📌 Breslauer Str. 13, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:48
Ici, des enfants sont traités bêtement par un employé simplement parce qu'ils ont laissé leurs vélos dans le porte-vélos pendant une heure.
Le 18/03/2024 à 12:36
Très confortable
Le 22/02/2024 à 11:15
Un personnel super sympathique et attentif, toujours ouvert à la discussion, les meilleurs sandwichs du monde entier et on se sent presque chez soi. A bientôt encore 👋
Le 17/02/2024 à 07:44
Très jolie petite boutique avec un très bon choix et un personnel très sympathique.
Le 16/11/2023 à 10:58
Personnel très sympathique, les meilleurs sandwichs !!
Le 03/11/2023 à 08:37
Très, très gentil et adorable.
Le 29/10/2023 à 08:02
Un petit café du coin géré avec cœur et avec beaucoup d'engagement et qui est un mélange de café, de bistro et de dépanneur. Des employés très sympas. Ici vous pouvez trouver des petits pains frais, du café, des gâteaux, toutes sortes de magazines et une ou deux petites choses que vous avez oubliées en faisant vos principales courses.
Le 24/07/2023 à 04:34
Une équipe géniale et sympathique.
Le 28/02/2023 à 22:11
Grand choix de produits, service sympathique 👍
Le 10/01/2023 à 15:41
J'étais à l'école primaire d'en face il y a presque 10 ans. Je ressemble maintenant à Daniel Beuthner à cause des petits pains au fromage, mais cette boutique reste tout simplement nostalgique.
Le 29/12/2022 à 11:12
Juste un bon kiosque
Le 19/10/2022 à 07:08
Sympathique, propre et accueillant.
Le 16/10/2022 à 12:49
Personnel très arrangeant et sympathique avec les clients. Vous pouvez en acheter beaucoup, par ex. Manger, boire, faire les courses, les friandises, les journaux, tout ce que vous savez, y compris la loterie. Vous pourrez également y jouer à la loterie, acheter des cigarettes, etc. Il est possible de manger et de boire sur place à l'intérieur ou à l'extérieur devant le magasin. Je l'ai trouvé harmonieux avec une ambiance convenable. Le stationnement est possible devant le magasin. Les prix sont abordables. Dès que je suis près de là, j'aime toujours y revenir.
Le 27/09/2022 à 09:24
Il y a le petit déjeuner, on peut s'asseoir, le personnel est sympathique... Par contre l'ambiance est bruyante
Le 06/08/2022 à 16:55
De délicieux produits frais à un prix équitable et un service et un personnel sympathiques. Ambiance sympa où tout le monde est le bienvenu...
Le 24/06/2022 à 08:17
Joli kiosque avec un vaste choix dont un bureau de poste
Le 21/04/2022 à 18:05
Ils sont très sympathiques et les petits pains sont délicieux
Le 27/02/2022 à 20:43
Le service chez Anekdötchen est toujours très gentil et amical.
Le 10/02/2022 à 16:48
Super petit kiosque avec des employés sympas et sympathiques. Vous pouvez acheter de délicieux sandwichs.
Le 09/02/2022 à 13:44
Vraiment très sympas et toujours de bonne humeur mesdames derrière le comptoir.
Le 22/01/2022 à 07:36
Très sympa, comme toujours.
Le 29/12/2021 à 22:52
Service très sympathique et correct. Bonnes relations avec les clients.
Le 29/11/2021 à 16:11
Des gens super sympas et un café savoureux.
Le 23/11/2021 à 07:24
Personnel très sympa - excellent service - grande qualité !
Le 10/11/2021 à 17:49
Chers employés et délicieux petits pains
Le 16/10/2021 à 07:00
Bonjour, service super sympa, bons petits pains et bon café
Le 15/09/2021 à 11:07
Légende 😂
Le 28/08/2021 à 15:31
Des sandwichs très savoureux, un bon café et des prix vraiment corrects. Nous avons également emporté du miel local avec nous. Recommandation claire !
Le 06/07/2021 à 17:26
C'est un tabac et vraiment bon à manger
Le 21/06/2021 à 06:15
Personnel très sympathique, le café est très bon et je peux recommander les sandwichs
Le 14/06/2021 à 12:02
Je suis un client régulier d'Anekdötchen depuis plus de deux ans et j'ai toujours été très satisfait. Le pain et les petits pains ainsi que les gâteaux sont toujours bons, voire très bons. Il existe également une bonne sélection de nourriture en cas d'urgence. Les employés traitent toujours leurs clients avec politesse et avec une bonne dose d'humour. Malheureusement, les magasins comme celui-ci sont beaucoup trop rares aujourd'hui, un endroit où l'on se sent bien et un peu comme chez soi. Seul petit inconvénient : il peut y avoir du monde aux heures de pointe. Mais le magasin ne peut rien y faire.
Le 05/06/2021 à 08:59
Equipe très sympa, bon café, toujours disponible pour un bon goûter Nous recommandons
Le 13/05/2021 à 03:57
Ici, nous obtenons toujours tout ce dont nous avons besoin pour un petit-déjeuner le samedi. Les enfants sont contents des livrets et moi je suis contente de l'interaction amicale et agréable.
Le 28/03/2021 à 13:57
Très sympathique, vous recevez plein de choses du quotidien. Délicieux petits pains frais. Décoré avec beaucoup de goût.
