Hôtel 🇩🇪

Apartimo München-Unterhaching Avis

📌 Grünwalder Weg 10b, 82008 Unterhaching - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching

Les avis

Les dernier avis sur Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching

Frank..

Le 13/05/2024 à 13:26

5 / 5

Tout à fait suffisant pour 1 nuit. L'enregistrement automatique a pris un certain temps car il y avait toujours des erreurs jusqu'à ce que je reçoive enfin ma carte de chambre. Ma chambre était au dernier étage - les ascenseurs avaient la vitesse d'une dune en mouvement mais ça marchait... :) Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle. Le gros point de friction est en réalité le stationnement ! Nous sommes arrivés à 22 heures et le parking était déjà bondé. A mon avis, tous les commerces des environs sont déjà très ennuyés et il y a des panneaux indiquant « Pas de parking dans l'hôtel » partout. Les alternatives sont donc très rares et il faut rouler pas mal pour pouvoir se garer sans souci. Pas de parking partout ailleurs. Sinon très bien.

Vorname&.a

Le 09/05/2024 à 06:04

4 / 5

J'y ai dormi seulement une nuit. Il dispose des équipements standard pour une chambre d’appartement. Le matelas très épais était un peu inhabituel pour moi. Je n'ai remarqué aucun bruit la nuit comme je l'ai vu dans d'autres critiques. L'enregistrement a été assez simple grâce à l'aide d'un employé. La maison n'existe probablement pas depuis longtemps, mais elle est à la hauteur de ce que dit la façade.

Inga.e

Le 01/05/2024 à 04:14

5 / 5

Propre et moderne, très bon marché (la moitié du prix par rapport aux deux hôtels 4 étoiles à proximité), petite cuisine, beaucoup de placards, climatisation. Contrairement à d'autres avis, je n'ai pas trouvé cela bruyant et il y avait un sèche-cheveux. Le parking étant trop petit, cela vaut la peine d'y arriver à 17 heures. Restaurant chinois et magasin discount à distance de marche

Ronny.e

Le 30/04/2024 à 19:53

3 / 5

Avantages : L'emplacement est parfait. Non loin du supermarché/autoroute. Même l'enregistrement était nouveau pour moi et relativement simple Je n'ai rien remarqué concernant les murs minces. J'ai pu très bien dormir. Obtenir une place de parking après 23 heures était également possible. Mais il ne restait plus grand-chose de libre. Point négatif : la télévision n'avait que You Tube. Chambre propre mais pas vraiment sympa. Conclusion : OK pour une nuit, mais pas forcément recommandé pour un séjour plus long. Service une seule étoile. Aucun personnel trouvé.

Mea.

Le 16/04/2024 à 06:06

5 / 5

Idéal pour les séjours plus longs. Seulement recommandé. Avec plaisir encore.

Thomas.�

Le 13/04/2024 à 19:25

4 / 5

Un hôtel d'appartements relativement récent, situé à environ 12 minutes à pied de la station de S-Bahn Taufkirchen, dans un établissement commercial. L'appartement est assez petit mais neuf (environ 2 ans), meublé de façon moderne et en très bon état. Il y a un parking près de la maison, qui était toujours bondé les soirs de semaine car la maison est également utilisée par de nombreux mécaniciens et leurs camions de livraison. Nous n'avons vu aucun membre du personnel, nous ne pouvons donc pas évaluer le service. L'enregistrement et le départ se faisaient électroniquement au comptoir. Nous avons vraiment aimé le logement en raison de son emplacement et de ses installations et nous reviendrons certainement.

Paula.

Le 06/04/2024 à 14:52

3 / 5

J'étais spontanément dans ce camp de lit. Tout est encore très neuf et se construit encore facilement. C'est propre et neuf. Mais les placards sont disposés bizarrement et les murs sont extrêmement bruyants.

Sabrina.s

Le 22/03/2024 à 06:51

3 / 5

Mon partenaire et moi avons dormi ici une nuit et c'était très bien. Les chambres sont bien équipées pour ce prix. L'emplacement est dans la zone commerciale avec de nombreuses possibilités de shopping tout autour. Cependant, il y avait deux choses que nous n’aimions pas du tout : les options de stationnement. Lorsque vous sortez dîner à nouveau le soir, vous n'avez plus AUCUNE possibilité de vous garer sur place ! Il faut proposer autant de places de parking que de chambres ! De plus, les murs sont très fins et permettent de passer une nuit blanche... on entend tout depuis le couloir et les chambres voisines. OK pour 1 nuit, mais pas tellement pour un séjour plus long.

