Restaurant 🇩🇪

Anni´s Kitchen Avis

📌 Helmholtzstraße 26, 10587 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Anni´s Kitchen à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Anni´s Kitchen à Berlin

Dmitry.o

Le 17/04/2024 à 13:13

5 / 5

Le bol de cuisine d'Annie est un choix incroyable pour le déjeuner. Il contient des légumes frais, de l'avocat mûr, une délicieuse sauce et du poulet parfaitement cuit. Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde. C'est probablement le meilleur du quartier. En raison de sa popularité, il peut être difficile de trouver une table libre en semaine, il est donc préférable d'appeler à l'avance et de faire une réservation.

Photo n°1 de l'avis de Dmitry.o fait le 17/04/2024 à 13:13 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
B.

Le 06/04/2024 à 10:59

5 / 5

Délicieux Plats modernes Bien préparé Excellent rapport qualité/prix

Christina.

Le 02/04/2024 à 16:13

5 / 5

Le repas était super savoureux et est venu très rapidement. On nous a servi un verre de thé en guise de bienvenue. Et encore : la nourriture était super délicieuse 🤤 Seul inconvénient : seul le paiement en espèces est possible, mais si vous le savez, ce n'est pas grave et vous pouvez le mettre en place facilement.

Sunny.i

Le 27/03/2024 à 15:00

5 / 5

Super savoureux et frais ! Les employés sont très sympathiques !

Sebastian.u

Le 22/03/2024 à 11:55

4 / 5

Vous entrez, vous êtes accueilli amicalement et on vous offre un thé. C'est vraiment génial. La nourriture est arrivée rapidement et m'a vraiment impressionné. Le canard était croustillant, bien mariné, les légumes étaient croquants et la sauce était très, très savoureuse. Je reviendrai, merci beaucoup. Enfin, le rapport qualité-prix est excellent.

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.u fait le 22/03/2024 à 11:55 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
K..r

Le 26/02/2024 à 22:43

1 / 5

Au début, j'étais très excité. J'y suis allé 6 fois jusqu'à présent, mais malheureusement, la situation a continué à se détériorer à chaque fois. Plus récemment, jeudi soir, vers 20 heures, j'ai commandé le curry rouge d'Anni et j'ai été déçu à bien des égards. Le curry n'avait vraiment aucun goût, les légumes qu'il contenait étaient préparés à l'avance, produits en masse. Tout simplement sans amour et sans goût. Chauffez simplement le produit fini rapidement jusqu'à ce qu'il soit tiède, puis assemblez-le. La cuisine pouvait être observée indirectement. Le personnel allaite également sa progéniture dans la salle à manger et vous donne même le sentiment d'être une nuisance. Nous sommes voisins directs, mais nous ne reviendrons certainement pas. Il existe de bien meilleures options en face et au coin de la rue. Ce serait mieux si vous offriez une qualité constante et constante et que vous n'ayez pas l'impression de déranger votre famille au dîner de 18h à 19h.

Andreas.�

Le 10/01/2024 à 12:14

5 / 5

J'aime déjeuner chez Anni's Kitchen. Belle sélection de plats et la nourriture est bonne. Les employés sont également très gentils et attentionnés.

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 10/01/2024 à 12:14 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Andreas. fait le 10/01/2024 à 12:14 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
The.o

Le 02/01/2024 à 11:24

5 / 5

Nourriture savoureuse à bon prix, allez-y principalement pour le déjeuner, leur Pho est grand, savoureux et épicé, tous les plats sont savoureux et bien préparés, service amical, ambiance agréable, dans l'ensemble, je le recommande

Chris.

Le 24/12/2023 à 06:35

5 / 5

Un endroit sympa pour une pause déjeuner. La nourriture est bonne, mais pourrait parfois nécessiter un peu plus de piquant.

Celina.S

Le 15/12/2023 à 21:33

5 / 5

Super visite au restaurant. La nourriture était très savoureuse : nous avions des entrées, des plats de sushi et de riz, tout était fraîchement préparé. Un grand compliment à la cuisine. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Très bonne ambiance et prix corrects. Tout était super, je peux le recommander à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Celina.S fait le 15/12/2023 à 21:33 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Celina.S fait le 15/12/2023 à 21:33 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Marc.

