Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bei Uns Avis

📌 August-Neuhäusel-Straße 19A, 63110 Rodgau - Allemagne

4.5 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Gaststätte Bei Uns à Rodgau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bei Uns à Rodgau

Steven.a

Le 12/05/2024 à 18:04

5 / 5

Recommandé, hôte sympa et bonne nourriture. Nous serons de retour.

Wolfgang.i

Le 18/04/2024 à 18:52

5 / 5

Si c'est croate, alors ici Bonne nourriture, excellent service Je reviendrai certainement pour le schnitzel

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.i fait le 18/04/2024 à 18:52 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.i fait le 18/04/2024 à 18:52 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang.i fait le 18/04/2024 à 18:52 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°4 de l'avis de Wolfgang.i fait le 18/04/2024 à 18:52 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Jannik.e

Le 26/03/2024 à 21:10

5 / 5

Restaurant solide et local avec un propriétaire sympathique qui s'occupe lui-même du service. Il y a toujours un dicton drôle et un sourire. La sélection de boissons était bonne et les prix étaient tout à fait corrects. La nourriture était super savoureuse, tout ce que nous avons commandé était très bon. Je voudrais particulièrement souligner la plaque du grill, où tous les types de viande étaient juteux et bien frits. Les prix sont également tout à fait raisonnables. Je lui ai seulement donné 4 étoiles pour l'ambiance car ce n'est pas un lieu de haute société, mais tout allait parfaitement bien 😊

Photo n°1 de l'avis de Jannik.e fait le 26/03/2024 à 21:10 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°2 de l'avis de Jannik.e fait le 26/03/2024 à 21:10 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°3 de l'avis de Jannik.e fait le 26/03/2024 à 21:10 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°4 de l'avis de Jannik.e fait le 26/03/2024 à 21:10 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Denise.�

Le 25/03/2024 à 16:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, tout frais, ambiance rustique et chaleureuse et excellent service ! Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Denise. fait le 25/03/2024 à 16:49 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°2 de l'avis de Denise. fait le 25/03/2024 à 16:49 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°3 de l'avis de Denise. fait le 25/03/2024 à 16:49 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Es.r

Le 23/03/2024 à 09:13

4 / 5

Nous y étions avec le Schlemmerbock. La nourriture était bonne et de taille généreuse. Même notre compagnon à quatre pattes a été pris en considération :)

Isolde.o

Le 17/03/2024 à 13:00

5 / 5

Service très sympathique et rapide. Bonne atmosphère. Globalement recommandé.

Annette.e

Le 23/02/2024 à 21:18

5 / 5

C'était très savoureux... le service était excellent... ce n'était certainement pas la dernière fois que nous y étions

Mascha.i

Le 02/01/2024 à 10:46

5 / 5

La nourriture est toujours très fraîche et très savoureuse. Les escalopes, cordons bleus et nuggets de poulet notamment sont toujours fraîchement préparés et particulièrement délicieux !! Le service est très aimable et vraiment sympathique. Le restaurant est particulièrement adapté aux enfants.

Sergio.i

Le 14/12/2023 à 20:28

5 / 5

!! HAUT très très bonne nourriture

Rebs.

Le 31/10/2023 à 21:56

5 / 5

Hôte super sympa, ambiance rustique, nourriture délicieuse et portions généreuses.

Odin.a

Le 26/10/2023 à 18:01

5 / 5

Hôte super sympa. La nourriture était également très bonne et les portions correctes. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Odin.a fait le 26/10/2023 à 18:01 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°2 de l'avis de Odin.a fait le 26/10/2023 à 18:01 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Hannelore.r

Le 14/10/2023 à 06:01

5 / 5

Très bonne nourriture. Le personnel est sympathique et compétent. Ça vaut vraiment le détour.

Jasmin.o

Le 08/08/2023 à 18:16

5 / 5

La meilleure Pljeskavica de tous les temps... du moins pour moi ;))

Gerarda.e

Le 09/05/2023 à 17:09

5 / 5

Nourriture délicieuse et super sympa et hospitalier

Rainer.r

Le 26/04/2023 à 17:32

5 / 5

Excellent service, très bonne qualité 👍🏽

Adrian.c

Le 02/04/2023 à 18:25

5 / 5

Bombe alimentaire, cuisine croate, hôtes très sympathiques

Anja.c

Le 28/03/2023 à 04:12

4 / 5

Patron et cuisinier sympas, bonne nourriture, bon rapport qualité prix et un Slivovitz chaleureux à digérer ;-) Avec plaisir encore

Thomas.c

Le 17/03/2023 à 06:24

5 / 5

La nourriture était très rapide et très savoureuse 😋 La serveuse et le gérant étaient sympathiques et attentionnés. Le restaurant chez nous est recommandé !!!

