiles rien que pour cela. Le service était très attentionné et, en raison du très petit nombre de convives (environ 40 personnes), l'atmosphère générale semblait très familière et chaleureuse. Pour moi, c'est la quintessence de l'expérience gastronomique
Le 23/12/2018 à 11:02
Bonne nourriture, bonne ambiance et bon vin. Le meilleur espagnol au nord de Barcelone
Le 17/11/2018 à 13:07
Absolument recommandé. Un menu de cours est proposé ici, ce qui est impressionnant. Il n'y a pas de menu et le patron présente brièvement tous les plats de la soirée au début ; vous décidez vous-même combien vous voulez manger. Tous les produits sont fraîchement importés d'Espagne. C'est ici que se rencontrent la cuisine espagnole et les produits locaux allemands (notamment le chou, le chou rouge ou la saucisse de foie). Le mélange s'adapte à tous les plats et vous appréciez simplement la nourriture exceptionnelle. La sélection de vins et de gins est également très bonne et les conseils du serveur sont exemplaires. Il faut réserver plusieurs mois à l'avance, mais l'attente en vaut vraiment la peine. Le rapport qualité-prix est plus que juste. J'adorerais revenir et j'attends déjà avec impatience les nouvelles créations de la cuisine.
Le 04/11/2018 à 08:34
Malheureusement, il n'y a que 5 étoiles alors que le restaurant devrait avoir au moins une étoile de plus. L'itinéraire le plus éloigné en vaut la peine, mais il est obligatoire avant de se présenter
Le 15/10/2018 à 17:14
Un bar à tapas avec une sélection intéressante et des plats variés. Rien ne fonctionne sans réservation.
Le 22/09/2018 à 23:11
Il s'agit d'un petit restaurant très cosy, caché dans un quartier résidentiel derrière une maison unifamiliale normale. Le restaurant était autrefois une porcherie et a été transformé avec beaucoup d'amour et d'attention aux détails. La nourriture ici est délicieuse. On nous a proposé ici 5 plats, qui ont été sortis petit à petit pour remplir la soirée. Les 5 plats et les vins ont été sélectionnés à l'avance par notre hôte (c'était un anniversaire). Si nous n'habitions pas si loin, nous serions des invités réguliers ici. Ce restaurant est vraiment recommandé.
Le 20/08/2018 à 08:05
Encore une fois la nourriture est excellente et le service est excellent, merci
Le 22/07/2018 à 21:07
Quelque chose d'extraordinaire !
Le 26/05/2018 à 10:32
Hautement recommandé!
Le 23/05/2018 à 08:17
Notre restaurant préféré absolu. Nous n'avons jamais été déçus. C'est pour cette raison que nous avons pu accueillir l'équipe du Savinca Bar lors de notre mariage. Tous les invités ont été enthousiasmés par le personnel, la nourriture et la présentation des plats individuels. Excellent personnel, bonne nourriture et vins délicieux. C'est vraiment une expérience. Je ne peux que recommander à tout le monde de visiter le Savinca Bar.
Le 26/03/2018 à 13:07
Très bonne nourriture . Ambiance agréable. Fortement recommandé. Et définitivement un concept complètement différent. Ça vaut vraiment le coup.
Le 18/03/2018 à 14:10
Le restaurant de tapas est une surprise : dans un village sans centre visible, le restaurant et les bâtiments de ferme sont installés dans le prolongement d'une maison unifamiliale. Le design intérieur est rustique. La sélection de plats est phénoménale. Il y a 12 tapas à la suite sans se soucier de rien. Il y a aussi de bons vins espagnols. Le tout se déroule dans une ambiance très conviviale et un service très, très sympathique. Le restaurant est ouvert uniquement le week-end. Pour y avoir une place, il faut réserver quelques mois à l'avance. Mais l'attente du rendez-vous en vaut la peine, c'est une belle expérience. Les tapas sont de première classe.
Le 14/03/2018 à 05:55
Nourriture super savoureuse à des prix équitables. Toujours mon plaisir.
Le 10/03/2018 à 23:20
Bonne soirée
Le 02/03/2018 à 06:07
Ça vaut toujours le détour.
Le 28/02/2018 à 08:55
Très confortable et très savoureux
Le 08/02/2018 à 20:09
Nourriture super délicieuse, personnel courtois. Avec plaisir encore et encore
Le 17/01/2018 à 08:20
Top, super emplacement, grande facilité et service parfait ! J'y ai immédiatement programmé la fête de Noël 2018.
