Les avis
💬 Les rouleaux de pizza ressemblent davantage à des biscuits à pizza et le beurre aux herbes n'a rien à voir avec un bon beurre aux herbes. Cela a juste le goût de margarine avec quelques herbes, pas particulièrement savoureuse.
💬 Préparé rapidement et très savoureux
💬 J'ai commandé deux pizzas à croûte de fromage, prêtes à temps (ramassage). 👍 Les pizzas n'étaient pas seulement impressionnantes visuellement, elles constituaient une véritable expérience gustative ! 🤤
💬 Malgré l'augmentation de la TVA, Poggenkrog n'a augmenté ses prix que de 130 €. Ils n'auraient pas non plus pu lésiner sur les portions car elles sont généreuses et la qualité est incroyable. Nous y étions pour la première fois hier et avons passé une excellente soirée dans la salle confortable avec cheminée. Le service très sympathique a fait sa part. La disposition des sièges en forme de niche permettait de converser en toute tranquillité et de ne déranger personne. Nous serions ravis de revenir!
💬 C'était vraiment savoureux, grand choix de plats et de boissons. Il y en a vraiment pour tous les goûts, cosy et rustique. Le personnel est très sympathique et attentif même dans des situations stressantes. Grand parking et toilettes propres. Absolument recommandé.
💬 Honnêtement, l'ambiance est tout à fait correcte. Les serveurs semblent cependant très stressés et le font savoir aux invités. La nourriture arrive rapidement, mais elle ne correspond guère à ce qui est décrit sur le menu. Les légumes sont cuits très peu de temps et sont parfois crus. Je n'aimerais pas revenir.
💬 Un établissement très cosy, situé dans le centre historique de Celle. Il est possible de s'asseoir aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse. Comme il faisait chaud et ensoleillé, nous avons déjeuné dehors. Je ne peux donc pas décrire l'intérieur de l'établissement... La terrasse extérieure offre une vue magnifique sur les vieilles rues sinueuses de Celle avec ses vieilles maisons. Calme, douillet et confortable) La nourriture dans l'établissement est au plus haut niveau ! Tout est très délicieux ! Je voudrais également souligner le service rapide et de haute qualité) Merci)
💬 Ce snack prépare également, entre autres, du saucisson au curry. C'est délicieux et la vendeuse est très sympathique. La nourriture est préparée rapidement et est très bon marché. Très bon pour une petite collation.
💬 Excellente
💬 5 étoiles même si vous méritiez plus de 10... L'année dernière c'était vraiment sympa pour notre plus jeune de commencer l'école et hier pour la confirmation de notre fils aîné... De la bonne bouffe, un gâteau magique, une décoration et une ambiance très sympa et le le service était correct, c'est vrai. Génial. Le service était toujours là lorsque nous avions besoin de quelque chose et accueillait chaque demande de manière amicale. La nourriture était excellente, bien préparée et faite avec amour. Nous serions ravis de revenir vers vous, merci beaucoup ❤️