📌 Uphuser Heerstraße 76, 28832 Achim - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 11:57
Tout va bien
Le 23/09/2023 à 20:04
Petit hôtel situé directement à la sortie d'autoroute. Les chambres sont déjà assez vieilles. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bruyant et la salle commune dans le couloir n'arrange pas les choses. Ici, vous pouvez vraiment entendre chaque mot dans la pièce.
Le 17/02/2023 à 06:55
Très bel hôtel.. mon entreprise y a réservé une chambre pour une nuit et j'ai été plus que satisfait..
Le 26/10/2022 à 11:45
Je n'ai pas eu de chambre malgré la réservation.
Le 14/05/2022 à 21:09
La chambre n'était pas nettoyée, les lits n'étaient pas faits. Les toilettes tremblaient et la chasse d'eau était cassée. Le WiFi ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas de savon dans la salle de bain et il n'y avait pas de serviettes. Certaines prises étaient encastrées dans le mur, sans couvercle. Il y avait encore des détritus des locataires précédents qui traînaient dans la pièce. Certainement pas recommandé !!!
Le 08/10/2021 à 15:27
Bon
Le 23/04/2021 à 08:17
Petit hôtel mignon, avec un personnel sympathique, vous pouvez prendre un panier-repas si vous le souhaitez.
Le 17/11/2020 à 06:43
Très belle chambre
Le 12/08/2020 à 17:56
Excellent
Le 12/08/2020 à 14:08
OK, mais pas particulièrement et pas particulièrement compétent...
Le 26/02/2020 à 19:37
Recommandé
Le 10/11/2019 à 20:00
Un bel hôtel géré avec amour. Toujours mon plaisir. Pendant des années.
Le 11/09/2019 à 17:30
Voyez par vous-même, sans commentaire !
Le 25/08/2019 à 07:36
Dans l'ensemble, c'était une bonne affaire, nous avions spontanément besoin d'une nuit avec notre petit Jacky... un coup de téléphone et malgré le taux d'occupation élevé, on nous a immédiatement proposé une chambre avec balcon/petit déjeuner copieux, tout ce dont vous aviez besoin, le les chambres étaient propres, les serviettes, les draps, etc., la remise des clés s'est déroulée sans problème !!!! Un petit conseil... Certaines personnes se plaignent des sols sales, regardez simplement par vous-même, en tant qu'invité, ce que vous laissez derrière vous et un tapis comme celui-ci durera plus longtemps car c'est la seule chose que nous pouvons dire, il n'est pas si attrayant !! ! Mais le rapport qualité/prix obtient clairement 4 étoiles et la dame du service obtient 5* ;-) Anja, Michi & Lütte ....à bientôt !!!
Le 17/07/2019 à 04:47
Belle et grande télévision, le petit déjeuner était bon. Très convivial.
Le 17/06/2019 à 12:01
Super équipe, ambiance chaleureuse.
Le 06/06/2019 à 17:50
Négatif : Chambre pas propre, pas d'employés sur place, le WiFi s'éteint toutes les heures. Positif : lit confortable et bon petit déjeuner
Le 26/05/2019 à 15:05
Parking propre sur place, service agréable et tout cela directement sur l'autoroute. Bien!
Le 25/05/2019 à 18:33
Si je devais seulement évaluer le petit-déjeuner, je lui donnerais 5 étoiles. Bon service courtois. Grand choix. Tout était là, rien ne manquait. Mais la chambre n'était vraiment pas belle. Le seul avantage était la grande télévision. A notre arrivée, nous avons dû téléphoner car il n'y avait personne. Après plusieurs tentatives, nous avons contacté quelqu'un et ils nous ont expliqué comment obtenir la clé de la chambre. Je suis donc entré dans la pièce et j'ai été surpris de constater qu'elle était très spacieuse. Le lit double était constitué de 2 lits simples réunis. Nous avons donc malheureusement constaté que les lits n'avaient pas été aspirés depuis longtemps. Ce n'était pas beau à voir ce qu'il y avait là. Les moquettes étaient très tachées et il y avait une épaisse couche de poussière sur le plafonnier. Il faudrait peut-être mieux vérifier la façon dont les chambres sont nettoyées.
Le 17/05/2019 à 15:51
Hôtel où ? Il s'agit plutôt d'une pension pour les installateurs. La chambre était trop lumineuse et était réveillée à 5 heures du matin avec les premiers rayons du soleil. Le petit-déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h00 le week-end, ce qui est dommage si vous devez commencer à travailler à 8h00.