Pi.u

Le 16/03/2024 à 15:43

5 / 5

Chambres très propres et installations complètement neuves. 5/5

Damjan.t

Le 04/03/2024 à 10:29

5 / 5

Très bien pour le prix

Lukas.

Le 12/02/2024 à 16:45

5 / 5

J'ai récemment été invité à la propriété en tant que voyageur d'affaires. Processus d'enregistrement facile, chambres ultramodernes et propres avec les meilleures installations. Excellente infrastructure, bien connectée. Je suis très satisfait et je reviendrai !

Dominique.r

Le 26/01/2024 à 19:55

3 / 5

Nouvel hôtel doté de chambres joliment décorées. Malheureusement, la situation du stationnement est désastreuse car tous les commerçants viennent avec des voitures extrêmement grandes et toutes les places de stationnement disparaissent donc rapidement. Parfois on a de la chance avec ses voisins et on n'entend rien. Parfois, vous n'avez pas de chance et vous pouvez à peine dormir à cause des murs très fins, car les voisins parlent fort, parlent au téléphone ou regardent la télévision jusque tard dans la nuit. Alternativement, les voisins partent à 5 heures du matin et déplacent tout l'inventaire des chambres pour que leur propre lit vibre.

Photo n°1 de l'avis de Dominique.r fait le 26/01/2024 à 19:55 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°2 de l'avis de Dominique.r fait le 26/01/2024 à 19:55 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
C.

Le 14/01/2024 à 17:27

5 / 5

moderne, propre et bon marché. enregistrement simple. toujours mon plaisir !

Sebastian.e

Le 09/01/2024 à 15:04

1 / 5

Pas de sécurité, hôtel fantôme, plus d'apparence que de réalité. Ne perdez pas vos nerfs dans la maison ou sur le parking. Pendant trois nuits, la neige n'a pas été déneigée de l'entrée principale ni arrosée, même si le chemin était raide d'environ 30 mètres lors de l'enregistrement. Danger de mort également dû au toit du bâtiment avec les calottes glaciaires glissant d'une hauteur d'environ 15 à 20 mètres, et bien si vous voulez une nouvelle voiture, vous pouvez faire détruire votre ancienne par des avalanches sur le toit sans garde-neige. Le système d'alarme incendie en panne, ne serait pas connecté, ce serait amusant. Voir les images

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°3 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°4 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°5 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°6 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°7 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°8 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°9 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°10 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°11 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°12 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°13 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°14 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°15 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°16 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°17 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°18 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°19 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°20 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°21 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°22 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°23 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Photo n°24 de l'avis de Sebastian.e fait le 09/01/2024 à 15:04 sur le  Apartimo München-Unterhaching à Unterhaching
Sweta.a

Le 07/01/2024 à 12:53

5 / 5

Chambres très propres et joliment meublées. L'homme à la réception nous a impressionnés par sa gentillesse, son intérêt et sa serviabilité. L'hôtel est idéalement situé, à proximité des transports en commun et les environs sont verts et magnifiques😌

Aleksandra.o

Le 04/01/2024 à 20:43

5 / 5

Volontiers contre qui nous visitons Munich.

Maria.s

Le 01/01/2024 à 06:29

5 / 5

Moderne, nouveau, sans fioritures. Chambres assez grandes, lits propres et confortables et enfin suffisamment de prises pour tous les chargeurs à côté du lit. Grande salle de bain, sèche-cheveux, chauffage. Cuisine bien équipée. Personnellement, j'aime très bien la qualité des meubles. Tout avait l'air super et était fonctionnel. Nous avons eu quelques problèmes à l'enregistrement, mais nous avons été aidés en un rien de temps. Le stationnement semble être un peu un problème, mais j'ai trouvé quelques autres options gratuites juste à côté.

Sana.z

Le 27/12/2023 à 13:58

5 / 5

L'emplacement est très pratique, situé à quelques minutes de la gare, des magasins, etc. L'endroit est très propre, le service était très excellent et sympathique.Recommandé😇

Thomas.r

Le 14/12/2023 à 06:28

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, séjour agréable. Enregistrement/départ facile. L'appartement est flambant neuf.