Carmen..

Le 05/02/2023 à 19:43

4 / 5

Petite carte fine.... La femme cuisine, l'homme sert. La nourriture était délicieuse... voici le menu du 02/2023

Photo n°1 de l'avis de Carmen.. fait le 05/02/2023 à 19:43 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°2 de l'avis de Carmen.. fait le 05/02/2023 à 19:43 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°3 de l'avis de Carmen.. fait le 05/02/2023 à 19:43 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°4 de l'avis de Carmen.. fait le 05/02/2023 à 19:43 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°5 de l'avis de Carmen.. fait le 05/02/2023 à 19:43 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°6 de l'avis de Carmen.. fait le 05/02/2023 à 19:43 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°7 de l'avis de Carmen.. fait le 05/02/2023 à 19:43 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°8 de l'avis de Carmen.. fait le 05/02/2023 à 19:43 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°9 de l'avis de Carmen.. fait le 05/02/2023 à 19:43 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°10 de l'avis de Carmen.. fait le 05/02/2023 à 19:43 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°11 de l'avis de Carmen.. fait le 05/02/2023 à 19:43 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
B..c

Le 14/01/2023 à 14:13

5 / 5

Le meilleur rumsteck, c'est ici ! Entreprise familiale avec un service très sympathique, une cuisine délicieuse et une bière délicieuse comme la Tegernseer Hell. Toujours un plaisir.

Veikko..

Le 13/01/2023 à 10:47

5 / 5

C'est un restaurant de club loué. Le service et la cuisine ont fait beaucoup d'efforts, étaient sympathiques et attentionnés. Les plats croates que nous avons commandés étaient tous très bons. L'assiette de salade était également fraîche. Peut-être devriez-vous améliorer un peu la vinaigrette ou la préparer vous-même.

Photo n°1 de l'avis de Veikko.. fait le 13/01/2023 à 10:47 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°2 de l'avis de Veikko.. fait le 13/01/2023 à 10:47 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Photo n°3 de l'avis de Veikko.. fait le 13/01/2023 à 10:47 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Ulli.

Le 20/11/2022 à 13:34

5 / 5

Très bon service. Cuisinier toujours inquiet👍🏻 Frites un peu trop salées, tout le reste était super délicieux⭐⭐⭐⭐

Hansi.u

Le 27/10/2022 à 15:16

5 / 5

Excellent personnel et bonne nourriture, continuez comme ça. J'adorerais revenir

Lydia.e

Le 23/10/2022 à 13:48

5 / 5

Cuisine croate et allemande DÉLICIEUX😋

Benjamin.g

Le 16/10/2022 à 16:23

5 / 5

Nourriture super fraîche, la propriétaire cuisine elle-même. Très familier, c'est bien que des restaurants comme celui-ci existent encore !

Kseniia.u

Le 14/10/2022 à 09:02

5 / 5

L'assiette grill était très savoureuse et bien assaisonnée ! Le propriétaire était très gentil et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Kseniia.u fait le 14/10/2022 à 09:02 sur le  Gaststätte Bei Uns à Rodgau
Franca.a

Le 13/10/2022 à 16:10

5 / 5

Des gens très sympas. Plats préparés rapidement et très savoureux

Peter.i

Le 20/09/2022 à 21:21

5 / 5

Super bonnes escalopes et cuisine yougoslave

Denis.a

Le 04/09/2022 à 20:24

5 / 5

Une super expérience et un bon moment à savourer dans une cuisine typiquement allemande et de délicieux repas et un bon café expresso. Les bons et sympathiques propriétaires sont toujours prêts à plaisanter et n'oublient jamais šljivovica à la fin.

Jochen.e

Le 20/06/2022 à 16:47

3 / 5

Nous étions là pour une réunion WEG. Les boissons ont été commandées au début. Ensuite aucun service n'est venu pendant 2 heures pour prendre une nouvelle commande. De quel genre de service s'agit-il ? Au moment du paiement, toutes les boissons étaient au même prix, toutes à 3,90 €. C'est vraiment étrange ! Conclusion : vous n'êtes pas obligé d'y retourner.