Le 15/12/2023 à 21:30

5 / 5

Vraiment un super petit restaurant raffiné. Le restaurant est géré de manière indépendante par une famille et est resté ouvert tard surtout pour nous car nous ne sommes arrivés qu'à 21h15. La cuisine était même fermée. Néanmoins, nous avons eu un dîner super savoureux et frais. Les gyoza, les raviolis et les sushis étaient de première classe. Le curry est également recommandé. Cela fait longtemps que nous n'avons pas mangé aussi bon marché qu'un couple. Grande recommandation.

Maik.i

Le 29/11/2023 à 12:49

5 / 5

C'était savoureux et rapide. Service rapide et bon. Il y a du thé offert à la maison 👍 Je reviendrai

Jenni.c

Le 24/11/2023 à 19:41

5 / 5

Le poulet était super croustillant, le plat au tofu était également très savoureux, de très bonnes portions, tout simplement génial.

Sophie.e

Le 23/11/2023 à 23:18

5 / 5

Première fois à Berlin et j'ai immédiatement trouvé un si bon restaurant. Le service était très gentil, courtois et sympathique. Je sors très souvent pour manger de la nourriture asiatique, mais ici, le goût de la nourriture était plus authentique que celui des familles asiatiques privées et de leur façon de cuisiner. La nourriture était dans l'ensemble très savoureuse, le canard était aussi croustillant qu'il devrait l'être, il y avait beaucoup de légumes et l'assiette était très joliment présentée. Un grand bravo au service sympa et au monsieur qui est venu de la cuisine. Vous êtes super !

Photo n°1 de l'avis de Sophie.e fait le 23/11/2023 à 23:18 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Sandra.o

Le 23/11/2023 à 21:49

5 / 5

Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Berlin. Nourriture de qualité, préparée avec amour et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 23/11/2023 à 21:49 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Stefan.k

Le 20/11/2023 à 00:23

5 / 5

Excellent menu avec un large choix, un service agréable et une cuisine délicieuse.

Luciana.i

Le 03/11/2023 à 17:41

5 / 5

La meilleure expérience culinaire du voyage. Je recommande vivement

Thomas.�

Le 29/10/2023 à 17:35

5 / 5

Super restaurant. Délicieux. Ambiance chaleureuse et bonne nourriture. Petit conseil d'initié !

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 29/10/2023 à 17:35 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Thomas. fait le 29/10/2023 à 17:35 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Thomas. fait le 29/10/2023 à 17:35 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Photo n°4 de l'avis de Thomas. fait le 29/10/2023 à 17:35 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Photo n°5 de l'avis de Thomas. fait le 29/10/2023 à 17:35 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Trung.n

Le 23/10/2023 à 08:52

5 / 5

Très savoureux 👌

Photo n°1 de l'avis de Trung.n fait le 23/10/2023 à 08:52 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Trung.n fait le 23/10/2023 à 08:52 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Sandra.i

Le 20/10/2023 à 20:06

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants vietnamiens que j'ai jamais mangé. Nourriture super délicieuse, service agréable et super serviable. Manger ici vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.i fait le 20/10/2023 à 20:06 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Sandra.i fait le 20/10/2023 à 20:06 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Günter1963.

Le 17/10/2023 à 13:34

5 / 5

Merveilleux souvenir des vacances au Vietnam. Le goût était merveilleux, le service a répondu à vos souhaits lors de la commande. Si je voulais que mon plat n°50 soit un peu plus épicé, c'était parfait pour que le goût soit conservé. Je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Berlin 👍

Photo n°1 de l'avis de Günter1963. fait le 17/10/2023 à 13:34 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Stephan.i

Le 13/10/2023 à 10:35

5 / 5

Très bonne nourriture et boissons à des prix raisonnables.

Ellia.i

Le 12/09/2023 à 19:54

5 / 5

Nourriture incroyablement savoureuse! Il y avait le bol de tofu avec sauce au sésame. Ambiance également agréable et personnel très sympathique :)

Step.e

Le 11/09/2023 à 17:48

5 / 5

UNE TELLEMENT BONNE PHO ! Meilleur restaurant de la rue d'après mon expérience limitée !

Photo n°1 de l'avis de Step.e fait le 11/09/2023 à 17:48 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Sven..

