📌 Seestraße 83, 83209 Prien am Chiemsee - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/12/2021 à 08:03
Cuisine moderne bavaroise très savoureuse. Service sympathique et compétent. Ambiance rustique et cosy. La nourriture était joliment préparée.
Le 22/09/2021 à 21:15
Nous sommes tombés sur le restaurant par hasard. La nourriture était excellente, les portions étaient grandes et les prix étaient absolument justes pour ce qui était proposé. Nous avons vraiment aimé l’atmosphère chaleureuse et rustique de la taverne et avons été très bien traités. Nous serions ravis de revenir ici!
Le 08/09/2021 à 17:23
Délicieux.
Le 06/09/2021 à 14:52
Très bonne cuisine bavaroise moderne. Service sympathique et rapide. Mais attention : (du moins pour l’instant) uniquement paiement en espèces. Mais le court trajet jusqu'au guichet automatique en vaut vraiment la peine.
Le 03/09/2021 à 18:31
J'ai eu une table spontanément, un service très sympa, une nourriture très bonne (escalope et poulet frit super croustillants et fins 👍😊), joliment préparée. Bonne ambiance - avec plaisir encore 😀
Le 29/08/2021 à 18:08
Bonne nourriture, service ouvert d'esprit et très bonne ambiance. Nous avons été entièrement satisfaits. Anton's est définitivement recommandé ! :)
Le 29/08/2021 à 18:04
Absolument satisfait du début à la fin ! Le service est très sympathique et plein d'humour. La nourriture et les boissons sont arrivées rapidement et étaient excellentes. Bonne nourriture et bonne ambiance, avec plaisir encore !
Le 24/08/2021 à 16:27
Bonne nourriture!!!
Le 18/08/2021 à 20:19
Serveuse très sympathique et serveur génial. La nourriture est très bonne. Je ne peux que recommander ❤️
Le 15/08/2021 à 22:09
Super nouveau restaurant bavarois absolument contemporain ! La nourriture était excellente (nous avons eu le tartare de bœuf en entrée et le rôti de porc en plat principal) ! Viande tendre et bons accompagnements ! Le service et l'ambiance étaient également vraiment excellents. Très sympathique, rapide et compétent. Nous reviendrons certainement (il faut également souligner le mobilier vraiment cosy et de très bon goût). Merci pour tout!
Le 15/08/2021 à 19:13
Très bonne cuisine bavaroise moderne (10 points sur 10). Super savoureux, très bons produits. Personnel au top, très sympathique. Très bon rapport qualité/prix.
Le 14/08/2021 à 17:16
La nourriture est vraiment vraiment excellente ! Mais la condition féminine est vraiment très hostile !!!
Le 06/08/2021 à 10:57
Un beau restaurant bavarois moderne avec un personnel super sympathique, une cuisine excellente, je reviendrai souvent
Le 05/08/2021 à 21:56
Réouverture à Prien ! La nourriture (salade au fromage de chèvre) était super ! Merci également pour le service amical! A bientôt 👌
Le 01/08/2021 à 18:58
En fait, nous deux et notre chien étions juste là pour prendre une tasse de café. La serveuse était très attentionnée et sympathique et nous avons donc décidé de manger quelque chose. Le restaurant a l'air bavarois à l'intérieur, très simple. Les toilettes auraient été récemment rénovées et, avec leurs carreaux verts, donnaient une impression moderne mais surtout très propre. Nous avons opté pour le spaetzle au fromage et l'agneau. On réfléchit un instant aux prix (29 euros pour l'agneau) mais ça vaut vraiment le coup !!! Nous avons voulu en savoir plus et avons commandé une boulette de levure pour deux personnes. Je devrais ici déduire une demi-étoile car il y a eu une petite erreur dans la préparation du plat. Mais la barre est placée assez haute, il est donc facile de l’ignorer. Nous aimerions revenir. Ne peut être que recommandé !!
