📌 Friedrich-Overbeck-Straße 19, 90455 Nuremberg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:12
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse, service malheureusement peu sympathique.
Le 23/12/2023 à 11:52
Ce n'est plus nécessairement le cas de Schaüfele. POMMES DE TERRE froides et raviolis réchauffés de la veille... catastrophe
Le 24/07/2023 à 15:21
Nous aimons vraiment aller chez Anna. La nourriture est très savoureuse. Le menu est très varié et toujours délicieux. Le service est toujours très sympathique et s'asseoir en terrasse est très confortable.
Le 12/02/2023 à 15:01
Nourriture super savoureuse avec un service de haute qualité et très sympathique
Le 20/03/2022 à 18:12
Carpe finement cuite et bien emballée à emporter
Le 26/01/2022 à 16:04
Nourriture savoureuse.
Le 06/09/2020 à 12:54
Excellente cuisine, la côtelette est à tomber par terre. Service très sympathique 👍
Le 04/08/2020 à 12:07
Convient! Fraîchement préparé et la cuisine est bonne
Le 01/07/2020 à 10:13
Le point de rendez-vous d'Anna au Schützenhaus Adler
Le 26/06/2020 à 18:05
Cuisine variée et très bonne avec un hôte sympathique et un café en plein air confortable et calme. Hautement recommandé!
Le 26/05/2019 à 11:42
Service très agréable et courtois. Nous y étions pour la première fois. Avec un bon Groupon. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Cependant, le rôti de porc était parfois très dur, mais c'était le seul point négatif. Nous serions heureux de revenir.
Le 21/05/2019 à 20:27
La plaque de grill est à recommander ! De même les brownies. Vraiment délicieux!
Le 07/04/2019 à 11:56
très bien
Le 26/12/2018 à 09:35
Très sympathique et arrangeant. Patron très sympa. La nourriture était bonne.
Le 24/11/2018 à 18:22
Bon et pas cher
Le 04/11/2018 à 14:52
Aujourd'hui nous sommes allés manger du magret d'oie avec un bon Groupon. La nourriture était très, très bonne et le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous serons certainement heureux de revenir.
Le 29/06/2018 à 21:24
Après une promenade le long du vieux canal, nous nous arrêtons au restaurant du club de tir. Il faisait beau, nous avons pu nous asseoir dehors avec une légère brise. La très sympathique serveuse Anna nous a rapidement fourni des liquides puis des escalopes, du cordon bleu (e?) et du poisson. L'aubergiste est également venu et nous avons appris que le restaurant n'était sous sa direction que depuis peu. La nourriture était excellente, tout comme l'ambiance. Quelques tireurs sont venus à la table et une conversation agréable s'est développée. Conclusion : hautement recommandé, bonne nourriture et pause idéale après une promenade à pied ou à vélo... Norbert Kuhn
💬 Plat copieux serveur qui parle français et très sympathique !
💬 Malheureusement, à mon avis, aller chercher une pizza n'est plus recommandé. Ici, nous commandons souvent des pizzas pour plusieurs personnes. La pizza ici était toujours de première classe, pas trop grasse et parfaitement cuite, le rapport entre les garnitures était tout simplement parfaitement équilibré. Au cours des deux dernières semaines, nous avons commandé notre pizza le dimanche. La pizza était détrempée et dégoulinante de graisse et de fromage. Par endroits, il y avait un demi-centimètre de fromage dessus et les ingrédients commandés et payés manquaient. Vraiment pas bon à mon goût et déconseillé ! Soit il y a un cuisinier différent le dimanche, soit la recette de la pizza s'est considérablement détériorée. Nous testerons à nouveau la pizza un autre jour de la semaine, si la pizza a à nouveau le même goût, ce sera probablement la dernière fois que nous commanderons ici.
💬 bon
💬 Aujourd'hui, nous évaluons le point de viande principal. Le Meating Point a une carte changeante. Parfois, il existe différentes versions de pizza et d'autres fois, des hamburgers sont le plat principal. Il y a toujours des frites et autres petites choses. La pizza était vraiment excellente et nous la commanderions certainement à nouveau. La prochaine fois, nous essaierons les hamburgers. Le café en plein air et le Meating Point ont vraiment une atmosphère agréable et sont situés directement sur le Main. Merci à toute l'équipe
💬 Après une longue pause, nous sommes à nouveau ouverts le dimanche à partir de 13h30 pour un café et des gâteaux. Le choix et la qualité sont top. Il y a toujours quelque chose sans gluten disponible. Le service est très sympathique et les prix sont bon marché. Tout simplement un endroit pour se détendre !
💬 L'un des pires ramens que j'ai mangé de ma vie. Soupe moyenne et juste un peu de champignons et de salade. Du maïs principalement. Je ne m'attendais à rien de parfait à cet endroit, mais c'était mauvais. Le seul point positif serait le prix.
💬 J'ai commandé via Lieferando et je suis extrêmement déçu. Tout d'abord, il était annoncé que ma nourriture serait là dans 40 minutes (ok pour la courte distance et la préparation) mais elle n'est arrivée qu'au bout de plus d'une heure (noté un dimanche matin) Ensuite, la pizza n'a pas été coupée. Quand j'ai demandé, on m'a dit que c'était de ma faute, j'aurais dû préciser que je voulais qu'il soit coupé et que je ne répondais pas non plus aux exigences (pas tout à fait compris, mais ok). Après avoir essayé la pizza, j'ai remarqué à quel point elle avait un goût détrempé et étrange. Je l'ai remarqué peu de temps après, car je me sentais vraiment mal. Je suis curieux de voir s'il y a plus à venir. Dans tous les cas, gardez vos mains à l'écart
💬 J'avais réservé par ma société SA, la chambre était belle et grande et très agréable. Le salon était également très grand et agréable mais la cuisine n'était pas vraiment géniale, tous les objets, casseroles, etc. étaient très vieux. Il n'y avait pas de serviettes, puis j'en ai eu trois petites mouillées, le chauffage ne fonctionnait pas non plus pour sécher les serviettes 😒
💬 Pour une si petite portion de kebab, 7 €, c'est juste une arnaque. Je ne m'attends pas à ce que le kebab soit énorme, mais au moins moyen, qu'il puisse quand même être raisonnablement copieux, mais si vous vendez une mini portion de kebab pour enfants à 7 €, c'est vraiment audacieux. Le kebab était littéralement aussi gros que le mien. À la main et après 3 grosses bouchées, c'était prêt. Donc vraiment décevant et on se sent arnaqué en même temps ! J'espère que les collaborateurs prendront cette décision à cœur et vendront des portions équitables à des prix élevés afin d'avoir à l'avenir un snack équitable. C'est pourquoi je leur donne 2 étoiles pour l'instant. Ps :...
💬 La nourriture la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée, le Cordon Bleu était un truc congelé de mon filet et les frites étaient si détrempées et grasses que rien de plus n'était possible. Quand j'atterris, c'est un crash complet et j'espère ne pas avoir une diarrhée impie.