📌 Breslauer Str. 13, 24837 Schleswig - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:48
Ici, des enfants sont traités bêtement par un employé simplement parce qu'ils ont laissé leurs vélos dans le porte-vélos pendant une heure.
Le 18/03/2024 à 12:36
Très confortable
Le 22/02/2024 à 11:15
Un personnel super sympathique et attentif, toujours ouvert à la discussion, les meilleurs sandwichs du monde entier et on se sent presque chez soi. A bientôt encore 👋
Le 17/02/2024 à 07:44
Très jolie petite boutique avec un très bon choix et un personnel très sympathique.
Le 16/11/2023 à 10:58
Personnel très sympathique, les meilleurs sandwichs !!
Le 03/11/2023 à 08:37
Très, très gentil et adorable.
Le 29/10/2023 à 08:02
Un petit café du coin géré avec cœur et avec beaucoup d'engagement et qui est un mélange de café, de bistro et de dépanneur. Des employés très sympas. Ici vous pouvez trouver des petits pains frais, du café, des gâteaux, toutes sortes de magazines et une ou deux petites choses que vous avez oubliées en faisant vos principales courses.
Le 24/07/2023 à 04:34
Une équipe géniale et sympathique.
Le 28/02/2023 à 22:11
Grand choix de produits, service sympathique 👍
Le 10/01/2023 à 15:41
J'étais à l'école primaire d'en face il y a presque 10 ans. Je ressemble maintenant à Daniel Beuthner à cause des petits pains au fromage, mais cette boutique reste tout simplement nostalgique.
Le 29/12/2022 à 11:12
Juste un bon kiosque
Le 19/10/2022 à 07:08
Sympathique, propre et accueillant.
Le 16/10/2022 à 12:49
Personnel très arrangeant et sympathique avec les clients. Vous pouvez en acheter beaucoup, par ex. Manger, boire, faire les courses, les friandises, les journaux, tout ce que vous savez, y compris la loterie. Vous pourrez également y jouer à la loterie, acheter des cigarettes, etc. Il est possible de manger et de boire sur place à l'intérieur ou à l'extérieur devant le magasin. Je l'ai trouvé harmonieux avec une ambiance convenable. Le stationnement est possible devant le magasin. Les prix sont abordables. Dès que je suis près de là, j'aime toujours y revenir.
Le 27/09/2022 à 09:24
Il y a le petit déjeuner, on peut s'asseoir, le personnel est sympathique... Par contre l'ambiance est bruyante
Le 06/08/2022 à 16:55
De délicieux produits frais à un prix équitable et un service et un personnel sympathiques. Ambiance sympa où tout le monde est le bienvenu...
Le 24/06/2022 à 08:17
Joli kiosque avec un vaste choix dont un bureau de poste
Le 21/04/2022 à 18:05
Ils sont très sympathiques et les petits pains sont délicieux
Le 27/02/2022 à 20:43
Le service chez Anekdötchen est toujours très gentil et amical.
Le 10/02/2022 à 16:48
Super petit kiosque avec des employés sympas et sympathiques. Vous pouvez acheter de délicieux sandwichs.
Le 09/02/2022 à 13:44
Vraiment très sympas et toujours de bonne humeur mesdames derrière le comptoir.
Le 22/01/2022 à 07:36
Très sympa, comme toujours.
Le 29/12/2021 à 22:52
Service très sympathique et correct. Bonnes relations avec les clients.
Le 29/11/2021 à 16:11
Des gens super sympas et un café savoureux.
Le 23/11/2021 à 07:24
Personnel très sympa - excellent service - grande qualité !
Le 10/11/2021 à 17:49
Chers employés et délicieux petits pains
Le 16/10/2021 à 07:00
Bonjour, service super sympa, bons petits pains et bon café
Le 15/09/2021 à 11:07
Légende 😂
Le 28/08/2021 à 15:31
Des sandwichs très savoureux, un bon café et des prix vraiment corrects. Nous avons également emporté du miel local avec nous. Recommandation claire !
