📌 Ohrdrufer Str. 1, 99331 Geratal - Allemagne
💬 183 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:24
Amical.
Le 24/11/2023 à 20:50
Service haut de gamme et seulement recommandé
Le 24/11/2023 à 20:46
Très bon service, la nourriture est excellente et mérite 100 étoiles
Le 14/11/2023 à 14:17
Eh bien, il y a de meilleurs kebabs
Le 14/10/2023 à 15:29
Là, vous pouvez trouver de tout, kebab, pizza, hamburgers et c'est bon, fortement recommandé 😋 Vous n'avez pas de personnel sympathique partout 👍
Le 03/09/2023 à 15:30
Il n'y a pas de morue !!!!
Le 10/08/2023 à 19:05
Ça n'a pas bon goût et je me suis senti tellement malade après la pizza
Le 23/07/2023 à 17:58
Nous avons acheté 2 calzones à pizza pendant nos vacances à Martinroda et sommes vraiment enthousiasmés par la pizza. J'ai également apprécié la conversation agréable pendant la préparation. Si nous reprenons ce chemin, nous retournerons à Antep😀😀😀👍
Le 20/06/2023 à 20:12
En tant que voisins, les opérateurs vont bien. Cependant, nous ne pouvons manger aucune nourriture ici. Nous avons essayé cela deux fois. Malheureusement, cela se terminait toujours sur ou devant les toilettes. Notre estomac ne peut probablement pas tolérer que les gens fument dans le magasin pendant la préparation. Et nous savions d’une source fiable qui confirmait ce que nous avions vu, par exemple, que les anciennes sauces se mélangent aux nouvelles. Ce n'est pas pour tous les estomacs. Un ami dit toujours qu'il aime se commander la diarrhée ou vomir. L’entreprise elle-même est en fait plutôt bien. C'est pour ça que la deuxième étoile.
Le 08/06/2023 à 15:49
Mauvaise commande passée... il ne m'a pas compris quand j'ai commandé... délai de livraison long... ma dernière commande
Le 14/05/2023 à 15:45
Beau
Le 13/05/2023 à 07:53
Nous avons mangé du kebab et des nouilles. Tout était très savoureux et copieux. Le personnel était également très sympathique.
Le 23/04/2023 à 09:18
Un des meilleurs kebabs du coin pour moi. J'aime toujours y manger
Le 06/11/2022 à 18:46
Le doner kebab était très savoureux. Je reviendrai avec plaisir.
Le 24/09/2022 à 18:53
Commandé par téléphone en tant qu'invités d'un hôtel voisin. La salade de mon amie ne contenait pas de laitue, sinon elle a trouvé que c'était bon, ça aurait été super avec de la laitue. J'ai eu la plaque grill, absolument géniale ! Chaque composant était exactement comme je l’aurais souhaité. La sauce à l'ail était de première classe, tous ceux qui aiment l'ail en auront pour leur argent. Temps d'attente tout à fait acceptable. Pour moi, 5 étoiles complètes.
Le 18/09/2022 à 13:05
La nourriture est délicieuse, le service est top. Les commandes sont également livrées très rapidement.
Le 27/08/2022 à 20:12
La barbe du shérif me fait peur 😱
Le 12/08/2022 à 22:14
La nourriture était désastreuse A neuf heures et demie du soir, c'était calme dans le magasin Soit il n'y a pas de sauce sur le kebab, soit il y a trop de sauce dessus, soit le pain plat est presque entièrement coupé, de sorte que le kebab s'effondre complètement dès la première bouchée (4 kebab sur 5)...a un kebab avec seulement de la viande sans tout est alors facturé 6 euros, là où il n'y a que la moitié de la viande de kebab c'est plus qu'une honte La sauce était une honte, elle avait un goût fade et vieux... la diarrhée n'a pas mis longtemps à arriver La nourriture entra donc par le haut et ressortit immédiatement par le bas... 28€ pour ça, c'est une honte absolue... Je suis moins cher avec les laxatifs
Le 30/07/2022 à 16:38
La nourriture était excellente, malgré le fait qu'il se passait beaucoup de choses et que le téléphone ne restait pas immobile, des temps d'attente acceptables.... 👍
Le 22/05/2022 à 14:36
C'était super savoureux Thomas et je reviendrai certainement. 🤗
Le 19/05/2022 à 18:42
Convivial, la nourriture a bon goût... mais malheureusement les frites et les nuggets ne sont pas bons...
