📌 Muldental Süd, A14, 04668 Grimma - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 13:41
9,99€ pour un friko avec des frites ? Remarquez-vous autre chose ? Et je n'ai pas reçu la boîte pour enfants. Je dois sortir les enfants de la voiture. Tpiletten...que puis-je dire d'autre à ce sujet, beurk.
Le 20/08/2023 à 11:58
Bonne nourriture avec suffisamment de plats végétariens. Le personnel est sympathique et les lieux sont propres.
💬 Parfait de la réservation au départ. Opérateur très sympa, endroit propre et calme. Le petit déjeuner était très bon et c'est génial d'emporter de la nourriture lorsque vous êtes en déplacement. Les vélos peuvent être garés en toute sécurité dans le garage. Le restaurant est à côté et vous y serez très bien soigné.
💬 Personnel très sympa et surtout la cuisine grecque faite maison. Certainement, si vous voyagez, cela vaut la peine de rester. Les chambres sont confortables et propres, seuls les oreillers sont trop petits :)
💬 Il y avait une variété de saveurs, même Waldmeister (principalement des saveurs de gelée) et je ne sais pas grand-chose parce que je viens de manger la glace et j'ai vu qu'ils servaient à l'extérieur et qu'il y avait des portes doubles, une pour l'entrée et une pour la sortie. Au fait, s'il vous plaît, faites moi viral
💬 Nous avons une excellente nuit. Les lits étaient confortables. Que dire de plus ? Nous avons été bien accueillis et même si certains membres du personnel ne parlaient pas français, cela n'a pas posé de problème car nous parlions anglais. La climatisation était également la bienvenue vu la chaleur accablante. L'hôtel se trouve à proximité des transports en commun ce qui est un gros plus quand on vient de la gare centrale. C'est un grand plaisir que je reviendrais
💬 L'un des meilleurs endroits pour prendre votre repas 🥘 . J'adore le test de la nourriture et la nourriture était si délicieuse 🤤 et pressée, j'oublie de cliquer sur les photos de nourriture mais faites confiance à mes paroles, vous allez l'adorer, c'est sûr. Doit visiter et hautement recommandable. :)
💬 Très bonne ambiance chaleureuse, bonne musique, les propriétaires et les employés sont très sympathiques. Je ne peux pas évaluer les chichas parce que je ne fume pas. Tout est parfait! Heureux de revenir! 😁👍🏻 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Très bonne bière brassée maison. Bière blanche extraordinaire et épique.
💬
💬 Les Smash burger sont bons, mais rien d'incroyable. Prix un peu élevé, et attente de 20 minutes pour être servi. Je m'attendais à mieux vu l'engouement..
💬 Tout était propre dans une ambiance très conviviale, presque familiale. Le petit-déjeuner est disponible sur demande et le prix est raisonnable et juste. À la prochaine!