📌 Poststraße 1, 77971 Kippenheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 La bonne nourriture, la propriétaire hospitalière, la bonne bière et un endroit agréable le rendent fortement recommandé !
💬 J'ai commandé un croque XL avec double fromage... et c'est ce qui est arrivé 😞 J'y commande souvent, mais plus depuis aujourd'hui. Désolé Et ça pour 17€, pour un croque
💬 Mon absolu doit aller au foyer. Tout est frais et délicieux 😋 Chaque fois que je passe un long moment à la gare principale, je dois y aller, depuis plusieurs années maintenant. Les pouces 👍
💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard. Après une randonnée pluvieuse à proximité en mars, nous avions faim et voulions nous réchauffer. C'était un bon choix. Nous avons reçu un accueil chaleureux, la nourriture est arrivée rapidement, était chaude et savoureuse. Si nous devions revenir dans la région, nous reviendrions.
💬 Meilleure pizza, personnel très sympa⭐⭐⭐⭐⭐
💬 La nourriture était délicieuse par rapport aux autres Imbiss d'Oberhausen. Le service était toujours bon et le propriétaire était toujours là pour s'assurer que le client était bien traité. L'ambiance est juste correcte, surtout. quand ce n'est pas une heure de pointe, il est agréable de dîner sur place.
💬 Vous vous sentez toujours le bienvenu au sein de la famille Hübner et de son équipe. Lors de notre dernière visite, il y avait une excellente crème d'asperges avec une mousse de lait fermée en entrée qui était tout simplement fantastique en goût et en consistance ? le plat principal était une escalope avec des pommes de terre persillées avec du beurre clarifié et une hollandaise maison. La hollandaise avait une excellente consistance et avait un goût incroyable 🔨. Pour moi c'est cinq étoiles plus 🌟🌟🌟🌟🌟+🌟
💬 Mon café préféré ❤️❤️❤️
💬 Nourriture très savoureuse à un bon prix. Gentilles personnes. Je ne peux que recommander. 9€/personne +boisson 2,50 €
💬 Très très sympathique et propre Nourriture méga délicieuse, peu importe ce que vous commandez, vous ne serez certainement pas déçu. C'est un plaisir de parcourir quelques kilomètres. Je ne peux que le recommander !!!!!