Le 15/05/2022 à 18:04
Tout est génial !
Le 10/05/2022 à 18:06
Grand kebab, très savoureux 😋, fortement recommandé !
Le 05/05/2022 à 10:14
La nourriture était bonne. L'ambiance n'est pas agréable.
Le 05/03/2022 à 17:45
Propre, de bonne qualité pour un kebab de village et des gens sympas
Le 29/01/2022 à 15:39
Le kebab au four est vraiment très bon !
Le 17/01/2022 à 20:16
Très bien.
Le 01/01/2022 à 18:38
J'ai eu très mal au ventre après la pizza
Le 28/12/2021 à 08:25
Bien sûr 5 étoiles.
Le 22/12/2021 à 17:45
D'accord
Le 20/11/2021 à 20:11
Ça va
Le 28/10/2021 à 18:55
Tout était super savoureux.
Le 17/10/2021 à 04:51
Très sympathique, propre et extrêmement savoureux.
Le 24/07/2021 à 13:22
On y mange bien, c'est propre et le personnel est sympathique.
Le 22/07/2021 à 07:18
Pas mal
Le 21/07/2021 à 19:11
Dürüm est un déchet
Le 03/05/2021 à 07:09
Magasin de kebab normal... Mais comme dans de nombreux magasins de kebab, la viande n'est tout simplement pas du bon type... Le VEAU a sa place dans un kebab...
Le 16/04/2021 à 17:51
Les employés comprennent très mal l'allemand, c'est pourquoi ils n'ont pas compris ma commande. Le plat que j'ai reçu à la place n'avait pas bon goût du tout. Aussi seulement des oignons dans la salade.
Le 12/01/2021 à 04:19
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique
Le 08/12/2020 à 01:33
C'est bon
Le 06/10/2020 à 06:14
Super pizza, vraiment savoureuse, tout fraîchement préparé.
Le 25/09/2020 à 11:37
Le service est top 😀👍
Le 15/09/2020 à 19:32
C'était encore super !
Le 29/07/2020 à 09:59
Délicieux et toujours fraîchement préparé
Le 11/07/2020 à 23:27
Cet autre niveau savoureux Il faut une sauce spéciale car elle est souvent très sèche. 102 est le gang Scuuuu
Le 11/07/2020 à 09:39
Tout simplement toujours génial
Le 29/05/2020 à 11:06
Délicieux
Le 10/02/2020 à 17:03
Nourriture savoureuse
Le 12/01/2020 à 21:20
Viande pleine de cartilage et moelleuse. La salade n'a aucun goût. Tout est plein de pepperoni. Malheureusement, ça n'a pas bon goût
Le 15/12/2019 à 17:29
Super savoureux (pizza et aussi kebab) et super sympa
Le 14/09/2019 à 11:46
Je recommande cet endroit. Délicieuse pâte à pizza.
Le 04/09/2019 à 18:21
👍👍👍
Le 25/08/2019 à 18:19
Le kebab était vraiment délicieux !
Le 07/08/2019 à 16:11
C'est bon et les gars sont tous sympas
Le 11/02/2019 à 02:48
Délicieux
Le 13/01/2019 à 16:46
C'est meilleur à la maison !
Le 20/11/2018 à 17:10
Bonne nourriture et bon Beck's et service client poli
Le 16/11/2018 à 19:18
Savoureux et pas cher
Le 23/10/2018 à 12:19
Bonne nourriture, service rapide et sympathique, nous avons vraiment aimé
Le 21/09/2018 à 16:05
Personnel sympathique, les commandes sont traitées rapidement. Mauvais stationnement
Le 24/08/2018 à 07:26
Nourriture savoureuse, bon service. L'ambiance est plutôt simple, voire pas attrayante.
Le 30/07/2018 à 14:06
Personnel vraiment adorable et sympathique, nourriture très savoureuse, préparation rapide et prix tout à fait justes. Cependant, j'aimerais toujours que les falafels soient au menu, alors ce serait parfait. Ce serait une suggestion, n'est-ce pas ? Recommandé!
Le 29/06/2018 à 17:35
Livraison rapide à tout moment, grande qualité
Le 20/05/2018 à 16:29
Personnel très sympa, super savoureux 😋 Nous recommandons
Le 13/05/2018 à 05:24
Un indispensable
Le 11/05/2018 à 13:13
Kebab classique. Le doner kebab dans du pain plat est bon. Il y a aussi des espaces extérieurs.