Le 09/02/2019 à 10:54
Bon petit déjeuner
Le 03/12/2018 à 13:09
Exclu des futures réservations car en tant que voyageur solo je ne voulais pas payer le prix de la chambre double (75 € sans petit déjeuner). Pas de placard, pas de table, pas de patère ni de porte-valise. Pas de noircissement et pas de gel douche/shampooing dans la salle de bain. J'aimerais être ailleurs dans le futur
Le 11/11/2018 à 08:56
C'était toujours très agréable autour de l'hôtel Schulz...
Le 31/10/2018 à 09:08
Belles chambres et personnel sympa
Le 23/09/2018 à 17:04
La communication lors de la réservation et la confirmation de réservation par e-mail étaient difficiles. Il a fallu faire preuve de beaucoup de patience. L'arrivée à l'hôtel était la même. Malheureusement, nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée. Après avoir appelé plusieurs fois, nous avons été rappelés et donnés les « instructions d'enregistrement » par téléphone. Hmmm... n'y avait-il pas quelque chose sur « un accueil chaleureux » sur la page d'accueil ? D'accord,... quand nous avons finalement trouvé nos chambres après quelques recherches, nous avons constaté que même si nous avions réservé un lit simple et une chambre double, on nous a donné un lit simple et une chambre avec lits jumeaux. Assez petit, mais bon, c'était suffisant. Je dois être honnête, nous avons tous été très déçus. Les lits très confortables et les serviettes fournies étaient positifs. Il convient également de mentionner la dame très sympathique du matin qui nous a concocté un très bon petit-déjeuner buffet copieux.
Le 13/09/2018 à 04:45
Superbes chambres... très bon petit-déjeuner buffet et hospitalité générale 👌. je ne peux que recommander
Le 22/05/2018 à 13:58
Bon service, chambre ok pour les conditions allemandes.
Le 19/01/2018 à 20:43
Personnel très sympathique. Bon petit déjeuner ! Belles chambres... installations simples. Il pourrait être un peu mieux nettoyé.
Le 27/10/2017 à 07:50
Bel endroit. Tout ce dont tu as besoin!
Le 24/09/2017 à 07:26
Service très chaleureux, le petit déjeuner était super et préparé avec beaucoup d'amour. Le café était absolument délicieux. La chambre était également bien. Nous avons très bien dormi. Un grand bravo à la dame en service. Toujours bienvenue à la prochaine fête d'entreprise.
Le 08/08/2017 à 17:40
..travaillé là-bas..personnel sympa - le café était bon..!
Le 10/07/2017 à 17:57
Pas cher mais pas entièrement propre. Personnel sympa.
Le 20/06/2017 à 16:50
Dame très sympathique et serviable à la réception, qui a également préparé le petit-déjeuner extrêmement excellent. La chambre était très petite et démodée. S'applique particulièrement à la salle de bain. Aucune restauration.
Le 02/06/2017 à 20:54
Super service. Très amical. Belles chambres propres
Le 08/03/2017 à 22:48
En fait, c'est un bel hôtel. Mais complètement incompétent en matière de facturation. Le jour de la nuitée, Internet était en panne et, selon sa propre déclaration, l'employée n'était pas en mesure d'imprimer une facture. Mais elle a promis d'envoyer la facture immédiatement lorsque l'appareil fonctionnerait à nouveau. Nous l'attendons toujours maintenant, environ deux mois plus tard. Et nous avons déjà demandé à plusieurs reprises par téléphone et email l'envoi de la facture. À chaque fois, ils ont promis de s'en occuper. Il ne se passe toujours rien. Je recommande d'être prudent lors du paiement ! C'est dommage en fait
Le 14/12/2015 à 06:29
Malheureusement, les chambres sont très, très petites. J'avais une chambre double et je dois dire que dans la plupart des hôtels, j'ai une chambre simple plus grande. Les chambres n'ont pas de charme particulier. Ils sont propres dans la mesure du possible. La moquette avait des taches, ce qui n'avait pas l'air bien, mais cela ne rend pas la situation pire. Malheureusement, le distributeur de savon dans la salle de bain n'était pas rempli et n'a été rempli qu'après deux instructions. Le WiFi ne fonctionne pas de temps en temps. Personne n'est joignable depuis l'hôtel après 20h. Les œufs sont toujours extrêmement durs. Ce qui est positif, c'est qu'il existe un choix relativement large d'options de petit-déjeuner disponibles pour ce petit hôtel. Cela signifie que vous pouvez choisir entre une variété de confitures, de jus, de thés et de pâtes à tartiner. Je trouve aussi les lits très confortables. L'hôtel est donc tout à fait acceptable pour les courts séjours. Pas pour un séjour plus long.