Francesco.i

Le 10/12/2023 à 14:15

5 / 5

Beaux appartements avec cuisines - entièrement équipées. Faire le ménage! Le parking était couvert de neige, nous avons donc dû chercher longtemps une place de parking, mais cela a fonctionné

Philipp.u

Le 09/12/2023 à 20:59

3 / 5

Les chambres sont neuves et équipées tout à fait correctement. La situation du stationnement est très ennuyeuse : vous ne pouvez pas obtenir de place de parking gratuite le soir et il n'y a pratiquement pas de bonnes options dans les environs.

Tomas.u

Le 04/12/2023 à 13:56

4 / 5

Je suis resté 5 jours et pour être honnête, les chambres sont entièrement neuves et agréables mais j'entends tout à travers les murs. Les bonnes choses sont que l'endroit n'est pas si loin de Sbahn ou de la gare routière, et se trouve dans un petit quartier d'affaires avec des magasins d'épicerie ou d'électronique, tout le monde peut choisir et il y a aussi de nombreux petits restaurants dans les environs, donc c'est génial. Le lit est confortable et la salle de bain est grande et tout est neuf. Bien sûr, il n'y a pas de réception ni de personnel, donc c'est comme un nouvel avenir, je pense. Mais en général, je passe un séjour agréable

Dominik.a

Le 25/11/2023 à 12:39

2 / 5

Positif : Les chambres sont neuves (bien qu'un peu fades à mon goût) mais joliment meublées avec une petite kitchenette. Le lit était confortable. Négatif : LES MURS DE LA CHAMBRE SONT TRÈS MINCE, ON PEUT DONC ENTENDRE CHAQUE CONVERSATION DES VOISINS, CHAQUE MOUVEMENT DE PORTE ET LA TÉLÉVISION ! Le parking est très petit et avec le nombre élevé de travailleurs invités dans le parking le matin, il faut prévoir quelques minutes supplémentaires pour sortir du parking. Il n'y avait pas non plus de réception et je n'ai rencontré aucun employé pendant mon séjour de 5 jours. Au lieu de cela, il y a 2 machines qui ont causé des problèmes à l'arrivée et au départ. Lors de mon enregistrement, j'ai dû passer environ une heure avec l'appareil et saisir toutes mes données quatre fois, seulement pour qu'il me renvoie une erreur à la fin et me permette de tout recommencer. Je n'ai pu joindre personne au numéro d'urgence fourni le soir, même après avoir déclaré une urgence. Même lors du paiement ou du paiement, l'appareil m'a fait attendre une éternité pour me dire après quelques minutes que je devrais réessayer dans quelques minutes. J'ai finalement abandonné. Dans l'ensemble, je ne peux que déconseiller ce logement malgré les nouvelles chambres !

Summer.4

Le 20/11/2023 à 18:17

5 / 5

Super hébergement! Des chambres belles et modernes ! L'emplacement est également génial ! A recommander sans réserve !

S.

Le 09/11/2023 à 23:07

5 / 5

Un nouvel hôtel à Unterhaching avec un enregistrement simple et un service haut de gamme. Les appartements sont bien équipés, propres et neufs. La station de S-Bahn se trouve au coin de la rue. L'employé était très sympathique et serviable. Toujours mon plaisir !

YT.M

Le 09/11/2023 à 22:58

5 / 5

Tout est facilement accessible en transports en commun. La chambre, le salon, le coin cuisine 👍🏽, la kitchenette et la salle de bain avaient tout ce dont vous aviez besoin. Le lit était très confortable.

  • 🏪 Restaurant Der Fischmeister (158 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément à l'heure du déjeuner aujourd'hui et avons été accueillis et servis de manière très amicale par le service amical. La nourriture était bonne. Les portions étaient de bonne taille et on ne lésinait pas sur le poisson. Le menu actuel des Fêtes était très inspirant et nous avons vraiment apprécié le saumon, le flétan et la plie. Nous avons particulièrement apprécié la version Noël de la sauce aux noix pour le filet de plie. Nous nous sommes sentis très à l'aise et sommes repartis heureux et rassasiés et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ferienwohnung am Fuß des Bayerischen Waldes (14 Avis)

  • 💬 Très beau et grand logement. Des gens très gentils et disposés. Je me sentais vraiment à l'aise.


