📌 Gardelegener Str. 90, 39576 Stendal - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 21:52
Cuisine maison solide, très savoureuse à un prix relativement raisonnable. Nous recommandons!
Le 07/07/2022 à 06:13
Restaurant pittoresque, très sympathique, bon rapport qualité prix et la nourriture est très savoureuse !
Le 22/01/2022 à 06:30
J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ici et maintenant j'arrive à m'en convaincre
Le 09/12/2021 à 11:01
Bonne nourriture pour peu d'argent. NICE est très important ici
Le 02/04/2021 à 07:00
Très facile! Cuisine 😒
Le 25/12/2019 à 12:54
Une pure nostalgie.
Le 04/11/2019 à 20:50
Pub rustique et génial avec une excellente cuisine maison. Patron très chaleureux.
Le 06/01/2018 à 11:02
Service très sympathique et plats savoureux d'Altmark.
💬 C'était délicieux, j'ai bien aimé. Mais j'ai dû faire la queue pendant environ 10 minutes. Même si, d'un autre côté, cela caractérise bien l'établissement, car s'il y a des visiteurs, c'est qu'ils aiment ça...
💬 Des gars très sympathiques et le kebab est vraiment top
💬 Les chambres sont propres, la douche était très agréable, la salle de bain dans l'ensemble un peu froide mais sinon très bonne. Le personnel que j'ai rencontré était sympathique et serviable, les chambres sont relativement bon marché. Au final, une bonne expérience globale.
💬 Hôtel modeste et discret dans un quartier résidentiel calme. À pied, vous pouvez rejoindre la Marienplatz en 20 minutes et le Deutsches Museum en 10 minutes. Les chambres étaient propres et spacieuses. Mini bar et WiFi gratuit inclus. Le petit-déjeuner buffet comprend une bonne sélection de plats chauds et froids. Personnel sympathique et arrangeant.
💬 Vraiment une super pizza. Peut-être en bat quelques-uns Concurrents majeurs dans la région de KTown. Il y avait de la calzone et c'était le meilleur que j'ai eu en ville. Parfaitement cuite et la pâte à pizza n'était pas insuffisamment cuite. Une autre commande était une pizza unique avec du fromage de chèvre et des myrtilles… un excellent combo et vaut la peine d'essayer si vous êtes un fin gourmet. Je reviendrai.
💬 Très convivial et très bien servi trop bon
💬 Convivial et calme.
💬 Lorsque nous faisons du vélo, nous aimons y faire une pause et manger et boire quelque chose. Le rapport qualité-prix est vraiment correct ici. Il n'y a que deux choses qui m'ont frappé négativement : l'une était l'annonce par haut-parleur (quand la nourriture est prête), qui pourrait être résolue différemment de nos jours, et les bancs inconfortables. Vous pourriez simplement faire plus avec l'emplacement. Pour tous ceux qui, comme moi, paient tout avec une carte EC, n'oubliez pas d'utiliser de l'argent liquide (le paiement EC n'est pas possible).
💬 Haut
💬 Bel hôtel, accueil sympathique, chambre originale, spacieuse (un peu bruyante si on dort les fenêtres ouvertes). Petit déjeuner bien et vérité. Personnel attentionné.