📌 Gardelegener Str. 90, 39576 Stendal - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 21:52
Cuisine maison solide, très savoureuse à un prix relativement raisonnable. Nous recommandons!
Le 07/07/2022 à 06:13
Restaurant pittoresque, très sympathique, bon rapport qualité prix et la nourriture est très savoureuse !
Le 22/01/2022 à 06:30
J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ici et maintenant j'arrive à m'en convaincre
Le 09/12/2021 à 11:01
Bonne nourriture pour peu d'argent. NICE est très important ici
Le 02/04/2021 à 07:00
Très facile! Cuisine 😒
Le 25/12/2019 à 12:54
Une pure nostalgie.
Le 04/11/2019 à 20:50
Pub rustique et génial avec une excellente cuisine maison. Patron très chaleureux.
Le 06/01/2018 à 11:02
Service très sympathique et plats savoureux d'Altmark.
💬 Super shawarma par un personnel sympathique. Je peux certainement le recommander pour prendre une bouchée rapide dans le centre-ville de Göttingen.
💬 Petite chambre joliment meublée. Terrasse aménagée sporadiquement avec vue sur les installations de tennis. Nous avons opté pour des plats de crêpes. Il y avait aussi une simple salade. Nous avons beaucoup apprécié. À la fin, nous avons eu une conversation agréable avec le propriétaire. Nous pouvons recommander le café-restaurant Hardt-Stübchen et nous serions heureux de revenir.
💬 Les bières étaient douces et très fines. Risottos croquants. Personnel sympathique. Très bel emplacement dans la ville.
💬 Nous avons commandé 2 poulets pour la première fois aujourd'hui, le patron était à la maison mais il a appelé son employé pour nous réserver les 2 poulets à récupérer puis il m'a appelé pour confirmer la réservation pour que je ne parte pas pour rien.. Je dis juste merci beaucoup pour ça ! Le goût était A1, super savoureux et frais ! Merci beaucoup!! Le prix est également tout à fait correct 💐
💬 Bel hôtel, personnel sympa, propre et confortable.
💬 J'ai passé un moment merveilleux ! La nourriture était délicieuse, le personnel sympathique et le train était intéressant à découvrir. Le Hamburger Schnitzel et le Kartoffelpuffer sont mes principales recommandations. Nous sommes venus de Berlin Mitte et nous sommes très heureux de l'avoir fait.
💬 Hotel familial en pleine nature, personnel sympathique, chambres rénovées, grand parking, WiFi efficace, très bonne cuisine, chien accepté, tout pour passer un excellent séjour.
💬 J'ai fait une escale de 5 heures à l'aéroport et je suis arrivé en taxi à 15h00, craignant que la cuisine soit fermée, mais heureusement non seulement ils ne ferment pas la cuisine, mais en plus ils font une délicieuse cuisine italienne. J'ai essayé la carbonara (très bonne), et j'ai vu les pizzas qui avaient l'air superbes. Cela m’évite de manger quelque chose de cher et de mauvais à l’aéroport…
💬 Sushis super savoureux, nous avons été vraiment surpris par la grande qualité des sushis que nous avons reçus. Le choix est également très bon et la livraison a été très rapide. Nous allons certainement commander à nouveau bientôt
💬 Toujours bon de manger ici !