Le 08/09/2023 à 20:07

5 / 5

Équipe très sympathique et nourriture fantastique. Menu complet. Le thé est inclus gratuitement avec le repas. Recommandé.

Caitlin.h

Le 31/08/2023 à 09:45

5 / 5

Nourriture fraîche vraiment délicieuse et bon prix aussi!

Peter.c

Le 28/08/2023 à 14:35

5 / 5

Nourriture très, très savoureuse. Service très sympathique 👍

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 28/08/2023 à 14:35 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Photo n°2 de l'avis de Peter.c fait le 28/08/2023 à 14:35 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Photo n°3 de l'avis de Peter.c fait le 28/08/2023 à 14:35 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Denise..

Le 24/08/2023 à 17:18

5 / 5

C'était extrêmement bon : beaucoup de légumes frais, une sauce délicieuse et une bonne portion. Service également très sympathique.

I..i

Le 18/08/2023 à 09:51

5 / 5

Cuisine de très bonne qualité, flexible, pas de restaurant asiatique à la chaîne. nous avons eu des sushis ainsi qu'un plat de légumes, du tofu à la sauce hoisin. Tout était fraîchement préparé et très joliment présenté. Les membres de la famille étaient tous très, très sympathiques.

Soheil.i

Le 12/08/2023 à 14:54

5 / 5

Incroyable cuisine vietnamienne locale avec une belle variété de plats et une grande qualité.

Rainer..

Le 11/08/2023 à 19:00

5 / 5

Très belle prestation ! Le curry massaman était exceptionnel ! La sauce au curry de ma femme était excellente et la salade de papaye était un rêve. Tout est juste ici, y compris le prix👍Nous reviendrons😃

Andrew.h

Le 10/08/2023 à 16:43

5 / 5

J'y suis allé deux fois. Le premier était du riz sauté au saumon. Le deuxième était le poulet à la sauce mangue-noix de coco. C’est aussi délicieux que ça en a l’air. Le prix est régulier pour Berlin. Dans l'ensemble très bien.

M.

Le 05/08/2023 à 17:49

5 / 5

Venez faire une balade en soirée. Des portions généreuses, super savoureuses et imbattables pour le prix. Recommandé même avec des enfants. Avec plaisir encore

O..s

Le 02/08/2023 à 10:43

5 / 5

Notre croyance vietnamienne à Essen ! Cet endroit familial est tout simplement incroyable : la nourriture est pleine de goût, saine et les portions sont assez grandes. L'ambiance est très attrayante (nous étions là avant que le restaurant n'ouvre ses portes aux premiers clients lorsqu'un jeune artiste était là pour peindre un décor tranquille sur un mur). Les propriétaires et le personnel sont des gens très sympathiques et agréables. Nous reviendrons certainement à Anni's Kitchen

Photo n°1 de l'avis de O..s fait le 02/08/2023 à 10:43 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Senna..

Le 30/07/2023 à 13:52

5 / 5

Nourriture super savoureuse à petit prix, beaucoup de choix et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Senna.. fait le 30/07/2023 à 13:52 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Micaela.e

Le 27/07/2023 à 19:37

5 / 5

La photo est incroyable !

Benjamin.i

Le 27/07/2023 à 11:29

5 / 5

Quand je suis venu spontanément, j'étais attiré par la faim. Des gens super sympas, les demandes spéciales ont été traitées sans aucun problème. La nourriture était très bonne, mon plat était un peu plus épicé. Tout est très frais et bien préparé.

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.i fait le 27/07/2023 à 11:29 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin
Ida.h

Le 21/07/2023 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture. Tellement frais et bien cuisiné.

Birgit.c

Le 16/07/2023 à 14:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!

Eva.

Le 15/07/2023 à 11:33

5 / 5

Une si bonne nourriture! Et ils ont un délicieux thé gratuit et tout le personnel était très gentil et sympathique :) je le recommanderais sans hésiter.

Bao.h

Le 08/07/2023 à 10:17

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche. Il y a un large choix de plats et le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est sympathique et attentionné. Je le recommande vivement👍.

