Hôtel 🇩🇪

Aparthotel Avis

📌 Reckhammer 3, 58091 Hagen - Allemagne

3.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Aparthotel à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur Aparthotel à Hagen

Beate.e

Le 08/01/2023 à 09:43

2 / 5

Bel appartement spacieux avec 3 chambres et de bons lits. Vous pouvez y dormir 8 personnes. Malheureusement, il y a eu beaucoup de travaux d'entretien en retard : tous les détecteurs d'incendie ont disparu, les joints rouillés dans la salle de bains et les placards sont presque en train de s'effondrer. des toiles d'araignées sur les murs, des rideaux étranges et du papier peint sur les murs. Ma fille a entendu des souris courir le long des murs toute la nuit. Sur demande, vous pouvez obtenir une cuisinière à gaz pour cuisiner, le réfrigérateur a connu ses meilleurs jours mais était propre. À votre arrivée, vous deviez appeler un numéro de téléphone et la maîtresse de maison est venue directement vers nous. Nous avons rappelé plus tard pour un balai, qui a également été rapidement arrangé, la dame était très sympathique.

Jutta.e

Le 15/09/2019 à 09:24

2 / 5

Des gens très sympas, acceptant les animaux, bien situés. Le logement a besoin d'une refonte. OK pour le prix d'une nuit

Photo n°1 de l'avis de Jutta.e fait le 15/09/2019 à 09:24 sur le  Aparthotel à Hagen
Photo n°2 de l'avis de Jutta.e fait le 15/09/2019 à 09:24 sur le  Aparthotel à Hagen
Felix.r

Le 02/07/2018 à 09:58

2 / 5

De beaux meubles, des lits confortables mais à mon avis, une cuisine a besoin d'une cuisinière et d'un four, qui ne sont pas disponibles sans que le fournisseur dise en ligne que le four et la cuisinière ne sont pas disponibles. C'est bête quand on a 1,5 kilos de viande fraîche avec soi et qu'on n'arrive pas à la refroidir correctement car le frigo n'était pas branché et n'était pas vraiment froid même le lendemain matin. Cela peut coûter un peu plus cher, mais vous devez alors disposer d'une cuisine avec une cuisinière, un four et un réfrigérateur fonctionnel.

KREBS.n

Le 23/02/2018 à 10:43

3 / 5

Hébergement propre et confortable et prix avantageux.

  • 🏪 Orient Kebap Haus (418 Avis)

  • 💬 Beaucoup de mouches dans la chambre. grandes portions, délicieuses


  • 🏪 Raststation Ünglert (15 Avis)

  • 💬 C'est cool, une halte au milieu du village. Il y a des boissons fraîches non alcoolisées et des glaces 😋 pour les randonneurs, les cyclistes, les motards et tout le monde. Très bel endroit, cosy avec une table et un banc et un arbre qui offre de l'ombre en été.Zone bien entretenue !!!A côté, une aire de jeux pour enfants Excellente idée 💡


  • 🏪 Subway (227 Avis)

  • 💬 Le magasin Subway est vraiment sympa jusqu'à présent, il a la bonne taille et je pense aussi que l'idée commerciale est géniale. Ce qui me dérange cependant, c'est que nous y étions pour déjeuner deux jours de suite. Les deux jours, les contenants de savon pour les mains et de désinfection étaient vides. De plus, la table de retour des tablettes était tapissée d’une boîte. Le service dans les deux magasins était relativement amical, mais l'homme et la femme ont remarqué qu'un seul employé pour le magasin impliquait probablement trop de stress et de responsabilités. Si une ou deux choses pouvaient être optimisées, ce serait vraiment un gain encore plus important pour Altenburg.


  • 🏪 Helms Lounge (220 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé avec 17 personnes après notre mariage et avons été très satisfaits. Les opérateurs se sont efforcés de nous offrir une expérience agréable et ont joliment décoré la table. Tout s'est bien passé grâce à la précommande. Le seul regret, c'est qu'on m'a dit des prix moins chers pour le menu à 2 plats dès le premier appel téléphonique, mais je ne suppose pas de mauvaises intentions ici. Tous les invités ont beaucoup apprécié les 3 plats différents et les demandes spéciales (végétariennes et sans gluten) ont été prises en compte. Nous recommandons le restaurant pour de telles occasions et tenons à vous remercier beaucoup pour cette merveilleuse expérience.


  • 🏪 Super Döner (88 Avis)

  • 💬 Extrêmement délicieux. Performance des prix absolument top. Si kebab alors ici


  • 🏪 Bauernstube Veckenstedt (33 Avis)

  • 💬 Merci pour votre chaleur, le service était super sympa et a même supporté nos bêtises avec le sourire ! La nourriture était extrêmement savoureuse et copieuse. Les prix, comme auparavant, ont complété la soirée culinaire.


  • 🏪 Asia Restaurant Tri Ky Bad Staffelstein (91 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse! (plus propreté 5*)


  • 🏪 ChaBah (298 Avis)

  • 💬 Best Blues Club un Germany 👍


  • 🏪 Istanbul Kebab Haus (3 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le service vraiment sympathique. Merci :-)


  • 🏪 SUPER PLUS (31 Avis)

  • 💬 J'y allais tout le temps et j'étais content de travailler au centre commercial, mais aujourd'hui je suis allé acheter du doner au poulet. Ce n'est pas bien de faire une chose pareille en prenant les gens pour des imbéciles et en les pressant avant que le doner ne soit complètement cuit. .