💬 Nous nous sommes assis à une table quand il y avait peu de monde et avons été ignorés par la serveuse pendant plus de 30 minutes. Malgré les gestes et le contact visuel, nous avons été rebutés à plusieurs reprises, de sorte que nous ne pouvions même pas passer de commande. Si vous voulez tester votre patience, la boutique idéale. Pas pour les gens affamés.
💬 Très sympa le monsieur qui fait tout tout seul, c'était bon et bien présenté.
💬 De loin l'un des meilleurs restaurants que je connaisse au cours des trois derniers mois. Les assiettes sont pleines, tout le monde est sympathique, c’est pour ça que j’aime la culture du Moyen-Orient. Je suis allemand et j'aime mon pays, mais chaque Allemand peut apprendre quelque chose de cette culture. ❤️🙏
💬 Nous sommes cyclistes et sommes actifs depuis 15 ans. Quand on vient en Haute-Lusace, il faut absolument rendre visite à la famille Zimmermann. Lors de nos voyages, très peu d’hébergements pouvaient se targuer d’un tel niveau d’excellence. L'hospitalité de la famille Zimmermann est chaleureuse et exemplaire. L'environnement est idéal pour les cyclistes. - jusqu'à Bautzen à environ 4 km - la piste cyclable de la Spree - la piste cyclable ferroviaire jusqu'à Löbau - etc. Merci encore
💬 Lors d'un voyage d'affaires à Francfort, nous avons trouvé ce joyau en dehors de la ville et ce fut un délice complètement inattendu ! Les assiettes étaient fantastiques, la bière et les desserts à se lécher les doigts ! Je recommanderai certainement cet endroit! Cependant, je dois vous prévenir : ils n'acceptent ni les cartes de débit ni les cartes de crédit, seulement les espèces !!! C'est quelque chose (malheureusement) qui va à l'encontre de la bonne expérience du service et de l'hospitalité d'un tel endroit. Nous sommes en 2023, les paiements sans espèces sont définitivement nécessaires !
💬 J'ai été vraiment impressionné par le snack-bar kebab ! Les ingrédients frais et le mélange parfait d'épices confèrent au kebab un goût incomparable. Le personnel est toujours sympathique et le service est rapide. L'atmosphère chaleureuse complète le tableau d'ensemble positif. Une expérience culinaire à ne pas manquer !
💬 Nous avons fait un arrêt rapide ici en passant car nous n'avions pas envie de manger dans les chaînes de restauration rapide. Et que dire : ce snack-bar est génial 😍 L'ambiance est plus ancienne, mais très cosy, le personnel est super et la nourriture est extrêmement savoureuse et également à un prix parfaitement raisonnable. Les gens aiment faire une pause ici lorsqu'ils passent devant Osnabrück 😊
💬 Buffet petit déjeuner super copieux, plats changeants, beaucoup de choix. Chambre bien conçue, grande mais toujours pas bruyante. Personnel très sympathique et courtois :-) Livres à chaque étage à emprunter ou à vendre contre un don (le bien-être animal local est soutenu ici). À mon avis, la salle de bain pourrait être un peu plus grande, car deux personnes ne peuvent pas rester ici et l'espace de stockage a également ses limites. La vue sur les bancs de phoques est magnifique, des jumelles sont même fournies pour l'observation. Du thé et du café ainsi qu'une bouilloire sont disponibles dans la chambre. Les lits sont confortables, des oreillers supplémentaires sont dans le placard.
💬 Commandé le salame. C'était plutôt bien pour une pizza faite à la machine. Cela a pris plus de 3 minutes. Si le prix était moins cher, je serais certainement un client régulier.
💬 Très proche de Messe Essen, à seulement 5 minutes à pied. À proximité, vous trouverez des boulangeries proposant toutes sortes de croissants et d'autres options de petit-déjeuner. À seulement 1 min de la station de tramway et du supermarché. Eau chaude dans les chambres disponible 24h/24 et 7j/7. Le lit était confortable. La température ambiante était très idéale et réglable même par temps froid de 0 degré à l'extérieur. Il y a une machine à expresso et d'autres machines à café et à thé disponibles dans la chambre, ce qui était un avantage pour moi. Sont très calmes. Convient aux familles ou aux voyageurs d'affaires.