Le 06/07/2021 à 17:26
C'est un tabac et vraiment bon à manger
Le 21/06/2021 à 06:15
Personnel très sympathique, le café est très bon et je peux recommander les sandwichs
Le 14/06/2021 à 12:02
Je suis un client régulier d'Anekdötchen depuis plus de deux ans et j'ai toujours été très satisfait. Le pain et les petits pains ainsi que les gâteaux sont toujours bons, voire très bons. Il existe également une bonne sélection de nourriture en cas d'urgence. Les employés traitent toujours leurs clients avec politesse et avec une bonne dose d'humour. Malheureusement, les magasins comme celui-ci sont beaucoup trop rares aujourd'hui, un endroit où l'on se sent bien et un peu comme chez soi. Seul petit inconvénient : il peut y avoir du monde aux heures de pointe. Mais le magasin ne peut rien y faire.
Le 05/06/2021 à 08:59
Equipe très sympa, bon café, toujours disponible pour un bon goûter Nous recommandons
Le 13/05/2021 à 03:57
Ici, nous obtenons toujours tout ce dont nous avons besoin pour un petit-déjeuner le samedi. Les enfants sont contents des livrets et moi je suis contente de l'interaction amicale et agréable.
Le 28/03/2021 à 13:57
Très sympathique, vous recevez plein de choses du quotidien. Délicieux petits pains frais. Décoré avec beaucoup de goût.
Le 16/03/2021 à 12:48
Les vendeurs sont très sympathiques et ce que j'aime c'est qu'on peut acheter des friandises 🍬 🍬 🍬 🍬 en petite quantité
Le 15/03/2021 à 14:06
Simplement génial! Toujours sympa et convivial et de bonne humeur. J'aime y venir...
Le 16/02/2021 à 09:05
Très sympathique, très gentil. Continuez comme ça!!!
Le 17/12/2020 à 18:36
Haut. Tout est dans le vert. Achats en toute sécurité.
Le 27/11/2020 à 09:02
Des employés très sympas. 😊👍🏻
Le 24/11/2020 à 14:47
Pain 🍞 et gâteau 🎂 très bons.
Le 07/10/2020 à 07:51
Personnel très sympa et endroit confortable pour prendre le petit déjeuner et boire du café 👍👍👍👍
Le 06/10/2020 à 15:16
Comme toujours, très bien
💬 Quatre d'entre nous cherchaient un moyen de dîner un samedi. Le café en plein air était confortablement meublé. Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons reçu de très savoureuses roulades et escalopes préparées à partir de produits régionaux. Pour couronner le tout, il y avait de la glace frite avec des fraises fraîches. Lorsque nous avons discuté avec les hôtes, nous avons découvert qu'il n'était pas censé être ouvert ce jour-là. Nous sommes vraiment heureux d'avoir trouvé cet endroit via Google Maps. Les choses n'auraient pas pu mieux se passer. Merci beaucoup
💬 Une très belle maison. Nous avions l'appartement 2, un salon/cuisine, une chambre et une deuxième chambre, une salle de bain avec douche. Très chic, propre et calme, très bien équipé. L'emplacement avec accès au lagon est génial.
💬 Chambre très spacieuse.
💬 J'ai payé une pizza, rien n'est arrivé… Personne ne peut parler anglais au téléphone, veuillez éviter cet endroit.
💬 Restaurant joliment décoré La nourriture était excellente, fraîche, de qualité, savoureuse et préparée avec style. Service 1Un bon service agréable
💬 Le meilleur agneau que j'ai jamais mangé ! Le personnel est super sympa aussi
💬 Une petite maison d'hôtes confortable bien située au centre-ville avec tout ce dont vous avez besoin. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a au moins une petite cuisine pour votre propre usage. J'adorerais revenir! La réservation a été rapide et facile et c'était propre. Que demander de plus 😉
💬 Très bons plats faits maison, service sympathique, j'ai beaucoup aimé et je peux le recommander 🤗 J'ai mangé le steak au four 😋
💬 Acceuil très bien. Service rapide. Nous avons très bien mangé, autant les viandes que le poisson.
💬 Cadre authentique, cuisine élaborée avec d'excellents produits (viandes, poissons, legumes frais) service efficace avec temps d'attente correspondant.