Le 08/01/2018 à 21:44
Excellent service... très sympathique... bonne nourriture... fortement recommandé
Le 07/01/2018 à 08:33
Toujours heureux. Un point fort absolu dans la région. C'est une excellente façon de ralentir une soirée entière tout en dégustant un bon repas.
Le 02/01/2018 à 09:44
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 20/12/2017 à 09:46
Délicieux
Le 13/12/2017 à 12:33
service sympathique, nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse
Le 11/12/2017 à 16:47
Parfait. Réservations obligatoires longtemps à l'avance - mais ça vaut le coup. Pour moi la découverte de l'année.
Le 09/12/2017 à 18:51
De délicieuses brochettes
Le 09/11/2017 à 22:30
De nouvelles variations culinaires brillantes à chaque fois.
Le 23/10/2017 à 20:25
Très savoureux et confortable 🍽🥘🍷
Le 08/10/2017 à 15:42
Super ; savoureux, varié et divertissant. Bon vin et personnel formidable. Merci
Le 02/10/2017 à 22:50
Le marteau. Plats insolites mais super savoureux. La bière légère est très savoureuse, le service est top. Une vraie recommandation.
Le 10/09/2017 à 12:28
Bonne nourriture! Tout allait bien.
Le 12/08/2017 à 14:11
Manger comme on le ferait chez un bon ami ! Dans un cadre presque familial, Carsten Schulz présente chaque soir à ses invités un menu à 7 plats changeant. Il n'y a pas de carte. Si vous souhaitez sauter un cours, prévenez-nous à l'avance. Chaque plat est une surprise - préparé avec amour et absolument recommandé ! Apportez beaucoup de temps et de bonne humeur. Grande sélection de vins. Assurez-vous de réserver longtemps à l'avance (des semaines !) car il n'y a que quelques places et des horaires d'ouverture limités (généralement du jeudi au dimanche).
Le 12/08/2017 à 08:40
La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents. Je reviendrais encore et encore.
Le 05/08/2017 à 20:12
Meilleur bar à tapas et très bons vins. Ici seulement!
Le 03/08/2017 à 20:17
Toujours une excellente compilation. 👍
Le 29/07/2017 à 10:20
Super
Le 22/07/2017 à 20:28
Délicieux. Petit restaurant de tapas chaleureux. Service très sympathique et compétent.
Le 16/06/2017 à 18:50
Avez-vous vraiment besoin d'ajouter 5 étoiles en tant que 22ème utilisateur ? Peu importe, l’équipage le mérite tout simplement. En fait, l’attente dure longtemps ; Pendant très longtemps, du moins si vous souhaitez venir à six personnes ou plus, comme nous l'avons toujours fait. Les groupes de deux peuvent avoir d'autres opportunités, je ne sais pas, mais les places sont limitées. Mais ça vaut quand même le coup, les soirées étaient toujours une belle expérience. Il existe plusieurs plats que Le Chef propose personnellement aux invités (il n'y a pas de fiche). Du coup, il y a un prix pour le menu sauf si vous voulez l'assiette de fromages après, et tout est là. Les allergies, etc. seront interrogées au préalable. Sinon, je recommande à tout le monde (même en tant que jeune Holsteiner) de tout essayer. De toute façon, ce sera sur la table si vous ne vous défendez pas. J'ai rarement eu de telles expériences gustatives. Apportez votre temps et profitez de la soirée. Il est confortable de s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. Le service est bon et sympathique. Les prix du vin sont - disons - habituels dans les restaurants, donc pas de clichés. Mais sélectionné personnellement par le patron, exclusif et délicieux.
Le 23/04/2017 à 12:24
Soirée inoubliable ☆☆☆☆☆
Le 06/03/2017 à 05:01
Nourriture délicieuse, personnel sympa, avec plaisir encore👍
Le 25/02/2017 à 17:04
Super ambiance et bonne nourriture
Le 11/02/2017 à 13:23
Une très bonne soirée avec tout ce qui va avec. Xérès, amandes, vin rouge, tapas en mas... Ça vaut vraiment le détour.
Le 05/02/2017 à 13:50
Super concept, service parfait et une sélection incroyable de plats. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 03/02/2017 à 19:42
Sur réservation, des repas d'exception très savoureux dans des chambres douillettes et douillettes à un prix raisonnable.
