📌 Hopfenstraße 3, 93354 Siegenburg - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 07:38
C'est comme ça que la bière 🍻 devrait être bue 😍😍😍😍
Le 08/12/2019 à 16:50
Nourriture délicieuse, très bon service
Le 31/07/2019 à 17:54
En fait, c'est un bel endroit. Nouveau locataire. Je suis allé à un mariage là-bas.
Le 02/05/2019 à 12:02
Le meilleur.....Xaverlbier.jawoi
Le 30/08/2018 à 12:15
Fortement extensible, peut-être à nouveau dans quelques années.
Le 22/03/2018 à 11:43
Hospitalité typiquement bavaroise, cuisine chaleureuse uniquement le week-end
Le 09/09/2017 à 04:03
Une bière savoureuse, une ambiance chaleureuse, des prix très acceptables et une collation copieuse sont également disponibles. Convient.
Le 08/08/2017 à 07:02
Très belle ambiance cosy. Service amical. Bonne cuisine bavaroise et bière délicieuse, Que veux-tu de plus.
Le 03/08/2017 à 17:42
Ambiance typiquement bavaroise et chaleureuse. Très bon choix de plats. Pas seulement 0815. Personnel poli
Le 29/07/2017 à 11:19
Vers VG
Le 28/06/2017 à 05:29
La bonne nourriture, la propriétaire hospitalière, la bonne bière et un endroit agréable le rendent fortement recommandé !
Le 01/06/2017 à 06:42
Propriétaire très gentille, nourriture délicieuse
Le 23/04/2017 à 10:01
Tout ce qui fait une bonne pub 👍
Le 08/04/2017 à 17:33
Très bonne cuisine. Propriétaire très gentille. Très belle prestation. Nous aimons venir ici. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Des ingrédients régionaux et de saison sont utilisés. Et la bière est délicieuse aussi.
Le 08/04/2017 à 11:36
Salade non recommandée, seulement des tomates, des concombres et de la salade verte. Il y avait aussi des asperges. J'ai payé plus pour ça. . Vous pouvez faire mieux vous-même. Service très sympathique.
Le 01/11/2016 à 09:25
Bonne nourriture, gentille propriétaire
Le 27/10/2016 à 10:13
Nous étions là pour le 500ème anniversaire de la Loi sur la Pureté. Très bonnes bières et bonne bouffe. Avec plaisir encore !
Le 16/10/2016 à 16:30
Nous sommes venus ici sur recommandation et avons été très satisfaits de la nourriture. La propriétaire est de très bonne humeur et n'en parle pas trop.
Le 16/10/2016 à 00:37
Très bien, belle hospitalité. Au menu, chaque palais trouvera son bonheur à un très bon rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 13/01/2016 à 09:28
Bonne nourriture, notre propre bière (très bonne !) et un service vraiment sympathique dans un environnement véritablement bavarois. Une adresse de choix aussi bien en hiver à l'intérieur dans le salon et dans le hall qu'en été à l'extérieur dans le petit café en plein air avec vue sur la cathédrale de Holledauer et la place du marché ! Ne peut être que recommandé.
Le 06/01/2015 à 12:56
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 11/11/2014 à 21:20
J'ai été invité plusieurs fois maintenant, seul ou avec ma famille, et j'ai toujours plaisir à revenir. Le Bräustüberl est chaleureux, authentique et propose une bonne cuisine avec des menus spéciaux de saison à des prix tout à fait raisonnables. J'ai également eu l'occasion de visiter le caveau, où l'on peut célébrer des fêtes champêtres et des mariages. La propriétaire extrêmement sympathique et son équipe font toujours de la visite une expérience particulière. Je ne peux rien dire sur la bière, mais je suppose qu'elle est aussi bonne que le reste. Donc une recommandation claire.
Le 06/08/2014 à 19:04
Excellente nourriture en transit pour un prix raisonnable. Très belle prestation.
Le 13/06/2014 à 18:35
Quiconque recherche une véritable auberge bavaroise (Bay. un vrai pub) est ici entre de bonnes mains. Points forts particuliers : • Image en direct du nid de cigogne en ville • Bonne bière de la brasserie locale - vous devriez essayer la Xaverl. Ici, la bière est servie dans la Steinkrügerl, produite spécialement pour l'économie. • Invité vraiment très sympa
Le 29/06/2013 à 09:04
Toujours délicieux, excellent service, la nourriture est toujours excellente. Nous recommandons.
Le 09/05/2013 à 19:10
Joli petit café en plein air au centre-ville avec une cuisine délicieuse et de la bière locale.
💬 Super Entrecôte mit Pommes
💬 Le personnel était sympathique mais la pizza n'était pas très bonne. C'était bien salé.
💬 Livraison de repas scolaires ! Super varié, il y en a pour tous les goûts. Les allergies, etc. sont prises en compte. Les portions sont de taille normale, parfois trop grandes pour que l'estomac d'un enfant ne puisse pas les supporter. Plaintes, dans notre cas, une a été immédiatement remarquée et un appel a été passé. Simplement génial. Et le prix est correct aussi ! Continuez comme ça!!!
💬 Je suis très déçu! La pizza est très bonne et comme j'habite au coin de la rue, j'aime généralement y commander beaucoup et aussi toujours au travail avec mes collègues mais quand j'ai récupéré ma pizza hier, j'ai demandé si je pouvais payer par carte même si j'avais j'ai sélectionné de l'argent liquide (par accident) dans ma commande en ligne et le gars a juste commencé à crier et moi et moi avons même dit que j'étais désolé et il n'a pas reconnu mes excuses et a juste continué à m'accuser. JE SUIS CHOQUÉ! Je ne vais plus commander là-bas. Ce n'est pas ainsi que vous traitez un client après qu'il vous a posé une question !!!
💬 J'y suis allé avec ma famille et j'ai vraiment apprécié le dîner. La nourriture a de bons prix et c'est suffisant pour rassasier une personne. Les hamburgers sont définitivement quelque chose à essayer ! Nous avons vraiment apprécié la possibilité de nous asseoir dehors :)
💬 Le bistro spécial....avec la boisson de la vie.....Kalachnikov 🤗😋🙏🏻tout simplement fascinant🤗
💬 Nous nous sommes arrêté manger un kebab et une pizza lors de notre trajet (proximité de l’autoroute ++), ce fût très très bon et abordable, kebab fait avec des produits frais et ingrédients de la pizza en quantité généreuse, de plus le gérant est sympathique nous étions bien accueilli, je recommande à 100%
💬 Nous adorons la nourriture de Mimino !!! Le propriétaire est très sympathique et répond aux souhaits des clients. Les végétariens peuvent également obtenir un plat très savoureux sur demande, dans mon cas il y avait un wrap végétarien. Son chariot de snacks se trouve actuellement devant Jawoll à Reiterswiesen.
💬 Tout d’abord, pouvoir se garer rapidement. Nous avons été chaleureusement accueillis à l'entrée et conduits à notre place. Nous étions encore libres de choisir celui-ci. La nourriture était très bonne. Pas seulement moi, mais toute la famille, y compris le Vegan Rail. Le prix n'était pas excessif, mais ça valait le coup.
💬 Super cuisine, très bonne ambiance, j ai passer un bon moment