Hôtel 🇩🇪

Aparthotel Avis

📌 Reckhammer 3, 58091 Hagen - Allemagne

3.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Aparthotel à Hagen

Les avis

Les dernier avis sur Aparthotel à Hagen

Beate.e

Le 08/01/2023 à 09:43

2 / 5

Bel appartement spacieux avec 3 chambres et de bons lits. Vous pouvez y dormir 8 personnes. Malheureusement, il y a eu beaucoup de travaux d'entretien en retard : tous les détecteurs d'incendie ont disparu, les joints rouillés dans la salle de bains et les placards sont presque en train de s'effondrer. des toiles d'araignées sur les murs, des rideaux étranges et du papier peint sur les murs. Ma fille a entendu des souris courir le long des murs toute la nuit. Sur demande, vous pouvez obtenir une cuisinière à gaz pour cuisiner, le réfrigérateur a connu ses meilleurs jours mais était propre. À votre arrivée, vous deviez appeler un numéro de téléphone et la maîtresse de maison est venue directement vers nous. Nous avons rappelé plus tard pour un balai, qui a également été rapidement arrangé, la dame était très sympathique.

Jutta.e

Le 15/09/2019 à 09:24

2 / 5

Des gens très sympas, acceptant les animaux, bien situés. Le logement a besoin d'une refonte. OK pour le prix d'une nuit

Photo n°1 de l'avis de Jutta.e fait le 15/09/2019 à 09:24 sur le  Aparthotel à Hagen
Photo n°2 de l'avis de Jutta.e fait le 15/09/2019 à 09:24 sur le  Aparthotel à Hagen
Felix.r

Le 02/07/2018 à 09:58

2 / 5

De beaux meubles, des lits confortables mais à mon avis, une cuisine a besoin d'une cuisinière et d'un four, qui ne sont pas disponibles sans que le fournisseur dise en ligne que le four et la cuisinière ne sont pas disponibles. C'est bête quand on a 1,5 kilos de viande fraîche avec soi et qu'on n'arrive pas à la refroidir correctement car le frigo n'était pas branché et n'était pas vraiment froid même le lendemain matin. Cela peut coûter un peu plus cher, mais vous devez alors disposer d'une cuisine avec une cuisinière, un four et un réfrigérateur fonctionnel.

KREBS.n

Le 23/02/2018 à 10:43

3 / 5

Hébergement propre et confortable et prix avantageux.

  • 🏪 V&T Sushibar (99 Avis)

  • 💬 Les sushis sont tout simplement merveilleux. Mon préféré est la soupe à la noix de coco et les sushis frits ainsi que le milkshake à l'avocat. Qualité au top ! Ok, l'ambiance pourrait être un peu plus conviviale à table, mais beaucoup commandent aussi des plats à emporter. Une amélioration absolue pour Zeulenroda et ses environs, car on ne trouve jamais autant de magasins Suhsi à l'est. Le propriétaire est super sympa, ma grand-mère adore y manger.


  • 🏪 Sporthotel Wiedenbrück (313 Avis)

  • 💬 La chambre avait 2 lits étudiants au lieu d'un lit queen size. Le Wifi n'était pas puissant pour les appels des équipes, le choix du petit-déjeuner était correct, le parking souterrain est difficile à naviguer (avec un poteau étrangement situé à l'entrée). La zone des toilettes était dotée d'équipements d'hygiène décents.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Mitte (413 Avis)

  • 💬 Edité ici : J'ai été recontacté et ils m'ont envoyé un bon pour la même taille de pizza que celle que j'ai commandée plus 3 €. J'ai commandé en ligne sur leur site Web et la pizza est arrivée rapidement, en 20 minutes. La pizza était délicieuse d'après mon expérience passée, merci beaucoup à l'équipe du service client 😄. La prochaine fois, je commanderai sur le site Internet pour avoir un cavalier de dominos. VIEUX : Le gars a appelé pour dire qu'ils n'avaient plus de bière, j'ai dit d'accord, envoie la commande et je dirai à Uber mange que la bière n'est jamais arrivée. Puis il a dit qu'ils n'avaient pas l'ingrédient pour ma pizza et qu'ils l'ont changé pour autre chose, j'ai dit d'accord, envoyez simplement la commande. La pizza n'est jamais arrivée et l'argent a été facturé par Uber Eats. Tellement déçu même si j'étais fan de la franchise.


  • 🏪 La Pergola Detmold (345 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien à Detmold.


  • 🏪 Clock Tower Café (Kleber Kaserne Dining Facility) (27 Avis)

  • 💬 Pendant les vacances de Noël, les deux ouvriers allemands ont fait preuve d'attitude et n'ont pas obéi aux soldats. Ils se fâchent lorsque vous demandez une boîte à emporter, que ce soit pour vous-même ou pour quelqu'un d'autre. Depuis que les vacances de Noël ont commencé et que les autres travailleurs sont rentrés chez eux ou en congés, les deux principaux, un avec une barbe, et une dame nous demandent constamment si nous allons payer pour une boîte à emporter, ou nous regardent avec une attitude. Ils doivent faire mieux, car ce n’est pas du tout ainsi que les choses fonctionnent.


  • 🏪 Schankwirtschaft Wilhelm Andresen (648 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit pour boire un café ou un thé "Kännchen" et déguster un gâteau.


  • 🏪 Lussy's Grill (5 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture pour l'entreprise aujourd'hui. Comme nous n'avons qu'une pause déjeuner limitée, j'étais heureux que la nourriture soit prête si rapidement. Tout est fraîchement préparé et vous pouvez même pré-commander par téléphone 👍. Les collègues ont été impressionnés par la nourriture, en particulier le hot-dog qui a été très bien accueilli. Le personnel de service était très sympathique. Je reviendrai certainement souvent.


  • 🏪 Mangal Grill Restaurant (412 Avis)

  • 💬 Cest nulll !!!! Le service est super long Les kebab sont nul Il sont tout casser Le serveur fait peur


  • 🏪 Fischimbiß am Nordseehotel (42 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Restaurant Bürgerstube (3 Avis)

  • 💬