Na.a

Le 07/07/2023 à 08:51

5 / 5

Très bonne nourriture. Nous y sommes allés plusieurs fois —> nourriture super délicieuse, portions énormes avec une vue magnifique. Les petites choses dans la conception du restaurant m'ont vraiment impressionné et les serveurs sont également très sympathiques et attentionnés. Avec plaisir encore 😋💐🌻

Thi.i

Le 07/07/2023 à 08:27

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne et le service est très sympathique. Je ne peux que recommander 😊

Photo n°1 de l'avis de Thi.i fait le 07/07/2023 à 08:27 sur le  Anni´s Kitchen à Berlin

  • 🏪 Bella Italia (127 Avis)

  • 💬 Après avoir lu diverses choses, j'ai voulu essayer cette pizza moi-même Voici mon retour d'expérience. La femme est très hostile et préfère parler de réductions à son représentant Coca Cola au lieu de servir les clients. Mais peu importe, il s'agit de pizza. Pizza 1 - Salami C'est vraiment cruel. Une pâte sèche, dure et sans goût avec peu de garniture et du fromage bon marché. Pizza 2 - Hawaï Pas une seule ligne de mieux - seul l'ananas vous sauve du sol sec. Conclusion: Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai plus jamais. Je joins des photos des pizzas. C'est dommage qu'on ait une telle qualité pour 12 euros pour 2 pizzas moyennes.


  • 🏪 Sokratis Alfeld (464 Avis)

  • 💬 mon restaurant préféré. J'adore ça parce que tout est servi au bon moment, des gens très polis et souriants, la nourriture est aussi chaude et délicieuse, parfois tout ce qui l'entoure est important, pas seulement un restaurant.


  • 🏪 Trattoria La Riva (158 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour peu d'argent. Les heures d'ouverture sont excellentes, idéales pour prendre une pizza tard le soir lors de votre séjour à l'hôtel.


  • 🏪 burgerme (214 Avis)

  • 💬 La livraison est toujours très rapide et la nourriture est très savoureuse et à un prix raisonnable. Les fournisseurs sont toujours de bonne humeur et très sympathiques. Je viens de commander à nouveau là-bas aujourd'hui et le livreur était très sympathique. Merci pour cette belle expérience, continuez comme ça.


  • 🏪 Haidsteiner Hütte (461 Avis)

  • 💬 Belle atmosphère décontractée avec des sourires chaleureux et accueillants de la part d'un personnel amical qui offre un bon service


  • 🏪 Orod Grillrestaurant (167 Avis)

  • 💬 Le restaurant-grill Orod à Dessau-Roßlau est un véritable régal pour tous les sens. Dès l’entrée dans le restaurant, vous êtes enveloppé par un arôme envoûtant de viande grillée qui vous met l’eau à la bouche. L'atmosphère élégante et le personnel amical assurent une ambiance agréable. La sélection de plats est excellente et va des steaks juteux au poulet tendre en passant par de délicieux légumes marinés. Chaque plat est fraîchement préparé et grillé à la perfection, faisant ressortir les saveurs à leur meilleur. Le service est attentionné et courtois et le personnel est toujours disponible pour faire des recommandations ou répondre à des demandes spéciales. Dans l’ensemble, le restaurant Orod Grill offre une expérience culinaire inoubliable qui ravira aussi bien les amateurs de viande que les végétariens. Un must absolu pour tous ceux qui souhaitent profiter pleinement de l'art du grill.


  • 🏪 Restaurant Übersee (975 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance!


  • 🏪 Café Burgstübchen (173 Avis)

  • 💬 J'ai pris un bon café et un gâteau Forêt-Noire ici


  • 🏪 Werner Krombholz (19 Avis)

  • 💬 Cuisine maison solide, très savoureuse à un prix relativement raisonnable. Nous recommandons!


  • 🏪 Domino's Pizza Nordhorn (114 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'ai visité Domino's, c'était au Colorado en 2006... après 17 ans, j'ai de nouveau mangé chez Domino's à Nordhorn. Le pain sur la pizza était incroyable et ils ont ajouté une bonne quantité de garnitures sur ma pizza. Après 17 ans, je suis heureux qu’ils ne m’aient pas déçu. Respectez le fait que Domino's Nordhorn m'a fait sentir à nouveau comme chez moi... Je reviendrai certainement dans cet endroit et en commanderai davantage.