📌 Dorfstraße 27, 16837 Rheinsberg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 01/09/2023 à 12:54
Très bonne cuisine maison à petit prix. Pas un long temps d'attente. Hautement recommandé.
Le 26/08/2023 à 19:45
La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne !
Le 27/06/2023 à 11:43
Nous avons fait du vélo ici spécifiquement. La nourriture est très savoureuse, tout est fait maison. Malheureusement ouvert seulement jusqu'à 14h. Il faut juste s'y adapter. 😋👌
Le 14/06/2023 à 11:51
Mangez comme maman ! 3 jours de repas à un prix avantageux et délicieux en plus. Hautement recommandé.
Le 09/06/2023 à 11:00
Nourriture très savoureuse et grand choix. Je suis allé à Karga en canoë. Une belle halte pour s'arrêter.
Le 10/09/2022 à 15:13
Petite boutique de village où vous pourrez acheter des petits pains frais et des articles du quotidien. De plus, le petit-déjeuner et le déjeuner sont proposés.
Le 01/09/2022 à 14:00
C'est bien qu'ils existent. Vous pouvez trouver ici tous les produits essentiels, ainsi qu'une bonne cuisine maison à un prix abordable.
Le 26/06/2022 à 18:51
Je suis arrivé par hasard. j'adorerais revenir.
Le 30/05/2022 à 12:16
Nous recommandons! Cuisine délicieuse et surtout copieuse et pas chère.😋 Deux plats du jour tous les jours, sinon quelques autres plats. Je ne pensais pas qu'ils avaient un si grand menu. Des coupes glacées ou simplement des glaces glacées sont également disponibles.🍨 Vous pouvez également acheter ceci et cela pour un usage quotidien. Recommandé aux vacanciers et aux mécaniciens !👍
Le 18/09/2021 à 07:10
Personnel très sympa, la nourriture obtient 100 points. Hautement recommandé!
Le 16/09/2021 à 11:09
J'y ai mangé plusieurs fois et c'est toujours délicieux.
Le 08/09/2021 à 09:44
Super petit déjeuner 😀
Le 17/08/2021 à 10:56
Terre à terre. Dépasse mes attentes. Les toilettes sont soignées. La nourriture est une délicieuse cuisine maison. Il y a une aire de jeux pour les enfants à l'extérieur et une aire de jeux à l'intérieur.
Le 16/08/2021 à 14:47
Nourriture agréable et savoureuse
Le 12/08/2021 à 14:59
Même si c'était déjà l'heure de fermeture, nous avions quand même chacun un cycliste pour étancher notre soif. Merci
Le 09/08/2021 à 17:49
Bon petit déjeuner
Le 02/08/2021 à 17:28
Très bon restaurant avec une carte du déjeuner en constante évolution
Le 31/07/2021 à 13:08
Le meilleur Daden que je connaisse !!!
Le 28/06/2021 à 17:00
(N)ostalgiquement belle 😍 Super sympa et chaleureux. Grand choix 👍. Continuez ainsi 👍
Le 22/09/2020 à 12:30
Très agréable
Le 12/09/2020 à 12:13
Super endroit pour une collation ou une boisson, continuez comme ça
Le 31/07/2020 à 11:49
La nourriture tout simplement géniale, fortement recommandée, totalement délicieuse, serait de retour 👍👍👍
Le 22/07/2020 à 10:32
Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois au village de consommation de Kagar. Là, vous pouvez acheter toutes les choses nécessaires et également prendre une collation. Bien entendu, l'assortiment ne peut pas rivaliser avec celui d'un supermarché, mais vous obtenez ce dont vous avez besoin. Il y a des sièges devant le magasin où vous pouvez vous asseoir pour manger. C'est également très agréable car les voitures passent rarement devant. C'est vraiment très calme à cet endroit. La nourriture est délicieuse et les vendeurs sont très sympathiques. Il y règne une ambiance familiale et villageoise. On a l'impression que tout le monde connaît tout le monde ici. Je ne peux que recommander aux citadins stressés de prendre des vacances ici. Vous pouvez vraiment vous détendre ici.
Le 16/07/2020 à 08:16
Œufs brouillés au bacon au petit-déjeuner, déjeuner à 5 €. Des choses pour vos besoins quotidiens. Achetez uniquement partout. Catastrophe Internet partout.
Le 29/05/2020 à 12:37
Super équipe, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 21/05/2020 à 11:32
Nourriture pleine nature et bon marché Popote roulante, service rapide derrière le comptoir.
Le 27/03/2020 à 20:12
Nourriture super savoureuse à un prix très raisonnable. Nous venons à Kagar pour des vacances au moins une fois par an et mangeons toujours chez Anke !
Le 29/09/2019 à 16:12
Bonne nourriture et boissons, bon service, nous reviendrons
Le 24/08/2019 à 08:02
Boutique authentique et très sympa !
Le 13/08/2019 à 20:35
Délicieux - bon - le meilleur magasin de village au monde !
Le 18/07/2019 à 11:11
Pour un repas astucieux entre les deux.
Le 11/07/2019 à 13:39
La nourriture est super délicieuse. La performance des prix est définitivement correcte. J'y vais pour dîner une fois par an lorsque nous sommes en vacances à proximité.
Le 05/06/2019 à 16:15
Très agréable et calme !
Le 13/11/2018 à 11:04
Très antipathique, jamais un sourire et la consommation aurait besoin d'un rafraîchissement... vraiment Oll...