Le 16/03/2021 à 12:48
Les vendeurs sont très sympathiques et ce que j'aime c'est qu'on peut acheter des friandises 🍬 🍬 🍬 🍬 en petite quantité
Le 15/03/2021 à 14:06
Simplement génial! Toujours sympa et convivial et de bonne humeur. J'aime y venir...
Le 16/02/2021 à 09:05
Très sympathique, très gentil. Continuez comme ça!!!
Le 17/12/2020 à 18:36
Haut. Tout est dans le vert. Achats en toute sécurité.
Le 27/11/2020 à 09:02
Des employés très sympas. 😊👍🏻
Le 24/11/2020 à 14:47
Pain 🍞 et gâteau 🎂 très bons.
Le 07/10/2020 à 07:51
Personnel très sympa et endroit confortable pour prendre le petit déjeuner et boire du café 👍👍👍👍
Le 06/10/2020 à 15:16
Comme toujours, très bien
💬 Livraison rapide, nourriture très bonne, je suis ravie !
💬 J'ai eu une très bonne expérience à cet endroit. Je suis allé dîner dans cet endroit à thème marocain. Le service était de premier ordre. La nourriture aurait pu être meilleure ! Je pense que c'est un peu cher par rapport à la portion de la nourriture.
💬 Service charmant, sympathique et s'occupe des enfants avec des trésors spéciaux de pirates. Les meilleurs couveurs de poissons sur la promenade valent également le détour. Le déjeuner assis était également excellent, des produits de haute qualité bien cuits Le backfish, un poisson frit, était tendre et moelleux. J'ai essayé l'assiette de hareng et délicieuse aussi. Ils font leur propre salade de pommes de terre et c'est une excellente recette Miam!
💬 Grande expérience culinaire traditionnelle. Le plat de spargel classique a fait notre visite !
💬 Pasewalk... Au début, vous pensez être arrivé dans l'est de la Tchéquie. Zone industrielle, gare de fret. Mais soudain, une petite oasis s'ouvre où vous avez toutes sortes d'options pour passer la nuit, y compris dormir dans d'anciens compartiments de train. Les chambres n'ont que trois étoiles car ce ne sont que des compartiments de train délabrés et j'ai dû dormir dans la tente pour presque le même prix car ce serait censé être un drame si le chien avait dormi par terre dans le compartiment. De plus, il n'y a pas d'électricité dans les compartiments pour recharger votre téléphone portable. Malgré tout l’amour pour la nostalgie, c’est interdit en 2024. Le soir, nous avons joué au loup-garou dans le wagon Mitropa et avons passé le temps pendant la journée à visiter le site et l'Ukranenland voisin. Super week-end entre amis. Merci également au personnel sympathique sur place et à cette ambiance complètement différente.
💬 La nourriture était vraiment incroyable. Nous ne nous attendions pas à cela. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Taille des portions énorme. Les filles en service étaient également formidables. Super, nous pouvons refaire ça.
💬 Aujourd'hui j'ai découvert l'URFAM Grill & Pizzeria. Ce n'était en fait qu'une coïncidence car mes plans de repas avaient prévu quelque chose de différent, mais j'avais tellement faim que j'ai opté pour cette collation ☺️ Les employés y sont vraiment polis, gentils et arrangeants. Si vous avez une demande supplémentaire, vous pouvez l'exprimer et ils y répondront. La nourriture était délicieuse, tous les ingrédients étaient vraiment frais et à aucun moment vous n'avez eu l'impression que les ingrédients étaient lésinés. Ma femme et moi avons complètement opté pour l'assiette de kebab. Nous ne l'avons pas regretté 😊 Nous avons emporté la nourriture à la maison et elle a été préparée en un temps presque record. Nous n'avons pas eu à attendre aussi longtemps pour la nourriture. Concernant l'ambiance : On peut aussi très bien manger sur place, de la décoration intérieure aux options de sièges, tout y est. Les photos donnent une très bonne impression de ce à quoi cela ressemble à l'intérieur et à l'extérieur. Mais il est préférable de jeter un œil au snack-bar en direct, car on ne peut pas bien capturer le live avec des caméras 😊😊
💬 Glace très savoureuse 😋 je ne peux que recommander
💬 Très bel endroit et très bonne nourriture. J'aurais dû rester plus longtemps dans cette ville pour pouvoir parcourir tout leur menu.
💬 Ma femme et ma famille viennent ici depuis plusieurs années. C'est un hôtel allemand de premier ordre situé au milieu de la région de Rheinenpfalz. Tout dans cet hôtel doit être apprécié et apprécié, du personnel agréable et courtois aux commodités. C'est un hôtel bien-être doté des technologies de pointe en matière de spa et de bien-être. Le buffet du petit-déjeuner quotidien est superbe et répond à toutes vos demandes à quelques instants seulement. M. Toby et Frau Kraus sont d'excellentes ressources et des serveurs familiaux. Nous avons hâte de les voir chaque année. La proximité des magasins, des restaurants et de l'aventure n'est inhibée que par votre volonté de vous aventurer. Nous adorons cet hôtel et passerons encore de nombreuses vacances ici. Merci à tout le monde dans cet hôtel pour encore un autre beau séjour.