Restaurant 🇩🇪

Werner Krombholz Avis

📌 Gardelegener Str. 90, 39576 Stendal - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Werner Krombholz à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Werner Krombholz à Stendal

Frank.r

Le 10/12/2023 à 21:52

5 / 5

Cuisine maison solide, très savoureuse à un prix relativement raisonnable. Nous recommandons!

Martin.l

Le 07/07/2022 à 06:13

5 / 5

Restaurant pittoresque, très sympathique, bon rapport qualité prix et la nourriture est très savoureuse !

Simone.r

Le 22/01/2022 à 06:30

5 / 5

J'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ici et maintenant j'arrive à m'en convaincre

Socke.i

Le 09/12/2021 à 11:01

5 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent. NICE est très important ici

Engelbert.a

Le 02/04/2021 à 07:00

1 / 5

Très facile! Cuisine 😒

Marco.r

Le 25/12/2019 à 12:54

5 / 5

Une pure nostalgie.

Ralph.a

Le 04/11/2019 à 20:50

5 / 5

Pub rustique et génial avec une excellente cuisine maison. Patron très chaleureux.

Bernd.u

Le 06/01/2018 à 11:02

4 / 5

Service très sympathique et plats savoureux d'Altmark.

  • 🏪 Berfin Grill-Pizzeria (216 Avis)

  • 💬 J'ADORE cette boutique, les pires hommes d'honneur, la meilleure boutique de Nümbrecht


  • 🏪 Mama Pizza Dachau (229 Avis)

  • 💬 Les frites étaient bancales, non frites, molles et non salées. À mon avis, les pires frites JAMAIS mais c'est la vie. Les ailes de poulet étaient pas assez cuites mais toujours un peu savoureuses mais trop chères. Le hamburger était correct. À contrecœur encore


  • 🏪 Pension Goger Haßfurt (209 Avis)

  • 💬 Très bel établissement, personnel sympathique, gens sympas. Ils ont bien traité les Ukrainiens et avec compréhension. On ne nous a rien refusé, nous vivons gratuitement depuis 10 jours maintenant et chaque jour nous recevons des compliments de l'établissement, 👼Nous souhaitons à tout le personnel bien-être, santé et à tous meilleur!!!! Gratitude....


  • 🏪 Gasthaus Weiler (174 Avis)

  • 💬 Accueil plus que déplorable... Le restaurant ouvre à 11h30 (d'après les horaires...), mais à notre arrivée à 11h40,nous avons eu l'impression de déranger... Venir pour déjeuner ne paraissait pas être normal.. Service assez long, alors que nous étions les seuls clients... Les suivants sont arrivés à 12h30 Et les critiques ont fusées... Et toujours sur la défensive dans ses paroles Le summum : une erreur de 10€, que la serveuse ( propriétaire?) a rectifié heureusement d'elle même après mon paiement... Je peux comprendre le peu de fréquentation de l'établissement... Malgré tout cela, très bons rapports qualité/prix


  • 🏪 Alis Kebap (127 Avis)

  • 💬 Le personnel était vraiment sympathique et l'endroit était très propre et agréable. Le prix est comparable à celui de la plupart des autres restaurants similaires et était bon. Globalement agréable.


  • 🏪 Bistro Struwelpeter (73 Avis)

  • 💬 Petit pub très cosy, personnel super sympa, toujours avec un dicton détendu. Dans l'ensemble, ça vaut toujours le détour


  • 🏪 Parkhotel Plauen (280 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement et calme. Vous pouvez toujours rejoindre le centre à pied en quelques minutes seulement. Personnel très gentil et serviable. La chambre était très propre et confortable. Petit déjeuner suffisant et très savoureux.


  • 🏪 DogMong - 1st Korean Rice Corndog Brand (192 Avis)

  • 💬 Je les ai mangés pour la première fois, j'ai pris un mélange de fromage et de saucisses en panure classique. Laissez-moi le dire ainsi : la saucisse est moyenne, le fromage est meeeega ! Je l'ai aussi essayé avec de la chapelure et des frites, mais c'était trop pour moi. Je me sentais déjà désolé pour mon système circulatoire. La prochaine fois, je prendrai juste de la mozzarella ! Et puis un million de pas et c'est brûlé ! 🤣 Ce n'est pas une option qui peut être consommée tous les jours, mais de temps en temps, c'est agréable. Une collation savoureuse. P.S. ils m'ont fait peur que la sauce épicée me brûle le visage, mais elle n'était qu'agréablement épicée, elle était encore loin d'être épicée. Vous pouvez payer par carte bancaire ! 👍


  • 🏪 Trube-Stube (78 Avis)

  • 💬 Petit endroit très sympa, la soupe à la citrouille était un vrai régal, le plateau à partager aussi ! Le propriétaire est vraiment très gentil, qui a été patient avec nous (nous ne parlons pas un mot d'allemand 😅). Merci pour cet agréable moment !


  • 🏪 Waldhaus-Vulkaneifel (12 Avis)

  • 💬 Vraiment un très bel hébergement dans un endroit fantastique. Ameublement moderne et de très haute qualité. Les vues et l'idylle sont garanties ici. C'était un très bon week-end et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Critique minime : La combinaison cuisinière/four avait un peu de mal à cuisiner et ne devenait chaude que très progressivement. Malheureusement, les invités au-dessus de nous pouvaient être très clairement entendus à travers le parquet. Si les locataires sont plus calmes ou plus prévenants, ce n'est probablement pas un problème et ce n'est pas la faute du propriétaire.