Le 11/12/2016 à 13:52
Culinaire imbattable !! Super service !! Les meilleurs vins !! Super confortable !! .........des prix incroyablement justes !! .....plus n'est pas possible !!
Le 08/10/2016 à 19:07
Nourriture très variée et bonne... sélection de vins excellente
Le 27/08/2016 à 07:08
Nous y étions pour la première fois et avons été entièrement satisfaits, tout était vraiment parfait ! Chaque plat était son propre délice ! Reste comme tu es👍
Le 20/04/2016 à 06:29
Conseil d’initié. Tout est juste ici. De la nourriture aux gens, tout simplement parfait. Important : réservez une table !
Le 02/04/2016 à 20:32
Bon service, bon service. La nourriture toujours délicieuse. Et de bons vins proposés
Le 01/11/2015 à 17:25
Super ambiance et bonne nourriture! Mais tu devrais apporter du temps avec toi 😊
Le 19/07/2013 à 18:00
La nourriture (menus à plusieurs plats à la manière des tappas espagnoles, mais aussi avec des ingrédients régionaux) est vraiment excellente. C'est juste dommage que vous n'ayez aucune chance sans une réservation longue à l'avance.
💬 J'étais à Düsseldorf pour le salon et je ne voulais pas dépenser 400 euros pour une nuit. Même si c'est à 30 minutes, c'est quand même moins cher que les prix exorbitants de Düsseldorf. La chambre était très calme et fonctionnelle, même si elle n'est plus au goût du jour. Je n'ai manqué de rien au petit-déjeuner, même si c'était simple. Je le réserverais à nouveau pour mon usage.
💬 Super magasin 👍🏻 Même si vous souffrez de pertes de mémoire modérées après une visite, il faut dire que les garçons et les filles sont capables de quelque chose. Je pensais qu'après mes vacances à Pattaya j'avais tout vu. Mais la remorque de chantier est « au niveau supérieur ». Service toujours heureux et amical. Une recommandation pour tous ceux qui souhaitent éteindre complètement les lumières. Le quartier PS est quelque chose de spécial.
💬 J'ai aimé, je veux y aller
💬 Désastre total!!!! Cheeseburger brûlé noir et complètement dur, la base de la pizza ressemble à la semelle d'une chaussure et dans la salade de thon le thon était plutôt homéopathique. Depuis que nous avons commandé via Lieferando, nous ne pouvons pas juger de l'ambiance. Quelques jours avant de commander des escalopes, elles allaient bien.
💬 Nous y étions avant Pâques et nous étions très satisfaits. Si vous aimez le confort et la convivialité, ce petit hôtel est entre de bonnes mains. L'emplacement est juste au bord du lac avec une terrasse pour le petit-déjeuner/manger. La chambre avait également une vue directe sur le lac. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse. La table du petit-déjeuner est dressée avec amour et présente d'élégantes décorations de Pâques. Le personnel super sympa.
💬 Une cuisine de très grande qualité, avec des produits vraiment frais et très bien préparé. Un service à la table au top. Une carte assez restreinte et c'est tres bien comme ça. Parking facile et gratuit.
💬 Petit hôtel situé directement à la sortie d'autoroute. Les chambres sont déjà assez vieilles. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bruyant et la salle commune dans le couloir n'arrange pas les choses. Ici, vous pouvez vraiment entendre chaque mot dans la pièce.
💬 Ce fut un merveilleux week-end dans ce petit hôtel confortablement meublé. Le petit déjeuner était excellent, varié, très savoureux et préparé avec amour. La chambre était propre, moderne et bien équipée. Le personnel très sympathique ! L'hôtel est fortement recommandé !
💬 Excellente étape lors d'une randonnée le long du Rheinsteig. Nous avons été chaleureusement accueillis et du café chaud nous a été offert. Le grill était déjà en marche et si nous avions eu faim, il y aurait certainement eu ce qu'il nous fallait. Les sièges généreux disponibles suggèrent que lorsque le temps est (encore) meilleur, il se passe beaucoup de choses ici - et à juste titre !
💬 Nous étions juste de passage et il y a une géocache là-bas. Mais l'ambiance nous a fait faire une pause. Je n'ai jamais eu de meilleure coupe glacée (glace aux spaghettis), le prix est une blague pour la quantité et la qualité. Alors revenons en arrière.