Les avis
Le 13/06/2022 à 15:06
Les stands de nourriture au mouillage. Un must absolu : le snack-bar à poisson « See aftern Dieck ». Matjes roule à 2 !!! Filet de Matjes imbattable 3,50€ ! A cause de l'Ukraine ! 09 juin 22
Le 12/10/2019 à 15:08
Les stands de nourriture au mouillage. Recommandé : snack asiatique. Copieux et bon. Aussi bon : snack-bar de poisson « See aftern Dieck ».
Le 06/10/2018 à 18:16
Joli point de départ pour observer de près les grands navires entrant ou sortant de l'embouchure de l'Elbe. Parking avec distributeur de tickets non loin de la digue. Environ 150m. Idéal également pour le cyclisme. Grand camping avec un lac pour faire du sport.
💬 Pochettes de kebab très savoureuses et croustillantes de votre choix et autres délices d'une entreprise authentique
💬 La glace Vier Zeit Hof-Hofcafe 🍨 le temps Nous pouvons absolument le recommander ! La propriétaire nous a réservé un super accueil ! Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et pouvons certainement le recommander ! Aucun problème même avec un chien 🐕 !
💬 Cuisine traditionnelle coréenne, excellent poulet frit, le prix semble un peu élevé mais c'est une portion suffisante pour deux personnes. Personnel vraiment sympathique, cuisine ouverte. Il se remplit vite car il y a peu de tables, donc les plats mettent du temps à sortir et le week-end, il y a une longue attente devant la porte. Mais je dois dire que j'ai vraiment ressenti la culture coréenne derrière chaque plat.
💬 En tant que client régulier, je n'ai qu'une seule critique : le doner pita est détrempé. Même après avoir demandé à le réchauffer, il est encore cru, merci de le changer ! Je pensais que la nourriture sur commande était plus savoureuse qu'au restaurant. Les ouvriers sont polis, les prix sont raisonnables. Merci!
💬 Tres bon endroit à côté des gros hôtel Holliday in et Novotel. Les burgers sont bons, tout est fait maison, bien assaisonnés ! Endroit propre et bien décoré !
💬 Excellent petit bar. Excellent barman et le service était exceptionnel
💬 J'ai été invité à la pension Kirchbornhof pour un cours à Dreieich. Bonne hospitalité conviviale et chaleureuse. La chambre est correcte pour le prix. Places de parking directement dans la cour. Calme et quelque peu isolé. Vous pouvez également faire quelques belles promenades et observer les magnifiques chevaux. Le petit déjeuner est bon et suffisant ! Toujours mon plaisir !
💬 Les portions sont grandes Les prix sont tout à fait raisonnables pour l'époque actuelle. La nourriture est fraîche et très savoureuse. Le personnel est très sympathique. À mon avis, cela reste recommandé. (Cependant, le buffet est trop cher s'il ne reste plus rien 1h30 avant la fin et que rien n'est rempli. Au moins uniquement sur demande.)
💬 Nous y avons eu une réunion de famille, fortement recommandé
💬 Nous avons passé un bon moment. Bonne bière et nourriture, bonne ambiance. J'ai adoré