Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Kapilio Avis

📌 Bahnhofstraße 26, 89129 Langenau - Allemagne

4.7 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Gaststätte Kapilio à Langenau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kapilio à Langenau

Daniel.o

Le 24/10/2023 à 03:46

5 / 5

Un café musical d'un genre très particulier. Géré avec beaucoup d'amour par le propriétaire.

Hans.e

Le 12/07/2023 à 09:38

5 / 5

Super pub avec un joli café en plein air

Steve.e

Le 21/06/2023 à 20:14

5 / 5

Excellent petit bar. Excellent barman et le service était exceptionnel

Photo n°1 de l'avis de Steve.e fait le 21/06/2023 à 20:14 sur le  Gaststätte Kapilio à Langenau
Photo n°2 de l'avis de Steve.e fait le 21/06/2023 à 20:14 sur le  Gaststätte Kapilio à Langenau
Photo n°3 de l'avis de Steve.e fait le 21/06/2023 à 20:14 sur le  Gaststätte Kapilio à Langenau
Bernhard.u

Le 31/07/2022 à 07:09

5 / 5

Très agréable. Nous sommes tombés dessus par hasard. Nous reviendrons certainement.

Geyze.e

Le 24/05/2022 à 12:48

5 / 5

Séance spontanée avec Nesrine et groupe

Ginne.

Le 16/11/2021 à 15:39

4 / 5

Super ambiance pour une bière chaleureuse

Stefan.c

Le 03/10/2021 à 00:13

5 / 5

Super pub et super hôte 🙂

Norbert.r

Le 15/08/2020 à 20:00

5 / 5

Cosy, mignon et délicieux !

Florian.

Le 16/07/2020 à 20:44

5 / 5

Une excellente bière, en particulier celle de blé sans alcool de la région d'Allgäu, est recommandée. Conseil d'initié ! Des spécialités grecques sont parfois proposées en collation. Malgré les restrictions causées par la pandémie et compte tenu des exigences actuelles, cela vaut toujours le détour !

Photo n°1 de l'avis de Florian. fait le 16/07/2020 à 20:44 sur le  Gaststätte Kapilio à Langenau
Roland.e

Le 15/02/2020 à 10:50

5 / 5

Concert avec Exodus. Du hard rock fort avec une ambiance salon. Excellent.

Sven.c

Le 27/01/2020 à 06:54

5 / 5

Pub très cosy. Propriétaire sympathique. Malheureusement pas de bière pression. Je reviendrai avec plaisir !

Daniel.o

Le 08/12/2019 à 12:11

5 / 5

Ambiance cool et hôte sympathique avec un bon goût en musique. De superbes concerts de temps en temps.

Mario.a

Le 09/07/2019 à 01:57

4 / 5

Petit mais confortable

oktay.i

Le 09/05/2019 à 20:19

5 / 5

Un pub avec un grand style international

Wilhelm.r

Le 23/01/2019 à 21:49

5 / 5

Hôte très sympathique. Bonne atmosphère. Saucisses au paprika et salade grecque, tout simplement imbattables👍👍👍👍👍 Toujours heureux.

Ralf.a

Le 03/11/2018 à 21:47

1 / 5

Des collaborateurs émerveillés par les approches philosophiques

Holger.e

Le 18/09/2018 à 19:29

5 / 5

Pub sympa. Bière froide. Tout va bien

Ballonteam.a

Le 18/08/2018 à 07:26

5 / 5

Haut

Josef.

Le 17/06/2018 à 06:45

5 / 5

Un peu étrange en passant, mais lorsque nous avons décidé d'y prendre un verre, nous avons été très surpris : extrêmement sympathique et bon service, bonne musique, bonnes boissons et bons prix ! 😎

Emi.

Le 04/05/2018 à 23:03

5 / 5

Pub sympa et cosy, de temps en temps un concert est tout simplement génial

Rainer.�

Le 21/03/2018 à 13:29

5 / 5

De bons événements musicaux live ont lieu à intervalles irréguliers

Timo.o

Le 07/02/2018 à 21:52

5 / 5

Petit pub coloré. Toujours avec de la musique live. Public diversifié. Pas un restaurant !

Caro.a

Le 27/12/2017 à 00:02

5 / 5

Le meilleur endroit sur terre <3

Thomas.n

Le 04/11/2017 à 07:08

5 / 5

Convient!