Le 17/04/2018 à 23:02
La pizza est noyée dans une épaisse couche de fromage, et il n'est même pas nécessaire qu'elle soit à un prix aussi bas
Le 28/03/2018 à 13:49
Super savoureux, personnel super sympathique
Le 23/03/2018 à 04:37
Des plats toujours délicieux !
Le 01/03/2018 à 07:37
Pas cher et bon
Le 09/01/2018 à 10:23
Absolument super délicieux 👍
Le 05/08/2017 à 07:37
Le kebab est plutôt bon, mais meilleur. La viande doit être coupée à nouveau fraîchement.
Le 26/07/2017 à 07:37
Bon marché et bon döner
Le 02/07/2017 à 10:57
Bon kebab, personnel sympa, absolument recommandé !
Le 08/06/2017 à 20:40
La nourriture a bon goût
Le 09/10/2016 à 15:55
Bonne nourriture et bon prix
💬 Outre la livraison complètement défectueuse, pour laquelle deux chauffeurs Leifer sont venus au total 3 fois pour livrer la bonne nourriture, la pizza avait un goût vraiment dégoûtant. Quiconque parvient à noyer une pizza mista dans du fromage et de la graisse au point de devoir l'égoutter avant de la manger devrait réfléchir à ses compétences culinaires. Même si on ne peut pas vraiment parler de cuisine. Le thon en conserve était sec et même les trois maigres tranches de salami étaient caoutchouteuses et avaient un goût aigre. Apparemment, la devise a été appliquée ici librement. Ce que les ingrédients et moi ne pouvons pas faire, plus le fromage le compense. Non merci. Peut-être que cela devrait s'en tenir au concept même, les hamburgers.
💬 Idéal pour manger une bouchée en fin de soirée. Personnel sympathique qui exécute les commandes rapidement. Des tables à l'avant pour s'asseoir ou se tenir debout ainsi qu'une salle à l'arrière avec des sièges et un service.
💬 Mérite absolument 5 étoiles. Les gars sont super, un excellent service et une nourriture délicieuse. Le rapport qualité-prix est imbattable. Les portions sont grandes et on ne lésine pas sur les accompagnements ni sur la sauce. Nous nous approvisionnons régulièrement en nourriture d'ici, même si nous n'habitons plus à Kaufungen. Ça vaut le coup.
💬 “Pizza fantastique! Le personnel était très sympathique et la commande a été livrée rapidement. Le goût de la pizza était unique et m'a convaincu. Certainement ma nouvelle pizzeria préférée !
💬 Super propre! Bien équipé! Dans un quartier calme ! Tout s'est bien passé ! Je reviendrai certainement
💬 Personnel très sympathique et entreprise amusante. Un bar sympa, petit et confortable, j'y suis allé sans connaître beaucoup l'allemand, mais ce n'était pas un problème.
💬 Bonne nourriture faite maison et personnel très sympathique. Très bien informé sur les allergènes et prêt à fournir toute information et type de repas particuliers (sans gluten, sans lactose, végétalien, etc.). Sièges pratiques à l'intérieur avec possibilité de sièges à l'extérieur par beau temps.
💬 Nourriture à bons prix. Le Jägerschnitzel XXL était savoureux mais vraiment XXL et difficile à manger. Pas d'escalope pressée mais joliment pilée et tendre. Mise à jour 4 le 24 mai J'y ai encore mangé du schnitzel et je dois dire que c'était bon. Le Jägerschnitzel avec pommes de terre sautées et salade pour 16,90 euros est tout à fait raisonnable.
💬 Service sympathique et rapide. Ok, assigner de la nourriture. Menu Imbis classique. Simple mais pratique, non loin de Messe. Coin salon sous tente basique mais assez confortable. Ou zone debout à l'extérieur. En bordure d'un parking, nombreuses places de stationnement disponibles à proximité.
💬 6 étoiles sur 5 ⭐️ Pizza super savoureuse et fraîchement préparée à un prix vraiment juste ! Propriétaire extrêmement sympathique et aimable. Les demandes/allergies supplémentaires sont prises en compte et tout est rendu possible. S'il vous plaît, continuez comme ça. Nous aimons revenir encore et encore.