Restaurant grec 🇩🇪

Anna Avis

📌 Schäferwiese 15, 38239 Salzgitter - Allemagne

3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Anna à Salzgitter

Les avis

Les dernier avis sur Anna à Salzgitter

Stefan..

Le 01/07/2022 à 16:51

1 / 5

Je n'ai jamais connu un service aussi mauvais ! La serveuse a refusé de nous donner à manger sous prétexte que le magasin fermait dans une heure !

Lena.e

Le 19/03/2022 à 12:50

5 / 5

Toujours très, très savoureux

TyroneChickenWiz.

Le 10/03/2022 à 16:45

3 / 5

Je viens souvent ici pour apporter quelque chose à manger à ma grand-mère. La vieille dame adore cette boutique et en raffole tous les jours. Qui peut lui en vouloir, je dirais que le flair, la qualité générale et le goût de ce magasin et de ses spécialités correspondent parfaitement à votre personnalité. Je pourrais dire avec fierté dans la rue que « Anna » reflète le caractère de ma grand-mère dans les moindres détails. Du pain plat dur comme la pierre du commerce, des sauces qui ressemblent à du vieux pudding, des oignons qui ressemblent à des ongles de pieds, de la viande de Trichina pourrie et du faux Cola. Des antipasti peuvent également être commandés, mais visuellement, ils semblent marinés dans l'urine. Personnellement, je pense que le kebab est extrêmement mauvais et j'aimerais démolir cet endroit morceau par morceau à mains nues. Je ne mangerais pas assez des restes parce que de toute façon, tout ici sent et a le goût d'une poubelle. Quiconque mange quelque chose ici ressentira une explosion gustative de nausées et de vomissements. De plus, un client sur quatre reçoit de la salmonelle gratuite à chaque commande de menu. LES OLIVES NE SONT PAS UN ANTIPASTO.

Philip.a

Le 31/08/2021 à 13:38

1 / 5

Je n’ai jamais mangé un si mauvais kebab de ma vie et j’en ai mangé beaucoup. Viande de la boîte chauffante, viande molle et grasse. Sauces dégueulasse pain pas frais et extrêmement sec même pas réchauffé. Le caissier met tout dedans et ne demande pas ce qui devrait y être. Mordez-le une fois et jetez-le à la poubelle. C'est dégoûtant et embarrassant de proposer quelque chose comme ça.

Lorenzo.e

Le 20/06/2021 à 09:31

5 / 5

Tout i.O

Andrea.t

Le 04/01/2021 à 18:22

1 / 5

J'ai reçu une assiette de gyroscope aujourd'hui, le tzatziki était mauvais et déjà gazéifié et la viande était tellement assaisonnée qu'on pouvait immédiatement dire qu'elle avait aussi une bouchée. Plus jamais!!!

Jennifer.�

Le 03/08/2020 à 18:01

1 / 5

La viande du gyroscope était tout simplement dégoûtante. Goût gras et non comestible.

Yve.e

Le 04/03/2020 à 15:29

1 / 5

Personnel très désagréable, surtout aujourd'hui....

Diana.z

Le 21/10/2019 à 16:59

1 / 5

La nourriture était bonne, comme toujours, mais le service était tout sauf sympathique.

Samir..

Le 20/09/2019 à 09:17

1 / 5

Je ne pense certainement pas que ce soit bon.

Jacqueline.i

Le 14/05/2019 à 03:46

5 / 5

Délicieuses salades

Triman.

Le 15/01/2019 à 22:47

3 / 5

Délicieuses olives et feuilles de vigne farcies. Le tzatziki est également très savoureux. Lorsque le personnel (presque toujours une seule personne employée) traite les commandes par téléphone avec le bureau central, les clients ne sont pas servis pendant des minutes :-( De plus, le personnel n'est pas toujours sympathique

Sylvie..

Le 11/01/2019 à 12:51

5 / 5

La meilleure saucisse au curry avec des frites et de la salade (éventuellement du tzatziki et un peu de poivre), et un peu plus de curry dans la sauce. Le prix avec une boisson est imbattable à un peu moins de 5€ (au Real à Thiede), bon appétit...

