Restaurant 🇩🇪

Anne's Gaststätte Avis

📌 Nechlin 34, 17337 Uckerland - Allemagne

4.4 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Anne's Gaststätte à Uckerland

Les avis

Les dernier avis sur Anne's Gaststätte à Uckerland

Denise.�

Le 31/01/2020 à 08:08

5 / 5

Service super sympa

Jessica.�

Le 13/10/2019 à 09:57

5 / 5

des hôtes charmants et fous

Petra.i

Le 19/10/2018 à 10:30

4 / 5

👍🍻

Jutta.e

Le 28/09/2018 à 18:29

4 / 5

Délicieux

Mike.c

Le 29/05/2017 à 23:52

5 / 5

Très sympa là-bas

  • 🏪 Stadthotel Augsburg (326 Avis)

  • 💬 Parfait hôtel. Personnel accueillant, gentil. Chambres tout à fait correctes avec plein d'équipements (télé, frigo, sèche cheveux...) Et petit déjeuner excellent, en buffet à volonté avec un très grand choix. Tout cela pour un prix très raisonnable. Je reviendrai ! Et je recommande.


  • 🏪 Ferienwohnung Ursulastraße (9 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances spacieux et lumineux. Positif : la cuisine bien équipée, le grand séjour, les grandes chambres avec des lits confortables. Assombrissez les fenêtres de la chambre avec des stores extérieurs et des rideaux sombres. Le grand canapé du salon. Tout est suffisamment disponible dans la cuisine. Négatif : Dans la salle de bain, pas de possibilité d'accrocher les serviettes mouillées, seulement trois petits crochets donc aucune serviette ne sèche, l'entrée de la douche est haute et un peu tordue, pas de barrière, risque de glisser à l'entrée et à la sortie. Seulement une lucarne dans la salle de bain, pas d'éclairage fonctionnel au dessus du lavabo. Dans le couloir, il y a un escalier presque au milieu qui mène probablement au toit. Comme les escaliers ont une balustrade, nous y avons suspendu les serviettes pour qu'elles sèchent. Il y a une terrasse spacieuse avec des meubles de balcon, pas de coussins disponibles. Dans le salon il y a une marche pour accéder au canapé, risque de trébucher. La télévision fonctionnait via Internet, donc quiconque ne la connaît pas aura du mal à l'utiliser.


  • 🏪 Lintel's Kotten Restaurant & Café (893 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, serveurs formidables. La table près de la cheminée est parfaite


  • 🏪 La Bicicletta (623 Avis)

  • 💬 Service et nourriture, assez moyens.


  • 🏪 American Burger Berlin (125 Avis)

  • 💬 Burger américain très savoureux 👌


  • 🏪 Miami Beach Forst Restaurant & Bar (13 Avis)

  • 💬 Je suis venu chez vous plus d'une fois et j'ai été très heureux, merci pour la nourriture faite maison, je n'ai pas mangé comme ça depuis mille ans, excellent service, ambiance conviviale, bonne musique Merci pour tout Je viendrai vers vous encore et encore de nombreuses fois 🤗😘😘😘


  • 🏪 KazaMiza (62 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, fraîche et grande !!! Livraison à votre domicile en 35 minutes... et le livreur était très gentil et sympathique. Toujours heureux et je peux le recommander !!!


  • 🏪 City Kebab (35 Avis)

  • 💬 L'endroit en général est fantastique. La nourriture est délicieuse et préparée devant vous, sans parler des prix abordables. Vous n'obtenez pas non plus de petites portions ou d'arnaques pour votre argent, mais vous en avez pour votre argent. L'endroit a une atmosphère familiale et les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Je recommanderais à toute personne vivant dans la région de vérifier l'endroit !


  • 🏪 Restaurant Delphi (921 Avis)

  • 💬 La nourriture était à mon goût (mais cela dépend des goûts de chacun) et le personnel était très sympathique, même si je ne parlais pas allemand. C'est un endroit sympa où l'on peut manger à Gotha.


  • 🏪 Landhausküche Verlar (203 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant plusieurs fois et je me suis finalement arrêté et j'ai mangé quelque chose. Et pour faire court : ça vaut le coup ☺️ Accueil très sympathique, des gens formidables. Le patron et le patron (je crois) cuisinaient et se servaient eux-mêmes. Le repas était délicieux. J'ai eu un burger au bœuf Angus. Bien préparé et tout à fait suffisant en quantité et à un prix très juste. Il est difficile de croire que quelque chose comme ça existe au milieu de nulle part. 😃 bat de loin certains magasins de la ville. Même le dessert était super (repas pour hommes fait maison) 🤤 Vous pouvez vous garer directement devant la maison. Il y a aussi beaucoup de boissons. J'ai oublié de faire attention aux toilettes. Je ne peux que recommander. 👍Beaucoup de salutations de M. Stampfer et Bau Stampfer de YouTube. 🐘