Pension de famille 🇩🇪

Radlerquartier Avis

📌 Ringstraße 18 c, 02692 Obergurig - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Radlerquartier à Obergurig

Les avis

Les dernier avis sur Radlerquartier à Obergurig

Peter.a

Le 26/01/2023 à 02:32

5 / 5

Une maison avec une atmosphère merveilleuse, très authentique et meublée de façon régionale, avec des hôtes super sympathiques et un excellent petit déjeuner... Quiconque voyage en Haute-Lusace et n'est pas allé dans le quartier des cyclistes n'a pas connu la région...

Georg.t

Le 20/09/2022 à 09:20

5 / 5

Une telle gentillesse et ce petit déjeuner. On ne peut que s'y sentir bien. Merci beaucoup.

Markus.r

Le 03/10/2020 à 18:02

5 / 5

Nous voyagions en famille avec 3 enfants (6/8 ans) sur la magnifique piste cyclable de la Spree. Les avertissements de tempête et de pluie nous ont obligés à trouver rapidement un toit permanent pour une nuit au lieu d'utiliser la tente. Un appel 1h30 avant l'arrivée a suffi pour recevoir un accueil chaleureux de la famille Zimmermann. Hébergement au top ! Même les boissons dans le réfrigérateur sont disponibles via un fonds fiduciaire. Dîner au restaurant voisin de la ville voisine. On sent la famille et le caractère très ouvert des hôtes. Une entrée dans le livre d'or ne doit pas manquer. En guise de remerciement, une photo d'adieu sera offerte au moment du départ. Idée sympa ! Plein d'enthousiasme, j'ai accidentellement enterré la clé dans les sacoches de mon vélo. Aucun problème. Mme Zimmermann appelle ensuite et récupère la clé directement sur la piste cyclable. Même les gants de vélo oubliés seront envoyés par la poste. Un service, une humanité et une convivialité sans égal ! Merci! Encore ravissant ! Tous mes vœux!

Sebastian.p

Le 30/09/2020 à 16:48

5 / 5

Propriétaire très gentil et excellent petit déjeuner

Franz.o

Le 17/09/2020 à 13:05

5 / 5

Nous sommes cyclistes et sommes actifs depuis 15 ans. Quand on vient en Haute-Lusace, il faut absolument rendre visite à la famille Zimmermann. Lors de nos voyages, très peu d’hébergements pouvaient se targuer d’un tel niveau d’excellence. L'hospitalité de la famille Zimmermann est chaleureuse et exemplaire. L'environnement est idéal pour les cyclistes. - jusqu'à Bautzen à environ 4 km - la piste cyclable de la Spree - la piste cyclable ferroviaire jusqu'à Löbau - etc. Merci encore

Anke.i

Le 01/08/2020 à 18:07

5 / 5

Nous avions deux belles chambres de vacances, comprenant une salle de bain, meublées avec beaucoup d'amour, des hôtes très chaleureux et un excellent petit déjeuner. Nous serions ravis de revenir.

Olaf.u

Le 31/07/2020 à 17:52

5 / 5

Des parents d'auberge vraiment sympas qui sont eux-mêmes des cyclistes passionnés. Les chambres sont modernes, lumineuses, propres, que demander de plus. Ceci, combiné à l'ouverture et à la gentillesse des hôtes, constitue une recommandation claire.

Ich.i

Le 28/06/2020 à 07:31

5 / 5

Des chambres magnifiques ! Nous avons passé notre nuit de noces ici et avons été entièrement satisfaits de tout. Des hôtes très sympathiques ! Vaut une recommandation!

Michael.a

Le 20/06/2020 à 20:35

5 / 5

Hospitalité très sympathique et aimante. Ici, vous vous sentez comme chez vous.

Stephan.i

Le 19/06/2020 à 19:39

5 / 5

Très belles chambres et hôtes super sympathiques !

  • 🏪 Grillstation am Rathaus (165 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hakiki Grill (173 Avis)

  • 💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Sans aucun doute, ce kebab est un véritable joyau de notre ville ! Dès que vous entrez dans le magasin, vous êtes accueilli par l'odeur alléchante de la viande fraîchement grillée. Le pain est toujours croustillant et chaud, la viande parfaitement assaisonnée et juteuse et les sauces sont à tomber ! Les portions sont généreuses et le goût est tout simplement incomparable. Le service est rapide et convivial et les prix sont plus que raisonnables pour la qualité obtenue. Pour moi, ce kebab est un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster du vrai kebab authentique. Je suis absolument ravi et je reviendrai certainement !


  • 🏪 SPEYER (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthof Kemper (567 Avis)

  • 💬 De retour après quelques années et heureux de voir que la qualité, le service et le goût des aliments restent aussi bons qu'ils l'ont toujours été. Les plats de girolles sont tous incroyables.


  • 🏪 Restaurant Venerius (277 Avis)

  • 💬 Mangez comme dans un restaurant 5 étoiles ! Une nourriture de haute qualité qui vous emmène culinairement. L'emplacement n'est pas le meilleur, mais nous sommes venus pour l'expérience culinaire ;) L'ambiance était très agréable avec une musique douce et détendue. Le personnel était sympathique, poli, serviable et a pu donner d'excellents conseils sur la nourriture et les boissons. Notre repas était très savoureux et une expérience. Dans l'ensemble, nous avons vraiment aimé et nous reviendrons certainement ❤️


  • 🏪 La Belle 10 Boutique Hotel (24 Avis)

  • 💬 Mon séjour de trois jours dans cet hôtel du centre-ville de Cologne était tout simplement fantastique ! L'emplacement central était imbattable et m'a permis de rejoindre facilement toutes les attractions et restaurants. La chambre était spacieuse, propre et confortablement meublée. J'ai vraiment hâte de revenir ici lors de ma prochaine visite à Cologne. Hautement recommandé!


  • 🏪 burgerme (271 Avis)

  • 💬 N'a pas aimé! Ni le service ni le personnel et en même temps pas savoureux et le prix ne correspond pas à la qualité ! Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Les Deux (613 Avis)

  • 💬 Facile à trouver, niché au bord d’une rue commerçante animée. Nous sommes arrivés 10 minutes avant notre réservation. Assis dehors pendant que le personnel se prépare pour la journée. Le service était sympathique, bien qu'un peu lent, mais ça vaut la peine d'attendre. La nourriture était incroyable. Endroit populaire auprès des locaux. Nous avons vraiment apprécié ! Merci!


  • 🏪 Poliwka Spreewälder Suppenbar & Cateringservice im Spreewald (83 Avis)

  • 💬 Service super sympa (propriétaire ?) - et une petite et très belle boutique... La nourriture, nous avions des escalopes avec des pommes de terre, du fromage blanc et de l'huile de lin, très savoureuses et à des prix plus que modérés. Avec plaisir encore et merci beaucoup


  • 🏪 Villa Meraviglia GmbH Restaurantbetrieb (480 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma famille et tout ce que nous avions commandé était délicieux, servi rapidement et frais. Le bœuf était parfaitement cuit et le poisson merveilleux. Nous avons également apprécié le dessert 😊. Je recommande totalement la Villa Meraviglia, meilleure qu'en Italie.