Nadja.o

Le 21/05/2022 à 19:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse, joli café en plein air, service courtois

onkel.t

Le 19/05/2022 à 12:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique serait à nouveau heureux !

Anette.a

Le 15/05/2022 à 16:35

5 / 5

Nourriture super délicieuse et les propriétaires étaient très gentils. Tous fortement recommandés

Mirko.a

Le 09/05/2022 à 14:45

5 / 5

Bonne cuisine allemande et croate. De très bons rumstecks ​​fortement recommandés.

Benjamin.e

Le 15/03/2022 à 20:11

5 / 5

Très bonne cuisine dans une ambiance cosy. Le propriétaire était de bonne humeur et avait toujours un dicton rapide sur les lèvres. J'aime ce genre de chose. Nous avons découvert le restaurant via le Schlemmerblock.

R..l

Le 13/02/2022 à 18:19

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. La nourriture était très, très savoureuse. Merci pour cette belle soirée Mise à jour: Nous y sommes allés plus souvent maintenant. Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus 😀

Sabrina.

Le 13/02/2022 à 18:11

5 / 5

Sensationnel, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps.

Vedran.o

Le 12/02/2022 à 18:25

5 / 5

Personnel très sympathique et très bonne cuisine des Balkans. La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée (on peut même entendre les escalopes préparées dans la cuisine). Voici l'invité, roi ! Merci et toujours heureux.

Kai-Uwe.�

Le 21/12/2021 à 20:05

2 / 5

Nous étions là avec le Schlemmerblock. Le propriétaire est très gentil, mais à quoi ça sert si la nourriture est médiocre. J'avais la plaque de grill, la viande était frite à mort et les cevapcici avaient un goût vraiment étrange (probablement des produits surgelés). Le steak haché avait aussi le goût de ne pas être fait maison. Ma femme avait une escalope. En plus, ça avait le goût de surgelé (surtout pas pilé et frit dans du beurre clarifié). Seule la salade était plutôt bonne, c'est pour ça que je n'ai pas eu 1 étoile mais 2. Mais là aussi j'aurais aimé quelques graines de tournesol caramélisées ou quelque chose de similaire. voulu. Je pense qu'un restaurateur dont le restaurant est en activité n'a pas besoin de travailler avec le Schlemmerblock. C'était la seule et dernière fois

Wilhelm.o

Le 23/11/2021 à 14:20

5 / 5

Nous nous sentons toujours très à l'aise. Bonne nourriture, pas cher et des gens sympas. Fortement recommandé.

Paulo.o

Le 18/10/2021 à 17:55

5 / 5

Un rêve de nourriture que je recommande

Julia.t

Le 23/07/2021 à 08:09

5 / 5

Délicieux. Restaurant chaleureux géré par le propriétaire

Aylin.

Le 18/07/2021 à 06:41

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et les prix tout à fait raisonnables ! Très dog friendly :) on adore venir !

Ronald1952326.e

Le 27/11/2020 à 06:37

4 / 5

Service amical. Bon appétit!

Ingo.e

Le 01/11/2020 à 18:54

5 / 5

Comme toujours, tout était super

Robert.a

Le 20/01/2020 à 11:20

3 / 5

Excellent service - bonne nourriture, nous serons heureux de revenir.

MG.1

Le 09/12/2019 à 20:08

5 / 5

La nourriture était super !

Jörg..

Le 04/10/2019 à 16:35

5 / 5

Excellent service, la nourriture était à table rapidement.✌️👍 Merci 😀

Jürgen.r

Le 22/09/2019 à 06:57

5 / 5

Pub pittoresque, service agréable, bonne nourriture

alex.i

Le 08/08/2019 à 21:51

5 / 5

Bonne nourriture, bon prix, encore et encore

M.

Le 17/07/2019 à 19:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Oliver.u

Le 27/05/2019 à 14:10

5 / 5

Bien manger.

Jens.c

Le 18/04/2019 à 19:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse dans une ambiance géniale... Super hôte avec un personnel super sympa

Wolfgang.a

Le 31/03/2019 à 11:59

5 / 5

Nourriture de première classe à des prix raisonnables

Thomas.o

Le 23/03/2019 à 05:17

5 / 5

Super patron et bonne bouffe

Ralf.r

Le 10/03/2019 à 21:52

5 / 5

Cuisine très conviviale et délicieuse.