  • 🏪 Ferienhaus Kahl (22 Avis)

  • 💬 Petit bungalow avec salle de bain et kitchenette et coin salon sur la propriété du propriétaire à la périphérie de la ville. Très calme. Le bungalow est aménagé très confortablement, nous nous y sommes sentis très à l'aise avec notre petit Yorkshire terrier. L'endroit est très calme, une petite "maman and pop shop", mais on y trouve l'essentiel et il y a aussi un boucher (noter les horaires d'ouverture et la pause déjeuner). Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous les trouverez certainement dans cet endroit, nous le voulions ainsi.


  • 🏪 Restaurant Sunset Beach (1218 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 Hotel Post (393 Avis)

  • 💬 C’était un véritable voyage dans le temps, dans les années 80. Il y a trente ans, nous avions un bain aussi agréable que cet hôtel de Francfort, dans la capitale de l'argent en Allemagne. Je comprends que 110 euros la nuit pour une personne, ce n’est pas trop, mais je ne comprends pas comment le propriétaire de l’hôtel peut se sentir à l’aise avec ce design qui n’a pas été rafraîchi des années 80. Cela restera une question sans réponse. Cependant, je dois mentionner que le personnel était gentil et serviable. Merci à eux!


  • 🏪 Best Business Bühl - Boardinghouse (37 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour votre hospitalité. Après avoir appelé le téléphone, je suis arrivé dans les minutes 10. Merci à l'hôtesse et au personnel (Maria)


  • 🏪 Backstage Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Restaurant très élégant et décoré de manière originale. Il y a de la place pour des groupes plus importants dans la salle voisine. Dans un coin se trouvent un canapé bleu et des fauteuils assortis qui ajoutent de la chaleur à la pièce. Vous pourrez vous asseoir sur des tabourets de bar très confortables au comptoir et aux tables hautes. Mais il y a aussi des sièges « normaux » ici. Le menu comprend des entrées, des plats principaux et des desserts qui offrent quelque chose pour tous les goûts, avec une prédominance de plats végétariens. Tout est fraîchement préparé et est délicieux. Nous n'avons pas vu de carte de boissons, mais le personnel était très attentionné et instructif. Et si vous regardez le rayon du bar, il y a des spiritueux fins qui promettent une ou deux soirées de fête. Depuis le parking souterrain, vous pourrez également accéder directement au théâtre municipal lorsqu'il est ouvert. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Hotel Restaurant Krokodil (433 Avis)

  • 💬 Schnitzel au top !! Bon service ! Même crayon et papier pour colorier pour notre fils.


  • 🏪 Hotel Schönfeld (96 Avis)

  • 💬 C’est impossible à décrire, conditions insalubres, saleté, manque de respect envers les visiteurs. C'est une fraude. J'ai commandé via Check 24. Le prix est de 38 € par nuit, en cas d'annulation, seule la moitié est restituée, alors pourquoi s'embêter ? Pour chaque refus 20 euros. Et combien de refus par jour ?!. Les voisins sont douteux, puants, poussiéreux. ILS GAGNENT DES GAGNES PAR REFUS.


  • 🏪 dönerWERK Husum (82 Avis)

  • 💬 J'ai déjà mangé plusieurs fois au Dönerwerk à Theo. Dernier aujourd'hui. Comme je l'ai apprécié jusqu'à présent et que je n'ai rien à redire jusqu'à présent, il est grand temps de laisser un avis. Mon plat préféré est le kebab au chili et au fromage. Goût extrêmement délicieux! J'ai reçu un service très sympathique et ma commande (pour moi et mon fils) a été préparée rapidement. C'est frais et incroyablement savoureux. Le pain est cuit sur place et est incroyablement bon. 👍🏻 Je reviendrai certainement. Oh oui, j'ai aussi acheté une brochette de chili et de fromage pour mon mari, qu'il a mangé au travail environ 35 minutes plus tard. Il n’avait également rien à redire. Au contraire, il a trouvé cela délicieux et une surprise bienvenue à l'heure du déjeuner. 😊 En bref: Recommandé, savoureux et frais… J'attends déjà avec impatience ma prochaine visite chez DönerWerk.