📌 Kirchstraße 5, 49777 Klein Berßen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Le service de livraison de pizza le plus savoureux et le meilleur de Rottenburg et de ses environs. Ils sont rapides, les pizzas sont très savoureuses, tout comme les pâtes et les salades. À mon avis, les prix sont tout à fait raisonnables. Les fournisseurs très polis. Nous ne voulons pas commander ailleurs !
💬 Rarement visité, mais toujours arrivé à destination. Je la préférais quand elle était ivre. Toujours liquide et sain, toujours bon, même plein ou même plus.
💬 Excellent service et gyroscopes. Je reviendrai à coup sûr dans le futur.
💬 Nous y commandions souvent et avec plaisir. Aujourd'hui encore, après un long moment... Mais que dire, 3 feuilles de laitue, une tomate détrempée et pour couronner le tout il y avait un long morceau de plastique dans ma nourriture qu'il ne fallait pas rater ! C'était définitivement la dernière fois, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver.
💬 Belle ambiance, nourriture délicieuse et service client exceptionnel!
💬 Nous étions au magasin aujourd'hui pour l'ouverture. Le personnel est très sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse et le rapport qualité/prix est très bon. Il existe également des pizzas « spéciales » avec des garnitures au fromage sur la pâte et la croûte au fromage. Fortement recommandé 👍🏼
💬 La pizza avait le même goût. La performance ne correspond pas au prix
💬 Belle maison au coeur de Greetsiel. Personnel très, très gentil et courtois. !De belles chambres et de la bonne nourriture ! Nous reviendrons toujours. Le seul inconvénient, ce sont malheureusement les escaliers du bâtiment voisin. C'est un véritable obstacle pour les personnes qui ne savent pas marcher, mais c'est une vieille maison et il faut en être conscient lorsque l'on réserve dans la belle Hohes Haus.
💬 Boom 💥 poisson frais incroyable et délicieuse salade de pommes de terre faite maison. Emplacement secret - nous l'avons trouvé par Google. Note bien méritée pour ce superbe endroit. Endroit très calme et confortable, personnel sympathique ! Idéal pour un arrêt en famille à seulement 3 minutes de l'autoroute A7. Le prix est incroyable. Payé 11€ pour un repas complet avec salade par personne. J'adore cet endroit.
💬 Tout va bien, je ne peux que le recommander !