Kosmetik.s

Le 29/12/2018 à 18:53

5 / 5

Hôte très sympa, c'est comme ça qu'on imagine un vrai hôte. Nourriture de très bonne qualité. Schlemmerblock Astuce et vous reviendrez sans cesse.

Tine..

Le 13/12/2018 à 20:47

5 / 5

Nourriture et service très bons !

Ursula.r

Le 31/10/2018 à 10:24

4 / 5

Restaurant rustique. Patron sympathique. Carte claire, plats du jour également sur tableau noir. Prix ​​raisonnables. Très délicieux. Recommandé!😋

Wolfgang.e

Le 07/10/2018 à 16:32

3 / 5

Manger normalement. Ambiance civile. Service convivial

Erwin.n

Le 21/08/2018 à 07:53

3 / 5

Club-house civique

Nils.l

Le 20/07/2018 à 11:30

5 / 5

Je peux recommander la plaque de grill, c'était super.

Juergen.e

Le 27/04/2018 à 14:56

5 / 5

Bonne cuisine et jardinage

Sanni.i

Le 09/02/2018 à 22:18

5 / 5

Hôte génial, très bonne nourriture, excellent service

Uwe.i

Le 31/01/2018 à 15:46

2 / 5

Ambiance pub d'athlète avec service sympathique, mais cuisine balkanique mal réchauffée avec brûlure de congélateur... :-(

Torsten.u

Le 21/01/2018 à 21:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse. comme toujours.

Alois.o

Le 28/10/2017 à 06:59

5 / 5

Correspondance prix-performance. La cuisine est BONNE.

Heiko.i

Le 12/08/2017 à 13:39

5 / 5

Service amical, chambres confortables. Bonne nourriture.

Jochen.o

Le 03/07/2017 à 12:13

5 / 5

Super café en plein air

Anja.a

Le 14/06/2017 à 18:59

5 / 5

Nous vivons ici depuis 2 ans mais nous venons juste de découvrir à quel point c'est délicieux ici

  • 🏪 Hotel Sedlmayrhof (5 Avis)

  • 💬 Très belle auberge accueillante et originale au confort bavarois, au milieu de la campagne et pourtant proche du centre-ville.


  • 🏪 Landhotel Christopherhof (513 Avis)

  • 💬 Le WiFi ne fonctionnait pas dans ma chambre d'hôtel. Le mobilier est vétuste.


  • 🏪 Konditorei Goetheplatz Café (353 Avis)

  • 💬 Très bon chocolat chaud avec de la chantilly faite à la main.


  • 🏪 Adler (137 Avis)

  • 💬 Bonnes chambres et service!


  • 🏪 EAT HAPPY (3 Avis)

  • 💬 Le bar à sushi est intégré au marché local d'Edeka. Les sushis sont frais et savoureux, il y a beaucoup de choix. Malheureusement, presque tout contient de l'avocat dans les boîtes de mélange, ce qui ne convient pas vraiment à mon goût, mais c'est mon problème et non celui de l'opérateur. J'emporterai certainement quelque chose avec moi plus souvent ici, car cela enrichit définitivement le monde du déjeuner à St. Georgen.


  • 🏪 König-Pilsener Wirtshaus (1375 Avis)

  • 💬 Nette Location, nettes Perspnal


  • 🏪 Gasthof Birnthaler (283 Avis)

  • 💬 J'ai pris une bière et mangé un morceau assis dans le biergarten à l'ombre des immenses châtaigniers. Le service était excellent et le personnel était très sympathique 😁👍


  • 🏪 Landhotel Kussmann (218 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner dans ce merveilleux restaurant avec ma famille aujourd'hui. Nous avons été enchantés par la gentillesse du personnel et la nourriture délicieuse. Tout était très bon et le rapport qualité/prix était bon. Nous reviendrons certainement ici souvent et recommanderons ce restaurant.


  • 🏪 Döner am Markt (49 Avis)

  • 💬 Ils étaient effrontés et ont mis des oignons sur mes frites spéciales même si je n'ai pas demandé et je déteste les oignons !! Et j'ai aussi spécifiquement dit PAS DE MAYONNAISE !!!!


  • 🏪 Hanseat (55 Avis)

  • 💬 Un très bel hôtel. Le personnel était très amical. Le petit déjeuner était bon. Chambre et salle de bain très joliment décorées. L'emplacement est totalement calme