📌 Solebadstraße, 31162 Bad Salzdetfurth - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:01
Nous nous sommes assis à une table quand il y avait peu de monde et avons été ignorés par la serveuse pendant plus de 30 minutes. Malgré les gestes et le contact visuel, nous avons été rebutés à plusieurs reprises, de sorte que nous ne pouvions même pas passer de commande. Si vous voulez tester votre patience, la boutique idéale. Pas pour les gens affamés.
Le 06/04/2024 à 18:48
Bon service, bonne nourriture!
Le 25/02/2024 à 14:35
Nous sommes très satisfaits du goût et de la taille des plats. Aucune comparaison avec avant, portions petites et trop chères. Nous reviendrons.
Le 15/02/2024 à 01:17
Bon petit déjeuner et personnel sympathique
Le 04/02/2024 à 14:05
Déception! Au début, la commande n'a pas fonctionné. Temps d'attente de 50 minutes et les plats du jour étaient très faibles. Pommes de terre frites détrempées et grasses. Probablement tout ce qui vient de la friteuse.
Le 20/01/2024 à 08:10
Bien mieux, service agréable et sympathique, bon hamburger, bonne saucisse au curry, quelques frites de plus seraient super, rapport qualité-prix sinon ok. (Addendum !! J'y étais encore hier,😭Mec, oh mec, s'il te plaît, fais un effort, j'ai attendu 20 minutes pour des frites et je ne les ai pas eues, 🥴)
Le 29/09/2023 à 17:33
Excellent. La nourriture est fraîche et délicieuse et les gens sont incroyablement gentils
Le 15/09/2023 à 11:43
J'ai passé une merveilleuse soirée. Personnel de service très bon et courtois. Il y a suffisamment d'espaces extérieurs disponibles. Mieux vaut quand même réserver car c'est complet
Le 21/08/2023 à 10:57
restaurant très confortable dans la piscine de saumure. Vous y trouverez un bon service, des plats savoureux et une atmosphère chaleureuse.
Le 14/08/2023 à 20:06
Certains membres du personnel étaient très gentils.
Le 08/08/2023 à 17:54
Nourriture super délicieuse, boissons excellentes et service agréable. Nous serions ravis de revenir :-)
Le 08/08/2023 à 17:53
Solea est gérée avec beaucoup d'amour et se concentre sur les détails. La nourriture était très savoureuse, nous aimerions revenir et sommes impatients de voir ce que le nouveau locataire propose. La salade de chou maison avec gyroscopes est fortement recommandée. La date du prochain brunch a déjà été notée.
Le 30/07/2023 à 20:32
Personnellement, je considère le café-restaurant Solea comme un enrichissement pour Bad Salzdetfurth. Nous avons spontanément visité tous les trois le café-restaurant Solea pour le petit-déjeuner et avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire dans la zone d'entrée. Différentes variantes de petit-déjeuner sont disponibles. Notre préféré est le petit-déjeuner « Normalo ». Deux petits pains, saucisses, jambon, fromage et camembert, beaucoup de beurre et le tout joliment décoré nous ont convaincus. Prix/performance bon à très bon. Pendant notre séjour, nous avons été très bien soignés et attentifs. Nos remerciements particuliers vont à l'employée de service Mirella et à l'employée de service Janik. Nous serions ravis de revenir! P.S. Une belle terrasse nouvellement aménagée à la campagne est disponible. Alors si la météo le permet (ce n'était malheureusement pas le cas lors de notre visite) sortez :-)
Le 26/07/2023 à 09:28
Le service était très sympathique et serviable. La sélection de plats était excellente et bonne.
Le 25/07/2023 à 21:03
Nourriture très savoureuse, la cuisine est très bonne, escalopes, sauce aux champignons, soupe aux tomates, arancini, boulettes de riz, taccos, tous les plats du jour tous délicieux.
Le 23/07/2023 à 14:37
Le service est totalement débordé et nous avons attendu une heure pour la nourriture, puis un autre repas a été complètement oublié. C'est donc un restaurant où l'on va deux fois, la première et la dernière fois. Nous ne reviendrons plus jamais chez ce propriétaire.
Le 21/07/2023 à 12:55
J'y suis allé deux fois et j'ai toujours été satisfait. Les serveurs pourraient être plus sympathiques. Mais hier, c'était un désastre. Un serveur et un employé se sont violemment affrontés et le serveur est devenu violent. C'était définitivement la dernière visite pour moi.
💬 Une super expérience et un bon moment à savourer dans une cuisine typiquement allemande et de délicieux repas et un bon café expresso. Les bons et sympathiques propriétaires sont toujours prêts à plaisanter et n'oublient jamais šljivovica à la fin.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le serveur était hostile et agressif, mais plus tard, elle s'est révélée gentille. La nourriture était servie assez rapidement. Ils se sont avérés très savoureux et sophistiqués pour la compréhension allemande (généralement en Allemagne, tout est trop simple). Je vous recommande de le visiter en fonction des résultats de la cuisine que vous avez essayée.
💬 Très bonne bière et bonne nourriture à des prix raisonnables. Il y a beaucoup d'endroits à l'intérieur comme à l'extérieur. Cependant, je recommanderais de faire une réservation pour les heures de pointe. Il y a un grand parking derrière le restaurant.
💬 Des burgers savoureux et frais. Fortement recommandé. Vous ne pouvez pas trouver beaucoup d’endroits comme celui-ci en Allemagne. Alors si vous êtes dans le coin allez en prendre un🍔 😎
💬 Nous y avons eu une réunion de famille, fortement recommandé
💬 La pâte à pizza est excellente et le service est très sympa. Les prix sont raisonnables et on peut manger aussi bien dans le magasin qu'à l'extérieur, c'est un coin sympa. Un peu plus de sel ne serait pas mauvais.
💬 Ma femme et moi avons passé une merveilleuse soirée au restaurant Field à Lüchow. La gastronomie à son meilleur ! Le menu était imaginatif, délicieux, présenté de manière très esthétique et (presque) chaque plat comportait un élément surprenant et inhabituel. On a rarement mieux mangé dans un restaurant étoilé. À cela s'ajoutent des vins parfaitement accordés et un service très personnel, convivial et détendu. Nous serions ravis de revenir et pouvons fortement recommander le Field.
💬 Pizza napolitaine originale à Melsungen (pâte spéciale et four spécial extra chaud). Je viens de Berlin, je voyage toujours dans différentes régions d'Italie et je suis assez exigeant en matière de pizzas. Mais la pizza ici est vraiment top ! Et à des prix super justes, comme en Italie et nettement moins chers qu'à Berlin 😄.
💬 la livraison est l'une des meilleures, Des sandwichs il y a aussi un goût fantastique
💬 Très propre, hôtesse sympathique. Nous a évité de dormir dans la voiture. Très bon petit déjeuner. La salle de bain est très grande.