  • 🏪 SchmuckBar Hiddensee (128 Avis)

  • 💬 Joli petit café avec une boutique attenante pour toutes sortes d'objets de décoration/petits souvenirs artistiques de Rügen. Propriétaire très sympathique. Il y a un grand choix de boissons et un délicieux gâteau à l'argousier. Les sièges sont dans le jardin dans la salle à manger extérieure.


  • 🏪 Pommes Alstaden (342 Avis)

  • 💬 Un seul mot : parfait. Le menu du déjeuner est excellent en tout cas. Ici, vous pouvez faire votre plein à des prix tout à fait équitables. Et depuis la rénovation, on peut toujours manger sur place dans une ambiance agréable. Les propriétaires et le personnel sont également très sympathiques et compétents. Recommandation claire.


  • 🏪 Steyerberger Hof (172 Avis)

  • 💬 Un hôtel très confortable dans un endroit calme. Il y a un magasin à proximité. Animaux acceptés. Personnel serviable. Le restaurant propose une cuisine très savoureuse, les portions sont très grandes.


  • 🏪 Casa Mia (374 Avis)

  • 💬 Probablement la pizzeria de ce quartier qui fait la pizza la plus « à l'italienne ». Le personnel n'est pas italien, mais le menu est très proche du bein en tant que tel. Le personnel est sympathique et nous offre toujours un verre de Marsala, ce qui est une bonne façon de vous endormir à la fin d'une longue journée.


  • 🏪 Kaiserhof (39 Avis)

  • 💬 Anciens exploitants du « Restaurant am Deich » à Fedderwardersiel, chers aubergistes avec une délicieuse cuisine locale et nationale. Toujours fraîchement préparé à partir de sources régionales. Qu'il s'agisse d'une offre spéciale ou d'une carte, les clients de longue date. Déjà des habitués de l'ancien restaurant, incontournable en vacances.


  • 🏪 The Burger House (145 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Nous avons commandé plusieurs fois maintenant et avons toujours été satisfaits ! Jusqu'à présent, nous avons le Classic Hamburger, le Cheeseburger (avec un œuf au plat supplémentaire), l'Avocado Burger, le Bacon Burger et les frites normales, y compris le ketchup végétalien et la mayonnaise végétarienne à l'avocat. Tous les hamburgers que nous avons essayés jusqu'à présent ont toujours été délicieux, bons et vraiment copieux. Le délai de livraison est un peu plus long, mais ça vaut le coup car les commandes arrivent toujours chaudes et croustillantes. Les prix sont également tout à fait corrects ; Vous pouvez voir une différence avec les chaînes connues, mais ici, vous serez toujours rassasié au bout d'un moment.


  • 🏪 SaMaLuBar (15 Avis)

  • 💬 Chère équipe SaMaLuBar, J'entre et sors de chez vous depuis le premier jour et je ne peux pas me plaindre. Vous êtes toujours très arrangeant et pro-client. Je suis de plus en plus excité à chaque fois que la prochaine soirée karaoké est annoncée🥳continuez comme ça👍🏼 Votre bonjour


  • 🏪 Thöles*** Hotel in Vilsen (119 Avis)

  • 💬 Top hôtel au milieu de Bruchhausen-Vilsen. Tout est encore très neuf et en très bon état. Service très sympathique... et le petit déjeuner est le meilleur ☺️☺️ Très grand choix et tout est vraiment bon !! Les chambres sont immenses et très bien équipées. Si vous avez besoin d'un hébergement près d'ici, vous devriez choisir cet hôtel. On ne peut pas bien comprendre le classement avec (seulement) 3 étoiles. Nous pensons que 4 étoiles seraient plus appropriées.


  • 🏪 Pizza Unica (576 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! 👍


  • 🏪 Amore Ratskeller Böblingen (26 Avis)

  • 💬 ATTENTION NE PAS COMMANDER !!! Je n'ai jamais commandé une nourriture aussi mauvaise ! La consistance de la pizza était comme un pneu de voiture, du caoutchouc pur, le cordon bleu n'était que du pain avec du jambon et aussi dur, les spaetzle étaient tout aussi finis que des plats !! Dans l’ensemble, tout était encore froid ! Nous nous sommes plaints et le propriétaire a admis qu'il avait commandé sa nourriture dans le métro !! Tout simplement dégoûtant !