📌 Moselweinstraße 11, 56812 Valwig - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:51
Nous y étions pour la première fois et sommes rentrés chez nous complètement satisfaits
Le 28/06/2023 à 14:08
Super endroit et gens adorables
Le 04/05/2023 à 04:01
Bel logement ancien avec de gentils propriétaires.
Le 22/08/2022 à 21:26
Propriétaire très sympa. Elle a su nous proposer une chambre à un prix raisonnable en haute saison. Le petit déjeuner était bon et suffisant. La chambre était plus ancienne dans le bâtiment voisin, mais mieux que rien. Recommandé 👍
Le 16/08/2022 à 19:05
Quelles personnes hospitalières et sympathiques, pensent-ils avec les invités, nous avons encore passé un bon moment, j'espère vous revoir l'année prochaine.
Le 25/05/2022 à 11:55
Nourriture très savoureuse et pourtant saine.
Le 23/09/2021 à 16:13
Nous ne vivons pas dans la maison d'hôtes Andriess, mais à côté à gauche dans la maison jaune Apollo de Moselle. Propriétaires sympas, excellent petit déjeuner et superbes chambres.
Le 20/08/2021 à 07:25
👍Hôtes sympas.
Le 03/10/2020 à 17:48
Daté, mais bien entretenu et propre. Un petit déjeuner excellent et varié. Avec ticket gratuit pour les transports en commun.
Le 27/09/2020 à 18:26
Nous avons été chaleureusement accueillis par Henk et Marlies, Emplacement magnifique. Chambres et sanitaires propres et soignés Un délicieux petit déjeuner. Et de belles soirées agréables passées sur la terrasse avec Henk et Marlies et les autres hôtes de la maison d'hôtes.
Le 16/08/2020 à 12:39
Accueillir les gens. Situé au bord de la Moselle dans un cadre magnifique
Le 05/08/2020 à 15:20
Le rapport qualité-prix est très bon. Couple de propriétaires très serviable et agréable. Bon petit déjeuner.
Le 29/07/2020 à 19:19
La réservation de 2 chambres pour une nuit en septembre n'était pas possible. C'était une déception...... Je ne sais pas si nous essaierons un jour de faire une réservation ici à nouveau.
Le 21/06/2020 à 12:43
Nous serions ravis de revenir.
Le 26/10/2019 à 17:12
Bon B&B
Le 20/10/2019 à 12:06
C'était amusant pour la énième fois. Télévision cassée, a même été réparée dimanche. Merci Henk et Marlies pour une autre bonne semaine
Le 14/10/2019 à 05:53
Ambiance familiale, revenez
Le 30/09/2019 à 06:53
Aimer le petit déjeuner. Emplacement, service, convivialité très bonne. Nous serions ravis de revenir. Hilmar et Marina, Werner et Beate
Le 18/09/2019 à 12:08
Hébergements, chambres et hôtes TOP ! Petit déjeuner particulièrement copieux. Nous serions ravis de revenir. Inge et Rudi👍
Le 25/08/2019 à 20:23
Pas assez de mots pour, définir l'accueil, la gentillesse, le tout plus que parfait Merci pour ce petit moment passé chez vous
Le 20/07/2019 à 20:02
Très beau et confortable J'ai apprécié la bonne musique sur la Moselle
Le 10/05/2018 à 13:07
Vacances parfaites. Très bon accueil et prise en charge parfaite. On ne peut pas rêver mieux.
Le 28/08/2017 à 12:17
Quel bon accueil, tout était correct comme indiqué sur le site.
Le 16/05/2017 à 22:05
Des propriétaires formidables, un couple merveilleux dirigent les lieux, toujours souriants. J'adore le séjour
Le 08/05/2017 à 03:21
Nous avons passé une belle semaine avec la famille Andries à Valwig. M. et Mme Andries sont des gens très gentils. Les chambres étaient simples mais propres. Le petit déjeuner était copieux et délicieux. Dans l'ensemble : recommandé !
Le 08/04/2015 à 11:54
Visité il y a quelques années, très bien et je veux vraiment y retourner
💬 Nulle
💬 Des aubergistes très sympathiques et, selon nous, très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Les chambres sont propres et bien équipées, le service est extrêmement orienté client et convivial. La maison est rurale et a son histoire, ça devrait vous plaire. Si vous attendez un hôtel à l'architecture ultramoderne en centre-ville, vous vous êtes probablement trompé de réservation. Nous vivons une vie basée sur les plantes et sans nous y attendre, les gens ont acheté la nourriture spécialement pour nous, mais nous voulions juste savoir si nous pouvions apporter la nourriture appropriée avec nous. Ce niveau d’engagement est rare et est apprécié en conséquence. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise, merci pour ce court et agréable séjour.
💬 Fantastique, ver, hôtel familial. Tina, la propriétaire était disponible tout le temps (et elle était en vacances... tellement dévouée). Les chambres et la salle de bain sont spacieuses et propres. Nous rendions visite à Interpack, donc l'emplacement pour se rendre à Dizzeldorf Messe était parfait. L'hôtel est situé dans une petite rue tranquille, vous pouvez donc vous reposer après une dure journée de travail. Ines du restaurant était tellement ver qui servait l'un des meilleurs cafés que nous ayons testés en Allemagne (nous venons de Serbie, habitués au turc et à l'espresso). Après un fantastique petit-déjeuner, nous avons pu participer à la foire toute la journée. J'espère vous rendre visite à nouveau.
💬 Haut
💬 J'ai commandé ici plusieurs fois dans le passé mais c'était la dernière fois. La pizza est petite et la base est fine. Il n’y a aucune comparaison avec l’époque. Pour 20 euros j'attends plus. Cependant, le chauffeur est toujours le même qu’avant, sympathique et gentil.
💬 La nourriture était généralement assez savoureuse (il y avait la soupe de nouilles Pho au bœuf et le poulet avec sauce hoisin et riz). Cependant, gardez à l’esprit que la sauce Hoisin peut être assez salée, surtout si vos papilles n’y sont pas habituées. Le 5/5 va sans aucun doute au service impeccable, j'y retournerais sûrement et je le recommande personnellement à ceux qui ont envie de cuisine asiatique/vietnamienne.
💬 Plat : Kebab végétarien au halloumi Nourriture délicieuse, service sympa, pas cher ! Seule la zone extérieure pourrait être plus propre.
💬 La nourriture au Gocklwirt est excellente mais devoir attendre 45 minutes pour le plat principal est trop long. Je sais que c'est occupé un dimanche mais c'est médiocre. Quel dommage.
💬 Nous étions ici pour le dîner et c'était charmant. Le personnel est extrêmement gentil et arrangeant. La nourriture est également délicieuse et les portions sont énormes. Nous avons dû en emporter près de la moitié et la manger le lendemain. En termes de prix, c'est tout à fait raisonnable et justifié. Je reviendrai certainement ici dans le futur.
💬 délicieux Performance prix imbattable ambiance familiale sympa