Nektarios.h

Le 08/09/2017 à 14:36

5 / 5

Le plus joli pub de Langenau à Terzithea Dramas. ..Giasu Thios...

puppetwave.

Le 20/08/2017 à 19:21

5 / 5

Confortable

René.e

Le 07/03/2017 à 19:27

4 / 5

Il y a toujours de bons concerts dans ce magnifique club de musique. Malheureusement, l'expérience est gâchée par les bavardages bruyants du public.

  • 🏪 Gastro-Concept- (2 Avis)

  • 💬 Vous pouvez le faire mais ce n'est pas un succès...


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Hirsch (333 Avis)

  • 💬 Accueil et cuisine tres bien


  • 🏪 Restaurant Akropolis (275 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et la portion enfant est grande pour les plus petits. À la fin, il y avait un délicieux dessert en guise de « surprise ». Malheureusement, la salade était un peu petite et grasse. Ce n'était disponible que pour les adultes 🤷. Le goût est bon et tout le monde sera rassasié.


  • 🏪 Fabian Ardelt GmbH (3 Avis)

  • 💬 Un joyau douillet et confortable d'un restaurant avec un intérieur charmant et un hôte sympathique et serviable. Le menu est très spécial et très délicieux. Très fortement recommandé!


  • 🏪 Karakas Morgenland GmbH (368 Avis)

  • 💬 Très délicieux ! Propre et rapide. Durum Rollo avec sauce piquante était l'un des meilleurs que j'ai mangé. Les prix étaient justes.


  • 🏪 Germeringer - das griabige Wirtshaus (669 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et bonne nourriture. De plus, le serveur parlait anglais, ce qui était très utile et vraiment surprenant ! ☺️


  • 🏪 ElzLand Hotel 9 Linden (55 Avis)

  • 💬 Excellent séjour au cœur de la forêt noire, à 30 minutes de Freiburg, de Offenburg et 1 heure de Strasbourg L’hôtel est situé au cœur de la ville, avec de nombreux commerces de proximité accessibles à pied La chambre est moderne spacieuse, propre et dispose de tous les équipements nécessaires pour y passer un bon séjour. Insonorisation excellente, chauffage central et sanitaires de bonne qualité Seul bemol: manque d’équipements/ échantillons hygiène et alimentaire: j’aurais bien aimé disposer d’une bouilloire et de café / thé Le reste est irréprochable


  • 🏪 Gusticus (2 Avis)

  • 💬 9,99€ pour un friko avec des frites ? Remarquez-vous autre chose ? Et je n'ai pas reçu la boîte pour enfants. Je dois sortir les enfants de la voiture. Tpiletten...que puis-je dire d'autre à ce sujet, beurk.


  • 🏪 Cabana Grill Homburg (134 Avis)

  • 💬 Notre première visite aujourd'hui au restaurant avec le nouveau propriétaire a été un peu mitigée. En entrée, j'ai eu le fromage de brebis cuit au four. Le fromage n'était pas vraiment chaud, pas plus que les plats d'accompagnement. Vous avez cherché en vain des épices dessus. Seul le petit pain cuit au four était à une température très chaude et contenait des herbes. . Pour le plat principal, nous avions tous les deux une assiette grillée. La portion était tout à fait suffisante, le tzatziki était délicieux. La viande était merveilleusement assaisonnée, super tendre et précise. Mais là encore, les frites et la viande n'étaient que moyennement tièdes, certains morceaux presque froids, dans les deux assiettes. Ici aussi, on aurait aimé beaucoup plus de température. La salade d'accompagnement était suffisante et était bonne avec la vinaigrette. Nous avions le libre choix de nos sièges et nous nous asseyions sur le côté de la terrasse. Là, nous nous sommes vite rendu compte qu'il y avait beaucoup de courants d'air. Nous sommes à la mi-janvier, j'ai dû mettre ma veste sur mes jambes, il faisait tellement froid là-bas. La femme à la table voisine remit bientôt sa veste. Enfin, nous lui donnerons une autre chance cet été et verrons si nous avons simplement passé une journée stupide.


  • 🏪 LandBlüte - Café und Vesperstube (123 Avis)

  • 💬 Très bon café rural. Les gâteaux et les gâteaux sont vraiment savoureux et le café est également excellent. Le service est rapide et super sympa. Nous serions ravis de revenir