Les avis
💬 Très bon poisson et bon plaisir de venir ici. L'auberge est très confortable et dégage une atmosphère agréable, vous pouvez immédiatement commencer à discuter avec les invités. Il faut commander du poisson à l'avance et ce n'est pas mauvais, mais c'est frais et bon. C'est vraiment rare de trouver une auberge comme celle-ci et j'espère qu'elle durera très longtemps.
💬 On dit que les wibele ont été inventés ici !
💬 Hôtel propre et calme. Petit déjeuner ok. Parking souterrain minuscule.
💬 Notre serveur était gentil avec nous mais l'un des serveurs était très impoli et raciste. Elle nous a regardé avec mépris lorsque nous sommes entrés. Nous étions un groupe de personnes clairement internationales. À un moment donné, elle s'est dirigée vers notre table, a saisi le sucre et a levé les yeux au ciel tout en se moquant de nous. Bonnes frites racistes cependant.
💬 Nous avons passé un long week-end ici. Nous avons été accueillis très amicalement par le gérant de la maison et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La chambre était confortable et propre. Nous avons pris un excellent repas au restaurant. Un grand compliment pour la cuisine et le service. La maison d'hôtes était parfaite pour nous et constituait un bon point de départ pour commencer nos randonnées. Nous reviendrons certainement. Salutations Claudia et Franz
💬 C'est un bon restaurant pour une délicieuse cuisine schwäbisch ! Bonnes portions ! Prix raisonnable. Bon service. Leur Schwabenpfänle est un incontournable !! Simplement extraordinaire!
💬 J'ai séjourné ici pendant mon voyage d'affaires. L'emplacement est excellent, à moins de 5 minutes de la gare principale. Du café et du thé gratuits sont disponibles à l'entrée tout au long de votre séjour. La chambre est confortable et propre. Je recommande ici pour un voyage d'affaires !
💬 Super
💬 Très bons hamburgers 🍔 avec des frites 🍟. Très bon service et ambiance agréable. Les prix sont très modérés. Toujours mon plaisir.
💬 Excellent emplacement pour la région, j'espère que l'offre sera mise à profit. Très bonne nourriture. Par exemple 12 euros pour un filet de sandre aux légumes, pommes de terre persillées et sauce aux herbes. Bons prix! Les plats végétariens pourraient être un peu plus copieux en termes de rapport qualité/prix, sinon je peux le recommander chaleureusement !