Le 12/09/2018 à 11:47
Bonne nourriture. Excellent prix - performances. Seulement recommandé.
Le 01/09/2018 à 05:23
Bon déjeuner Si vous aimez la cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. La nourriture est bonne, copieuse et variée. Eh bien, au prix de 4,50 €, c'est difficile à battre, même en cuisinant soi-même. Vous pouvez même faire de petits achats en même temps. Un grand « consommateur » géré avec beaucoup de cœur et de convivialité par le propriétaire. Même les demandes spéciales sont rapidement satisfaites. Les employés connaissent leur métier et pourraient être un peu plus amicaux avec les invités.
Le 15/08/2018 à 19:22
Très bonne cuisine faite maison et service sympathique. Toujours un bon choix pour une escale.
Le 26/07/2018 à 11:35
Escalope super fraîche... la patronne la cuisine elle-même... C'était vraiment bon et le prix était vraiment génial👍
Le 21/07/2018 à 13:30
Toujours très sympa. Cuisine maison correcte à des prix raisonnables. Très bien pour les petits achats entre les deux, notamment pour les pagayeurs et les petits bateaux qui peuvent passer par le Kagarbach. Style de consommation agréable du Vieux-Orient dans le sens le plus positif du terme. Nous avons quand même été chaleureusement accueillis et pris en charge, même si le lieu était fermé depuis plus d'une heure, notamment grâce au sens aigu des affaires de la junior (estimée à peut-être 12 ans). On se reverra bientôt
Le 11/07/2018 à 07:44
Il y a tout ce dont vous avez besoin de toute urgence ici. Les saucisses de foie et les boulettes de viande faites maison sont particulièrement savoureuses. Oh oui, et bien sûr le miel de l'apiculteur de Kagar.
Le 30/04/2018 à 17:12
C'est bien que quelque chose comme ça soit encore vivant dans un si petit village. Cependant, si vous vous attendez à une sélection comme dans la grande ville, vous serez déçu. Bon service personnalisé!
Le 16/10/2017 à 13:31
Vaut la peine d'être vu. Vous êtes involontairement ramené en RDA. Cette « consommation » ne doit pas être négligée. Attention : il n'est ouvert que 2 mois environ en été.
Le 09/07/2017 à 07:07
Des gens sympas et pas trop chers
💬 Un bel endroit. Apprivoiser le cerf. Piscine.
💬 Ambiance chaleureuse et cuisine et boissons allemandes authentiques. Ils ont des menus en plusieurs langues, dont l'anglais. Un magnifique coin salon extérieur caché de la rue et des murs intérieurs historiques remplis d'objets/photos. Recommandé par les locaux !
💬 Café super mignon, délicieux gâteaux et tartes et excellent service ! DOIT essayer le chocolat chaud avec du vrai chocolat - c'est un rêve !
💬 En soi, c'était très bien conçu, mais le buffet n'était pas suffisant. Tout le monde n'était pas plein et rien n'était livré. Les escalopes étaient très sèches et il y avait aussi de longs délais d'attente pour que les boissons arrivent.
💬 J'ai trouvé la viande très sèche et je trouve que la salade est plus qu'une simple salade de chou. C'était ma première fois là-bas et je pensais recevoir quelque chose de délicieux d'un Grec, mais c'était turc. Et les prix sont bien trop élevés, je n'ai pas besoin d'y retourner.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici après une longue randonnée. L'auberge est magnifiquement située et meublée de manière très accueillante. La nourriture était également très bonne et les portions étaient correctes. Le service est également positif, extrêmement sympathique et les demandes spéciales sont également prises en compte ! Nous aimerions également prendre une chambre ici lors de nos prochaines courtes vacances de randonnée. Malheureusement, les chiens ne sont pas autorisés à passer la nuit, ce qui est dommage.
💬 -Endroit confortable -Fumeur -Parfaitement adapté comme pub local -De délicieuses collations -Personnel super sympa -Toujours mon plaisir !
💬 Nous recommandons!!! Le rapport qualité-prix-qualité est plus que parfait. Un petit-déjeuner varié et une équipe incroyablement sympathique rendent l’ensemble du forfait idéal. Même notre chien a été chaleureusement accueilli et a été autorisé à venir avec nous pour le petit-déjeuner. L'emplacement en général, mais surtout par rapport au club de golf, est absolument idéal. S'il vous plaît, restez comme vous êtes et à bientôt.
💬 J'y suis allé pour manger, tout simplement génial ! Avec 11 personnes, 9 plats différents. MMMMMMhhhhhh de tous côtés ! Toutes les tables sont occupées, mais toujours pas de précipitation ! Personnel très sympa, super restaurant !
💬 Nous y étions pour la deuxième fois à Pâques 2024. Une fois de plus, nous nous sommes sentis très à l'aise avec Mme Hoffmann. Les chambres sont bien meublées et les couleurs sont très bien coordonnées. Finalement pas de linge de lit blanc.=0) Le petit déjeuner est très savoureux et préparé avec beaucoup d'amour. Il existe quelques salades faites maison et de nombreux produits régionaux. Notre point culminant chaque soir après une randonnée était le délicieux dîner. Véritable cuisine maison de Thuringe, fraîchement préparée. Il y a quelqu’un aux fourneaux qui fait cela avec cœur et âme. Et vous pouvez le goûter. Merci beaucoup pour les beaux jours !!!! Nous serons de retour.