Chambre d'hôtes 🇩🇪

Apartment Cologne Avis

📌 Berner Str. 33, 51063 Cologne - Allemagne

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Apartment Cologne à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Apartment Cologne à Cologne

Jonas.

Le 19/06/2022 à 11:48

5 / 5

Appartement joliment décoré et les hôtes sont vraiment très gentils. N'hésitez pas à revenir !

Sarina.i

Le 21/05/2021 à 21:13

5 / 5

Bonne soirée, Nous ne pouvons pas nous plaindre. Très propre et des gens et des hôtes très sympathiques, serviables et arrangeants. Ambiance cosy, endroit calme et agréable. Nous voulons vraiment revenir. 😍😍

Mirko.r

Le 09/11/2020 à 20:42

5 / 5

Merci pour ce séjour agréable. Tout était très agréable. Avec plaisir encore. Des hôtes sympas. Super appartement. Mieux que dans un hôtel. Bonne chance, nous nous reverrons à notre retour à Cologne. Salutations de Bremerhaven.

Linas.u

Le 10/11/2019 à 07:51

5 / 5

Super propre, personnel sympathique, petit déjeuner incroyable qu'ils apportent dans votre chambre :)

Ladybug.i

Le 23/06/2019 à 05:32

5 / 5

J'ai beaucoup aimé ça. Des hôtes très propres et très sympathiques....

Monja.r

Le 05/05/2019 à 10:37

5 / 5

Super propre. Joliment meublé. Très amical! Vraiment recommandé...

Stefan.a

Le 07/04/2019 à 15:47

5 / 5

Toute recommandation !!

Lingyun.h

Le 14/02/2019 à 14:06

5 / 5

Endroit très agréable et propre. Bien que la pièce soit semi-enterrée, nous ne ressentons rien d'inconfortable. La pièce est très chaude pendant le froid de l'hiver. J'aime particulièrement la cuisine, car ici tout est bien organisé et on peut cuisiner librement comme à la maison. C'est une expérience fantastique de séjourner ici ! Un grand merci à l'hôte !

Drazen.o

Le 12/01/2019 à 11:50

5 / 5

Tout va bien, super, très satisfait

Salman.h

Le 27/12/2018 à 19:57

5 / 5

Bon endroit et hôtes sympathiques

WilliamWu.T

Le 28/09/2018 à 20:23

4 / 5

Un peu loin de la gare. La chambre est petite mais propre. L'hôtesse est très gentille.

Song.o

Le 22/08/2018 à 12:32

5 / 5

C'est bon.

Christian.r

Le 07/08/2018 à 16:44

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner de tous les temps et un propriétaire totalement sympathique. Les chambres sont également très bien. Excellent rapport qualité/prix. Toujours heureux quand nous sommes à Cologne.

Jeannette.i

Le 26/07/2018 à 11:37

3 / 5

L'hôtesse était charmante, l'endroit était propre et agréable. Idéal pour un couple ou trois, pas un bon choix pour cinq. Trois étoiles seulement parce que nous étions cinq dans des espaces très restreints.

Florian.i

Le 13/07/2018 à 21:49

5 / 5

Nous avons passé deux semaines merveilleuses dans cet hôtel. + Les chambres sont super et tout était très propre. + La salle de bain était incroyable, belle et propre. + Excellent petit-déjeuner adapté à chaque demande individuelle (végétarien si nécessaire) Le meilleur dans tout c'est que c'était très familial, donc on pouvait discuter ensemble et prendre une bière le soir.😉 Ma conclusion est que tout était super et que nous y passerons certainement à nouveau des heures agréables. Merci encore pour la grande hospitalité 😊

Olesia.D

Le 16/03/2018 à 08:02

5 / 5

Très agréable!

Julia.x

Le 02/02/2018 à 07:04

4 / 5

Propriétaires sympathiques, confortablement meublés. Un excellent petit déjeuner a été préparé pour nous ! Vraiment super! L'emplacement est également très agréable. La salle de bain était très propre, mais malheureusement le sol du studio ne l'était pas. Le studio est également très bruyant, on entend très fort la ventilation de la salle de bain et l'eau courante.

Lisa..

Le 21/10/2017 à 14:24

5 / 5

Studio super sympa ! Vraiment confortable. Parfait pour 3 personnes. En plus une belle région. Toujours mon plaisir ! :)

Katharina.7

Le 18/06/2017 à 20:36

3 / 5

D'accord

  • 🏪 Dorns Rosenstübel (97 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la fête dans la salle joliment meublée, avec une cheminée, un comptoir et de nombreuses horloges anciennes, vélos et tableaux. Le personnel est très sympathique et s'adapte à merveille aux invités. La nourriture est excellente. Fortement recommandé pour les fêtes de famille. Merci encore à toute l'équipe pour cette belle soirée.


  • 🏪 Can Grill Baddeckenstedt (233 Avis)

  • 💬 Très convivial et délicieux 😋 J'adore les cheeseburgers et si vous le souhaitez il y a aussi des cheeseburgers doubles moyennant un supplément 😂 tout simplement merveilleux Doner kebab etc. tout était super aussi.


  • 🏪 Gasthof Hotel Forsting (725 Avis)

  • 💬 Super auberge. Je ne peux pas évaluer la chambre/l'hôtel, j'étais ici pour une fête d'anniversaire. C'était génial. Les serveuses étaient sympathiques et de bonne humeur. La nourriture était très bonne et j'adore le buffet de salades ici. Tout le monde est sûr de trouver quelque chose qui lui plaît ici ! La plupart des plats sont des plats bavarois classiques. Mais il existe aussi des alternatives végétariennes. Tout est frais et local. La viande est même abattue dans notre propre boucherie. Ambiance bavaroise sympa. J'aime toujours revenir


  • 🏪 Fleischergrill Weeze (272 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment sympathique. La nourriture est excellente. Les portions sont grandes. Les places de parking, sont publiques et il n'y en a pas beaucoup à l'extérieur, ou alors on se gare un peu plus loin.


  • 🏪 Mac's Kebap (62 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et kebab savoureux! Je reviendrai !


  • 🏪 Hotel Krügers (34 Avis)

  • 💬 Pour 140€ la nuit sans petit déjeuner,lit 1 place sous comble ,entretien des locaux très limite . Ne recommande pas.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Delitzsch (280 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, croustillante, fraîche et savoureuse. Service client incroyable et très bonne ambiance. Je reviendrai sans aucun doute.


  • 🏪 HaPiDo - „Happy food to go“ (61 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, personnel sympathique. Le point fort était clairement la viande, c'est vraiment rare d'obtenir une telle qualité. Certes, le pain aurait pu être un peu plus croustillant, mais sinon tout était parfait.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Alte Post (964 Avis)

  • 💬 Nous n'avons mangé qu'ici mais l'endroit était un bel établissement et la serveuse était géniale. Le service était exceptionnel pour le groupe de 8 personnes. J'ai pris le repas Mixed Grill composé de porc, de poulet grillé, de bacon et de frites. Ma femme avait du Schnitzel et des frites et le gars à côté de moi avait du Labercase et des saucisses bratwurst. Ma fille a également pris le grill mixte et la crème brûlée pour le dessert. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je recommande vivement de manger ici !


  • 🏪 Pizzeria Express (140 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza à la roquette. Ruculo n'était pas lavé et malheureusement plein de saleté. J'ai appelé mais malheureusement il n'y a pas eu de compréhension.