Le 01/08/2021 à 10:45
bien sûr, je donne 5 étoiles 😅😊😉
Le 01/08/2021 à 09:39
Antons n'a été ouvert discrètement et secrètement qu'il y a une semaine et j'ai dû le tester immédiatement... Et le résultat est que ce restaurant a définitivement un nouveau noyau de convives... Auberge super sympa, jeune et contemporaine, plats super savoureux comme Tartare de bœuf, raifort et pain fermier croustillant ainsi que l'escalope viennoise et la salade de mon compagnon, le tout délicieusement et modernement préparé !! Excellent service et bonnes boissons !! Apparemment, nous viendrons désormais chaque semaine. Seulement à recommander
Le 01/08/2021 à 09:32
Enfin encore un restaurant bavarois à Prien, rarement aussi bien mangé !!! Avec le slogan Contemporain, Antons va droit au but ! Pas un lieu touristique et un enrichissement pour les locaux, je mangerai ici plus souvent 🤙🏻
💬 Nous avons la chance d'avoir cet incroyable Doner Place dans notre quartier. La nourriture est délicieuse, à un prix raisonnable et, dans l'ensemble, le personnel qui y travaille est vraiment formidable et adorable. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Maintenant, Voit a également repris le snack-bar du snack-bar Mike's Stüberl am Forst - vous ne pouvez pas manger la nourriture, Monsieur Voit - l'argent au lieu de la qualité, n'est-ce pas ? Vous ne pouvez même pas faire une currywurst normale, ça me suffit. Vous êtes boucher mais pas chef. Reprenez une formation pour pouvoir au moins y parvenir. Votre currywurst est une WURST À LA VAPEUR avec du rattrapage et rien de plus - personne n'en a besoin ! Oubliez le snack-bar Voit, c'est un viol d'escalopes et de saucisses au curry, il n'y a tout simplement pas de chef, juste un boucher. Je ne peux plus manger un seul plat de Voits Imbiss, ça suffit
💬 Tijdens afgelopen Hemelvaartweek zijn we met de motor 4 nachten naar dit hotel geweest. Wij zijn er heel tevreden over. Het is een klein en leuk hotelletje vlak aan de Moezel, de kamers waren ruim en proper en is niet te duur. De eigenaar is heel vriendelijk en behulpzaam. Ontbijt was goed met vers geperst sinaasappelsap en een gekookt eitje. Meer moet dat niet zijn. De ligging is ideaal voor leuke en mooie ritten met de motor. Wij gaan zeker eens terug.
💬 La maison de vacances est super agréable, très bien entretenue et propre et offre tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon moment !☀️ L'emplacement est agréable et calme, idyllique et très bon pour se déconnecter. Avec la vue sur l'étang vous pourrez passer d'agréables soirées sur la terrasse. Fortement recommandé et mérite toujours une visite!
💬 Une pépite, restauration de qualité à des prix raisonnables. L'hôtel est confortable et agréable, surtout après une journée chargée, le cadre très raffiné. L'accueil est chaleureux le personnel est dévoué et discret.
💬 Tout ce que je peux dire, c'est : « Très, très savoureux » ! La soupe, le plat principal et le dessert étaient tout simplement délicieux. Je suis heureux d'avoir rencontré Barbara et Herbert Glorius. Un super couple d'hôtes. Mon mari et moi reviendrons certainement.
💬 Lorsque vous entrez dans le restaurant de l'extérieur, vous êtes surpris car vous vous attendiez à un « pub » typique. Mais vous êtes agréablement surpris. Les conditions et la nourriture étaient bonnes et nous l'avons apprécié. Il y avait de la soupe, de la salade en premier et un dessert, ce qui est un excellent service et quelque chose que nous n'avons jamais mangé auparavant. Merci.
💬 ✅ Nous avons roulé ici en voiture pendant environ une heure juste pour essayer le kebab et avons maintenant décidé de conduire ici plus souvent. Le goût et le service sont la qualité de la Ligue des Champions ✅ Le pain est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé avec un kebab, le bœuf est si tendre et savoureux que c'est juste une explosion en bouche. Les sauces et les légumes s'emboîtent comme un poème. Donc, quiconque dit le contraire ici ne devrait plus jamais écrire quoi que ce soit sur Google. ✅ M. Doğukan était vraiment très sympathique, avait toujours le sourire aux lèvres et était très instructif
💬 Agréable hôtel de niveau intermédiaire. Il y a une terrasse privée avec des tables où vous pourrez prendre une tasse de café ou faire un barbecue. Il y a également un accès à la jetée depuis l'intérieur de l'hôtel.
💬 Je pense que c'est difficile de gâter McDonald's 😋. Rapide, facile... Il y a une petite aire de jeux pour les enfants sur le territoire. Il y a un parking pratique.